Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:42 
15 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Erf, encore une boulette. <__<'
Oubliez ça, c'est effectivement faux.
Heiji-sama a sorti un extrait de l'interview ce matin et en a fait une mauvaise traduction (fin dans 5 ans) et après j'ai lu trop vite le truc en anglais et j'ai cru que ça confirmait ce qu'il disait (j'ai trop confiance en des dires >__<).
Et puis le fait qu'on remette cette histoire de 5 ans sur le tapis alors que c'est un truc connu depuis super longtemps, ça c'est embrouillé dans ma tête.
My fault, désolé, désolé. é__è

Ne t'inquiète pas on va juste te pendre, te poignarder, te bruler, te geler, et de te faire regarder sa pendant au moins 1 siècle http://www.dailymotion.com/video/xtwxa_ ... hschoo_fun. Nan les erreurs peuvent arriver XD. Conneries a part. Tout le monde réalisera sont rêve tout simplement, sa m'étonnerait que Oda ne fasse pas sa mais bon tout reste possible. Je suis curieux de voir la reaction de rayleigh quand il verra luffy 'avec ' le one piece, il pourra mourir heureux :Luffy glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:15 
1 Berry

J'imagine pas la fin de one piece vous êtes fous ! c'est trop bien pour que sa s'arrête ! :Ussop pleure encore:
Eichiro Oda s'il te plait continue ce chef d'œuvre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 23:02 
300 000 000 Berrys

Pour ma part, je vois la fin de One Piece un peu de la même manière que celle de Shaman King. A savoir, assister à l'arrivée d'une nouvelle génération poursuivant la légende de Luffy, une légende qui par sa seule existence, nourrirait les rêves et les ambitions de chacun. Et pourquoi pas un nouvel équipage de héros, que Luffy rencontra et inspira lors de leur jeunesse. La liste est longue : les trois jeunes amis de Pipo, Aisa, Chinmei,...

Un genre de fin qui laisse au lecteur un moyen de prolonger l'aventure dans notre imaginaire. Après tous, le thème principal de One Piece est le Rêve, et les rêves ne doivent pas s'arrêter à la génération de Luffy, mais doivent aller bien au delà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 21:21 
8 000 000 Berrys

Moi ce qui m'intrigue dans son interview c'est qu'il dit qu'il aimerait être au 9/10eme du manga alors qu'il en est à la moitié. Est ce qu'il à pris conscience que son histoire , si elle continue d'être dessiner et raconter comme il l'a fait (beaucoup de détails, d'intrigues, de personnages), doit se terminer dans au moins 10 ans? Mais surtout, le regrette t-il?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 01:27 
1 Berry

C'est peut etre tirer par les cheveux mais j'imagine le One Piece étant le drapeau du drapeau de Gold D roger (vu qu'il représente tous ce qu'est un pirate et que c'est l'un de leurs objets le plus précieux , voir drum...) et que ca se finirai par luffy qui enlevera le drapeau de Gold D roger par le sien marquant la fin de l'ère de piraterie de roger et le début de celle de luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 20:37 
1 Berry

Pour moi le ressemblance entre luffy et glod roger ne peut être un coïncidence !!
Je pense que luffy est roger !! j'ai revu 4 fois les vidéos et cette idées se confirme au fur et a mesure de mes vision-nages !!!
Je ne sais pas comment ni pourquoi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 11:26 
1 000 Berrys

Je pense que le One piece sera un coffre dans lequel il y aura un message de Gold Roger sur lequel se sera marqué: "Le plus beau des trésors est l'amitié acquis a travers ce voyage". Le One piece ne sera pas un trésors (d'où le nom one piece ) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 16:43 
10 000 Berrys

moi j'imagine qu'après avoir trouvé le one piece, luffy aidera son équipage àréaliser leur rêve et finira par renverser le gouvernement mondial puis continuera de naviguer sur toutes les mers, de prendre les autres routes pour arriver a Rough Tell...

C'est comme ca que je l'imagine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 14:43 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
moi je pense que au final luffy va arriver a rough tell et que la bas se sera la bataille final il a y avoir une sucession de gros combat par exemple les deux innnévitable confrontation luffy et shanks puis zorro et mihawk et au final chacun gagnera son combat mais bien sur bien ammoché et comme ci cela ne suffisait pas au moment ou luffy arrivera au one piece barbe noire s'interposera luffy en mauvaise posture semblera ne pas faire el spoid face a lui et un grand combat s'engagerrra ... victoire luffy et les mugiwara il trouvera le one piece (qui sera surement quelquechose de trés innatendu) robin trouverra le rio ponégliph et sandy découvrira all blus au alentours de lile il y aura une nouvelle vague de piraterie els gouvernement sera renversé car robin dévoiléra la véritable histoire et il finiront leur tour du mon afin d'accomplir les réve de nami et francky pui chopper et brook réaliseront leur réve

FIN :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 13:50 
7 000 000 Berrys

J'ai du mal à imaginer la fin de One Piece. Mais je force mes neurones ( si j'en ai HAHAHA !! ) d'imaginer que Luffy et ses nakamas...euh...ils...non ils.. RAAAAAAH J'arrive pas à imaginer ! Vive One Piece ! Pourquoi y aurait t'il une fin, d'abord ? ( parce que il le faut bien me direz vous ? ). Non, One Piece, c'est extra. Vive la suite ! Quand je disais que je n'avait pas de neurones...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 22:33 
1 Berry

J'imagine qu'arriver à rough tell, luffy et sa bande vont devoir se battre contre le gouvernement ainsi que contre BN. Ce qui signifie que l'équipage va devoir surpasser leurs limites; surtout luffy qui va surement user et abuser des gears au point que sa propre vie se verra raccourcie. Après avoir mis déroute le gouvernement et vaincue BN, l'équipage met le pied sur rough tell, avec un luffy sur le point de mourir (et les compétences de chopper ne pourront faire), et découvriront que le one piece est le rio ponéglyphe ainsi qu'un message de roger (comme il a fait sur le ponéglyphe de skypéia). Satisfait d'avoir fait le chemin, luffy , comme roger en son temps, décide de dissouder son équipage et se rendra à la marine puis lors de son exceution; il lancera une phrase qui incitera de nombreuses personnes à prendre la mer à la recherche de son trésor. Il mourra sourire aux lèvres.
Quand à l'équipage, ils reprendront leurs vies.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 02:00 
100 000 Berrys

Luffy apres avoir gagné son combat final pour arriver a rought tell, (pitié pas barbe noire) sera tres amouché et ses gears lui on donné une maladie incurable, mais chopper parviendra a le guerir, et zoro qui aura enfin battu mihawk! arrivé a rought tell, Sandji verra All blue, qui entoure la derniere ile de grandline, nami en ce momment meme complete se carte, Francky aura compris que le thousand sunny aura fait le tour du monde, Sogeking (pas usopp) bien avan aura une grosse prime et sera connu comme étant un valeureux gerrier des mers, Brook apercevra Laboon (comme grandline fai le tour, c comme sil son retourné au debut ^^), Robin et luffy entrerons dans une sorte de petite grotte, verrons le RIO PONEGLYPHE! Robin le lira, et compris la veritable histoire qui a un raport avec la volonte du D, ainsi que lemplacement exacte du One Piece! cette derniere le revelera au monde et luffy ira a cet endroi pour prendre son bien, qui au final ne sera qu'une seule piece, ou roger aura expliqué a luffy que le tresor, n'est en fait que les nakamas qui nous on aidé dans ce voyage plluss cette grande aventure que lambition et la volonte lui on offert! Broook reste avec laboon, Zoro dans une ile, meme chose pour chopper, nami dans une ile celeste, sogeking continura de voyager et deviendra une legende qu'on raconte! sanji ouvrira un bon resto dont la specialité son les cfreatures de allblue, francky reviendra a water seven, et robin je ne sais pas XD!! et si jamais ya un nouvo membre il realisera son but aussi ^^, LAW, KIDD, BONNEY, BUGGY serons les nouvi YOUNKOUS!! et Koby sera un vice amiral qui aura bien pourchassé Mugiwara! ptete meme que Luffy aura un enfant avec Hancock (je c pas ce qui marrive!!) je pense aussi ke dragon va mourrir heureux du destin de son fils, et garp qui prends la retraite, Smoker amiral, et a la fin, Luffy, executé, a Fushia, East blue, ile natale (meme si jaime pa ça X) ) et une nouvelle vaguede piraterie, bien plu grande, sabettre sur le monde, plusieurs reveurs a la recherche du ONE PIECE! tresor laissé par le seigneur des pirates, Monkey. D. Luffy, et en image finale (celle qui fera pleurer plu d'un surtout moi :p) Le chapeau de paille!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:31 
1 Berry

Pour moi, le One Piece se sera le Ryo ponegliphe !
Une stele avec un message de Gol D. Roger comme à Skypiea disant que le vrai trésors c'est l'amitié (ou un truc dans le genre).
Ensuite Luffy devra battre son ennemi "ultime" ! :teach:
Tout le monde aura réaliser son reve !
Et à la fin tout le monde retournera dans son village natale : Fuschia, Kokoyashi, Sirop Island, Drum, Water Seven ...
Voila ! Bien sur ce n' est qu'une hypothese.

Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 15:49 
1 000 000 Berrys

Lord-Manga a écrit:
Pour moi, le One Piece se sera le Ryo ponegliphe !
Une stele avec un message de Gol D. Roger comme à Skypiea disant que le vrai trésors c'est l'amitié (ou un truc dans le genre).
Ensuite Luffy devra battre son ennemi "ultime" ! :teach:
Tout le monde aura réaliser son reve !
Et à la fin tout le monde retournera dans son village natale : Fuschia, Kokoyashi, Sirop Island, Drum, Water Seven ...
Voila ! Bien sur ce n' est qu'une hypothese.

Je ne suis pas vraiment sur mais se n'est pas possible car les dates ne correspondent pas. Les chercheurs d'Ohara cherchaient le rio poneglyphe bien avant que Roger devienne le seigneur des pirates (je pense)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 17:29 
1 Berry

J'imagine une fin du style:
une fois arriver a rought tell,notre équipage de 12 personnes(j'imagine^^) découvre que le One Piece n'est pas un trésor,c'est l'aventure,le rêve et les secrets du style rio poneglyphe :robin: mais découvre qe le "vrai" trésors n'a jamais éxisté,c'est le rêve d'un homme,le vria trésors!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]