Luffy apres avoir gagné son combat final pour arriver a rought tell, (pitié pas barbe noire) sera tres amouché et ses gears lui on donné une maladie incurable, mais chopper parviendra a le guerir, et zoro qui aura enfin battu mihawk! arrivé a rought tell, Sandji verra All blue, qui entoure la derniere ile de grandline, nami en ce momment meme complete se carte, Francky aura compris que le thousand sunny aura fait le tour du monde, Sogeking (pas usopp) bien avan aura une grosse prime et sera connu comme étant un valeureux gerrier des mers, Brook apercevra Laboon (comme grandline fai le tour, c comme sil son retourné au debut ^^), Robin et luffy entrerons dans une sorte de petite grotte, verrons le RIO PONEGLYPHE! Robin le lira, et compris la veritable histoire qui a un raport avec la volonte du D, ainsi que lemplacement exacte du One Piece! cette derniere le revelera au monde et luffy ira a cet endroi pour prendre son bien, qui au final ne sera qu'une seule piece, ou roger aura expliqué a luffy que le tresor, n'est en fait que les nakamas qui nous on aidé dans ce voyage plluss cette grande aventure que lambition et la volonte lui on offert! Broook reste avec laboon, Zoro dans une ile, meme chose pour chopper, nami dans une ile celeste, sogeking continura de voyager et deviendra une legende qu'on raconte! sanji ouvrira un bon resto dont la specialité son les cfreatures de allblue, francky reviendra a water seven, et robin je ne sais pas XD!! et si jamais ya un nouvo membre il realisera son but aussi ^^, LAW, KIDD, BONNEY, BUGGY serons les nouvi YOUNKOUS!! et Koby sera un vice amiral qui aura bien pourchassé Mugiwara! ptete meme que Luffy aura un enfant avec Hancock (je c pas ce qui marrive!!) je pense aussi ke dragon va mourrir heureux du destin de son fils, et garp qui prends la retraite, Smoker amiral, et a la fin, Luffy, executé, a Fushia, East blue, ile natale (meme si jaime pa ça X) ) et une nouvelle vaguede piraterie, bien plu grande, sabettre sur le monde, plusieurs reveurs a la recherche du ONE PIECE! tresor laissé par le seigneur des pirates, Monkey. D. Luffy, et en image finale (celle qui fera pleurer plu d'un surtout moi :p) Le chapeau de paille!!!!!