Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 21:48 
20 000 000 Berrys

eh bien voila nouveau chapitre

qui se finis avec la meme image que le pré shipudden

mais j'aimerais attiere votrz attentino sur quelques chose en particulier

j'ai parler avec un ami, et il m'a fait remarquer quelques chose

[align=center]Image[/align]

suis je le seul a voir une erreur?

ou bien quelqu'un en a deja parler mais la, est une erreur grossiere de l'auteur ?

oui je pense car ensuite on retrouve les personnages a leur place

si quelquu'un a eu l'occasion de lire beaucoup de serie differente en scantrad, je ne suis pas sur qu'il y ai deja eu ce genre d'erreur grossières historiquement parlant

une erreur qui sera, je l'espere pour ce mangas, corrigé lors de la publication en tome relié

edit snev: merci pour les explications j'avais pas compris ca

ca me praissait gros aussi hein ^^

Dernière édition par Dynamès le Ven 5 Mar 2010 22:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 22:05 
175 000 000 Berry

Haha ça pour une erreur, c'en est une monumentale... Franchement je sais pas où ils ont dégoter leur traducteur mais il a m*rdé...

Non plus sérieusement, la phrase entre Sasuke / Rasengan et Naruto / Chidori est ici affreusement mal traduite ou à partir d'une trad pas terrible. En fait Naruto dit un truc du genre "nous aurions très bien pût nous trouver dans la position inverse", rapport au fait que Naruto pense Sasuke comme un double de lui même, qui aurait mal tourné. Par cette image, on se rend compte que Naruto envisage totalement qu'il aurait put être le renégat et Sasuke le sauveur de Konoha. Chose que Sasuke enfermé dans son idée d'exclusivité, ne veut pas voir.

Mauvaise Trad, Kishimoto est tout de même pas mauvais à ce point...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:12 
150 000 000 Berrys

D'ailleurs un peu plus tôt il lui explique qu'il aurait pu faire de même que Sasuke si et seulement si..Parallélisme comme lors de son affrontement avec Gaara...( ou histoire de faire passer la pilule de la réedite du duel Chidori-Rasengan ? ^^ )

Sinon pour ceux qui veulent plus qu'une image..

http://www.onemanga.com/Naruto/485/01/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:15 
500 000 000 Berrys

Spéciale dédicace à qui de droit, tout arrive à qui sait attendre.
:luffy langue:
J'ai bien apprécié ce dernier chapitre, la réunion actuelle de tels personnages y aide pour beaucoup. Même si j'ai toujours autant de mal à digérer les dernières sorties de Sasuke que lui impose Kishimoto pour monter son Bad-Guy du moment, j'apprécie en revanche beaucoup ce que fait Kakashi dans le même temps car le personnage délivre ce que l'on attend de lui dans un moment aussi critique et avec une portée dramatique qui a son intérêt. Quant à Naruto, ce dernier tire bien aussi son épingle du jeu et c'est du FanService en bonne et due forme que de voir se dérouler le remake du tome 26 avec sa passe d'armes avec Sasuke. Néanmoins, j'attends quand même de voir ce qu'il va ressortir de cette situation car une nouvelle fois, on reporte à plus tard la conclusion de cette dernière sur la position que vont adopter certains personnages, notamment Naruto et sa troisième voie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:21 
9 000 000 Berrys

Effectivement, si la traduction altère autant l'oeuvre originale, c'est difficile de bien comprendre l'idée de ce chapitre.

Confrontation tant attendue entre Sasuke et Naruto.
Naruto essaie avec ses plus belles phrases d'inculquer la notion d'ami à Sasuke. Celui-ci est plongé dans la ***** et dans sa démence jusqu'au cou, il est juste légèrement titillé par les vaines paroles de Naruto.
J'admire la façon dont Naruto suit son "Nindo", car il est dans un sacré dilemme. Il n'est pas le genre à faire des compromis: soit il tue son ancien ami, soit il le laisse tuer un à un les habitants de Konoha.

Si on regarde l'histoire du 1er Hokage et de Madara Uchiwa, Naruto va être obligé de tuer Sasuke. Mais bien évidemment, ce ne sera pas de gaieté de coeur et nous faudrait les circonstances exactes du combat Senju-Uchiwa.

J'attend beaucoup du déroulement de ce combat fratricide, et j'espère que Kishimoto va réussir à mettre tout cela en scène d'une manière efficace et logique.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 03:23 
1 000 Berrys

Moi je trouve que Naruto n'est plus ce qu'il étais dans les touts débuts. Je m'explique !

Premierement, nous retrouvons présentement un Naruto completement changé du Naruto du début (ce qui est totalement normal vue l'évolution de la série). Il est moins orienté vers l'humour qu'il manifestais avant shipuuden. Donc, un Naruto avec moin d'humour est beaucoup moin accrocheur selon moi...

Deuxiemement, Je trouve que les pouvoirs des personnages un peu trop exagéré. je m'explique:

Spoil*
Sasuke vient de tuez danzo après un rude combat, toute en utilisant sont susanoo. Immédiatement apres, Kakashi arrive, et Sasuke (que je pensais a bout) ''réinvoque'' Susanoo. Et on revoit un Sasuke presque en pleine santé. Je trouve sa extremement exagerer.
Fin du spoil*

Troisiemement, je trouve quelque technique un peu exagerer aussi, comme samehada qui peut fusionner avec kisame...

Donc je me pose cette simple question... Mais, ou va la série Naruto???

Edit : A part sa vue qui décline, je ne voit rien d'autre qui affecte la ''santé'' ou l'énergie qui reste a Sasuke. Il semble presque qu'il s'est reposer pendant des jours avant le combat contre Kakashi/Naruto...

Dernière édition par Gryz le Sam 6 Mar 2010 15:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 12:55 
9 000 000 Berrys

Je peux me permettre de te faire remarquer qu'il n'est vraiment au top.

http://www.onemanga.com/Naruto/484/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/11/

Sur ces 2 pages, on voit bien qu'à force d'utiliser aussi fréquemment ses pouvoirs, il commence à perdre la vue comme Itachi.
Donc, niveau récupération, je ne pense pas qu'il soit au maximum mais il est comme il est super puissant, il va se débrouiller^^

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 16:13 
60 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:

suis je le seul a voir une erreur?

ou bien quelqu'un en a deja parler mais la, est une erreur grossiere de l'auteur ?

Je pense pas que ça soit une erreur! C'est même fait exprès! A ce moment naruto dit que lui et Sasuke sont les mêmes et qu'ils ont toujours été rivaux (ou un truc dans le style)! Les 2 persos se complètent en fait je pense que c'est pour ça qu'on voit Sasuke à la place de l'autre! D'ailleurs on voit bien dans cette image que Sasuke est exactement dans la même position que naruto avec son Rasengan quelque cases plus tôt! C'est pas les attaques qui ont changé de propriaitaire mais les persos qui ont changé de place! Et à la fin tout simplement chacun retrouve sa place!

Autrement j'ai bien aimé ces 3 derniers chapitres! on voit que même si Sakura veut prendre les devant elle est toujorus aussi useless! En 2 chapitres elle se fait sauver 2 fois à la fin du chapitre... Même schéma! je me demandais si à la fin de celui là elle se faisait sauver par un chien borgne à 3 pattes! Ca sera peut-être pour le prochain!

la confrontation qu'on attendait tous!!! mais bon là les 2 sont pas au même niveau en matière de santé! Sasuke est crevé par son combat par le collectionneur de globe ocullaire et est lui même en train de devenir aveugle! Alors que naruto est tout frais, yeah! A mon avis ça se battra un peu mais le combat sera interrompu par quelque chose ou quelqu'un! Encore une fois Madara ou autre? Suspens!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 00:55 
150 000 000 Berrys

ET hop

Naruto 486 : Fists !

http://mangastream.com/read/naruto/486-70/1

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 00:06 
375 000 000 Berrys

J'avais une idée pour la suite des évènements mais je suis parti un peu dans mon nuage donc je préfère en rester là ^^'
J'ai enchaîné les deux derniers chapitres sortis, après Danzo et Kakashi, au tour de Naruto !
L'attaque Chidori et Rasengan, c'est une encontre époustouflante encore une fois, pas d'intervention de quiconque, ils se sont bien lachés, ça fait du bien de voir ce genre de situation ^__^

Kakashi pour aider l'un et Zetsu pour l'autre...

Bref c'était évident que Madara allait se déplacer pour récupérer Sasuke, la préparation de la bataille finale, curieux de mater ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 14:19 
375 000 000 Berrys

Chapitre 487 ! -> Ici

Kisame is back !

Enfin, il est jamais vraiment parti...
Bien trouvé par Kishi cette idée de subsitution des corps par la partie blanche de Zetsu.
Donc si j'ai bien compris, Kisame et son épée ont quasi fusionné, infiltration réussi !
Fin de "'l'affrontement" Sasuke-Naruto. Comme prévu mÔsieur veut les yeux d'Itachi car mÔsieur veut devenir encore plus puissant ( c'est vrai qu'il ne l'est déjà pas assez...)
Et ! On n'osait plus y croire, un moment presque comique ! Avec Naruto qui tombe dans les pommes à cause du kunai empoisonné... Karin se retrouve donc avec nos chers ninjas adorés -_-
Je la sens bien déballer quelques secrets de l'akatsuki, enfin j'ai quand même trouvé étrange que Madara & co ne cherche pas plus que ca à la sauver... Enfin bon...

Et enfin, petite image de fin sur notre Kabuto ! (Qui m'a l'air bien rongé par Orochimaru...)
Je sens déjà son énième retour parmi nous...

Enfin bon, chapitre sympa dans l'ensemble je trouve !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 15:31 
150 000 000 Berrys

Pour ceux qui veulent juste zieuter sans télécharger

Naruto 487 : The Battle Begins http://mangastream.com/read/naruto/487-75/1

Phrase culte du chapitre:

Sakura : " I'm supposed to be ninja but i all 've never done is lean on him and cry "

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:58 
The Endless Sorcerer

Je reviens par ici, ça fait longtemps (quoique, je n'ai jamais vraiment participer régulièrement).

Tout cela pour dire que les derniers chapitres me ravirent. Une réunion de cette petite bande ne peut que me combler. Kishimoto a joué sur ces points forts (amitiés, rivalités, similitude). Bref, ça m'a bien plu et ce chapitre me plait encore. Que Sasuke veut les yeux de Itachi ne me dérange pas, faut le comprendre aussi, c'est pas avant tout pour le pouvoir en plus mais bien une obligation. Être aveugle n'est pas l'état qu'il préférerait être. Bref, ça me dérange pas (même si je sais que ça va nous conduire vers un truc que j'aime pas : Des techniques qui sont plus du tout dans le réalisme de l'univers).
Autre point : j'ai adoré le coup du poison ! La scène se veut ultra classe au possible, et péter du comique là, ça a toujours été une chose qui marche avec moi. Naruto (le personnage) n'arrête pas de me plaire (depuis son level up en faite... Oh ça date, non ?)

Quant au intrigue qui commence à revenir à la surface, là aussi, j'ai beaucoup apprécié. Je sais pas si c'est pour maintenant et les choses vont s'accélérer dans les chapitres à venir ou bien, on en reparle plus tard, mais nous avons un paquet d'élément qui vont me plaire dans leur développement futur. Je pense surtout à Kabuto, ou plutôt Orochimaru (le seul et vrai méchant de la série).

En conclusion, bon chapitre avec une qualité qui m'a bien plu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:19 
375 000 000 Berrys

Un chapitre vraiment sympathique aujourd'hui en cette folle journée bien chaude ^_-

Que demander de plus ?? Il est évident que ça fait plaisir.

Une bataille en vue, Tobi and co reparti il fallait s'y attendre bien entendu. Cet affrontement entre Naruto et Sasuke va être tout simplement grandiose et époustouflante, surtout à ne pas rater !

On revoit certains personnages Killer Bee, le Raikage...

Avec le grosse et très bonne surprise du plan d'infiltration de Zetsu, signifant que Kisame n'est pas MORT !!

Killer Bee devra rester sur ces gardes !
Et pour finir en beautée, Kabuto de retour !

2 ennemis de retour, c'est peut être négatif pour Konoha mais pour moi je trouve ça chic ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:32 
9 000 000 Berrys

Trés bon chapitre cette semaine !!
La fin de ces petites retrouvailles de la team 7 ! Sasuke et Naruto qui se promettent un bon petit duel pour l'avenir pour pt étre mettre enfin un terme à cette histoire ! lol et une Sakura qui est bien dég de constater qu'encore une fois elle a été inutile !! mdr et un Kakashi toujours égal à lui même ! mais bon c'est bien qu'on passe à autre chose ! surtout que jui trés pressé de voir ce que ça va donner cette guerre ! surtout avec les Bijuu !!!! lol

Et le gros point positif de cette semaine : le retour de 2 de mes ennemis préférés depuis le début de l'aventure !!
Kisame que j'avais été trés déçu par sa fin si rapide !! mais bon ça s'est transformé en mission d'infiltration ! bon pourquoi pas ça peut encore rester plausible (on n'est plus à ça prét) lol mais j'espére que cette mission d'infiltration donnera qqchose de bon !!
Et Kabuto !!! ça remontait à bien bien longtemps !! je m'y attendai plus mdr mais c cool de revoir les bons vieux serpents d'Orochimaru !! j'espére qu'il aura une bonne place aussi dans l'avenir dans cette histoire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]