Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 01:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
VF: http://www.mediafire.com/?2dgymzmoezt BY BKT^^!

Excellent chapitre peut-être le meilleur depuis l'apparition des Vizards. Enfin les motivations de tôsen deviennent clair et la j'avoue que pour une fois ont se perd pas en morale ou pseudo philosophie de vie, ont a du concret la vengeance, enfin tôsen devient un personnage avec une certaine épaisseur personnel et sa c'est plutôt bien.

La transformation en hollow me plait beaucoup plus que la régénération instantané c'est le fait de voir le masque fusionné avec le visage de tôsen pour parler, moi qui attendais beaucoup de se masque je suis pas déçu. Et faut avouer que le coup de la ressureccion a la fin waaaah bah la non plus je m'y attendais pas tant que le manque de maitrise des Vizards m'avait blasé.

Intéressant le duel shinji Aizen mais j'ai peur que celui ci n'aille pas loin, un détail en sortant son zanpakutoh d'entrée Aizen a d'ors et deja hypnotisé shinji mais j'ai quand même hâte de voir les pouvoirs de son zanpa.

En tout cas enfin du combat intéressant avec l'une des intrigues du mangas enfin développé , les motivations de tôsen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 02:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Fichtre ! Jeudi dernier alors que je m'attelais à la rédaction de mon ressenti sur le précédent chapitre v'là ti pas que firefox beug. 7 jours plus tard il est temps de commenter à nouveau, pouvu que ça marche.

Tout d'abord merci redge pour le chapitre, au moins je pourrais dormir sur mes 2 oreilles après avoir eu ma dose hebdo de Bleach et cette semaine, oh god. Qu'c'est beau !
Déjà la semaine dernière je retrouvais avec plaisir mon capitaine et mon vice capitaine préférés à savoir Captain Renard et mister 69. Et commençait un combat pas si annodin que ça : celui des deux anciens meilleurs amis du monde. Cette semaine après un rapide aparté sur Aizen et Shinji qui sort enfin la grosse artillerie (même si je n'ai rien compris à l'illustration bien que je me doute que ce ne soit pas celle du pouvoir) on en revient donc à la rivalité Tousen/Renard. Oui je ne retiens jamais son nom à celui là à cause de son physique..particulier.

Tousen qui arbore donc un masque très graphique et très symbolique de la personnalité de son proprio (livide, opaque, vide) se permet quand même d'en enlever un peu de sa classe. C'est vrai quoi le coup de la bouche qui s'ouvre je trouve que ca retire un peu de style. Mais d'un autre côté cela permet de mettre en évidence la rage du personnage qui ne rêve plus de justice au sens populaire du terme mais de sa justice à lui, la vengeance.

L'intention est louable certes mais venue de la part de Tousen une telle envie de vengeance est étonnante. Tout comme le capitaine 'Nanard on découvre un ex capitaine déchu, qui révèle une toute nouvelle facette de sa personnalité. Fin du chapitre oblige il faut le petit Twist et Tousen révèle désormais sa resureccion. Ca s'annonce énorme (de quoi au moins rivaliser face au renard), ça s'annonce darkfull, ça donne envie.

Et à l'image de cette dernière page tout le chapitre était vraiment superbe, Kubo à l'air de vraiment porter une attention particulière à ces deux protagonistes car je sens que chacune de leur apparition est encore plus soigné que pour les autres personnages. Mention spéciale à la page 15 et cette petite case avec Komamura seul, tête baissé, j'adore ! Ah si je ne me retenais pas je me ferais une petite colo et un bel avatar en prime. Pourquoi pas après tout.

En tout cas le retour de Captain Renard et Tousen me ravie et je sens que Bleach va être à du haut niveau pour au moins quelques chapitre à venir. Tant mieux firefox n'a plus l'air de buggé.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 14:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
Chapitre 386 dispo en anglais :
http://www.onemanga.com/Bleach/386/01/

Chapitre bien cool! Tosen n'est plus que l'ombre de lui même!

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 15:35 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Un chapitre incroyable !

D'un point de vu graphique et symbolique, on a atteint des sommets :

-Le fait que Tousen retrouve la vue avec sa resureccion est vraiment très ingénieux ; c'est la dernière chose à laquelle je me serais attendu.Mais c'est surtout la forme abjecte que prend Tousen qui me marque le plus : une apparence à l'image de son âme quant on voit la remarque qu'il assène à Komamura et qui montre qu'il demeure malgré tout aveugle à sa propre laideur ( heureusement qu'il n'y avait pas de miroir dans le coin ^^ ).Assez osé de la part de Kubo mais ça passe pour moi ( pour une fois ^^' )

-Ensuite, bien sûr, la fin (?) de Tousen : le fait d'une part que se soit justement à cause de sa nouvelle vue qu'il se fasse battre est vraiment remarquable, d'autant plus qu'Hisagi semble triste de voir son capitaine être devenu aussi faible ( enfin façon de parler ).Mais surtout ce sont les deux dernières pages qui sont bouleversante : la pénultième avec son jeux d'ombres est sublime ; quant à la dernière, le fait que Tousen soit incapable de voir le visage de son amie et même de la reconnaitre montre qu'il s'est fourvoyé dans le sens qu'il s'est donné de la justice et qui n'était pas celui de celle qu'il aimait.Le plus triste, c'est que même au bout il n'arrive pas à en prendre conscience et c'est pourquoi les ténèbres finissent par tout recouvrir.

Maintenant, passons au défaut du chapitre, parce que oui il y en a un et un gros : comment Hisagi peut il tuer Tousen ( attention tuer pas surprendre ) aussi facilement après la démonstration du criquet ? Parce que bon arrêter un Bankaï à main nue et dégommer un capitaine en un coup, c'est quand même du jamais vu depuis le début de cette bataille ! Que Hisagi tue Tousen alors que celui-ci est un peu fatigué ou blessé, d'accord.Mais qu'il le fasse alors que l'aveugle qui voit est en pleine possession de ses moyens et possède une puissance brute démentielle, ça le fait beaucoup moins.Bref, une exécution trop rapide à mon goût et qui montre bien que quand on est gentil, il n'y a pas besoin d'être plus fort pour l'emporter.Dommage que la réciproque ne soit pas vrai ^^'

Sinon, concernant la transformation de Tousen, j'ai l'impression que si Aizen est un spécialiste de la Shinigamisation des Hollows, il a encore des progrès à faire en ce qui concerne l'hollowmorphose des shinigami vu que Tousen ne possède plus de Zampakuto ni ses pouvoirs de shinigami à l'inverse des Vizard et d'Ichigo.Peut être ne sont-ils pas des expériences aussi ratées que ça !

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
UN bon chapitre j'ai trouvé... Tousen est le premier qui passe à la casserole du "Aizen Reconversion Center" et depuis qu'il nous a sorti son "Aizenisation" via Hogyouku, on a du bon.

Qu'il retrouve la vue avec sa Resurreccion est effectivement un très bon truc et avec cette transformation, il est devenu ce qu'il veut ou plutôt l'opposé direct de ce qu'il hait, il a même son trou de Hollow ! Cette apparence fait très Belzébuth je trouve, les mouches, les cornes tout ça... Sympa aussi le fait que le nom de sa resurreccion est le même que celui du sabre, hors si la resurreccion est sienne, pas le sabre...

Cette transformation par étapes est bien foutue, chaque chapitre avec la sienne :
- 383 : reste de Shinigami (face)
- 384 : Hollow (masque)
- 385 : Arrancar (arrachage)
- 386 : Resurreccion (libération)

Pour ma part, je ne pense pas que Tousen, cessant de se décrire comme Shinigami puisse l'être. Le zanpakato, c'est celui de son amie, pas le sien, il ne l'a jamais été, il n'a jamais été shinigami, Aizen lui a donné le moyen d'être la voie pendante au Dieux de la mort et il a sauté dessus.

Très bien mené du même le fait que ce que désir de Tousen, voir, cesser de se reconnaitre comme shinigami conduit à sa perte immédiate. En cela, même si c'est WTF, j'accepterai de le voir mourir : il a failli définitivement et meurt donc instantanément... Reste à voir si il est effectivement HS, ce qui n'est pas dit, il nous avait montré de la régénération auparavant, mais bon, c'est plus du symbolisme que du shonenisme qui est en jeu. Et dans ce cas, Hisagi, qui est le réceptacle de la pensée (fausse) de tousen-shinigami est le plus apte à le tuer, car il punirait ainsi la dérive de son maitre ?! Komamura a toujours accepté que Tousen mente, pas son lieutenant, vu la symbolique, c'est nettement plus intéressant que ce soit son disciple qui le tue et la chute n'en est que plus violente.

Du fort bon Bleach ma foi, malgré le fait que ce subplot est loin d'être mon préféré. Hâte de passer à Gin moi...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 00:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Je suis du même avis, ce chapitre était sympa ^^
Le déroulement du chapitre est vraiment bien suivi, je ne suis pas déçu. Par contre Tosen, un personnage plutôt sylé avec les lunettes et tout le tralala.. mais voilà est-il mort ? J'ai l'impression que oui mais il peut y avoir des rebondissements par la suite, et aperemment on a le temps pour savoir car pas de chapitre la semaine prochaine.. dommage..

Donc si Tosen est mort ce serait decevant, il était fort quand même, mais voilà après ce règlement de compte, ça a mal tourné pour lui et voilà le résultat...
Komamura est dans un piètre état par contre, malchanceux ce capitaine en plus il prévoit sa mort directement par lui même c'est de la folie.
Sinon bon chapitre dans l'ensemble, dommage quand même pour Tosen...

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 11:17 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2113
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
A la lecture de tous ces chapitres sur la déchéance de Tousen j’avoue que j’ai une bonne impression.
Le début du combat avec explications sur les objectifs respectifs des protagonistes et le passif commun.
Tout cela m’a bien plus.
Une transformation qui s’achemine vers l’autodestruction de Tousen sans que celui-ci ne s’en rende compte.
Peut-être dommage tout de même que Kubo tombe dans le classique après avoir boosté pas mal son personnage.
Une fin ou il retrouve la vue et finalement se focalise trop sur elle ne prêtant plus attention à ses autres sens.
Une erreur de débutant presque (complètement).
Maintenant nous attend un petit épilogue pour repasse sur les ennemis qu’il reste, des pronostics ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 11:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Chapitre awesomesque !

Comme le laissait sous entendre le chapitre précèdent, la resureccion de Tousen est assez effrayante. Une forme d'insecte avec des yeux très intriguants. Les transformations de Tousen tournent donc tous autour des yeux et ici l'ex capitaine retrouve la vue. Le chapitre pourrait se résumé à : Je te vois etc... Je ne vois plus. Mais entre le début et la fin ce chapitre est quand même tellement intense avec des illustrations toujours aussi magnifiques.

Ce chapitre ne fait que me rendre plus fan de cap'tain renard qui a la classe en toute circonstance même quand il est sidéré de voir son ami tombé dans les méandres de la cupidité. Si Tousen est vraiment mort à la fin de ce chapitre ça ne me choquerais pas plus que ça, tout le monde s'est plaint des combats trop longs au moins ici on ne se sera pas ennuyé. Et comme dit par SneV il y a toute une symbolique autour du fait que ce soit mister 69 qui achève le général d'Aizen.

Franchement j'aimerais que ce combat se finisse là car la fin était vraiment très forte en intensité avec un Tousen qui ne voit plus rien. Ce serait vraiment dommage que cette mise en scène n'ai servi à rien et que l'insecte géant revienne la semaine prochaine. De toute façon Komamura est dans les fleurs et Hisagi mis à part par surprise ne pourra plus faire d'attaques aussi puissantes. Le fait qu'il est réussi à tuer Tousen s'explique par le fait qu'il l'ait eu par surprise, il a donc pu livrer toute sa puissance, une puissance presque égale à celle du renard puisque ce dernier a beaucoup moins la volonté d'envoyer Tousen au trou. Et quand ce dernier mourra (si ce n'est pas déjà le cas) il faudra effectuer la passassions de pouvoir, il est donc normal que le vice capitaine atteigne progressivement le niveau d'un capitaine.

Bref un excellent chapitre très visuel mais aussi très intense en espérant que la suite ne vienne pas tout gâché car Tousen est parti avec la classe !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 13:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ce qui m'a en partie choqué concernant le cas Tousen c'est c'est qu'il est passez d'une pureté et d'un classe extrême quand il était encore aveugle dans son 1er stade de transformation (même la "bouche" ouverte) à une laideur ignoble qui caractérisait son envie violente et malsaine de voir (allant à l'encontre des principe qui lui ont donné sont bankai précédant)

Mais Ces yeux sont à leur manière magnifique dans la façon dont ils traduisent le foutoir.
Les paupières ont une épaisseur extrême qui montre bien l'épaisse carapace qu'il avait créé au fil du temps par dessus ce sens perdu.
Et la taille des yeux à l'intérieur qui nous montre de façon très claire un vision étriqué du monde, un vision étroite, en paradox à la "vision" qu'il avait avant et au fait qu'il ouvre enfin grand les yeux sur ce monde.

Une petite et étroite vision de merde contre une perception d'ensemble : ce qui à eu raison de lui.

Quand Mister 69 à dis que "le vrai Tousen est mort" me suis dis qu'il n'y avait pas meilleur traduction pour la situation. Il devait y avoir 2 Tousen à la limite : Le vrai et le masque. Mais du coup lequel était le vrai vrai?

Sur ce coup clap clap clap Kubo pour cette "traduction visuelle" des tortures internes d'un personnage.
ça en rattrape pas mal des m...... ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Jolie analyse ^_-

Bref sur ce raw du chapitre out

http://uploading.com/files/726ef141/Bleach387.zip/

que dire si ce n'est que Kubo nous pond un chapitre aux petits oignons pour Noël , flashback de tousen, shikai de Shinji, blessure d'Aizen , Mort d'un personnage assez choc , arrivée du héros....Et tout ca servi par des dessins somptueux comme d'hab...Joyeux noël quoi ^^

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 23:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Un chapitre également sympathique.
Aizen ensanglanté.. Bravo à Shinji pour son coup, mettant un terme à l'invicibilité d'Aizen. En tous cas les pouvoirs de son épée à Shinji sont forts prenant, mais bon Aizen se fait quand même pas avoir plusieurs fois, une fois suffit.
C'est moi ou Tousen qui redevient gentil avant d'y passer ? Un classique des films ^_^
Mais sinon c'est dommage, j'en veux à ce AIZEN !! Pour son acte sur Tousen.
Enfin pour finir, l'arrivée d'Ichigo avec panache, un petit coup de main supplémentaire pour Shinji contre Aizen, du 2 contre 1, enfin je l'espere sinon ce prochain combat va être palpitant ^^

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Déc 2009 21:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Traduction par la Bankai Team

http://www.megaupload.com/?d=2VQOR1EC

hs : House a gagné le PT ! Yeeha !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 01:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Excellent chapitre !

En plus de nous gratifier d'une petite double page couleur tout ce qu'il y a de plus agréable (quoi qu'il faudrait un peu diversifié les personnages) Kubo offre surtout une mort digne à Tousen. Un peu dans le même style que Stark l'ex capitaine à fait table rase de la haine et du sadisme qui qualifie habituellement les méchants pour revenir à des sentiments plus humains. D'ailleurs Ulquiorria était un peu dans le même genre quand il découvre au moment de mourir ce qu'est le cœur.

La mort des espadas est donc très intéressante dans certains cas puisqu'il découvre à cet instant certains aspects de leur adversaire qui leur font comprendre pourquoi ils ont perdu et les ramène à leur propres passés. Bref Tousen a eu une très belle fin et même le coup de la larme passe assez bien. Mais surtout il y a cette page 15 dont il faut que je fasse une colo à tout prix avec deux de mes persos réunis dans une case ! Yeahhhhhh !

De son côté Shinji arrive à faire l'impossible en blessant Aizen. Cette simple petite entaille deviendrait presque jouissive tellement le personnage est détestable et sur de lui. Seulement comme on pouvait s'en douter le p'tit tour de passe passe du Vizzard n'a pas suffit pour achever son adversaire. Et là alors que le chapitre s'achevait plutôt bien, le drame. Ichigo revient. Je suis dégouté. J'ose espérer que comme ça a déjà été dit Shinji se joindra à lui pour un deux contre un mais ça sent bien le looooooong combat Ichi/Aizen. On va bien s'éclater...

Sinon au détour d'un rayon manga d'une grande surface je suis tombé sur le tome 34 et sa fameuse couverture ^^. Et pour la première fois j'ai acheté un tome de Bleach non pas pour l'illustration aguicheuse de Nell mais surtout parce que je n'avais pas pu voir complètement l'intervention des 4 capitaines dans le hueco mondo. Un très bon tome avec le génial combat de Mayuri et un Byakuya tout en sobriété. Comme d'hab les illustrations déchire et c'est assez bizarre de voir les dessins réduits à un si petit format mais le plaisir lui est toujours aussi grand.

Bien le bonjour dans cent ans !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 11:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ma foi chapitre assez sympatôche...

Tosen est donc HS, je trouve cela très bien de Kubo d'avoir éclipsé le combat "shonen", au profit d'une mise en scène maitrisée et toujours ô combien symbolique. De toute façon ce combat n'est pas très intéressant en soit, c'est plus ce qu'il renvoie, ce qu'il veut dire pour les trois participants qui l'est. De ce point de vue, tuer Tosen juste après son apogée est culotté, mais c'est pour ma part très bien. On zappe l'étape "je monter que je suis overkill" qui avait plombé Ichigo vs Ulquiorra, pour montrer ce qui passionne vraiment Kubo et c'est parfait.

La mort est un peu pathos et la rédemption est un peu cheveu sur la soupe mais bon... Par contre j'ai beaucoup aimé le comportement de Renard tout du long et son rapport avec l'aveugle, vu ainsi est une nouvelle approche de l'amitié-virile propre au shonen qui est très sympa. J'ai pas bien tilté si c'est Aizen qui achève son acolyte, mais je pense plutôt que Tosen était devenu "instable" et puis... "pouf magique". Pour la colère de Komamura, j'imagine que voir son pote se faire refuser une sépulture et s'être fait autant balader, ça doit pas plaire...

Retour au recoiffé, j'ai vraiment beaucoup aimé le shikai de Shinji. Déjà le design est pas too much, parce que bon, ceux des autres Vizards... Quant au pouvoir, c'est sur le papier très bête, sur le terrain y a de quoi en faire un truc génial ! C'est limite JoJoesque ce machin ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas. Bon ça n'empêche pas Shinji de morfler et j'espère qu'on va avoir le droit à un combat à trois avec le nouvel arrivé, parce qu'enterrer l'ex-capitaine aussi vite, ça me lourde.

Encore une fois, Kubo mène bien son truc, on a enfin le retour du héros ! et j'espère qu'on va pouvoir un peu remettre en cause le délunetté, voir ce qu'il compte faire maintenant qu'il ne possède plus qu'un sous-fifre (que je veux voir en action ! c'est un des persos les plus jouissif du manga quand même) et puis bon, voir comment Kubo va organiser son manga après cette bataille... qui n'est certes pas terminer.

Bonnes impressions en tout cas, Kubo se fait de plus en plus plaisir avec des combats de moins en moins shonenisants et ce n'est que pour le mieux.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 11:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 388 ici : Mangastream

Nouveau chapitre de Saint Se... Pardon de Bleach (oh allez, j'suis sur de pas être le seul à l'avoir fait).

Bon ça avance pas des masses. Ichigo fait du Ichigo et Aizen fait du Aizen. Le premier coup est naturellement un échec, par contre ce type de protection est bien vue, logique et pas trop cheaté je trouve, toujours ça à prendre de la part de Captain' Broken.

Donc du coup, Aizen est immensément trop fort et dans un grand effort de Nekketsu, tout le monde y se met devant Ichigo pour le protéger pour qu'il puisse les protéger... On est dans un shonen, y a pas d'erreur.

Petits points : Shinji n'a plus son shikai, ce qui me fait dire que Kubo a un chapitre en moins; je ne pense pas qu'il avait prévu un seul chapitre sur Sakanade et j'ai l'impression qu'il a été pris de court. Kubo ne sait toujours pas quoi faire d'Aizen c'est assez affreux. Je trouve qu'il a loupé ce perso car il a oublié de lui donner des limites claires : son pouvoir est actuellement sans aucunes bornes et ses aptitudes physiques ridiculisent ses ex-camarades : il mettrait une misère galactique à Byakuya question vitesse, ce qui est tout de même son fort (Byakuya étant plus ou moins au même niveau qu'Ichigo-Bankaï me semble-t-il). Notre pauvre auteur a vraiment du mal avec les rapports de puissance. C'est gênant, mais heureusement qu'il a l'air d'être passé à autre chose entre temps.

Chapitre un peu mou qui laisse l'impression que Kubo a finit une saison de CDZ avant d'écrire. A l'Est rien de nouveau... je reste en attente.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com