Le Gourmet
 | 225 000 000 |

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 1328 Localisation: Où le HaruhiISM peut s'exprimer; la guerre a changé...
Voir les items
Level: 31
|
Posté le: Le Gourmet | - Jeu Mar 18 2010 17:58 |
|
|
|
Je reviens par ici, ça fait longtemps (quoique, je n'ai jamais vraiment participer régulièrement).
Tout cela pour dire que les derniers chapitres me ravirent. Une réunion de cette petite bande ne peut que me combler. Kishimoto a joué sur ces points forts (amitiés, rivalités, similitude). Bref, ça m'a bien plu et ce chapitre me plait encore. Que Sasuke veut les yeux de Itachi ne me dérange pas, faut le comprendre aussi, c'est pas avant tout pour le pouvoir en plus mais bien une obligation. Être aveugle n'est pas l'état qu'il préférerait être. Bref, ça me dérange pas (même si je sais que ça va nous conduire vers un truc que j'aime pas : Des techniques qui sont plus du tout dans le réalisme de l'univers).
Autre point : j'ai adoré le coup du poison ! La scène se veut ultra classe au possible, et péter du comique là, ça a toujours été une chose qui marche avec moi. Naruto (le personnage) n'arrête pas de me plaire (depuis son level up en faite... Oh ça date, non ?)
Quant au intrigue qui commence à revenir à la surface, là aussi, j'ai beaucoup apprécié. Je sais pas si c'est pour maintenant et les choses vont s'accélérer dans les chapitres à venir ou bien, on en reparle plus tard, mais nous avons un paquet d'élément qui vont me plaire dans leur développement futur. Je pense surtout à Kabuto, ou plutôt Orochimaru (le seul et vrai méchant de la série).
En conclusion, bon chapitre avec une qualité qui m'a bien plu. _________________
 |
|