Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 13:06 
9 000 000 Berrys

Alors voilà, j'avais une petite remarque concernant la section personnages.
SPOIL :
Depuis la nouvelle version où vous avez séparé les différents équipages pirates:
-ceux qui naviguent sur East Blue.
-ceux qui naviguent sur GrandLine.
-ceux de la nouvelle vague.
-les empereurs pirates.
-et les inclassables.

Pourquoi avoir mis l'équipage de Baggy et cie dans la catégorie naviguant sur East Blue, alors que cela fait longtemps qu'ils sont arrivés sur GrandLine?
On l'a vu dans le tome 25 sur une île de mineurs.
Et il y a une trentaine de chapitres, aux abords du courant Taraî pour essayer de sauver Baggy et Ace...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 15:15 
The old man

Oui je sais, il faudra qu'on fasse quelque chose^^
Promis on regardera ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 14:06 
.

John Doe a écrit:
Pas de Cam-shot sur la volonté, Mici.

La politique de ce forum n'a t'elle pas toujours été: "Pas de Cam-shot, sauf à certaines occasions (pauses, périodes de Fêtes etc)?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:46 
The old man

Arghf je n'y ai pas pensé!
Effectivement si nous sommes entrés dans le "tunnel" des pauses de fin d'année, le chapitre cam-shot est autorisé vu que le RAW ne sera disponible qu'au plus tôt dans une semaine.
Bref vous pouvez y aller, et encore désolé!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 00:20 
125 000 000 Berrys

SPOIL :
Je viens en quete de justice!! et pour une cause qui ne me concerne pas^^ La demarche en est d'autant plus noble :Ussop vantard:

Suite à une discussion avec Jiji, nous en sommes venus à parler du dernier chapitre paru dans les Quais, à savoir La mort d'Ace Je met le titre en bleu mais je ne suis pas sur que ce soit bien utile. Je sais, il faut signaler le spoil d'une maniere quand on ne post pas dans les Quais justement, mais je crois que tout ceux qui ne lisent pas les scans sont au courant qu'Ace est mort!

On arrive sur le sujet de ma requete, imaginez vous deux secondes dans la peau de quelqu'un qui ne suit pas les scans et qui arrive sur le site de la volonté et qui, contre son gré, découvre le titre du chapitre paru vu qu'il est écrit dans le titre du topic et donc de ce qu'il raconte pour de nombreux cas. Le site reprenant les 10 topics visités dernierement, lorsqu'un chapitre sort, je comprends que son topic soit beaucoup consulté et donc dans les 10 topics affichés

Donc je me demande juste, si par "respect" pour les non-lecteurs de scans, on pourrait sortir une nouvelle règle toute con du genre: Le titre d'un topic de chapitre spoil ne devra pas contenir son titre, celui-ci devra etre inscrit "à l'interieur du topic", à savoir sur le post de celui qui post le chapitre.

C'est pas grand chose je sais, mais cela eviterais à certains de connaitre ce qui se passe alors que justement ils ne veulent pas savoir.
Puis pour ceux qui postent et lisent les scans, ça ne nous change pas grand chose, si?

Edit: :Luffy erente: Desolé pour le manque de discrétion, c'est vrai... En revanche merci beaucoup d'avoir pris en compte ma remarque! Merci pour eux en fait^^

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Lun 15 Fév 2010 14:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 03:15 
375 000 000 Berrys

SPOIL :

C'est justement ce dont j'ai parlé sur le Quais , mais apparament un des modérateur à pris ça comme une preuve de non-respect , ou il a pas l'air d'avoir vraiment apprécier en tout cas ,enfin c'est pas comme si c'était vraiment révélateur , si j'étais quelqu'un qui ne lirais pas les scan , je croirais qu'il y a une subtilité là dessous , enfin en général quand on annonce comme ça ouvertement qu'un personnage meurt , c'est souvent qu'il y a un sens ambigu ou métaphorique , d'ailleurs il y a des chances que Ace soit ressuscité à cause de ça . Ce que je veux dire par là , c'est qu'il ne faut pas non plus perde totalement espoir à son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 10:36 
The old man

SPOIL :
En fait je ne sais pas si tu te rends compte Ryuk mais en postant ce message tu attires encore plus l’attention sur ce truc et il y a de grandes chances que ceux qui ne l’avaient pas remarqué ou ne savait pas comment l’interpréter, soient mis au courant et comprennent la chose.
Si le but est la « discrétion » il aurait été plus judicieux d’envoyer un MP car ta façon de souligner le problème est elle-même en contradiction avec ce que tu demandes^^
D’où j’ai tout mis en spoil !
Bon ça c’était la remarque conceptuelle pour éviter à l’avenir ce genre de maladresse car tu as tout à fait raison.
C’est vendu même si au bout d'une semaine cela ne sert plus à grand chose pour ce chapitre en particulier je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 18:56 
Panzer Künstler

Bonjour, je tenais à m'excuser pour cet écart. J'assume la faute.
J'aurai dû éviter d'inscrire en titre de topic le titre du chapitre 574.
Mea culpa maxima.

P.S: Ne vous attendez pas à ce que je fasse Seppuku (ma période Kumadori est passée^^)

P.P.S: Désolé pour le flood... SEPPUKU! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 20:50 
80 000 000 Berrys

Hey, j'ai remarqué à plusieurs reprises que des messages que j'ai posté sur divers sujets des quais ont disparu, alors que j'y mettais aucun spoiler sur les chapitres non sortis ou quoi que ce soit. Quels sont au juste les critères de modération ? °_°"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 20:58 
The old man

Oh tu n'es pas le seul.
Comme tous les débuts d'été il y a une vague de newbies qui postent dans tous les sens sur des sujets milles fois évoqués.
Rien de méchant évidemment mais lorsque ça tourne un peu trop en rond on épure sinon les discussions s'étirent sur des pages et des pages sans rien apporter de plus que lors des premiers échanges.

voilà voilà

Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 12:04 
The old man

Je n'ai pas beaucoup de temps là tout de suite, alors je vais faire bref en espérant que les newbies viendront par ici :

IL EST INTERDIT DE SPOILER ONE PIECE EN DEHORS DE LA SECTION DES QUAIS SANS BALISE. LE SPOIL CORRESPOND A CE QUI N'A PAS ENCORE ETE PUBLIE EN FRANCE. SI VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE OU EN EST LA PARUTION FRANCAISE, RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE, C'EST INDIQUE.

Sachez simplement que tout post en dehors des Quais spoilant One Piece et non balisé sera effacé.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 22:34 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je sais pas si c'est ici qu'on poste ça, mais bon...
Ce n'est peut-être qu'un détail pour certain, mais pour d'autre (comme moi), cela à son importance: le fait de supprimer ses messages. Je crois que, dans des sujets comme le mien, par exemple, où peu de monde viennent poster, il est bon de laisser un message de temps en temps, pour faire une édition (et en même temps, pour faire "vivre" le sujet). Le truc, c'est qu'une fois ce message posté, il fait comme flood. Et (comme me l'a expliqué ange bleu), s'il n'est pas dernier posté, impossible de le supprimer. Donc, le truc, ce serait de pouvoir supprimer ses messages n'importe quand. Ne serait-il donc pas possible d'activer cette fonction pour les messages de chaque membres?

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 22:44 
The old man

C'est contraire à toutes les règles des threats de discussions Web : les membres ne peuvent pas supprimer n'importe lequel de leur message sinon cela pourrait rendre incohérent et difficilement compréhensible les sujets de discussions.
Au minimum on peut supprimer le contenu de son message et là les gens peuvent voir qu'il y a eu un message (même s'il est vide et donc que ça s'est mal passé^^).
Supprimer des messages, cela relève de la modération et ça ne peut en aucun cas être à la main des membres car c'est quelque chose qui impacte le sujet de discussion lui-même et donc tous les membres.
La seule exception c'est si votre message est le dernier du topic, là il n'y a pas d'impact et donc vous pouvez toujours l'effacer.
Si vous voulez qu'un de vos messages soit effacé, il faut demander à l'équipe de modération.

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 21:27 
.

Petite piqûre de rappel: si votre message est supprimé, c'est qu'il y a une bonne raison.
Ca ne sert à rien de reposter le même plus tard.
Merci.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 20:20 
2 000 000 Berrys

Oula, je sens que je vais pas me faire aimer, mais j'ai envie de passer quand même un léger coup de gueule, adressé à l'un des administrateurs.

Yo Ichigo.

Je trouve ça triste que tu fermes mon topic, d'autant plus que le débat concerne aujourd'hui un enjeu politique important, c'est pas parce qu'on prend partit pour la légalisation qu'on est forcemment un camé, et je trouve que la citation suivante est un peu dure.

Citation:
En tout cas le sujet sera fermé, parce que même si l'intention est louable, le message reste tout de même pro drogue et cela n'est pas le bienvenu ici (et si cela avait été pro alcool ou pro cigarette il en aurait été de même). Et ce genre de débat est sans fin car il y aura toujours des pour et des anti, la seule chose qui monte en général c'est le ton...

Alors je ne suis pas du tout pro drogue, comme je l'ai expliqué, j'en ai déjà fumé, mais j'en raffole pas du tout, si je prends parti pour, c'est surtout pour montrer les avantages sociaux qui auraient pu y être emmenés (Presque plus de dealers dans les rues, forces de polices plus concentrées sur le travail des drogues dures, ...)

Bref, avec tout le respect que je te dois, je trouve que ça manque un peu d'ouverture d'esprit de directement verrouiller sous prétexte que mon sujet soit "pro drogue". Ce serait une autre raison valable, y aurait pas de soucis, mais là je trouve cette réaction décevante. Je pensais qu'on pourrait parler de ce genre de sujet sans tabou, sans pour autant pousser à l'incitation, visiblement, ce n'est pas le cas.

PS : Dans tout débat crédible y aura toujours des pour et des anti, mais les arguments peuvent faire changer d'avis, ce qui rend la chose intéressante.
PS 2 : Et je suis bien d'accord que la seule drogue cool et non nocive est One Piece, bien entendu :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]