Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:10 
375 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
pour couper court à tous les délires, aucun des mugis n'a le niveau d'un CC, hormis Luffy qui est proche de celui de Croco, c'est tout.

Tu sort ça d'où ? Du cerveau d'Oda ? Peut être es tu Oda lui même . Ce que tu dis là est aussi stupide que ma dernière comparaison , que j'ai regretté avoir dit parce qu'elle n'avait aucun sens .

assassin 13 a écrit:
si c'était le cas il serait apte à etre dans le NM, et d'ailleurs tout leurs équipage ne tremblerait pas devant un CC.

Mais j'ai déjà dit que je retirais ça ! Je me suis trompé ! Relis mon avant-dernier post s'il te plais ! Mais je peut quand même dire que tu as tort en disant ça , ils sont peut être apte à y aller mais ils n'y vont pas , parce que les CC sont des traitres , les mugiwaras ne tremblent pas tous devant les CC , pas Zorro et pas Luffy , les autres on en sait rien à part Ussop et Chopper mais ils auraient peur d'une mouche .

assassin 13 a écrit:
dès sa première traversée elle se retrouve avec une prime quasiment aussi que celle de Croco lorsqu'il devient CC,

Luffy a déjà battu Croco il y a déjà un bon bout de temps ...
assassin 13 a écrit:
elle possède le haki des rois

Tu repetes toujours la même chose toi hein -_- ?

assassin 13 a écrit:
elle semble jouir d'une réputation tres grande puisque dans l'arc présent on peut voir que les meme pirates de BB se méfie d'elle lorsqu'il l'attaque.
Je vais une fois de plus utiliser Buggy pour contre exemple . L'équipage de BB est gigantesque donc il y a aussi des nuls , comme Buggy qui était dans l'équipage de Gold roger .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:44 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon je pense qu'il est temps d'arreter de polluer la conversation avec des exemples et des contre exemples scabreux et sans fin !! :Zoro cri du sabre:

Bon a part ça j'aimerais avoir votre impression vis a vis du sujet que j'ai amené dans mon post précédant qui est la rumeur que Oda fasse une ellipse de 3 ans dans le monde One piece après l'arc Marineford. Je pense que ça ferais un peu trop style Naruto Shippuden et j'en serais pas fan, 1 an pour moi serait suffisant et ça ferait bizarre car ça amènerait une corrélation: Luffy aura 20 ans le même age que Ace et il est indiqué qu'il est la volonté de Ace donc ça ferait bizarre non ?

Voili Voilou^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:57 
25 000 000 Berrys

La rumeur vient d'ou? sinon je pense aussi que 1an serait suffisant a mon avis l'ellipse devra servir a : installé barbe noir comme quatrième empereur en lieu et place de barbe blanche, je pense que 1an est suffisant vu la puissance de son équipage et compte tenu du fait qu'il se trouve a la moitié de grande line. Ensuite 6mois pour que luffy puisse se sortir de son traumatisme ( a propos quelqu'un aurait des infos sur les périodes de deuils au japon sa pourrait donner des indications?) et 6mois pour retrouver ses compagnons a shabondy. Maintenant d'autres évènements peuvent intervenir, un entrainement quelconque de luffy avec jinbei ou autre, un voyage de retour a fushia pour ramener le corps de ace brefs voila les évènements que je mettrait dans cette éventuelle ellipse.

Sinon pour en finir avec hancock sengoku a tenu a se présence car il la considère comme un atout considérable, elle est donc une guerrière de première ordre pour l'amiral en chef de la marine rien a voir avec le niveau rookie donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:59 
375 000 000 Berrys

Sandji un vulgaire cuisto..... le comparatif de la mort...

Pour la RUMEUR d'ellipse je ne défendrai aucune durée en particulier mais si c'est parce que Naruto a eu une ellipse que c'est forcement nul... ben bravo j'ai rarement vu plus vite dit. (Pour ma part leur ellipse n'a rien de mal , c'est plutôt le HS de merde côté anime qui ferait mal)
Si ellipse il y a je sent déjà venir du bon gros filler côté anime qui me ferait mettre une bonne parenthèse aussi... Mais une ellipse ne fait pas un manga de merde franchement.

Pour HanCkok il est claire qu'elle est puissante (hors FDD) mais lui donner un niveau précis est peine perdu dans un débat sans fin basé sur des interprétations (la preuve comment Sandy est traité de "Vulgaire" cuistot") . Pour la maitrise du Haki il me semble qu'on compte un peu beaucoup sur un "maitre" dans ce domaine pour faire évoluer Luffy mais il a toujours développé les choses par lui même donc là je ne vois ni Hanckok ni Margareth ni aucune autre personne prodiguant du "haki user level-up" entrer...

Les "Monstres" de l'équipage on le niveau qu'on certainement eu les Shishibuakai pour la plupart quand ils avaient le même age.
L'écart entre les plus fort de l'équipage est très comparable à certains Shishibukai mais là encore c'est très hypothétique car les conditions de combat laissant place à franchement pas mal de possibilité d'interpréter.
(D'ailleurs c'est toujours difficile de prendre les avis et hypothèses comme telles si elles sont exposées à tous les temps sauf au conditionnel^^)

Hanckok une alliée proche mais membre de l'équipage je sais pas trop comment ça se dealerait avec son ile natale désormais en danger (chose dont je suis un peu plus sûr en effet, les schishibukai vont pointer à l'anpe avec "l'industrialisation" de la marine)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:11 
45 000 000 Berrys

Je suis pas sur qu'il soit possible pour Luffy de ramener le corps d'Ace à Fushia vu que pour le moment il est du même côté de la fissure que BB. A moins que l'empereur ne leur envoie avant de se lancer dans son dernier combat. Et puis je pense que les pirates de BB préféreraient plutôt l'inhumer eux-mêmes, sans pour autant sortir de Grand Line. Et pour l'ellipse de 3 ans, c'est vrai que ça fait un peu beaucoup. Je suis curieux de savoir d'où vient cette info, et surtout si elle a été confirmée par l'auteur. Tant que ce n'est pas sortie officiellement de la bouche d'Oda, rien ne prouve que si ellipse il y a, elle durera bien 3 ans.

Quant à BN, c'est sûr que, d'une part, la marine ne va pas lui pardonner comme ça son incursion à ID ni la libération des pires criminels au monde, et que d'autre part, il va certainement se lancer à la conquête du NM.
De toute évidence, il suit un plan depuis longtemps établi, j'en veux pour preuve le simple fait qu'il s'est engagé dans l'équipage de BB dans le seul et unique but de trouver le FDD des ténèbres. certes, la chance a jouer aussi mais c'était son vrai premier objectifs.
Son accession au titrre de shishibukaï lui permettait d'être dans les bonnes grâces de la marine afin de pouvoir se rendre à ID facilement et liberer ses nouveaux nakamas. Maintenant que c'est chose faite, il n'a plus besoin de la marine.
Reste à savoir quelle tactique il va adopter à présent. Va-t-il brosser la marine dans le sens du poil pour se faire pardonner, faire passer la pilule sur ses écarts de conduite et poursuivre leur coopération (peu probable) ou bien va-t-il déclarer ouvertement la guerre au monde(à l'instar de Luffy à EL contre le GM) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:54 
1 000 Berrys

BN ne va pas tuer BB il va par contre se defendre contre ce dernier qui risque d'essayer de le tuer . Ou alors il va avec ses nouveaux compagnon essayer de tuer BB en montrant qu'il est a present une menace assez grande sur le monde et qu'il n'hesitera pas a tout detruire pour arriver a ses fin. Ses nouveaux compagnon doivent avoir une force physique ou des armes ou encore des pouvoirs incroyable je me demande de quoi ils sont capable...Je me demande aussi comment Garp va reagir face a lui j'aimerait bien le voir lui en mettre une^^ si il le fait ca va faire mal :Sandji sur le cul:.
HS:
je sais que ace est mort mais les tenebres de BB absorbent tout et si ils soignait ace apres tout il le voulait dans son equipage et les tenbres en le soignant pourrai lui faire perdre la memoire en le rendant obscure et luffy dans le nouveau monde arriverait et le resoner?HS off

Ba j'ai plus rien a dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 19:08 
100 000 Berrys

C'est sûr qu'il y aura une ellipse, ou c'est juste parce que Oda a dit que Strong World est le dernier film où Luffy à 17 ans ? Vous savez, peut-être que le 11e film sera tout simplement l'anniversaire de Luffy...

Je n'y crois pas du tout moi à cette ellipse. C'est la course au One Piece ! On le constate très bien avec l'apparition des supernovas. Il n'est pas question que Luffy fasse une pause. Je l'ai déjà dis il me semble, mais si il est réellement question d'une pause, celle-ci ne sera pas volontaire, du genre "on va s'entrainer pendant 1 an". Non, une ellipse serait plutôt due au temps nécessaire pour que Luffy se remette de ses blessures et de ses traumatismes et à l'attente de ses nakama.
Si Luffy prend une pause, il risque de se faire doubler par un supernova, voire par Teach... C'est pour cette raison qu'une pause ne peut pas durer 3 ans... Pour moi, ce serait 2 mois au maximum.
En plus, maintenant que l'on vient de voir le nouvel équipage de Barbe Noire, une pause est encore plus improbable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:30 
25 000 000 Berrys

Shiroite lache l'affaire aec tes argumentations basées sur des bouts, j'ai pas envie de me taper l'affiche à mal parler, alors redescend d'un ton.
et pour ce qui est de dire que je suis pas Oda, c'est pas moi qui me permet de dire que Hancock a un niveau inférieur à celui de Luffy.
surout sachant le statutde ce personnage, alors qu'en contre partie nous n'avons aucune information qui permette de dire qu'elle est moins forte qu'un équipage

bref j'ai remarqué que ta du mal avec la compréhension des choses, c'est pas grave, mais juste une chose, si tu te sens visé c'est ton problème, et si ton point de vue tiens la route, explique, sinon me cité par petit bout sortie du contexte c'est preuve que t'a pas tout capté à ce que j'ai dit,mais sa ne m'étonne, mais tu redescend d'un ton, c'est pas la première fois que tu fais le coup.

allez pour revenir à des choses plus intéressantes, l'ellipse me parait aussi ce qu'il y a de plus logique, afin de s'installer directement dans un monde ayant subit les conséquences de cette guerre.
maintenant pour ce qui est de la durée de cette ellipse, si bien sur ellipse il y a.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:55 
100 000 Berrys

A mon avis, les conséquences de la bataille seront instantanés.
Sur l'île des hommes poissons par exemple, il suffit qu'un gars crie "Barbe Blanche est mort !" pour que tout redevienne comme avant, c'est-à dire trafic d'hommes poissons et de sirènes.
A mon avis, Luffy va prendre le contrôle de l'île des hommes poissons de la même manière que Barbe Blanche, un peu comme il a imité les Rumbar Pirates en faisant une promesse à Laboon.

Alors, est-ce qu'une ellipse est réellement nécessaire pour que les choses se mettent en place ? Sans doute, mais quelques semaines suffisent...

Maintenant, quels seront les changements suite à la mort de Barbe Blanche ? (je parle comme si sa mort était certaine alors que ce n'est sûr qu'à 99%)
En plus des îles sous le contrôle de Barbe Blanche qui subiront des changements radicaux, il y aura à mon avis des conflits entre les anciens alliés de Barbe Blanche, genre parce qu'il faudra trouver quelqu'un pour prendre la place du vieux, du coup il y aura une rupture et certains fils de Barbe Blanche s'avèreront être des ordures.
J'imagine mal Luffy arriver dans le Nouveau Monde avec tous les anciens alliés de Barbe Blanche "SALUT LUFFY !". Ce serait une insulte à l'"enfer" qui nous est décrit depuis de nombreux chapitres.
A mon avis, la plupart des alliés de Barbe Blanche se servent de son nom pour être à l'abri. Il ne sont pas tous "gentils", il ne faut pas rêver...
D'ailleurs, il y a surement qui croient encore que Barbe Blanche a voulu les vendre. Est-ce qu'on voit des pirates s'enfuir après la fourberie de Sengoku ?
Maintenant, si il est réellement question d'une rupture, est-ce que ce serait chacun pour soi ou une divisions en plusieurs camps ?

ça n'a rien à voir avec la mort de Barbe Blanche, mais ce qui est sûr, c'est que la prime de Luffy va grimper !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:17 
500 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Ah tiens j'avais pas vu ce post :
-Elle a un FDD / Il n'en pas Ca change pas grand chose Buggy aussi à un fruit du démon et il est pas du niveau de Zorro qui n'en a pas .
-Elle est CC / Il est pirate Donc elle est aussi plus forte que Gold Roger qui est aussi un simple pirate ?
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage .. sans commentaires .

Pour commencer, et après m'être très bien informer sur notre site de fans de One Piece favoris à tous, j'ai fait une très grande découverte : Gol D Roger était le roi - et je dis bien le roi - des pirate, et que c'est grâce à lui qu'une massive vague de piraterie est née (d'autres rumeurs précises qu'il n'était qu'un SIMPLE pirate ! Oda, j'implore votre pardon !!)

Et dans le même domaine sur la toile, j'ai pu faire une approfondie recherche qui m'a permis de faire la comparaison entre les pouvoirs de deux personnages fictifs de notre bien aimé shonen, One Piece.
Le premier est Baggy dit "Le Clown" : " Le Fruit du Démon que Baggy a mangé est le Bara Bara Fruit, qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties, et de les faire voler séparément, excepté les pieds qui sont cloués au sol. "
Le deuxième est Boa Hancock, l'impératrice d'Amazon Lily, capitaine des Kuja Pirates et 6éme CC : " De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur. "

Conclusion : Un bouffon qui peut se diviser en plusieurs parties peut difficilement - selon moi - battre une utilisatrice du Haki et qui a un FDD qui lui permet de pétrifier tout ce qui bouge !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:44 
375 000 000 Berrys

Zak' D Lover a écrit:
Shiroite a écrit:
Ah tiens j'avais pas vu ce post :
-Elle a un FDD / Il n'en pas Ca change pas grand chose Buggy aussi à un fruit du démon et il est pas du niveau de Zorro qui n'en a pas .
-Elle est CC / Il est pirate Donc elle est aussi plus forte que Gold Roger qui est aussi un simple pirate ?
-Elle est impératrice / Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage .. sans commentaires .

Pour commencer, et après m'être très bien informer sur notre site de fans de One Piece favoris à tous, j'ai fait une très grande découverte : Gol D Roger était le roi - et je dis bien le roi - des pirate, et que c'est grâce à lui qu'une massive vague de piraterie est née (d'autres rumeurs précises qu'il n'était qu'un SIMPLE pirate ! Oda, j'implore votre pardon !!)

Et dans le même domaine sur la toile, j'ai pu faire une approfondie recherche qui m'a permis de faire la comparaison entre les pouvoirs de deux personnages fictifs de notre bien aimé shonen, One Piece.
Le premier est Baggy dit "Le Clown" : " Le Fruit du Démon que Baggy a mangé est le Bara Bara Fruit, qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties, et de les faire voler séparément, excepté les pieds qui sont cloués au sol. "
Le deuxième est Boa Hancock, l'impératrice d'Amazon Lily, capitaine des Kuja Pirates et 6éme CC : " De plus l'Impératrice des Amazones dispose d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur. "

Conclusion : Un bouffon qui peut se diviser en plusieurs parties peut difficilement - selon moi - battre une utilisatrice du Haki et qui a un FDD qui lui permet de pétrifier tout ce qui bouge !!!!

Tout d'abord je trouve que tu es vraiment réducteur , tu es toujours là en train d'utiliser les classes sociales comme si elles avaient une influence sur la force des personnage , comme lorsque tu dis " Il est orphelin est n'est qu'un (vulgaire) cuistot dans un petit équipage " , ou " Un bouffon" , je trouve ça vraiment choquant d'avoir à entendre ça , sérieusement , comme si le fait d'être orphelin , cuistot ou clown avait une importance sur la puissance d'un personnage . Ah ouais bien sûr Hancock est une IMPERATRICE , donc forcement elle est plus forte qu'un orphelin . Et tu as du mal à comprendre ce que je dis , relis ! Je soulignais seulement les erreurs que tu faisais quand tu dis " Elle a un FDD / Il n'en pas" , et que j'ai répondu que Buggy a un fruit de demon et que Zorro n'en a pas c'était justement pour montrer qu'un gars qui a un fruit du démon n'est pas forcement plus fort que quelqu'un qui n'en a pas , c'était donc un contre-exemple ! Pareil quand tu dis "Elle est CC / Il est pirate" , j'ai aussi utiliser un contre-exemple , en prenant hancock et Gold rodger , pour montrer là aussi qu'un CC n'est pas nécessairement plus fort qu'un pirate qui n'est pas CC .

assassin 13 a écrit:
Shiroite lache l'affaire aec tes argumentations basées sur des bouts, j'ai pas envie de me taper l'affiche à mal parler, alors redescend d'un ton.

Woaw redescend d'un ton , sur un forum ou on écrit ... J'ai rien dit de méchant et j'étais tout à fait calme . Je vois pas en quoi ça serait mal de reprendre des bouts de ce que t'as dit , j'ai rien changer , et rien pris hors de contexte .

assassin 13 a écrit:
et pour ce qui est de dire que je suis pas Oda, c'est pas moi qui me permet de dire que Hancock a un niveau inférieur à celui de Luffy.

Ah mais j'assume , tout ce que je dis est hypothése , alors que toi on dirait que tu a l'air de tout dire comme si tu étais Oda en personne .

Sérieusement Assasin ce dernier post n'était pas utile , je me sens pas visé je répond à ce que tu dis , tu m'enlève le droit de débattre avec toi ?

Dernière édition par Shiroite le Dim 21 Fév 2010 21:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:55 
500 000 Berrys

J'utilise le vulgaire pour rire ! One Piece est mon manga préféré, et le lire au complet est l'un de mes plus grands rêves !!

Je comparais les personnages de tous les côtés (Forces, Pouvoirs spéciaux, Statut sociale ...).

Une Impératrice à un peuple qui peut la défendre, un cuistot n'en a pas !!
Un CC est "protégé" par la Marine et le GV, un pirate lui, ils le chassent !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 22:02 
375 000 000 Berrys

Zak' D Lover a écrit:
J'utilise le vulgaire pour rire ! One Piece est mon manga préféré, et le lire au complet est l'un de mes plus grands rêves !!

Je comparais les personnages de tous les côtés (Forces, Pouvoirs spéciaux, Statut sociale ...).

Une Impératrice à un peuple qui peut la défendre, un cuistot n'en a pas !!
Un CC est "protégé" par la Marine et le GV, un pirate lui, ils le chassent !!!

Là on parlait de la cohérence dans le récit si Hancock devenait Mugiwara . Si c'était le cas alors elle perdrait son peuple et son statut social donc ça n'influencerait pas sa force .
Ah oui et aussi :
redge a écrit:
@ shiroite: un vice amiral qui se transperce la main pour éviter les effets d'une attaque se n'est pas s'affaiblir pour toi? sa montre clairement a quel point hancock est dangereuse comme expliqué mainte fois seul luffy a le niveau d'un shichibukai

En disant ça j'expliquais que le pouvoir d'Hancock n'était pas invincible , pas qu'elle n'est pas dangereuse , bien sur qu'elle est dangereuse , mais Les Mugiwaras le sont aussi .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 22:55 
500 000 Berrys

Si, elle est plus puissante !!
Que peut faire un pirate qui appartient à un petit équipage ?
Tuer des gens, des pirates, des marines .. ? Fastoche !
Mais faire trembler la Marine, avoir le pouvoir de faire changer quelque chose dans tout le monde, avoir une parole dans les déscisions prises dans tout les parts du monde ? C'est ça ce que j'appelle du pouvoir.

Je ne dis pas que Luffy et ses compagnons ne peuvent pas arriver à ce point, si, je crois même qu'ils vont largement le dépasser !!! Mais on parle du présent ! Hancock (on ignorant son amour pour luffy) peut très bien rendre tout les Mugiwara en pierre et sans exeption, sauf prise par surprise ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 23:26 
375 000 000 Berrys

Mais le problème c'est que là tu sorts un peut du débat je trouve , on parlait de la différence de force entre hancock et les mugiwaras individuellement , la force de groupe n'a rien à voir la dedans . Et le sujet du débat n'était pas vraiment le pouvoir qu'il avait sur le reste du monde mais plutôt leurs puissances brutes .
Et je pense que au moins Zorro Et luffy arriverait à mettre de cotés leur libido pendant le combat (Luffy a d'ailleurs déjà fait ses preuves sur ce point là ) . Et Nami et Robin aussi j'imagine ... Et Chopper pour des raisons évidente ...

Dernière édition par Shiroite le Lun 22 Fév 2010 12:07, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]