Mwarf, personnellement j'ai vraiment du mal à m'emballer pour cet arc post-Pain de Naruto... Première chose à redire: je hais Sasuke, ce mec pète le manga à lui tout seul tant il est anti-charismatique et, il faut bien le dire, stupide. Ca, c'était ma minute de vomi^^. Pour en revenir à l'actualité, j'avoue que le seule raison qui me fait espérer quoi que ce soit de ce combat entre maitre et élève est la possibilité de voir un changement d'attitude chez Sasuke-le-pédé. Naruto et Sakura n'y étaient pas parvenu lors de leur première re-rencontre, je doute fortement des capacités de Kakashi... Cela dit et c'est bien connu: l'espoir fait vivre... Maintenant quant au combat à proprement parlé, je ne vois ni vaincu ni vainqueur. Sasuke se profile comme l'emmer..., euh non, le méchant no.1 derrière Madara himself du coup il parait peu probable qu'on l'élimine d'une quelque manière que ce soit du récit, dans l'immédiat en tout cas. Quant à Kakashi, il est tout désigné pour être le successeur de Tsunade tant que celle-ci ne recouvre pas de ses séquelles subies face à Pain, et bien sûr, une fois qu'elle aura passé l'arme à gauche...
Résultat des courses, très banal mais très probable: les 2 se frittent, Sakura chiale et ne parvient même pas à emporter Karin à Konoha, Naruto arrive et provoque ainsi la fin de la bagarre maitre-élève. Voilà pour mes suggestions, j'espère que Kishishi me mettra de sérieux bâtons dans les roues tant le développement que j'imagine m'emmerde...
Citation:
Avec ses histoires de vengeance, faut croire qu'il perd un peu la tête l'Uchiwa, j'ai hâte de voir en tous cas ce combat débuter entre l'Hokage et Sasuke !
La suite !! La suite !! La suite
Euh, quel Hokage? Danzô mort, il n'y a pas encore de Hokage ad interim...
Citation:
Bien content de voir que Sasuke n'est même plus à tuer une Sakura près... la petiole à encore beaucoup à apprendre pour tourner le dos à son ex-camarade
Pour une fois que ce déchet pouvait apporter un plus narratif, il faut que le maitre s'en mêle, ahlalalala. Ceci dit, on savait tous que Sakura était naze^^
EDIT: yoops, autant pour moi alors. Ceci dit, je considérais Danzô comme un Hokage officiel, ce qui n'est pas tellement le cas de Kakashi. Toutes mes excuses pour la mésinterprétation^^.