Chapitre 388 ici :
Mangastream
Nouveau chapitre de Saint Se... Pardon de Bleach (oh allez, j'suis sur de pas être le seul à l'avoir fait).
Bon ça avance pas des masses. Ichigo fait du Ichigo et Aizen fait du Aizen. Le premier coup est naturellement un échec, par contre ce type de protection est bien vue, logique et pas trop
cheaté je trouve, toujours ça à prendre de la part de
Captain' Broken.
Donc du coup, Aizen est immensément trop fort et dans un grand effort de Nekketsu, tout le monde y se met devant Ichigo pour le protéger pour qu'il puisse les protéger... On est dans un shonen, y a pas d'erreur.
Petits points : Shinji n'a plus son shikai, ce qui me fait dire que Kubo a un chapitre en moins; je ne pense pas qu'il avait prévu un seul chapitre sur Sakanade et j'ai l'impression qu'il a été pris de court. Kubo ne sait toujours pas quoi faire d'Aizen c'est assez affreux. Je trouve qu'il a loupé ce perso car il a oublié de lui donner des limites claires : son pouvoir est actuellement sans aucunes bornes et ses aptitudes physiques ridiculisent ses ex-camarades : il mettrait une misère galactique à Byakuya question vitesse, ce qui est tout de même son fort (Byakuya étant plus ou moins au même niveau qu'Ichigo-Bankaï me semble-t-il). Notre pauvre auteur a vraiment du mal avec les rapports de puissance. C'est gênant, mais heureusement qu'il a l'air d'être passé à autre chose entre temps.
Chapitre un peu mou qui laisse l'impression que Kubo a finit une saison de CDZ avant d'écrire. A l'Est rien de nouveau... je reste en attente.