Le Gourmet, ce que tu dis sur mon avatar qui ne me correspondrait pas est assez surprenant, parce que tassé dans dans le tas de mes autres avatars, pour moi, il m'est assez représentatif, je pense, et c'est pourquoi, je ne suis pas loin de boire la tasse, noyé dans le flot de ces paroles. Passons cette entrée en matière bien risible, je m'explique.
Bien entendu, je ne suis pas une jeune fille avec des cheveux tout longs tout Elsève, bien entendu, je suis plutôt loin du style gothique ou robe flamboyante (au choix), et bien entendu, je ne suis pas chanteur pour un sou, sinon pour mes copains, et encore, je n'aime pas les massacrer. Mais au-delà de ça, il me semble que cet avatar (Nana Osaki) se situe quand même dans la lignée de ceux que j'avais eu avant (Chihiro par exemple). En soi, il s'articule donc autour d'une aura tantôt mélancolique, tantôt mystérieuse, tantôt fragile et un brin tristounet. Mais j'avoue, ce dernier point ne peut concerner que ceux qui savent l'histoire de Nana, l'autre. A l'époque, et ça remonte à presque six mois déjà (que le temps passe lentement), je l'avais choisi non seulement pour sa beauté fondamentale, mais aussi pour son cadrage qui montrerait presque que Nana, telle qu'elle est sur cette image, n'est pas entière (ou ne peut pas l'être totalement). Le blanc contrastait, de plus, fortement avec ma signature noire que j'arborais à ce moment-là (signature que j'ai aussi présentée pour les D-Awards). Je trouvais que ça ressortait bien dans le bleu profond du forum.
Mais soit. En effet, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Je suis, sinon, bien embêté aujourd'hui, car si ma déontologie m'interdit de voter pour moi-même (je crois que je ne l'ai encore jamais fait dans le cadre des D-Awards), véritablement, il n'y a aucun avatar qui me branche dans le groupe du jour. Je ne dis pas qu'ils sont moches ou quoi, mais simplement, je n'arrive pas à y accrocher éperdument. Dans ces conditions, ce sera peut-être MDL, peut-être DuK, peut-être MDL, peut-être DuK, ou bien MDL ou bien DuK.
Au passage, merci à tous ceux qui ont voté pour mon avatar ! Si je suis élu, je promets de lutter contre le réchauffement climatique (comme ça, on aura encore plus de neige), de mettre en place la superbe taxe carbone (comme ça, vous devrez payer pour respirer), etc.
Dernière édition par EnOd le Dim 10 Jan 2010 21:52, édité 3 fois.
|