Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 05:40 
100 000 Berrys

Salut!

Eh ben, le chapitre est fort bien sauf 2 points:
- Naruto utilise une ruse prévisible et yamato se fait avoir comme un bleu
- Sai se fait aussi avoir assez facilement alors qu'il est de l'ANBU...

MAIS on voit une collection de sharigan de tobi!
Que compte-il faire avec ces yeux?

Le meilleur de ce chapitre est sans doute la fin du chapitre avec Sakura et Sasuke

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 10:44 
60 000 000 Berrys

je trouve quand mêmes Naruto assez mou ces derniers temps!

pas le personnage mais le manga en lui-même on a assissté a un combats impressionnant entre Danzou et Sasuke mais la facon dont c'était raconté ne m'a pas saisi comme elle le fait sur OP.

Donc en attendant que le manga retrouve son souffle (a moins que ce soit l'auteur ?) je n'hésite pas à dire que je trouve ça fade.

(j'engage pas un débat j'exprime juste mon avis ^^).
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 12:48 
100 000 Berrys

Bon chapitre, mais personnellement je penses que c'est une "ruse" de la part de Sakura, pasque sinon Naruto aurait a affronter le choc de cette révélation ET devra affronter ses deux anciens coéquipiers.

Mais bon, la suite au prochain épisode

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 17:14 
55 000 000 Berrys

Serais-je le seul à avoir remarqué que pendant le flash-back de karin, on voit sasuke utiliser le shishi rendan, technique qu'il a normalement appris après l'examen dans la forêt de la mort (endroit où se passe justement le flash back)? C'est un peu bizar vous trouvez pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:18 
1 000 Berrys

ouais moi aussi j'ai remarquer... mais peut etre Karin se trompe complement de personne, elle pensais que c'étais Sasuke mais c'étais pas lui en faite... Mystere...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:26 
175 000 000 Berry

Chapitre 483 sur Mangastream

Bien content de voir que Sasuke n'est même plus à tuer une Sakura près... la petiole à encore beaucoup à apprendre pour tourner le dos à son ex-camarade.

Et donc, s'annonce le combat que l'on attend et pressent venir depuis un bail, Kakashi contre Sasuke. Pour le moment, Kakashi a l'avantage de la forme (physique et mentale) et Sasuke celui du fond (des techniques tout de même overcheaté), mais je doute clairement de la victoire de l'Uchiha maintenant.

Le parallèle entre Danzo et Kakashi est grossièrement mais efficacement mis en scène, reste à savoir comment va se passer le deuxième affrontement contre un "voleur de sharingan".

Je vois venir une leçon pour Sasuke de la part de son ancien maitre, mais sans que cela change grand chose, juste histoire de mettre les choses au clair. Si ça se trouve, Sasuke perdra ses yeux maintenant. Il est en tout cas bien trop épuisé pour que Kakashi puisse décemment perdre. Reste le problème que le maitre ne semble pas avoir envie d'y aller à fond...

Encore une duel pour Kishimoto qui ici prend des risques, sauf si l'on a affaire à un combat éclair. Une tabasse entre deux tels persos, ce peut-être aussi salvateur que dangereux...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 07:54 
500 000 000 Berrys

On avait le droit de le rêver dans un coin de notre esprit de lecteur, maintenant, c'est une réalité qui fait bien vibrer ma fibre de fan pour le coup... Kakashi Vs. Sasuke, ça peut être potentiellement l'un des affrontements qui peut s'inscrire au plus haut de ceux de la série, reste à voir si Kishimoto ne se loupe pas (et il doit avoir la pression j'imagine) ou n'avorte pas le combat.

Karin sauvée malgré tout, Sakura qui aurait pu passer l'arme à gauche, on sent bien qu'il fallait monter à moindres frais le côté sombre de Sasuke avant que déboule son premier mentor. Je trouve ces passages quelques peu étranges depuis le temps car je n'arrive pas à me mettre en tête que Sasuke soit potentiellement aussi barré de la sorte avec son histoire de vengeance. Mais bon, là n'est pas le plus important à mes yeux car Kakashi fait le show, et le fait bien. J'apprécie beaucoup son état d'esprit affiché du moment, le gars qui pense avoir fait une erreur avec l'un de ses gosses, qui va la régler et ramener un petit sourire sur le visage de tout le monde. Même si l'amocher n'aurait pas l'air de lui faire peur, j'apprécie qu'il voit avant tout le gosse devant lui, surtout un qui a l'air d'avoir bien dévié apparemment sous les directives de Madara.

« L'élève a dépassé le maître » ou « La dernière leçon de vie », j'attends de voir avec une très grande impatience ce qu'il va bien pouvoir en émerger, c'est une situation qui réveille mon intérêt pour la série comme pas deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:58 
375 000 000 Berrys

Je me permet de mettre la VF

483

Un chapitre plutôt bon, je souhaite une bonne sieste pour Kiba and cie =)
Sakura qui était prête à accompagner Sasuke pour l'aider à accomplir son dessein, c'était trop beau pour être vrai. Le doute s'était senti quand même, le fait qu'elle se rapproche pour le tuer ne m'a pas étonné mais pour que lui tente une attaque par derrière là j'ai pas trop eu l'idée de la suite des évènements.

Gràce à Karin mais il y avait Kakashi tout de même, donc finalement Karin ne sera pas morte.
Naruto qui avance rapiement et s'approche de Sasuke, je pense qu'il va arriver pendant l'affrontement s'il y en a un entre Sasuke et Kakashi, et pourquoi pas prêter main forte à l'Hokage ?
Avec ses histoires de vengeance, faut croire qu'il perd un peu la tête l'Uchiwa, j'ai hâte de voir en tous cas ce combat débuter entre l'Hokage et Sasuke !
La suite !! La suite !! La suite !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 13:11 
100 000 Berrys

Concernant l'arrivée de naruto, je penses qu'il va arriver a un moment dur, genre (c'est une supposition) pile au moment ou Sasuke transperce Kakashi avec son épée de foudre, et la boum, apparition du démon renard :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 14:32 
55 000 000 Berrys

Mwarf, personnellement j'ai vraiment du mal à m'emballer pour cet arc post-Pain de Naruto... Première chose à redire: je hais Sasuke, ce mec pète le manga à lui tout seul tant il est anti-charismatique et, il faut bien le dire, stupide. Ca, c'était ma minute de vomi^^. Pour en revenir à l'actualité, j'avoue que le seule raison qui me fait espérer quoi que ce soit de ce combat entre maitre et élève est la possibilité de voir un changement d'attitude chez Sasuke-le-pédé. Naruto et Sakura n'y étaient pas parvenu lors de leur première re-rencontre, je doute fortement des capacités de Kakashi... Cela dit et c'est bien connu: l'espoir fait vivre... Maintenant quant au combat à proprement parlé, je ne vois ni vaincu ni vainqueur. Sasuke se profile comme l'emmer..., euh non, le méchant no.1 derrière Madara himself du coup il parait peu probable qu'on l'élimine d'une quelque manière que ce soit du récit, dans l'immédiat en tout cas. Quant à Kakashi, il est tout désigné pour être le successeur de Tsunade tant que celle-ci ne recouvre pas de ses séquelles subies face à Pain, et bien sûr, une fois qu'elle aura passé l'arme à gauche...
Résultat des courses, très banal mais très probable: les 2 se frittent, Sakura chiale et ne parvient même pas à emporter Karin à Konoha, Naruto arrive et provoque ainsi la fin de la bagarre maitre-élève. Voilà pour mes suggestions, j'espère que Kishishi me mettra de sérieux bâtons dans les roues tant le développement que j'imagine m'emmerde...

Citation:
Avec ses histoires de vengeance, faut croire qu'il perd un peu la tête l'Uchiwa, j'ai hâte de voir en tous cas ce combat débuter entre l'Hokage et Sasuke !
La suite !! La suite !! La suite

Euh, quel Hokage? Danzô mort, il n'y a pas encore de Hokage ad interim...

Citation:
Bien content de voir que Sasuke n'est même plus à tuer une Sakura près... la petiole à encore beaucoup à apprendre pour tourner le dos à son ex-camarade

Pour une fois que ce déchet pouvait apporter un plus narratif, il faut que le maitre s'en mêle, ahlalalala. Ceci dit, on savait tous que Sakura était naze^^

EDIT: yoops, autant pour moi alors. Ceci dit, je considérais Danzô comme un Hokage officiel, ce qui n'est pas tellement le cas de Kakashi. Toutes mes excuses pour la mésinterprétation^^.

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Ven 19 Fév 2010 00:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 17:51 
375 000 000 Berrys

Citation:
La suite !! La suite !! La suite

Euh, quel Hokage? Danzô mort, il n'y a pas encore de Hokage ad interim...

Je parle bien sûr de Kakashi, je ne sais pas si t'a lu les 10 derniers chapitres de Naruto mais après que Danzo fut découvert de ses activités il avait perdu son titre de Hokage et c'est Kakashi qui a pris sa place gràce aux conseillers et Kazekage...
Donc Kakashi sera Hokage en attendant que Tsunade se rétablisse le plus rapidement possible comme elle est dans le coma (cf l'attaque de Pain sur Konoha).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 08:25 
375 000 000 Berrys

Chapitre 484

Disponible sur mangastream

Déjà en regardant la première page, un Naruto vengeur avec un joli poignard ^^

Chapitre assez bon, pendant que Sakura s'occupe de Karin, l'affrontement Kakashi vs Sasuke commence !
A peine débuté que Sasuke sort le grand jeu mais aussitôt après des problèmes s'interposent, en même temps il en fait de trop déjà qu'il sort d'un autre combat avec Danzo, il a des problèmes de vue...

Sakura en profite, ou d'ailleurs peut être que c'est sa faute ? Le problème de vision de Sasuke...
Bref, elle ne peut y arriver à le tuer c'est normal, alors avec Sasuke qui s'en fout royalement en profite et là enfin, l'intervention inpeccable de Naruto sauvant Sakura (c'était pas ça qui m'interessait le plus !!) Mais sa venue face à son rival, peut être un Sasuke vs Naruto et Kakashi pour la semaine prochaine, je suis impatient là =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 10:55 
500 000 000 Berrys

Aïe, bien que j'ai apprécié ce chapitre, je n'avais pas pensé à l'idée que Kishimoto puisse avorter rapidement le duel entre Sasuke et son ancien mentor. On a certes sous les yeux des grosses cartes qui sont déjà jouées dans le domaine, mais j'ai l'impression que les indications que donne Kakashi montre que cet affrontement ne va malheureusement pas durer longtemps. Dommage, ça partait bien dans la débauche de techniques made in Sharingans de haut vol.

Ce que je retiendrai de ce chapitre, c'est principalement que Sasuke n'a pas encore noirci totalement le tableau vu qu'il lui reste des bribes de souvenirs de Konoha. Trop tendre le petit caïd, il va pouvoir retourner sa veste une fois Madara dézingué pour que l'on ait un Happy End à la série. ^_^ Quoique, tout n'a pas l'air rose non plus, la cécité a l'air de guetter à force de consommer et consommer des jutsus qui demandent un sacré investissement oculaire. Sasuke dépassera t-il Itachi dans le domaine en perdant réellement la vue au cours de l'aventure ? Sinon, ce qui reste aussi marquant dans ce chapitre, c'est bien l'intervention de Naruto, attendue mais j'ai trouvé bien mise en scène. Reste à voir ce que c'est deux là vont se dire à défaut d'avoir le Kakashi Vs Sasuke que j'espérais, je suis curieux pour le coup de voir si Naruto suit son Nindô ou s'est réellement persuader à changer de son fusil d'épaule à propos du cas de Sasuke...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 12:19 
1 000 Berrys

Enfin pour moi la série repart.... je joue les rabat joie mais la toute puissance de Sasuke commençait vraiment à m'agacer et le revers de médaille avec sa vue ma fait plaisir, mais surtout c'est la réunion de la team 7 qui me fait vraiment plaisir..... on va surement bientot savoir ce qu'itachi a transmis à naruto .mais c'est surtout voir comment va réagir Naruto qui fait que j'ai hate comme je n'avais pas eu depuis longtemps pour naruto. J'attends un beau combat mais j'espére que kishi va pas encore nous sortir des flash back. Bref à voir... la semaine va étre longue :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 13:02 
500 000 000 Berrys

Belle entrée en scène de Naruto... mais une fois encore au détriment de Sakura! Là, franchement, j'enrage. Deux fois le même coup en deux chapitres, c'est pas possible: Kishimoto la déteste!!

Sinon, l'affrontement Sasuke/Kakashi me convient comme ça: fallait bien Sasuke s'arrête, d'autant qu'il nous fait un classique "ma haine dégage une puissance folle", heureusement enrayé par le problème des yeux. Tout ici a valeur de symbole: le combat, on vient de l'avoir, avec la démonstration contre Danzo. Ca sera certainement de même pour Naruto: Madara va venir chercher son protégé, bien démonté je pense.

Kishimoto aurait dit au dernier Jump fiesta que le dernier combat de la série serait Naruto VS Sasuke. La descente de Sasuke semble là irrémédiable. Et ses souvenirs sont surtout un coup d'influence de Kakashi qui n'a pas pris. Ca s'ajoute je pense à l'idée que Sasuke ne peut être "sauvé". C'est d'ailleurs intéressant pour l'intrigue, parce que ça va être le dilemme pour Naruto: il va falloir concilier victoire sur Sasuke et défense de son nindo tant décrié.

Pour la suite, Sasuke va être obligé de prendre les yeux de son frère. Peut-être que ça a un rôle à jouer justement, avec le coup d'Itachi faisant avaler des corbeaux à Naruto. Et puis, dans le trip Star Wars, on peut s'attendre à un Sasuke un peu refait par Madara, à la manière d'un Anakin/Dark Vador: ça serait pas mal que le Mickael Vendetta du manga fasse un peu de chirurgie plastique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]