Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 09:03 
Ô-Totoro

Quand on vient de se prendre la saison 4 dans la gueule, on vote DEXTER, point barre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 10:41 
9 000 000 Berrys

Je remarque que malgré toutes les bonnes séries qui se trouvent dans ce groupe, Dexter accumule déjà 4 votes contre 1 vote pour la somme des autres.
Du coup au lieu de directement voter Dexter (ce qui serait logique vu la série que c'est) je vais plutôt attendre de voir s'il se qualifie d'office et garder ma voix pour peut-être sauver Friends

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 11:25 
375 000 000 Berrys

Argh purée, mes yeux ne distinguent plus grand chose, ma température monte, je crois que je vais m'évanouir, stop arrêter cette torture... Argh..

NCIS, les desperate, LOST, arghhhhhhhh !!!!!!!!!

Voilà ce que j'appelle un Groupe de la mort ! Les quarts de final s'annoncent mouvementés et il va falloir faire un choix difficile. NCIS c'est LA série policière qui contrairement aux autres n'essayent pas de se prendre sérieux pour nous ennuyer durant 3 quarts d'heure et en prime on a le droit a des enquêtes souvent basés sur l'un des personnages, histoire de créer des intrigues très prenantes !

Les desperate housewives (pour qui j'ai voté hier) c'est 4, 5 ou même 6 bôtés fatales qui ne sont pourtant que de simples femmes au foyer avec leur bonheur et surtout tout leur malheur. La règle est simple à Wisteria Lane : un nouveau voisin arrive c'est un psychopathe. Mais des femmes unis c'est plus fort que tout, même plus fort que des psychopathes armés.

Mais je ne voterais pour aucune de ses séries, désolé (oui je m'excuse auprès de séries et alors ?!)..

CAR IL Y A LOST !! LOST est un bulldozer qui écrase tout mes sentiments envers les autres séries ! LOST c'est du suspens accompagné de musiques aux violons à la Hitchcock !! LOST c'est un médecin abruti, un chauve dépressif, une délinquante qui vous hypnotise par la beauté de ses yeux !! LOST ce sont des personnages que vous apprenez à connaitre au travers de nombreux flash back et qui font presque parties de la famille ! Mais LOST c'est aussi des flash fowards ! Et la série utilise à merveille le passé et le futur ! Quand on regarde LOST on joue à un jeu d'enquête, à un puzzle géant où il faut réunir toutes les pièces pour découvrir le mot de la fin !

Et à tout ceux qui disent que les intrigues ne trouvent pas de réponses à leur question alors je vous donne rendez-vous en 2010 pour LA saison ! La 6 ! La dernière ! Celle qui va enfin nous dire quelle est cette ******* d'île ! Alors vous n'avez pas le droit d'abandonner LOST ! Pas à ce stade de la compétition ! Rejoignez les supporters de LOST, prenez vos pom pom et tous ensemble donnez moi un L ! Donnez moi un O !! Donnez moi un S !! Donnez moi un T !!!!
Donnez une voix à LOST !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 17:54 
250 000 000 Berrys

Finalement j'ai voté Desperate Housewifes hier. Mais ce fût assez dur de trancher.
En tout cas c'est sûr que aujourd'hui, elle ne recevra pas mon vote. Et il en va de même pour Malcolm, Dexter ou NCIS, qui sont des séries que j'adore. Pourquoi ? Vous osez encore me poser la question ? Et bien, because Friends est dans la place... pour aller en demi finale.
Je le répète, et je le répéterai toujours, mais Friends est une série absolument exceptionnelle. La meilleure sitcom qui ait jamais existé ! Et même les pros de How I Met Your Mother, ou les anti-Friends ne peuvent prétendre le contraire : Friends est absolument une série au dessus des autres. En dix saisons, elle a su se tailler une réputation de série culte ! Ce qui n'est pas rien. Elle est aussi devenue la série référence pour ce qui est des Sitcoms. Et encore une fois, c'est n'est pas quelque chose à la portée de toute les séries. Comment a-t-elle fait ? Je ne serais le dire. Je ne peux que supposer. Mais je pense que si Friends est aussi connue de nos jours, c'est n'est pas pour rien, c'est à cause de son humour. De ses personnages. De son scénario accrocheur. Et pis c'est tout.

C'est simple Friends ça se résume à ça. Six personnages absolument attachants, qui nous font vivre des saisons intenses, le tout avec un humour au dessus de tout. Un humour cliché et parfois pas très fin ; mais qu'importe, tant que c'est drôle. Certains diront que c'est naze, mais personnellement je ne suis pas d''accord avec eux : Friends c'est plus fort que eux, plus fort que toi, plus fort que tout.

VOTEZ FRIENDS !!

Joey vous le demande !
Monica vous le demande !
Chandler vous le demande !
Ross vous le demande !
Rachel vous le demande !
Phoebe vous le demande !

VOTEZ FRIENDS !!

Désolé pour les vidéos, j'ai rien trouvé de mieux.
Mais c'est déjà pas mal. *___*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 19:19 
500 000 000 Berrys

Content que Desperate Housewives soit passé mais là je pense que les carottes sont cuites pour elle, et vu le niveau du groupe d'aujourd'hui où les écarts ne sont pas énormes et que chaque vote est important, je ne vais plus faire de cadeau donc pas de vote pour DH ni pour Lost.

La série qui gagne mon vote est Dexter, ma série préfèré, dont j'ai hate de voir la saison 4 vu les réactions qu'elle a provoqué ces derniers jour sur le net, je ne sais pas pourquoi il y a de telles réactions mais j'ai vraiment hate de le savoir. Enfin bref je m'égare... Vote Dexter!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 20:50 
350 000 000 Berrys

Bon j ai vote dexter,on ne sait jamais un bo gro groupe que nous ayons la.

De plus j ai vu le dernier episode de la saison 4,qui m a tou chamboule, et je me rafait depuis le debut,donc en ce moment a fond dans dexter donc mon vote va a lui et il ira probablement de même jusqu a la fin du PT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 20:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe trop relevé avec 4 séries que j'adore. Dexter fait la course en tête donc je ne voterai pas pour elle, elle risque de se qualifier facilement.
Pour NCIS, ça à l'air mal parti pour qu'elle passe. donc pareil je ne vote pas pour elle.

Maintenant, mon hésitation est basée entre Friends et Malcolm. Malgré que j'aime les deux, mon vote ira pour Malcolm pour son côté déjanté =)

Vote Malcolm

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 21:03 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Quand on vient de se prendre la saison 4 dans la gueule, on vote DEXTER, point barre.
+ 1 !! (you win !!) *_____*
Saito a écrit:
dont j'ai hate de voir la saison 4 vu les réactions qu'elle a provoqué ces derniers jour sur le net, je ne sais pas pourquoi il y a de telles réactions mais j'ai vraiment hate de le savoir.
Tu as bien raison de vouloir le savoir, car cette saison m'a l'air M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
(malheureusement mes yeux et ma curiosité se sont égarés lors du spoil du dernier épisode et je sais .... )

Mais cela ne m'empêchera surtout pas de mater cette terrible saison (quand j'aurais fini la 3e ^^) ...
En tout cas, j'ai décidé de moi aussi apporter mon vote pour Dexter, car il le vaut (largement) bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 21:57 
100 000 000 Berrys

Leto a raison, après cette saison 04, on ne peut que voter Dexter, puis c'est ma série préférée donc bon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 22:52 
500 000 000 Berrys

Vu que Dexter est en passe de tenir très fermement son ticket pour le prochain, j'essaye d'aider une autre série à accrocher le sien, Malcolm. Même si ça n'a pas forcément bonne presse dans ce sujet, cette série repose sur son caractère comique mais elle le fait avec brio, et a déposé dans mes souvenirs des scènes extrêmement marquantes dans son domaine. De plus, même si c'est avant tout pour leurs travers que l'on s'attache très facilement aux personnages, ces derniers ne sont pas en reste pour là encore délivrer des scènes marquantes où les bons sentiments coulent à flot. Malcolm est une énorme référence dans mes préférences, et j'espère qu'elle continuera de faire son trou durant la suite de la compétition.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 02:49 
35 000 000 Berrys

Image
Oh My God ! Regardez y a qui à la télé !!

Série pionnière de la télévision qui berça une génération entière de spectateur, inspirant par ses personnages à jamais le monde des séries.
Croyez-vous vraiment que l’homme-ours-porc est l’être le plus mystique de ces dernières années ? Non car il n’est rien face à l’homme-têtededinde.
Image
"Suite a une expérience qui a mal tourné le Dr.Ramoray est désormais l’homme-têtededinde."

Il n’existe qu’une poigné de personnage aussi charismatique que ceux de friends, et pour beaucoup leur on tout piquer.
Image
Sauf le costard.
Sauf le costard, bien sûr.

Image
Si je devait compter tout les personnages qui sont inspiré de moi j’en finirais jamais ! Tout ça dans l’espoir de se taper Monica, les sales petits cons ils tiennent pas la comparaison !!
En effet homme-coiffécommeHughGrant tu as raison, nombres de personnages ineptes fait à ton image ne t’arrive point a la cheville, voilà pourquoi en dédommagement je ne peut que te donner ma voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 16:04 
500 000 000 Berrys

Et hop, un vote de plus pour Les Simpson. Je l'ai déjà dit et je le répète, j'adore cette série, trés drôle et culte, avec tous ses personnages et ses histoires délirants, qui a plus de 20 ans de succés et dont je me lasse jamais. C'est un de mes gros favoris et donc j'espère qu'elle passera ce tour.

[align=center]Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

17 heures et une seule justification, c'est un peu démoralisant quand on arrive à la fin de l'évènement, on a l'impression que ça devient lassant.

Farscape est dans la partie, sa dernière partie il faut bien le croire. Comment faire pour sauver une série méconnu du grand public mais complétement génial ? Rien. Rien n'est possible, surtout quand en face il n'y a que du poids lourd, bien plus lourd que Farscape. De toute manière, quoi qu'il arrive, je ne pense pas avoir rempli mon pari, puisque, même si j'ai donné l'envie de découvrir cette série à de nombreuse personne, combien font franchir le pas et la découvrir vraiment ? Sûrement autant que le jour où j'ai lancé mon sujet.

Alors, est-ce que je voterais pour Farscape, peut être, peut être pas. Si jamais il y a une égalité pour une dernière place à prendre, alors je ne voterais pas pour Farscape, je favoriserais ce que je pense être le meilleur. Si jamais c'est déjà joué d'avance, alors pour éviter le zéro pointé, je voterais pour Farscape.

Je pourrais même faire le vice de jouer du chantage, ayant le pouvoir de "vie et de mort" sur les séries dans ce tournoi, en sachant que dans ce groupe, les trois séries que j'aimerais voir continuer leur aventure sont Farscape, Twin Peaks et X-Files, les trois dernières séries de ce groupe. Je n'ai rien contre Kaamelott mais je n'ai jamais eu la possibilité de suivre sérieuse la série. Simpsons, aussi culte et génial que soit cette série, franchement, ça fait bien longtemps que j'en ai fait une indigestion, normal quand on voit qu'il existe 21 saisons, moi j'arrive plus à regarder. Pour Buffy, bah, c'est Buffy. Ca ne m'attire guère et en partie à cause de miss tête à claque Sarah Michelle Gellar que je ne supporte pas, ça n'aide pas pour suivre une série.

En tout cas j'aimerais vraiment un peu plus de suspens, de duel plus serré comme on en a pu voir un peu avant. Là, ça devient franchement basique avec des favoris qui prennent le large dès le début et ne laisse aucune chance aux autres. Allez les gens, on arrive à la fin, faites moi exploser la participation !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:28 
Ô-Totoro

Etant donné que je n'avais pas spécialement de favori sur ce groupe, j'attendais surtout les justifications pour savoir quoi voter. J'hésitais surtout entre Twin Peaks et Farscape, mais je me retrouve un peu dans l'impasse après le post de TTC.
Le gouffre qui commence à s'étendre entre les séries vient certainement du fait que, arrivant à la fin de la compétition, on vote pour les poids lourds qu'on préfère, au risque de laisser derrière les séries qu'on aime bien mais qui ne font plus le poids. Puis les groupes étant très relevé, lorsqu'une série est en bas, elle a très peu de chance de remonter, sachant en plus que c'est souvent 4 séries qui se démarquent des autres alors que 3 seulement passeront à la suite, on préfère ne rien risquer vu que ça peut se jouer à un vote près.

J'étais donc prêt, selon cette logique, à voter pour Twin Peaks, mais je doute fortement : faut-il que je mise sur Farscape au risque de perdre Twin Peaks (Lynch = Bien) ? Arf, je ne pourrais pas garder mon vote encore très longtemps, mais je vais attendre encore un peu, dans l'espoir que ça se décoince...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:30 
375 000 000 Berrys

Lost éliminé.
Je ne crois plus en rien.. monde cruel. Mon favori éliminé avant même la final, Ô joie Ô tristesse ennemie....
Pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :Ussop gloups:

Voilà c'était l'instant émotion, désormais je ne sais plus trop qui c'est que j'aimerais voir gagner ce tournoi, probablement NCIS, dernier en lice de mon top 5. En attendant aujourd'hui j'avais pour objectif de voter Kaamelott qui me semble bien partie donc finalement je vais donner une voix de charité à une autre série si possible qui n'est pas en train de se qualifier, histoire de ne pas mettre en danger les chevaliers de la table ronde. Grande hésitation entre Twin Peaks dont j'ai vu quelques extraits assez flippants sur le net et Farscape, le grand favori de TTC. Je vote donc pour Farscape en espérant qu'elle donne du fil à retordre à Buffy et aux simpsons..

Et pis maintenant que Lost est hors compèt de toute façon je n'ai plus la volonté.. du D. Merci public.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]