Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 17:27 
350 000 000 Berrys

vote dexter sans grande surprise.

De plus ce petit tournoi tombe au moment de la saison 4 qui etait une tres bonne saison et qui m afait me refaire la totale en ce moment,jai dexter dans la tete.

J espere que dexter ira en finale et gagnera ce petit tournoi,une tres bonne serie qui change du heros tout gentil propre sur lui

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:49 
9 000 000 Berrys

Whaaaaaat :Ussop big gloup: Dexter second!
Non mais on peut pas laisser ca comme ca! Faut voter Dexter sérieux! Bon j'suis ok, Kaamelott c'est ce qui se fait de mieux en France, c'est une série de haut niveau que je suis et que j'apprécie beaucoup mais face à Dexter y'a pas photo! De plus après cette saison 4 le doute n'est plus permis!

VOTEZ DEXTER!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 18:59 
500 000 Berrys

je vote pour kaamelot car ces la seul série que je connais :Chapeau de paille goute:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 19:12 
475 000 000 Berrys

Hé bien qu'attends tu ? Dépêches toi de connaitre cette superbe série qu'est Dexter !!!
C'est clair et net pour moi c'est Dexter : ma série de l'année (une superbe découverte que je ne regrette pas le moins du monde) ^______^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 19:47 
200 000 000 Berrys

Extrêmement content de voir que House soit passé lors du groupe précédent. D'ailleurs, anecdote amusante, c'est JCC qui m'a fait voté pour la série : le pauvre, en m'envoyant son MP, m'a permis de me rendre compte que House était en compétition. Je n'allais pas me gêner pour voter l'une de mes séries fétiches des dernières années.

Aujourd'hui, c'est Kaamelot qui s'attire mes faveurs. Voici certainement l'excellence française en tant que série télévisée, en attendant le passage au cinéma. Astier a pris à son compte un mythe et l'a retranscris de manière très efficace et saisissante. J'aime tout particulièrement l'ambition de son créateur qui ressort dans l'évolution même de la série.

Il m'apparait donc évident de voter pour cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:33 
100 000 000 Berrys

Allez Allez on se motive chez la volonté du D, Dexter est actuellement seulement 2e !!!!

Scandale scandale, même si je l'admets, Kaamelot est une série sympa, à mes yeux elle ne vaut pas Dexter (qui est ma série préférée)

Vous ne savez pas quoi voter ? Votez Dexter !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:40 
475 000 000 Berrys

Franchement c'est quoi c'te louze la !!! oO

Si on va en finale avec Kaamelott <__<"

On se bouge le c** pour Dexter !! J'en appelle au grand Leto pour remotiver les foules et les indécis !!!! (pourvu que mon appel parvienne jusqu'à lui) ^^

[align=center]DEXTER !!!!!![/align]

Bon j'ai remis l'égalité, maintenant faut juste passer au dessus !!!!!!!

Hier y'avait 51 votes, ils sont passées où ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 22:58 
250 000 000 Berrys

Okay les biatchs. L'humour c'est le bien, d'accord. Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Mais faut être réaliste : vous n'allez quand même pas faire passer Kaamelott à la place de Dexter ? Si ?! Bon et bien je partirai seul (ou avec d'autres membres), on s'exilera du podium en attendant la fin du Petit-Tournoi, et on ira squatter sur Ocean Pie (petite pub au passage pour remercier Zeta d'avoir voté Friends). Non mais, faut être réaliste, bon de dieu !! Kaamelott est certes une série de qualité, sûrement une des meilleures séries français. Elle est toujours drôle, et elle n'a jamais eu de baisse de niveau depuis ses débuts... Au contraire, elle est devenu de plus en plus une série de malade au fil des épisodes. Elle est devenu un phénomène en France, et elle est en passe de devenir une série mythique dans notre pays (si ce n'est déjà fait). Ce qui n'est pas rien, et surtout, ce qui est mérité. Mais voilà « bande de vieilles tantouzes masqués », en face c'est pas une petite série. C'est Dexter, une des séries les plus populaires de ces dernières années... Et surtout une série exceptionnelle, ni plus ni moins.

[align=center]SAVE DEXTER SAVE THE WORLD !

Image[/align]
Je n'ai que ça à vous dire franchement.
Et je m'en vais préparer mon exil. T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 23:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

JCC a écrit:
L'humour c'est le bien ! Le bien ! Le bien ! Je le répète encore une fois...

JCC a écrit:
L'humour c'est le bien, d'accord. Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Mais faut être réaliste : vous n'allez quand même pas faire passer Kaamelott à la place de Dexter ?

Tu ne serais pas en train de retourner ta veste là ? Je retiens ça pour demain, car au niveau humour on va être servit et mon dernier favoris va avoir du mal à décoller alors que c'est aussi bien que Dexter. Enfin bon, on verra demain, mais je maintiens toujours mon vote pour Dexter. Mais on a presque réussis à me faire changer d'avis, gare à vous ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 01:16 
375 000 000 Berrys

+1 pour Dexter, la meilleure série, depuis, ou du moins, ne soyons pas modestes, de tous les temps ?

Miami, tueurs en série, police, perfidia, mambo, Dexter quoi ! J'ai vu deux saisons seulement, mais deux saisons de folie : rare sont les fausses notes, les intrigues sont excellemment bien menées, les personnages et les relations entre eux bien tournées, et du suspense à foison qui fait de Dexter l'une des séries les plus addictives du moment.

Au vu des votes je m'étonne énormément du nombre de voix qu'obtient Kaamelott, certes une bonne série française, mais je voyais plus un coude à coude entre How I met your mother et Dexter. Mais j'espère que Dexter va passer car on a déjà Friends en série humoristique en finale et Kaamelott souffre comme toutes les séries du genre de défauts à long terme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 01:46 
100 000 000 Berrys

Arrggg trop injuste je viens de revenir et j'ai pas pu voté pour la 2ème demi-finale!!

En ce qui concerne la 1ère demi-finale, je sais vraiment pas quoi pensé des 52 votes O_o
Ça ma travaillé et j'y est donc trouvé plusieurs explications possible ....
soit :

1 - C'est les vacances = plus de monde qui peuvent se connecter
2 - Le vote s'est finit vers 10h du matin, ce qui a laissé une grande marge de plus pour d'autres voix
3 - Les multiples MP de JCC incitant a voté Friends ... a crée l'inverse, de ce que celui-ci voulais, en créant un effet de "tout mais pas Friends" :/

Ou alors les 3 éléments superposé!

Le fait est que je suis déçu, pas déçu que Friends se soit fait éliminé mais dég que ça le soit par une série que tous s'accorde a dire qu'elle devient répétitive! Et deg de voir que tous ça c'est fait d'une voix!

En ce qui concerne se tour, j'attendrais plus tard dans la journée pour voté!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 02:47 
The Endless Sorcerer

Citation:
Le fait est que je suis déçu, pas déçu que Friends se soit fait éliminé mais dég que ça le soit par une série que tous s'accorde a dire qu'elle devient répétitive! Et deg de voir que tous ça c'est fait d'une voix!

Je suis de même déçu.
Déçu de voir autant de gentils moutons.
(je vous offrirais tous à Noël le merveilleux livre "Comment débarquer dans un tournoi qui vous est complètement étranger en insultant les votants pour les nuls", ça fait de magnifiques effets sur moi).

Autant le dire, ça commence gentiment à être gonflant les trolls sur House... Non, sur les séries comiques tout court.
House est répétitif dans son schéma médical, j'avoue complètement. Désolé pour lui, il se tape des cas assez grave et puis bon, comment voulez vous tenir un épisode si on soigne le patient en 5 minutes ? Soyons un minimum sérieux, des cas médicaux un brin compliqué, ça n'arrive pas tous les jours. Et si c'est pour soigner juste un lupus, ça serait pas intéressant (de toute façon, c'est jamais un lupus). On va dire que c'est la faiblesse de la série... C'est pas non plus l'intérêt de la série, qu'on s'entend bien.
House monopolise la caméra ? C'est vrai Hugh Laurie est un bon acteur et le rôle de House est le centre de la série. Enfin, c'est pas pour autant que les personnages sont inexistant qu'on se comprenne bien. C'est fou, mais une série, ça arrive à combler ces défauts. La série à tourner pendant un temps ("que" ? Pourquoi payer les acteurs autour si c'était le cas ? Autant faire jouer la femme de ménage !) sur House sans que cela soit réellement dérangeant (suis-je un public si facile ? Suis entrain de me pousser des questions là). Qu'on m'explique un peu pourquoi Wilson, Cuddy, Forman, Chase, 13 et j'en passe... arrivent si bien à s'affirmer ? Et je vous arrête tout de suite, ce n'est pas dans une nouvelle saison ou je sais quoi. Ca date pas d'aujourd'hui. Mais bon pour ça, il faut suivre la série un minimum. Même si les épisodes paraient ne pas avoir de suite logique entre eux. Bah si, les comportements changent, les relations évoluent. Oui, entre deux défibrillations, ils parlent entre eux.

Et allez pour la route...
Citation:
Mais j'espère que Dexter va passer car on a déjà Friends en série humoristique en finale et Kaamelott souffre comme toutes les séries du genre de défauts à long terme.

Comment parler sans connaitre. Kaamelott que comique ?!
Où comment détruire le travail d'un homme. Astier a été génial dans son travail. Il est partit d'une série au format des plus classiques, une succession de petites épisodes drôles, à l'exploitation ultime que peut offrir un format TV. Le travail n'est pas parfait, juste excellent, excusez du peu. Je trouve que dommage qu'on doit faire son élitisme et basher/troller la seule série française rivalisant avec les séries américains (car non, avoir Kaamelott en final, c'est pas la louze). Kaamelott n'est plus du tout la série qui se veut seulement comique, elle a sus mélangé les genres pour un cocktail explosif.

M'enfin, je parle mais il est trop tard pour ça (pas tellement pour House, mais qu'est que je m'en fous du sort de ces séries dans ce tournoi, tant qu'on ne crache pas dessus). Dommage, Kaamelott était surement la seule série (avec Chuck Norris -là, on peut parler de scandale, éliminer si vite ?!) que j'aurais aimé voir gagner la compétition. Mais bon, Dexter est une très, très bonne série, on va pas cracher dessus non plus...

Sur ce, ce fut Le Gourmet qui a passé son coup de gueule du PT#2009 (par manque de sommeil, ou simplement, par ennui, à vous de décider).
Je vous laisse l'antenne, à vous les studios !
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 09:08 
500 000 000 Berrys

Déçu aussi par la sortie de Kaamelott, même si c'est par Dexter. Mais je pense sincèrement qu'aux niveaux ambition, écriture et trouvailles formelles il n'y a guère photo, et que Kaamelott témoigne de qualités, à mes yeux, supérieures. Et le format de base (court, propice aux gimmicks) et la tonalité de départ (comique) ne sont pas des critères de valeur en soi: les séries sérieuses ou sombres ne sont pas a priori meilleures que les comiques. Sinon, on devrait jeter Onepiece (le comble ici!!), ou pour faire classique dire que Molière c'est sympa, mais gentillet et pas profond parce qu'il n'a fait que des comédies.

En soi, ce n'est pas très important. Je préférais Kaamelott, mais c'était clairement un outsider véritable face à un faux outsider, véritable insider, qu'est Dexter, beaucoup plus consensuel qu'on ne le pense d'abord. C'est clairement le favori à présent, et il le mérite tout à fait aussi.

Face à lui, je ne sais pas qui envoyer en finale dans ce groupe. Je pencherais pour les Simpsons, tout simplement parce que cette série a profondément marqué le paysage audiovisuel, et qu'elle possède encore des qualités formidables. Et que finalement, à force de faire la chasse aux séries comiques, celle-là est la dernière à pouvoir sérieusement prétendre au titre.

Dernière édition par seleniel le Mar 22 Déc 2009 11:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 11:34 
Ô-Totoro

Yess, un chouïa de trolling en perspective !

Gourmy > Pour moi, [H]OUSE MD a un problème majeur qui a des répercussions sur d'autres détails : la série a beau être sympa épisode par épisode (c'est typiquement le genre de séries qu'on peut voir le soir après le taff en ayant loupé une semaine), en la regardant globalement, on se rend compte que les fils conducteur des premières saisons (je ne me prononce pas pour la suite, étant donné que j'ai arrêté parce que ça me saoulait) sont finalement assez accessoires, là où ils devraient être un minimum intéressant. C'est toujours la même chose, House fait sa tête de mule et il va se faire virer d'ici peu ohlala mais au final non (jusque là, pas grave) et de toute façon rien n'a changé (quel intérêt ?), les épisodes suivants seront toujours dans la même lignée, comme si de rien n'était.
Ce qui m'amène au problème posé par les personnages auxilliaires entourant House, qui profitent par moment d'un petit développement mais qui n'aboutit sur rien (Forman qui claque la porte pour revenir deux épisodes plus tard, Wilson qui n'est plus ami avec House et qui vient lui taper dans le dos trois épisodes après, Cuddy qui veut un enfant mais en fait non ect.) et donne l'impression de stagner. Ca doit être trop subtil pour moi, mais les intrigues entre personnages me paraissent souvent très limitées dans leur impact sur la série.
La série reste néanmoins sympa et agréable à regarder, mais elle n'arrive pas, pour moi, à dépasser ce stade et être plus qu'un divertissement, quelque chose que j'attendrais toutes les semaines avec impatience. Pour d'autres, je ne doute pas que ce sera le contraire, mais voilà ^^.
D'autant plus que j'ai trouvé que la saison 4 essayait le plus de s'éloigner des saisons précédentes, mais s'embourbait encore sur ces codes et n'arrivait pas vraiment à s'en libérer, alors qu'il y avait de quoi faire.

J'hésite par contre à voter The Shield, que je ne connais pas mais qui m'a l'air monstrueuse, et les Simpsons que je connais et qui est très sympa. A ce niveau de la compétition, le doute est dangereux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 11:42 
375 000 000 Berrys

C'était juste pour Dexter, tant mieux ^^
Une autre demi-finale, sa va être serré également, je vais voter Les Simpsons, allez tous le monde, votez pour pour la famille Simpsons, Homer avec sa bière "DUFF" sur le canapé, Marge avec sa grande coupe de cheveux, Bart le petit délinquant, Lisa l'intellectuelle et enfin Maggie le bébé à la tétine ^^
Et puis tous les autres du village de Springfield qui nous font marrer, Flanders, Krusty, Mr Burns, Moe, Barney et plein d'autres !!
LES SIMPPPPSSSSSONNNNNNS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]