Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:11 
150 000 000 Berrys

Bladagun: cet avatar n'est pas de Nankano deja, il faut le preciser. Mais il s'inscrit dans le même style. Ce n'est pas pour me déplaire.

Duk: difficile a dire, en tout cas il est original.

Yosuke: deja la tete du personnage est commune, elle ne se démarque pas. Je trouve qu'elle ressemble a bien d'autres personnages. Pour le reste, Yosuke change d'avatar beaucoup trop souvent (encore plus que moi), du coup on ne s'attache pas.

Chiquillo: je préférais celui du type chauve qui sourit méchamment. Il avait la classe. Alors que celui la, non.

EnOd: Whaou, franchement j'adore!

Metal D.Luigi: le Pyro appelant le Medic. J'ai cherché un avatar du même style avec le sniper mais dans succès pendant un moment. Il te correspond super bien. Et puis, je suis dans ma phase "LOVE TF2", du coup je vais voter pour toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:22 
100 000 000 Berrys

Bien bien bien! Aujourd'hui je vote EnOd! Parce que son avatar dégage quelque chose de diaboliquement sexy. Voilà voilà.
J'en profite pour me justifier de mes votes antécédents: hier, j'ai voté el-d-brokeur, parce que j'aime beaucoup les dessins qui composent son gif, et d'ailleurs, d'où proviennent-ils?
Enfin, avant-hier, j'ai voté Jacky, bien qu'ayant hésité avec CaptainKevin. Mais l'aspect très Total Recall de son avatar lui a finalement obtenu mon aval. Même chose, tiens: d'où provient donc cette image?
Il neige à Paris, à vous les studios!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:41 
175 000 000 Berry

Le Chasseur a écrit:
Ah sinon, puisque c'est l'occasion : Je trouve gênant ce mouvement Anti-JCC. Peu m'importe s'il est dans le cadre d'un délire... Ce n'est pas ma tasse de thé.
Je trouve gênant que l'on invente cette idée de "mouvement Anti-JCC". Personnellement je m'entends bien avec JCC (pas trop non plus hein, quand même !) et je sais qu'il ne s'offusquera pas d'une blague à son sujet - d'autant que de son côté c'est pas le dernier à vanner non plus...

Mr 8 a écrit:
Enfin, avant-hier, j'ai voté Jacky, bien qu'ayant hésité avec CaptainKevin. Mais l'aspect très Total Recall de son avatar lui a finalement obtenu mon aval. Même chose, tiens: d'où provient donc cette image?
Je l'ai écrit dans mon post d'hier, t'aurais pu éviter de faire ta feignasse ; mais puisque c'est toi je le remets : il s'agit d'une image de Defective Stories (oui, avec un F) de l'assez connu (Black Hole, notamment) auteur américain Charles Burns. Voilà voilà.

Breffons.
Un groupe assez homogène aujourd'hui, je ne suis fan d'aucun avatar mais aucun ne m'est désagréable, hormis peut-être celui de Yosuke que je trouve un peu banal.

Ensuite, j'ai du mal à accrocher à celui de Chiquillo malgré le style cartoon que j'apprécie bien. L'image de bladagun me plaît bien mais ne recueille aucun point pour l'originalité, au contraire de celle de MDL qui est sympa mais dont la qualité de résolution ne me satisfait pas vraiment.

Restent DuK et EnOd. Comme ça, à première vue, je pense préférer l'avatar de ce dernier mais celui de DuK est moche et con comme je les aime. Je verrai selon la tournure des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:50 
175 000 000 Berry

bladagun : C'est un beau fanart, à n'en point douter, mais il lui manque les composantes essentielles pour un bon avatar : identification au membre, originalité, le petit quelque chose qui le fait se différencier de la masse.

Metal D. Luigi : Oh yeah fanboyisme ! D'un personnage pour le moins original pour l'endroit où nous sommes. L'aspect cartoon de l'image lui va très bien de plus.

DuK : J'ai toujours bien aimé son aspect minimaliste et malgré que ce soit un gif, c'est bien exploité pour une fois. Mais il y a mieux ce tour-ci.

Yosuke : Bof.

EnOd : Je me retiens très fort pour ne pas partir dans un long monologue dithyrambique sur cet avatar... Le personnage, la couleur, la lumière, le cadrage, l'ambiance, les yeux fermés, la grâce, la fragilité... Trop d'informations positives à gérer pour mon cerveau !

Chiquillo : OH YEAH FREAKAZOID ! Autant le dire tout de suite, j'aime tous les avatars qu'a porté Chiquillo. Parce que question originalité et jamais attendu sur ce forum, il en tient une sacrée couche. De plus, il choisi à chaque fois des personnages d'une grande qualité. Aujourd'hui Freakazoid, parodie de superhéros complètement déglingué, qui tire ses superpouvoirs de L'INTERNET, avec un mentor écossais, et tout un tas d'autres trucs pleins de dinguerie. Et avant ça, Spider Jérusalem, le journaliste le plus horriblement génial ayant jamais existé.

Du coup, j'hésite entre MDL, EnOd et Chiquillo... Les deux premiers ayant une avance considérable par rapport au dernier, qui n'a pas une seule voix, je lui apporte mon soutien et vote pour lui !
FREAK OUT !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 14:07 
475 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
hier, j'ai voté el-d-brokeur, parce que j'aime beaucoup les dessins qui composent son gif, et d'ailleurs, d'où proviennent-ils?

Merci pour ton vote Emilio ^^
J'ai raté le podium de rattrapage à un cheveu près, pas grave, je retenterais l'année prochaine avec de meilleures images ^__^
Pour te répondre, toutes ces images proviennent de la marque basque Kukuxumusu qui fait des dessins humoristiques à souhait ^^
Je suis fan de cette marque et de son humour. Si tu veux voir tous mes dessins (vas sur Postales) ;-)

Pour ce tour ci, je vote pour NonOd car c'est vraiment un très bel avatar et je n'ai pas besoin de me justifier. Nana suffit largement !! Et puis la ligue MDL fanatisme a pris une sacré longueur !!! oO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 14:57 
150 000 000 Berrys

Me voici donc rassurée: mes deux favoris de cette année ne tombent pas ensemble.

EnOd donc!
D'abord parce que l'avatar sied à merveille à son porteur. Le côté représentativité est donc assurés.
Ensuite l'image en elle même est magnifique, mystérieuse , douce, elle ne peut que séduire ceux qui la voient.

Vote pour l'avatar le plus enchanteurs de cette année.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 15:51 
9 000 000 Berrys

Facile à choisir aujourd'hui.
Il n'y a que deux avatar que j'aime bien. Celui de MDL qui est juste énorme et le mien car si j'l'ai choisi c'est que j'aime bien.
Les autres j'accroche pas du tout.

Enfin comme c'est pas très réglo de voter pour soi-même et, surtout, que l'avatar de MDL rox pas mal je vais voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:00 
250 000 000 Berrys

Inutile de faire un gros post aujourd'hui. Pas besoin. Il y un avatar qui sort du lot, et qui explose tout, celui d'EnOd. Mon favoris pour cet Awards.
Nana Osaki dessus est magnifique. Cette page couleur est absolument somptueuse. Et l'avatar de EnOd est magnifique. C'est encore c'est un gros euphémisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:17 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, rien ne m'enthousiasme.

Chiquillo a le mérite de me rappeler une série que je regardais.. Du moins, je crois. J'ai aucun souvenir d'un seul épisode, ni même du nom avec que TEW le précise. Néanmoins, ce personnage me disait quelque chose et je suis certain l'avoir regarder étant plus jeune ! <_<

Quant à celui de DuK, c'est surement le plus petit avatar mais surtout le plus petit qui ne dérange pas en taille. D'autant plus que c'est surement le seul avatar gif que j'apprécie.

Quant à MDL et EnOd, les deux seuls ayant vraiment un public (Yosuke, je ne t'oublie pas, juste que ton avatar me plait pas des masses). Je dois avouer que je suis légèrement surpris du succès de celui de EnOd. J'avais toujours trouvé que cet avatar ne te correspondait pas. Apparemment, il n'y a que moi qui à cette impression. Peut-être que c'est lié au fait que j'avais pas reconnu le personnage de Nana... Et pour en rajouter une couche, j'aime pas le style graphique. J'ai souvent adoré tes avatars mais là, ça sera sans moi ^_^
Quant à MDL, ça reste dans ton esprit. Je ne regrette que la qualité de l'image. C'est bien fun à voir. Et bon, maintenant, comment ne pas t'associer à Pyro ?! Je pense que maintenant, c'est impossible. Adieu, les Jacks, Jokers, Snakes ou autre Houses.

A moins que l'écart se ressert entre MDL et EnOd et là, j'y mettrais mon grain de sel. Mais je pense voter pour DuK sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 18:26 
100 000 000 Berrys

J'aurais voté pour l'avatar de MDL, si je n'avais pas remarqué que l'autre avatar qui me séduisait le plus, à savoir celui d'EnOd (qui a une manie de toujours prendre des avatars de personnages féminins, soit dit en passant) n'était qu'à un voix derrière. La tentation étant trop forte, je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir une voix à l'image de notre suicidé préféré, histoire de prolonger le suspense.

Et puis, j'apprécie à peu près autant les deux avatars, bien qu'ils jouent dans un registre assez différent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 19:02 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'avatar de DuK, et parce que son avatar est mignon tout plein, et comme l'a dit Le Gourmet, c'est aussi le seul avatar animé que j'apprécie vraiment, pour ce qu'il représente il mérite d'aller plus loin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:06 
100 000 000 Berrys

Ceux qui son sûr de pas avoir mon vote : bladagun, Yosuke, Chiquillo
Le 1er est un fan art très bien fais .... mais je... je ... n'ai même pas réalisé qui il représentait jusqu'à maintenant ><", le 2éme je le trouve tous simplement trop banal, et le 3ème je n'accroche pas au style, je dirais même que j'aime pas le style.

Ceux qui aurait put avoir mon vote : Metal D. Luigi, DuK
Les 2 sont assez simplistes et rigolo a leur façon, mais ça ne suffira pas aujourd'hui a détourné mon vote de sa destinée!

Celui qui aura mon vote : EnOd
Tous simplement magnifique! (j'en dit pas plus, car tous a déjà été dit sur cette avatar.) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:13 
150 000 000 Berrys

Pour moi ce sera..

bladagun:
Sympa et j'associe vite fait avec le porteur

Metal D. Luigi:
Et oui les portugais ont de l'humour...Et quoi de mieux pour l'illustrer qu'un énieme Pyro marmonnant " Medic !! "...

DuK:
Euh...euh...mignon ?

Yosuke:
Euh..euh...rien à dire

EnOd:
Ah ah ah....Nono et ses avatars féminins.....J'aime bien le rendu mais il manque un plumeau pour qu'on reconnaisse enfin cette idole des jeunes...

Chiquillo:
L'image fait vite fait tilt dans mon cerveau mais sans plus..

Du coup hésitation entre MDL et Enod....Mais l'avatar de MDL lui correspond davantage je trouve et je participe volontier au trip du Pyro...

Vote MDL !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:49 
Ô-Totoro

Oulah, le duel du jour va se jouer entre deux participants seulement ! L'écart entre les deux premiers et le reste de la poule est très significatif.

Pourtant, bizarrement, l'avatar de MDL est un de ceux que j'ai immédiatement écarté parce qu'il ne se confortait pas à mon idéal du bon avatar qui est un avatar PROPRE. Les couleurs sont un peu baveuses dessus, je ne sais pas si c'est l'effet voulu mais c'est un peu dégueu pour moi.
J'avais plutôt hésité entre celui d'EnOd (j'y reviens) et celui de Yosuke (lui au moins il est clean ! Et il y a aussi un petit quelque chose qui fait que le personnage se détache de l'image alors qu'il est entouré d'autres personnages/de formes qui auraient pu lui nuire).

Donc finalement, pour y revenir, je vote pour EnOd parce qu'il a une puissance inexplicablement irrésistible, et que j'ai envie de voter utile !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:55 
225 000 000 Berrys

Le Gourmet, ce que tu dis sur mon avatar qui ne me correspondrait pas est assez surprenant, parce que tassé dans dans le tas de mes autres avatars, pour moi, il m'est assez représentatif, je pense, et c'est pourquoi, je ne suis pas loin de boire la tasse, noyé dans le flot de ces paroles. Passons cette entrée en matière bien risible, je m'explique.

Bien entendu, je ne suis pas une jeune fille avec des cheveux tout longs tout Elsève, bien entendu, je suis plutôt loin du style gothique ou robe flamboyante (au choix), et bien entendu, je ne suis pas chanteur pour un sou, sinon pour mes copains, et encore, je n'aime pas les massacrer. Mais au-delà de ça, il me semble que cet avatar (Nana Osaki) se situe quand même dans la lignée de ceux que j'avais eu avant (Chihiro par exemple). En soi, il s'articule donc autour d'une aura tantôt mélancolique, tantôt mystérieuse, tantôt fragile et un brin tristounet. Mais j'avoue, ce dernier point ne peut concerner que ceux qui savent l'histoire de Nana, l'autre. A l'époque, et ça remonte à presque six mois déjà (que le temps passe lentement), je l'avais choisi non seulement pour sa beauté fondamentale, mais aussi pour son cadrage qui montrerait presque que Nana, telle qu'elle est sur cette image, n'est pas entière (ou ne peut pas l'être totalement). Le blanc contrastait, de plus, fortement avec ma signature noire que j'arborais à ce moment-là (signature que j'ai aussi présentée pour les D-Awards). Je trouvais que ça ressortait bien dans le bleu profond du forum.

Mais soit. En effet, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Je suis, sinon, bien embêté aujourd'hui, car si ma déontologie m'interdit de voter pour moi-même (je crois que je ne l'ai encore jamais fait dans le cadre des D-Awards), véritablement, il n'y a aucun avatar qui me branche dans le groupe du jour. Je ne dis pas qu'ils sont moches ou quoi, mais simplement, je n'arrive pas à y accrocher éperdument. Dans ces conditions, ce sera peut-être MDL, peut-être DuK, peut-être MDL, peut-être DuK, ou bien MDL ou bien DuK.

Au passage, merci à tous ceux qui ont voté pour mon avatar ! Si je suis élu, je promets de lutter contre le réchauffement climatique (comme ça, on aura encore plus de neige), de mettre en place la superbe taxe carbone (comme ça, vous devrez payer pour respirer), etc.

Dernière édition par EnOd le Dim 10 Jan 2010 21:52, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]