Finalement j'ai voté Desperate Housewifes hier. Mais ce fût assez dur de trancher.
En tout cas c'est sûr que aujourd'hui, elle ne recevra pas mon vote. Et il en va de même pour Malcolm, Dexter ou NCIS, qui sont des séries que j'adore. Pourquoi ? Vous osez encore me poser la question ? Et bien, because Friends est dans la place... pour aller en demi finale.
Je le répète, et je le répéterai toujours, mais Friends est une série absolument exceptionnelle. La meilleure sitcom qui ait jamais existé ! Et même les pros de How I Met Your Mother, ou les anti-Friends ne peuvent prétendre le contraire : Friends est absolument une série au dessus des autres. En dix saisons, elle a su se tailler une réputation de série culte ! Ce qui n'est pas rien. Elle est aussi devenue la série référence pour ce qui est des Sitcoms. Et encore une fois, c'est n'est pas quelque chose à la portée de toute les séries. Comment a-t-elle fait ? Je ne serais le dire. Je ne peux que supposer. Mais je pense que si Friends est aussi connue de nos jours, c'est n'est pas pour rien, c'est à cause de son humour. De ses personnages. De son scénario accrocheur. Et pis c'est tout.
C'est simple Friends ça se résume à ça. Six personnages absolument attachants, qui nous font vivre des saisons intenses, le tout avec un humour au dessus de tout. Un humour cliché et parfois pas très fin ; mais qu'importe, tant que c'est drôle. Certains diront que c'est naze, mais personnellement je ne suis pas d''accord avec eux : Friends c'est plus fort que eux, plus fort que toi, plus fort que tout.
VOTEZ FRIENDS !!
Joey vous le demande !
Monica vous le demande !
Chandler vous le demande !
Ross vous le demande !
Rachel vous le demande !
Phoebe vous le demande !
VOTEZ FRIENDS !!
Désolé pour les vidéos, j'ai rien trouvé de mieux.
Mais c'est déjà pas mal. *___*