Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 18:30 
475 000 000 Berrys

[align=center]Avant de commencer, je dédis ce film à Patrick Swayze qui nous a quitté récemment ...

Image

(trailer)[/align]

~ Synopsis :

[align=justify]Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, et Molly Jensen, sculpteur, s'aiment. Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d'entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer.[/align]

[align=center]Image[/align]

~ Autour du film :

[align=justify]"Je voulais raconter une histoire de fantômes du point de vue du fantôme" se souvient le scénariste Bruce Joel Rubin. "Je ne savais pas trop quelle approche adopter. Je me suis longtemps demandé comment cette histoire. Et un jour, je regardais une représentation de Hamlet. Au début, le fantôme de son père est sur le parapet du château et lui dit "venge ma mort !" Et je me suis dit : C'est une façon extraordinaire de faire débuter un film contemporain."
A partir de ce point de départ, le scénariste qui a déjà traité de la vie après la mort dans plusieurs scénari, comme L'échelle de Jacob ou Brainstorm, imagine l'histoire de Sam Wheat (Patrick Swayze) et Molly Jensen (Demi Moore).

► Un réalisateur de comédies ...

Le scénario trouve preneur chez la Paramount mais le choix du réalisateur Jerry Zucher, qui a signé par le passé plusieurs parodies pour le studio n'enchante guère Bruce Joel Rubin : "Les bras m'en sont tombés. Je n'arrêtais pas de penser à son film Y a t-il un pilote dans l'avion ? Puis j'ai rencontré Jerry, qui a critiqué certains éléments du scénario. Tout le monde adorait le scénario et lui le critiquait ! Je me suis demandé ce que j'allais faire. Jerry allait réaliser le film parce que le studio était d'accord. Mais le courant est bien passé entre nous et nous avons retravaillé le scénario ensemble."

► Trouver un acteur fantôme

Mais les deux hommes sont bientôt en désaccord sur l'acteur qui peut incarner Sam à l'écran. Rubin est un fervent partisan de Patrick Swayze alors que Jerry ne veut pas en entendre parler. Pour lui, l'acteur de Dirty Dancing et de Road House (ses deux plus gros succès à l'époque), ne correspond pas à l'idée qu'il se fait du rôle. Mais Swayze décroche une audition et lorsqu'il lit plusieurs scènes, Rubin et Zucker fondent en larmes. Le rôle est à lui.
Pour Demi Moore, le choix leur apparaît plus évident. Elle n'est pas encore une grande vedette à l'époque mais le film va faire d'elle une star.
Le choix de l'actrice pour incarner Oda Mae Brown est plus délicat. Si la chanteuse Tina Turner est envisagée, c'est finalement Whoopi Goldberg qui obtient
le rôle, à la grande satisfaction de Patrick Swayze qui est présent lors de son essai : "il y a eu immédiatement une alchimie entre nous, le coup de foudre, et elle a eu le rôle !"[/align]

► La sortie ...

[align=justify]Lorsque le film sort, c'est un véritable raz de marée, la chanson Unchained Melody, un standard des années 60 que l'on entend dans le film lors de la scène d'amour entre Sam et Molly, est à nouveau numéro 1 des ventes et le film bat tous les records d'entrées, accumulant plus de 500 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget modeste de 22 millions.

~ Avis :

Ghost est sans contexte un film culte. C'est un très beau film pleins de sensibilité, de tendresse et d'amour. On en ressort toujours aussi bouleversé et je connais rarement des personnes qui n'ont pas les larmes aux yeux à chaque fois que le film finit (même moi je l'avoue, surtout cette scène ...). Presque 20 ans après sa sortie, la magie opère encore et toujours ...

Outre le romantisme de ce film, Ghost repose aussi sur les effets spéciaux et enfin sur le talent des acteurs. Certainement un des plus grands rôles de Demi Moore, Patrick Swayze en fantôme amoureux coincé dans le monde des vivants. Sans oublier, le numéro impayable de Whoopi Goldberg qui en pseudo voyante complètement hystérique livre une de ses meilleures prestations au cinéma.

Le film est devenu depuis un classique de la comédie romantique américaine, grâce à l'alchimie entre les comédiens, la force des personnages et l'humour de Whoopi Goldberg.

Enfin, il y a aussi la musique qui - hormis Unchained Melody - a été composé par Maurice Jarre (le père de Jean Michel) qui est magnifique et qui donne un rythme à ce film qui en fait une merveille du cinéma. (Carl, Molly, Unchained Melody - version instrumentale)

► Récompenses :

• Aux oscars 1990 :

- Meilleure actrice dans un second rôle pour Whoopi Goldberg (à noter que la dernière fois qu'une actrice noire a remporté un Oscar remontait à 1939 avec le rôle de Hattie McDaniel dans Autant en emporte le vent)

- Meilleur scénario original pour Bruce Joel Rubin

~ Un peu plus ... :

► Il semblerait qu'une comédie musicale tirée du film devrait voir le jour cette année sur une musique de Dave Stewart (Eurythmics). (+ d'infos)

Image
► La scène de la poterie fut de nombreuses fois parodiée et notamment dans Y a t-il un flic pour sauver le président ? (réalisé par David Zucker, le frère du réalisateur de Ghost).[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 15:44 
50 000 000 Berrys

En ce dimanche de grand froid réchauffons nous le coeur^^

Pee Wee Big Adventure, de Tim Burton .1985

haha vous l'avez pas vu venir 'cui-ci! 'même pô dans la liste^^

Alors... c'est l'histoire d'un mec:

Pee Wee est un enfant dans un corps d'adulte, ou un adulte "à la Peter Pan" si vous préférez, (qui ne veut pas grandir)
il vit dans une maison ressemblant plus à un compte merveilleux ou à un rêve d'enfant qu'à une vraie maison de grand et de réels problèmes d"adultes, en deux mots sa bulle.
Il est fleur bleu, décomplexé et surtout porte un regard immature sur la réalité des choses, mais bon c'est son univers^^
Son objet fétiche, sa bicyclette... pardon THE BICYCLETTE!
Plus proche d'une bat'mobile en moins noire ou d'une gadjeto'mobile en moins cartoon^^
Il en est fière, amoureux, c'est tout le fantasme de sa vie.

Mais voilà, un jour il se la fait outrageusement volée... s'en suit une quête éperdue à travers les états unies d'amérique
pour retrouver l'objet de son coeur. Il y croisera vous vous en doutez, plein de personnages les uns plus farfelus que les
autres:

Au mon dieux mais se serait pas Bénicio del toro en loup garou bien avant 2010 et son WolfMan!?
Image
le hasard du calendrier fait bien les choses... terrifiant nan? (il y en pas mal d'autres dans cet esprit^^)

au final Pee wee verra même sa quête éperdue vers Hollywood se faire adaptée (dans l'histoire) au cinéma.

Mais d'où nous sorts-tu ce film?!

Ce long métrage est une adaptation d'une émission pour enfants The Pee-wee Herman Show diffusée par HBO dans les années 80 et réalisée par
Paul Reubens
Image
(Peewee himself^^)
que vous avez déjà croisé notamment aux côtés de Ben Stiller dans Mystery Men (1999), Matilda de Danny DeVito (1996)
ou encore Batman, le défi (Batman Returns) de Tim Burton et Les Blues Brothers de John Landis (1980) (oh!? encore des gros morceaux qu'on a pas encore abordé^^)

Donc une adaptation réalisée par Tim Burton, choisi par les producteurs car l'univers créé par Paul Reubens était à l'époque considéré comme "Tim Burtonnien" ce qui les décidèrent à l'engager sur ce projet.
Pour info l'idée de la bicyclette viendra à la tête de Paul Reubens lorsque sur les plateau de la Warner en remarquant que beaucoup de monde se déplaçait à vélo se demanda quand est-ce que lui aussi s'y mettrait. Le studio lui fit alors cadeau d'une vieille bicyclette Schwinn des années 1940, qu'il customisera (voir l'affiche, ou le film^^) et remaniera le script entièrement pour parler de l'amour que porte son personnage à son objet fétiche.

Sur ce quelque images et un trailer, bonne projection!

Image
Image
Image

et le trailer (la scène avec les bikers est devenue culte, même reprise dans bob l'éponge le film... ah s'te référence^^)

Ajouté à la liste avec GHOST!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:52 
1 Berry

Sympa ce topic!!! Merci pour l'invitation ^^

Je l'ai bien parcouru (malgré quelques souci sur certaines pages où mon anti-virus m'interdit l'accès :Ussop tien tien: ) et la plupart des films que je regardais quand j'étais pitite y figurent déjà. D'ailleurs ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui connaissent "Les Maîtres du Temps", (y a jamais personne qui connait quand j'en parle) je l'ai trouvé en dvd et je pleure encore en le regardant!

Et le Secret de la Pyramide!!!! Ça fait looooooooooooooongtemps!!!!!! Je l'ai regardé des dizaines de fois sans m'en lasser. Mais je ne l'ai jamais retrouvé, ni en dvd ni sur le net.

Puis y a les classics hein ^^ : Splash, Krull ( trop bizarre celui-là), Willow, A la poursuite du Diamant vert (j'adore ^^), Le Choc des Titans que j'ai regardé dernièrement en prévision du nouveau qui va bientôt sortir au ciné :D Et il y a aussi quelques petites merveilles que je n'ai jamais vu mais je vais vite y remédier!

Enfin, j'ai quand même quelques films à vous proposer (désolée si ils y sont déjà mais comme je l'ai dit plus haut, il y a deux pages auxquelles je n'ai pas accès)

Le premier est un dessin animé, il s'agit de La Dernière Licorne [u]

Image[/b]
[align=center][/align]

Synopsis:

L'histoire débute lorsqu'une licorne découvre qu'elle est la dernière de son espèce. Elle quitte alors sa forêt enchantée pour partir à la recherche des licornes qui ont disparu.
Pendant son sommeil, elle se fera capturer par La Mère LaFortune qui dirige un cirque de monstre. Elle sera libérée par le sorcier, Schmendrick qui partira avec elle à la recherche des licornes. En chemin, ils rencontrent Molly Grue, une servante.
Tous trois se rendent au château du roi Haggard : ils pensent en effet qu'il retient les licornes captives avec l'aide d'un taureau rouge flamboyant. Mais celui-ci les surprend. L'animal est sur le point de capturer la dernière licorne quand Schmendrick la transforme, malgré lui, en une jeune fille à laquelle il donne le nom de Lady Amalthea. Le taureau, trompé par les apparences, ne voyant plus de licorne, se retire.
Les trois compagnons ayant atteint le château du roi Haggard et de son fils, le prince Lir, ils réussissent à les convaincre de les laisser travailler pour eux afin de pouvoir explorer les lieux. Mais dans son nouveau corps, la dernière licorne perd peu à peu la mémoire. Schmendrick et Molly doivent trouver les licornes et rendre sa forme originelle à leur amie avant qu'il ne soit trop tard.

Un super beau DA!!! Avec de magnifiques dessins et une bande son super!

"La Dernière Licorne" est inspiré du roman de Peter S.Beagle qui date de 1968.
L'adaptation du livre en dessin animé fut réalisé par Peter S.Beagle.
C'est un film des studios américains "Bass et Rankin" et du studio japonais "Topcraft". Il sort sur les écrans américains en 1982.
Quelques acteurs plus ou moins connu doublent les personnages, notamment Christopher Lee, Angela Landsbury, Jeff Bridges, Mia Farrow. Les chansons sont interprétées par le groupe AMERICA.

Un autre tiré de la cultissime série j'ai nommé... Mc Gyver!!! Le titre du film est "Le Trésor perdu de l'Atlantide" (bien qu'il date des années 90, j'ai de bons souvenirs de ce film)

Image

Synopsis:

Après une fouille dans les ruines de Théra en Grèce, MacGyver et le professeur Atticus partent à la recherche du trésor de l’Atlantide. Rejoint par Kelly Carson, une formidable aventure les attend à la recherche du médaillon, de l'arche, de la torche de vérité et du livre de platine.

Par contre, pas moyen de trouver plus d'infos sur ce film. Je me souviens qu'avec mon frangin on le regardait en boucle!!! Parfois 5 fois d'affilée!

J'en ai d'autres, mais ils ne datent pas des années 80. Je regardais La Mélodie du Bonheur (j'ai tellement regardé la cassette que les couleurs du film sont totalement passées :p ) y avait Les Dix Commandements aussi ( avec celui-là mes parents devenaient fous).

Voilà ma modeste contribution, j'espère que cela éveillera quelques bons souvenirs en vous ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:01 
50 000 000 Berrys

Merci beaucoup Armélia d'avoir répondu à la proposition,
ce film sur une Licorne me dit vaguement quelque chose et tu éveilles là ma plus grande curiosité, c'est clair^^ (bon ça à l'air QQ quand même^^)

édit: à oui quand même^^ extrait!

Ajouté à la liste!

Un film sur MacGyver!!!!! :Zoro cri du sabre: comment j'ai pu ne jamais connaitre!!! ça doit ce rapprocher du nanar mais on va prendre quand même car là je suis plus que curieux! je chercherai de mon côté.

édit: J'ai trouver le trailer! Yes^^

Pour les autres que tu cites, ils rentrent dans la liste s'ils datent d'avant 80' et même s'ils grapillent un petit peut sur les 90'... on est pas begueule ici^^ (SAUF POUR LES NANARDS :Zoro cri du sabre: )avant que tout le monde se lâche^^

Bon allez à moi!? :Luffy hilare:

[align=center]L'Empire du Soleil (1987)[/align]

Décembre 1941,
James Graham 11 ans, fils d'un riche industriel américain vie des jours pleins d'insouciance dans la grande propriété de ses parents à Shangai en pleine occupation Nipone,
la concession internationale de Shanghaï semblait à ce moment ignorer tout de l'occupation japonaise du reste du pays.

Quand vient le 7 décembre 1941 et l'attaque de Pearl Harbor,
il voit son enfance et sa vie basculée dans l'horreur de la guerre, ce jour ou le Japon déclara la guerre aux États-Unis,
à la Grande-Bretagne et aux Pays-Bas.

Les Japonais investissent Shanghaï et James, séparé de sa famille, gagne (façon de parler) le statue d'errant.
Il finit par se faire attrapé et fait prisonnier dans un immense camp, sorte de ghetto, ou il devra apprendre à survivre toujours en quête d'espoir.
Il transformera par la suite sa détention en aventure, se rendant indispensable à tous et y fera la connaissance d'autre prisonniers tel que le pilote Basie, incarné par John Malkovich,
ou d'autres tel Dainty (Ben Stiller).

Il comprendra alors que ses rêves de révolte et de guerre n'avaient pas de sens face à la folie destructrice de l'homme, dont il est une des victimes.

Une Oeuvre somptueuse du maitre Steven Spielberg, considérée comme l'une des plus sérieuse et dans la lignée de "la liste de schindler" ou "il faut sauver le soldat Ryan" pour ne citer qu'eux.
Un thème de prédilection donc... l'enfance, le passage à l'age adulte, son regard face à la folie humaine et l'une de ses extrémités: la guerre.

La tête de ce môme vous dit quelque chose?
Image
Prends le temps de chercher^^

Réponse :(ba oui... c'est Christian Bale à 13 ans dans son tout premier rôle^^)

(fais pas genre t'avais trouvé! hein...)

Si ce film a marqué mon enfance c'est qu'on pouvait retrouver sur pratiquement toutes les VHS de film sorties à l'époque, la bande annonce et cette formidable B.O
dont est extrait "Suo Gan".
Ce titre est en fait une berceuse galloise, qui fut choisie par Steven Spielberg en raison de la nationalité de Christian Bale.

Attention je vous préviens, l'entendre c'est vouloir voir le film après^^ (vous la retrouverez dans la BA en fin de post).

Quelques images avant une foudroyante bande annonce pour vous mettre dans le bain^^

Image
Image
Image
Image
Image

Séquence émotion! <<<< Bande annonce.

ça vous fout le frisson hein?! :Sandji sur le cul:

VIVE LE CINÉ DES ANNÈES 80!!!

Edit: oui je sais, et il y en a plusieurs dans ce cas sur le forum dont certains que tu as toi même présenté et qui finirons surement ici un jour, quand on est fan on on conte pas, ma liste be continued^^

Edit2: A ton avis à quoi me sert le topic "demander le programme"?^^

Dernière édition par mr.28 le Dim 21 Fév 2010 22:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:52 
475 000 000 Berrys

Très bon film mr.28, mais je me disais bien que ce film me disait aussi quelque chose ...
Il me semble que Saito avait fait un topic dessus, non ? Je me souviens un peu ...

Viens de le retrouver, le voilà ! ^__^

EDIT : oki, oki ^__~
No problemo, je croyais que tu ne l'avais pas vu ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 10:43 
500 000 000 Berrys

Allez pour faire plaisir à mr.28 et parceque de toute façon c'était prévu voici...

[align=center]Outland
de Peter Hyams (1981)

Image[/align]

Synopsis:
Un policier, William T.O'Neil (Sean Connery), accepte le poste de sherif d'une station de forage minier installee sur l'un des quatre satellites de Jupiter. Une serie d'incidents se produisent et les ouvriers ont un comportement tres agressif. Le sherif s'apercoit alors qu'on les dope pour obtenir un rendement meilleur. Seulement la drogue utilisee est tres dangeureuse.

Avis:
Alors, ceux qui aiment les films de SF plein de scènes d'action avec de grande trame et toute sorte d'effets spéciaux, ne vous détournez pas de ce film car si l'histoire qu'il raconte est plutot simple, voir déja vu, tant il nous fais penser à pas mal de western, avec son shérif qui se bat contre le méchant patron, sans l'aide de la populationqui elle reste passive, il n'en reste pas moins trés bon.

...

Cela ne vous suffit pas pour vous convaincre? Dans ce cas continuons.
Si le film est si bon et vaut donc le coup d'oeil, c'est entre autre pour son acteur principal, Sean Connery, formidable et charismatique à souhait dans le rôle d'O'Neil qui est pas mal sous pression entre sa première enquête qui n'est pas de tout repos et sa famille qui s'éloigne de lui, pour son ambiance huit clos, tout se passe dans cette station, un espace assez restreint, qui se trouve elle même dans l'Espace ou rare sont les personnes qui s'aventurent et peuvent venir apporter leur aide, ce qui donc donne lieu à de bon moments bien intenses comme par exemples les scènes de poursuites, de chasses.
Bien sur le film a d'autre qualité mais pour les connaître vous ne devrez faire qu'une chose: regardez Outland quand l'occasion se présentera.

[align=center] Image
Faites gaffe les mecs, j'arrive!![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 13:25 
50 000 000 Berrys

[align=center]Rencontre du troisième âge!
[/align]

[align=center]COCOON, réalisé par Ron Howard, sorti en 1985.[/align]

Floride, lors de virées nocturnes secrètes, un groupe de personnes âgées est entré par effraction dans une villa voisine de leur maison de retraite.
Leur mission: profiter en douce et pleinement des bienfaits de la piscine couverte et chauffée du propriétaire absent...
Mais à leur surprise repose au fond de celle-ci, des cocons.
Incapables, du haut de leur vieille age, d'en enlever ne serait-ce qu'un il se contraigne à se baigner en leur compagnie. Mais à leur grande surprise
la baignade se transforme en bain de jouvence, moins de rhumatismes, plus rapides à la reflection... et beaucoup plus physique qu'avant leur entré dans ce bain...

Mais d'où viennent ces cocons... pourquoi sont-ils parfaitement égaux, taille et diamètre, si imposants? (1m20) Et pourquoi la sensation d'avoir retrouvé une seconde jeunesse?
Chose étrange ces cocon semblent aussi communiquer, mais avec qui et pour combien de temps?
Entre les curieux, les familles de certains personnages et l'armée qui finira par s'en mêler il sera difficile de garder le secret jusqu'à temps ... mais juste à temps pour quoi???

Ce film qui va prendre à contre-pied tous les poncifs et codes du genre et les vous emmener vers une autre destinée.
(oui, phrase tout faite^^ mais qui résume à elle seule tout l'univers de ce film SF)
Pour ma part je me souvient surtout de l' enthousiasme ambiant mené par les héros du films, et une fin a vous donner un sourire niais pour un moment.
Sachez que le film c'est vu offrir pas mal de petite statuette et une suite qui vous en dévoilerait trop sur ce premier opus si je vous en parlais maintenant... ceci est une autre histoire.

quelques photos et un trailer :

Image (qu'ils sont beaux nos héros^^
Image
Image

and the trailer is...

Bonne projection!

ps: ajouté à la liste avec Outland de Saito^^ (effectivement ça a l'air vraiment pas mal).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 01:20 
50 000 000 Berrys

Du fin fond de ma mémoire est remonté un truc très très sombre...

[align=center]36-15 code père noël, 1990, un film de René Manzor.[/align]

Et oui, ce titre ne vous dit peut-être rien mais il fait remonter de douloureuses nuits blanches pour ceux de ma génération qui auront eu la chance de le voir...
on est proche du pitsh de "allo maman j'ai raté l'avion" mais en version trash. Aujourd'hui ce qui semblerait frôler le nanar était d'une prouesse technique inégalée pour un film français à l'époque,
c'est quand même le seule film français de l'histoire à avoir jamais ouvert le festival d'Avoriaz, la grande messe du film fantastique et d'horreur de ses années là, excusez du peut^^

Oubliez votre cauchemar le plus profond, le plus noir, vous sauriez au pays des bisousnours en comparaison de l'univers créé par Manzor pour ce film,
un monde fixé sur la frontière entre le monde de l'enfance et la violence de l'age adulte.

Synopsis :

24 décembre 1990, soir de noël quelque part en france.
Thomas, 9 ans, est un jeune garçon surdoué, surtout pour les choses informatiques, il habite dans un énorme manoir isolé et presque labyrinthique ou il se créé de fabuleuses batailles rangées entre lui, ses ennemis imaginaires et son chien.
Un gros penchant pour les ordinateurs, jeux vidéos et surtout son minitel (d'où le titre^^) le feraient passer pour un mini geek des temps passés.
Sa mère est responsable d'un des plus grand magasin de jouets de la région et après une brève altercation, revoie son employé sensé jouer le père nöel pour la soirée.
Par mal chance cette personne est victime de troubles de la personne inquiétants, celui-ci décide de voler un camion de jouets du magasin pour l'apporter au manoir ou se retrouvent Thomas et son grand père, seuls à attendre les parents.
C'est caché sous la table du salon, devant la cheminé, que Thomas l'enfant se verra confronté à un véritable psychopathe ayant grand soif de vengeance.

Selon un autre site : "C'est "Maman j'ai raté l'avion" côtoyant le slasher avec un zest de "Die hard" et le tout enrobé d'une noirceur indéniable." exactement ce que je vous disais...

Si le titre après l'avènement d'internet vous parait du coup un peut ridicule,
si la bande annonce qui va suivre est ce qui se faisait de mieux pour l'époque et aujourd'hui appartient au domaine du kitsh-oneagaine,
si le film vous parait avoir mal vieilli... vraiment,

...j'en suis ravis!

C'est d'autant plus une grosse claquasse dans vos minois que vous recevrez, si vous avez un jour la chance de voir ce film.
A aucun moment la violence n'y est gratuite, tout est pratiquement suggéré, le réalisateur ayant pris partie pour un ambiance stressante et bien oppressante, je me tente à dire que c'est comme si Tim Burton lui même arrêtait les films à gros budget pour nous plonger dans son sombre univers en créant SON film d'horreur... l'angoisse.

Les souvenirs qu'il me reste?
un gamin terrorisé en regardant un autre poursuivit dans une énorme baraque par un psychopathe sanguinaire... ça vous suffit?
Mon cerveau à comme voulu switcher ses bribes de souvenirs genre "nan nan, tu n'as jamais vu cette horreur" c'est dire qu'il m'a marqué^^
Je me souvient aussi d'une salle réservée aux jouets de Thomas avec un pont suspendu par dessus, de cet espace presque infini ou ce garçon pouvait rêver et ou il y verra changer ses fantasmes en cauchemars.....
Après recherches il semblerait que le film n'ai pas encore vu le jour sur DVD, qu'une version sur laser disque est disponible sur des sites marchands (aaaaah le laser disque...^^)
et en streaming sinon sur la toile.

quelques images pour la forme:
Image
Image
Image (l'affiche pour le festival d'Avoriaz, nettement plus glauque)

bande annonce (à replacer dans un contexte historique, 80 oblige).

Bonne projection.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:23 
25 000 000 Berrys

hoho cocoon, ba dis donc, je pensais qu'il avait déjà été fait celui la.

je m'en souviens film fantastico-SF, et dire qu'à cause d'un "boulet" je me l'étais il y a 7-8 ans de cela.
bah des fois il y a des choses qu'il vaut mieux laisser dans un coin de sa tete, apres l'ambiance tres spé, voir légèrement glauque passe encore tres bien, mais honnetement, c'était long.

par contre le 36 15 père noel je ne connaissais pas

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 10:33 
50 000 000 Berrys

on clic >>>Image <<< on clic

hoy hoy hoy...

révisez vos classiques c'est J-1

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 12:06 
500 000 000 Berrys

Hate aussi, j'espère faire un bon score et ne pas perdre de place au classement, en tout cas j'ai déja reconnu quelques têtes dans le trailer. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 17:20 
350 000 000 Berrys

Juste pour dire que j'en serais et un grand chapeau, a ta video, ca donne vraiment envie.

Sublime video que tu nous a fait la j'ai hate de participer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 20:45 
8 000 000 Berrys

Franchement, on dirait un lancement à la FOX ou bien HBO, si avec un show pareil tu n'attirs pas des centaines de joueurs....et bien tant mieux car nous aurons que de la qualité.

Dèjà évoqué, c'est ce jeu fait partie des raisons qui m'ont poussé à m'inscrir au Forum (chose que je ne regrete pas au passage) et du coup, je fete un peu mon anniverssaire d'insecription.

L'an dérnier, j'avais galérer pour trouvé mais ce fut un plaisir du début à la fin, c'est fou comment on améliore ces recherches sur le net avec ce type de contest......

Pour cette année, j'annonce de suite la couleur : minimum une place au podium....

Pour revenir à ton court-metrage, tres tres tres classe, avec les temoignages des anciennes editions et je ne parle même pas de la musique de fondc'est....mais crois moi, les recherches ont dèjà commencé......

[align=center]Here I go again.........!!![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:22 
Chasseur de Rêves

Ce serait plutôt à la Tropic Thunder : Here we go again... again.

Bien entendu, défi relevé comme les années précédentes !!!
Avec superbe intro, j'attends vraiment ce nouvel évènement. Alors balance la sauce Mr.28, et qu’elle soit bien assaisonnée surtout !

Sinon avec le thème de cette année, ça va être dur...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:25 
425 000 000 Berrys

My first edition !
Dessin animé ?
Voyons voir ce que je vaux, peut être pourrais-je me surprendre moi-même !

Une 'tite date après ce teaser divinement alléchant ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]