Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:11 
The old man

hoshisora a écrit:
Maintenant on a vue Oars Jr se relever avec une lance en plein coeur.:

Il a été transpercé du côté droit et le coeur est à gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:18 
15 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
hoshisora a écrit:
Maintenant on a vue Oars Jr se relever avec une lance en plein coeur.:

Il a été transpercé du côté droit et le coeur est à gauche.

Oui mais mon cœur est de l'autre côté. Connerie a part, j'ai l'habitude de confondre le côté du coeur vu que mon personnage que je dessine souvent a son cœur et a droite... Ce qui n'excuse pas mon erreur. C'est marrant je n'étais pas le seul a dire sa quelques chapitres auparavant :).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 20:14 
25 000 000 Berrys

Joz me semble HS vue les propriétés de son fruit.

en revanche Marco on ignore les particularités de son Zoan,en effet le phoenix ne fait pas que guérir logiment,il renait de ses cendres,donc la chose à se demander(si cela n'a pas été fait avant),c'est:
si on lui enlève les menottes peut il revenir à la vie,tel un phoenix???

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 16:29 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'aime de chez j'aime mais une chose...
ON A TOUJOURS PAS VU LE POUVOIR DE SENGOKU ...
et j'en rêêêêêêêêve :) :Sanji amoureu:

Bon voilà sinon on ne voit pas assez de combats... on voit l'équipage de BB qui se fait massacrer et BB aussi donc... on éspère pour la suite mais bon ... pour l'instant il explique surtout l'histoire enfait Oda...
C'est pas mal mais je preéfère la baston :)

Vivement le prochain !! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 10:43 
1 000 000 Berrys

je ne pense pas que sengoku ait un fruit du démon ou même un pouvoir quelconque, il me semble que sa place est due à ses grands talents de stratège plutot qu'autre chose, et ce serait tant mieux, voir constamment les hommes les plus forts à la tête des organisations dans les mangas devient lassant à la longue, et oda-sama à l'habitude de changer des autres auteurs conventionnels :Vogue Merry:

Evidemment je doute qu'il soit un inoffensif génie du shogi (oui les maitres stratèges de guerres sont souvent doués aux shogi mdr) incapable même de battre un pirate de seconde zone, il est certain que ce doit être un des hommes les plus dur a battre de ce monde, mais j'ai plutot l'impression que l'élite combattive de la marine est représentée par les trois amiraux, l'amiral en chef est la tête, et les amiraux les bras(avec le papi garp aussi évidemment, il refuse les promotions depuis des dizaines d'années maintenant pour garder sa liberté, mais sa force est probablement égale a celle des amiraux).

assassin 13==> pour joz, justement il me semble difficile de mettre hors d'état de nuire un bloc de diamant en le congelant, surtout un pirate de ce niveau, il peut aisément briser la glace je pense, et puis il n'est pas comme les autres fruits, sa force ne vient pas d'une dispersion de son corps ou d'une transformation comme bon nombre de logias zoans et paramécias, au contraire former un bloc fait toute sa force, il n'est pas priver de ses pouvoirs, il a peut-etre tout simplement un peu froid pour le moment :Luffy hilare:

pour marco je partage ton point de vue, le phoenix est bel et bien caractérisé par la renaissance et la résurrection, s'autoguérir en fait partie mais même mort, ou du moins au bord de la mort il peut revenir à sont état normal je pense.
D'ailleurs la partie de l'expression "de ses cendres" me laisse entrevoir une scène ou akainu décidera de le finir à coup de poing magma pour réellement le cramer, les menottes pourront eventuellement être ecartées lors de l'explosion puis il renaitra vraiment de ses cendres, je crois même que le fait de les mettre en si mauvaise posture est un moyen pour oda de montrer la vraie force, et surtout la véritable résistance monstrueuse de joz et marco, parce que je m'étonne encore de voir l'homme le plus fort de l'équipage de barbe blanche piégé aussi grossierement... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 12:36 
25 000 000 Berrys

pour préciser mon point de vue sur joz,et notamment répondre à Zoro,j'ai bel et bien moi aussi pensé que ce dernier étant un bloc,puisqu'un diamant,aurait une immense résistance,MAIS je tiens à rappeler que Aokiji la congelé puis il est train de se brisé,donc que je sache le diamant ne se recolle pas,ni n'a de propriétés réparatrices.

maintenant Oda va peut etre en inventé,mais la logique veut qu'il soit HS

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 13:02 
100 000 Berrys

Concernant la grande battaille j'ai toujours été de ceux qui prédisent la fin de Barbe Blanche. Même si ce "Moufasa" est de plus en plus attachant et que je ne veux pas qu'il meurt, il doit en être ainsi. Mais je vois mal Oda tuer d'autre perso issus d'une génération en dessous de BB. Cette grande battaille est l'ultime pour les vieux. Je ne vois donc pas le commandant de la troisième flotte mourrir ainsi puisque dans one piece personne ne meurt si facilement. (concernant les perso important).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 15:13 
25 000 000 Berrys

la mort de BB n'était pas chose dur à deviner, vu que la fin d'une ère de piraterie annoncé depuis de nombreux tomes.

en revanche,cela ne veut pas dire que seul BB va y resté, et malgré que moi meme j'aimerais voir de nombreux protagonistes nous montré leurs talents, Oda traite(remarquablement bien) sa guerre, pas de duels excessifs, les coups sont placés pour neutraliser, et joz en est l'exemple meme,il a été pris dans un moment d'inattention, et Oda justement profite de ce moment pour rappeler une nouvelle fois que cette une guerre et que c'est sans pitié.

et ce n'est pas le premier exemple,ni le premier cas d'adversaire qui se fait régler son compte en seul coup

MAINTENANT allez dire que Joz a perdu simplement ou facilement, c'est négligé que celui qui la vaincu reste l'homme fort actuel de la marine.
après je suis d'accord j'aimerais aussi plus le voir en action, mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 13:46 
1 Berry

je ne sais pas si assasin 13 et zoro ont déja dit mais j'ai bien lu leurs messages concernant Joz, il me semble que le bra de Joz qui a été brisé est du côté droit qui n'est pas en diamant vu que a chaque fois que Joz transforme en diamant il ne peut le faire que du côté gauche. c'est peut-être pour ça que Aokiji lui explose que du côté droit(a mon avis il ne peut pas briser le diamant qui recouvert de la glace), sinon je crois que Joz va revenir sur la champ de bataille mais pour marco je le vois mal....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 14:48 
25 000 000 Berrys

pour rashomoN:

regarde le chapitre 553,lorsque Mihawk attaque BB,et tu verras le coté droit de Joz est également visible sous sa forme diamantaire.

de plus à ne pas oublié que les FDD changent les propriétés de tout le corps du perso qui en a mangé,d'ou le problème qui va avec concernant la "flottaison" de son utilisateur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 15:01 
300 000 000 Berrys

Est ce vraiment suffisant de lui oter un bras pour neutraliser un pirate tel que Joz ? Nul doute que Shanks reste sacrément coriace malgré la perte de son bras, et je ne vois pas pourquoi cette blessure l'empêcherait de se libérer de la glace et de poursuivre le combat avec tout autant d'efficacité.
Je suis certain que les hommes de Barbe Blanche en ont encore sous le coude...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 15:09 
1 000 Berrys

tres bon chapitre en pérspéctive la guerre bat son plein et on vois que l'équipage de bb est en dificulté comme lui dailheur . mais perso je pense pas que bb vas mourire dans cette bataille peut etre plutard aprés le sauvtage de ace du au séquel du combat. pour revenir a la marine pour moi les plus puissant membre je pense sont sans contest garp et sangoku, et l'idée qu'ils soit des légende de la marine avec leur seul force physique et mental ( haky) entre autre . comme shanks qui est un empreur, parce que sa fais trop clicher de voire les plus fort personnage ayant tous des pouvoir lier au pouvoir du fruit du demon, alor l'idée qu'ils soit les plus fort sans recourire a de tels pouvoire me plais et sort un peut du lot. ( a propos de sangoku je pense k'il n'est pas le chef parce que il est juste un beau stratége et pour preuve il faut lire le chapitre 0 ) ben voila c'est tout ce que j'avais a dire aller bonne année a tous méme ci c'est un peut tard et bon continuation. vivement la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]