Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'avais pas vu Deu$ mais bon pourquoi ne pas faire comme les allemand rattraper les japonais jusqu'au 55 pis attendre trois mois a chaque fois la c'est chiant

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 595
Localisation: all blue
Oh non ce que je cragnais arrive, Glénat ralentit sa publication. J'espérais qu'ils attendrait de n'avoir plus qu'un tome de retard.
Les mois vontme paraitre très longs cette année.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 21:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 318
Je comprend pas trop les réactions, c'est pas comme si glénat allait rester sur une publication d'un tome tous les 2 mois et sortir les tomes avant le japon. De toute façon, la publication ne peut pas se faire à moins de 3 mois même si on rattrapait complètement les japonais. Et puis perso, étant donné que je lis les scans, plus il y à du temps entre la lecture du scan et du tome, plus ça me permet de le redécouvrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 23:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 595
Localisation: all blue
Voilà j'ai le tome 52 entre les mains, en avance mais je sais que je ne dois pas être le seul vu que de nombreux points de ventes mettent les nouveautés en rayons dès qu'il les reçoivent...merci à eux car une journée de moins à attendre ce n'est pas négligeable (surtout quand on est accros).

Je ne l'ai pas encore lu en entier mais pour l'instant je remarque que Glènat a fait des efforts sur ses traductions, comme quoi nos coup de gueule servent à quelque chose!
Par contre j'ai l'impression que le papier est plus fin que celui des autres tomes, ça ne gène pas, on ne voit pas les images par transparence mais ça fait bizare.

En tout cas c'est toujours un pur bonheur d'avoir entre les mains un nouveau tome de OP alors longue vie à Oda et à son oeuvre!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 01:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 318
Quel tome! le chapitre sur Roger... un pur régal! Je m'en rappelais plus trop, mais il doit y avoir quelque sous entendus dans ce chapitre, rien que la réponse du vieux à robin "continuer à découvrir le monde, à l'observer" c'est clairement un clin d'œil au lecteur, le monde de One Piece, plutot Grand Line, a t-il été fabriqué? Quand on regarde le chapitre 101 ou l'équipage aborde la montagne on aperçoit des sorte d'arcs anciens, les climats qui empêche la navigation ect...
Et puis cette phrase "l'erreur de nous précipiter"= un jugement trop rapide?
Bref, plein de question ravivées par ce fabuleux tome.

Par contre, sacrilège! ils ont changé le nom de Jean Bart qui était un corsaire dans la vraie vie.... alors là je comprends pas...remplacé Jean Bart par Jambarl, franchement, il faut le vouloir. Ou alors le traducteur n'était pas au courant je sais pas, mais quand même... Il me semble que la traduction anglais est Jambarl mais bon, pour une fois qu'on à un nom qui sonne français on à un nom anglais, d'habitude c'est le contraire >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 19:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
J'adore le tome...mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand on retire la couverture...on a le droit a pandaman and cie...ca ma bien fait marrer.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 19:58 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Alors celui la ben il déchire pour moi c'est un des meilleurs tomes on voit beaucoup de nouveau pouvoirs comme celui de Capone qui est vachement pratique on voit que la marine est vachement au dessus des pirate qui commence a ce faire un nom
L'équipage se prend un grosse tole comme pas mal des pirates présent sur l'ile
De plus on apprend que roger c'est rendu et que la marine c'est attribué sa capture enfin bref du combat des révelations du rires et des larmes tout ce qu'on veut
Vive One Piece

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 20:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
4 mois d'attente et j'ai enfin ce volume 52 dans les mains !! en tout cas il fait bien plaisir ! et est sans conteste l'un des tous meilleurs jusqu'à présent, autant pour sa couverture que par le contenu ! avec plein d'excellents chapitres !!
Déja petite surprise au départ en enlevant la couverture, en voyant Pandaman, Tomato gang, Pandagirl and co .... bon sa change et c'est pas mal ! mais j'en avais jamais entendu parler qu'il y avait eu sa au japon !
Ensuite ben trés bons chapitres avec les mugis et les autres supernovae contre la Marine, les révélations de Reylight, l'arrivée de Kisaru et de Sentomaru avec ses Px et enfin la débacle de l'équipage !!!
Du début à la fin que du trés bon !
Mais c'est vrai que encore 3 mois d'attente pour le 53 ça fait un peu chier car on était habitué à un rythme de parution soutenu ! et là c chaud mais bon on fais avec ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 20:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010
Messages: 2
Hey bin sa fais plaisir apres l'attente d'avoir le tome 52

En plus les revelation qu'il y a dedans mon choquer ( enfin choquer positivement je dis xd) Vivement que sorte le tome 53


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 15:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
One Piece 52 : Après 4 mois d'attente, le retour de Luffy et les conséquences de son geste aussi héroïque que suicidaire. En effet, si le tome commence plutôt bien pour Luffy, ses amis et des alliés de circonstance, on sent l'étau de plus en plus se resserrer, et pour la première fois on a peur pour nos héros, traqués par des adversaires vraiment au dessus du lot (à tel point que les redoutables pirates présents sur l'île, même s'ils n'ont pas usurpé leur réputation, sont eux aussi submergés), la fin du tome est terrible, d'autant plus que l'attente va encore être très longue. Côté scénario, c'est un peu le syndrôme Lost : quelques révélations, mais rien sur les gros mystères du manga, mais non pas par twist en mousse, mais tout simplement parce que Luffy veut garder intact son esprit d'aventure. One Piece, ou le coup d'éclat permanent.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 14:42 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Mai 2007
Messages: 45
Eh bien, on l'aura mérité ce tome après toute cette attente !
Tout d'abord les nouveautés :

-pandaman sur la couverture et sur le côté du tome ! Ça fait plaisir :D
-nouveau papier que l'on remarque instantanément, un peu plus pâle et moins épais "papier provenant de forêts gérées de manière durable". Il faut juste s'habituer à ce nouveau papier mais ce n'est pas vraiment un mal en soit, est-ce que toutes les autres séries chez Glénat utilisent aussi ce style de papier à présent ? Je ne sais pas, mais je ne tarderai pas à le savoir en complétant mes autres séries ^^

Pas de gros reproche pour ce tome, mais un petit quand même car je suis maniaque sur les bords lorsque j'achète un produit ^^

En effet, dans le tome précédent on nous annonçait que Urouge avait une prime de 108 Millions de berrys sur sa tête, mais à présent, dans les premières pages du tome où l'on présente les personnages, sa prime a grimpé en flèche à 180 Millions... Laquelle est réellement la bonne ? Ont-ils corrigé leur précédente erreur où bien la véritable prime est bien de 108 Millions ? (d'après la volonte du D, c'est bien 108).


Sinon, concernant le tome et ce qu'il se passe dedans, c'est tout simplement du grand One Piece ! Pas mal de ptites révélations qui nourrissent notre envie d'en apprendre plus sur le monde de nos pirates favoris !
Je suis aussi assez satisfait des combats pour ce tome, le fait qu'Oda permette à l'équipage de se battre tous ensemble. En réalité, puisqu'ils sont neuf membres à présent, j'avais peur qu'il n'y ai plus aucun combat groupé mais uniquement des ptits combats individuels ou à deux comme sur Enies Lobby. Mais là pas du tout, Oda sait parfaitement les faire travailler en équipe et ça fait plaisir, personne n'est mis de côté !
On sent que l'auteur a voulu nous en mettre plein la vu pour nous montrer que le nouveau monde, ce n'est vraiment plus une partie de plaisir et que ça attaque sévère !

Seul petit bémol au volume, j'aurais bien aimé un chapitre de plus histoire d'en avoir 10 car là, ça devient insoutenable la situation dans laquelle ils sont :Ussop big gloup:

Eh bien on va devoir attendre de nouveau 3 mois, et là pas de data book entre temps :Ussop gloups:

_________________
Shine on...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Franchement l'un des meilleurs tomes que j'ai lu comme pour beaucoup! Y en a vraiment pour tout les goûts! Des combats, des révélations, de nouveaux persos, de nouveaux pouvoirs! Que demander de plus!?

L'alliance des 3 capitaines (Luffy, Kidd et Trafalgar) est vraiment awesome!!! C'est vrai que le pouvoir de Luffy est bizarre mais on y est habitué depuis 52 tomes mais celui de Trafalgar est aussi bizarre ^^! A voir il peut découper sans blesser tout ce qui se trouve dans son espèce de bulle... mais en tout cas ça défonce! J'aime bien son allure! Son équipage a l'air d'être un peu comme celui de Luffy, genre Bepo a l'air d'être le second de l'équipage et c'est un ours qui parle ^^! Et un autre avec sa casquette de pinguin! Et il recrute comme ça des hommes! Ca a l'air d'être fun dans cet équipage même s'ils sont plus mature que celui de Luffy! Impossible de faire pire!

L'apparition de Rayleigh c'est vraiment du bon! Le mec fait exprès de se faire capturer rien que pour prendre la tune des riches et régler ses dettes ^^! Pas froid aux yeux le mec! En même temps c'était le bras droit de Roger donc pas n'importe qui! J'ai bien aimé les révélations sur Roger, on voit qu'on avance bien!! J'ai trouvé bien que Robin et Luffy n'ait pas voulu savoir tout fallait savoir sur leur rêve! En même temps ça aurait plus été de l'aventure s'ils aurait tout su à ce moment!

Nouveau arrivé le fameux Kizaru accompagné de quelque Pacifista! Ils se sont pas foutu de nous quand ils ont dit que si ya agression envers un Dragon Celeste, un Amiral arrive! C'est la première fois que ça part autant en sucette pour les Mugiwara, déjà qu'à Thriller Bark ils étaient dans le caca mais là ils le sont jusqu'au cou!! On prends vraiment peur pour eux surtout que le vrai Kuma envoie Zoro je ne sais ou!

je suis impatient que le 53 sorte pour voir comment ils vont en réchapper!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 11:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Mon Dieu, qu'est-ce qu'on a pû l'attendre ce tome!

Franchement, rien qu'en regardant la couverture, j'ai tout de suite un grand sourire!
Y'a plein de choses énormes dans ce chapitre:
L'entrée en scène de Silvers Rayleigh, la confrontation verbale entre Luffy, Kidd et Law, les révélations faites par Rayleigh sur son passé, la façon dont Luffy a fait bonne impression sur Rayleigh, la démonstration de force de Kizaru, les PX et Sentoumaru, le combat puis la fuite des mugiwras.

Trop bon ce chapitre!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 19:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 318
Sortie du tome 53 le 07 avril 2010!

Titre du tome: La constitution souveraine

Image

Source: http://www.glenatmanga.com/one-piece-53 ... 474979.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 20:03 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 688
Localisation: Bastille
Oh mon...encore une traduction vaseuse, sérieux --' Sa ressemble étrangement au contenu de mon cours d'histoire...

Mes amis, je crains le pire ^^' vite vite mettons nous au japonnais pour lire en VO :Luffy hilare:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com