Zak' D Lover a écrit:
Shiroite a écrit:
Ah tiens j'avais pas vu ce post :
-Elle a un FDD / Il n'en pas Ca change pas grand chose Buggy aussi à un fruit du démon et il est pas du niveau de Zorro qui n'en a pas .
-Elle est CC / Il est pirate Donc elle est aussi plus forte que Gold Roger qui est aussi un simple pirate ?
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage .. sans commentaires .
Pour commencer, et après m'être très bien informer sur notre site de fans de One Piece favoris à tous, j'ai fait une très grande découverte : Gol D Roger était le roi - et je dis bien le roi - des pirate, et que c'est grâce à lui qu'une massive vague de piraterie est née (d'autres rumeurs précises qu'il n'était qu'un SIMPLE pirate ! Oda, j'implore votre pardon !!)
Et dans le même domaine sur la toile, j'ai pu faire une approfondie recherche qui m'a permis de faire la comparaison entre les pouvoirs de deux personnages fictifs de notre bien aimé shonen, One Piece.
Le premier est Baggy dit "Le Clown" : " Le Fruit du Démon que Baggy a mangé est le Bara Bara Fruit, qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties, et de les faire voler séparément, excepté les pieds qui sont cloués au sol. "
Le deuxième est Boa Hancock, l'impératrice d'Amazon Lily, capitaine des Kuja Pirates et 6éme CC : " De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur. "
Conclusion : Un bouffon qui peut se diviser en plusieurs parties peut difficilement - selon moi - battre une utilisatrice du Haki et qui a un FDD qui lui permet de pétrifier tout ce qui bouge !!!!
Tout d'abord je trouve que tu es vraiment réducteur , tu es toujours là en train d'utiliser les classes sociales comme si elles avaient une influence sur la force des personnage , comme lorsque tu dis " Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage " , ou " Un bouffon" , je trouve ça vraiment
choquant d'avoir à entendre ça , sérieusement , comme si le fait d'être orphelin , cuistot ou clown avait une importance sur la puissance d'un personnage . Ah ouais bien sûr Hancock est une IMPERATRICE , donc forcement elle est plus forte qu'un orphelin . Et tu as du mal à comprendre ce que je dis , relis ! Je soulignais seulement les erreurs que tu faisais quand tu dis " Elle a un FDD / Il n'en pas" , et que j'ai répondu que Buggy a un fruit de demon et que Zorro n'en a pas c'était justement pour montrer qu'un gars qui a un fruit du démon n'est pas forcement plus fort que quelqu'un qui n'en a pas , c'était donc un contre-exemple ! Pareil quand tu dis "Elle est CC / Il est pirate" , j'ai aussi utiliser un contre-exemple , en prenant hancock et Gold rodger , pour montrer là aussi qu'un CC n'est pas nécessairement plus fort qu'un pirate qui n'est pas CC .
assassin 13 a écrit:
Shiroite lache l'affaire aec tes argumentations basées sur des bouts, j'ai pas envie de me taper l'affiche à mal parler, alors redescend d'un ton.
Woaw redescend d'un ton , sur un forum ou on écrit ... J'ai rien dit de méchant et j'étais tout à fait calme . Je vois pas en quoi ça serait mal de reprendre des bouts de ce que t'as dit , j'ai rien changer , et rien pris hors de contexte .
assassin 13 a écrit:
et pour ce qui est de dire que je suis pas Oda, c'est pas moi qui me permet de dire que Hancock a un niveau inférieur à celui de Luffy.
Ah mais j'assume , tout ce que je dis est hypothése , alors que toi on dirait que tu a l'air de tout dire comme si tu étais Oda en personne .
Sérieusement Assasin ce dernier post n'était pas utile , je me sens pas visé je répond à ce que tu dis , tu m'enlève le droit de débattre avec toi ?