Citation:
Le fait est que je suis déçu, pas déçu que Friends se soit fait éliminé mais dég que ça le soit par une série que tous s'accorde a dire qu'elle devient répétitive! Et deg de voir que tous ça c'est fait d'une voix!
Je suis de même déçu.
Déçu de voir autant de gentils moutons.
(je vous offrirais tous à Noël le merveilleux livre "Comment débarquer dans un tournoi qui vous est complètement étranger en insultant les votants
pour les nuls", ça fait de magnifiques effets sur moi).
Autant le dire, ça commence gentiment à être gonflant les trolls sur House... Non, sur les séries comiques tout court.
House est répétitif dans son schéma médical, j'avoue complètement. Désolé pour lui, il se tape des cas assez grave et puis bon, comment voulez vous tenir un épisode si on soigne le patient en 5 minutes ? Soyons un minimum sérieux, des cas médicaux un brin compliqué, ça n'arrive pas tous les jours. Et si c'est pour soigner juste un lupus, ça serait pas intéressant (de toute façon, c'est jamais un lupus). On va dire que c'est la faiblesse de la série... C'est pas non plus l'intérêt de la série, qu'on s'entend bien.
House monopolise la caméra ? C'est vrai Hugh Laurie est un bon acteur et le rôle de House est le centre de la série. Enfin, c'est pas pour autant que les personnages sont inexistant qu'on se comprenne bien. C'est fou, mais une série, ça arrive à combler ces défauts. La série à tourner pendant un temps ("que" ? Pourquoi payer les acteurs autour si c'était le cas ? Autant faire jouer la femme de ménage !) sur House sans que cela soit réellement dérangeant (suis-je un public si facile ? Suis entrain de me pousser des questions là). Qu'on m'explique un peu pourquoi Wilson, Cuddy, Forman, Chase, 13 et j'en passe... arrivent si bien à s'affirmer ? Et je vous arrête tout de suite, ce n'est pas dans une nouvelle saison ou je sais quoi. Ca date pas d'aujourd'hui. Mais bon pour ça, il faut suivre la série un minimum. Même si les épisodes paraient ne pas avoir de suite logique entre eux. Bah si, les comportements changent, les relations évoluent. Oui, entre deux défibrillations, ils parlent entre eux.
Et allez pour la route...
Citation:
Mais j'espère que Dexter va passer car on a déjà Friends en série humoristique en finale et Kaamelott souffre comme toutes les séries du genre de défauts à long terme.
Comment parler sans connaitre. Kaamelott que comique ?!
Où comment détruire le travail d'un homme. Astier a été génial dans son travail. Il est partit d'une série au format des plus classiques, une succession de petites épisodes drôles, à l'exploitation ultime que peut offrir un format TV. Le travail n'est pas parfait, juste excellent, excusez du peu. Je trouve que dommage qu'on doit faire son élitisme et basher/troller la seule série française rivalisant avec les séries américains (car non, avoir Kaamelott en final, c'est pas la louze). Kaamelott n'est plus du tout la série qui se veut seulement comique, elle a sus mélangé les genres pour un cocktail explosif.
M'enfin, je parle mais il est trop tard pour ça (pas tellement pour House, mais qu'est que je m'en fous du sort de ces séries dans ce tournoi, tant qu'on ne crache pas dessus). Dommage, Kaamelott était surement la seule série (avec Chuck Norris -là, on peut parler de scandale, éliminer si vite ?!) que j'aurais aimé voir gagner la compétition. Mais bon, Dexter est une très, très bonne série, on va pas cracher dessus non plus...
Sur ce, ce fut Le Gourmet qui a passé son coup de gueule du PT#2009 (par manque de sommeil, ou simplement, par ennui, à vous de décider).
Je vous laisse l'antenne, à vous les studios !
