Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:05 
100 000 000 Berrys

moi aussi je veux mettre des news de jeux video :luffy langue:

Bon alors pour ma part je cite le site de Gamekult qui vient d'annoncer que Blazeblue version europe qui sortira l'année prochaine (debut de l'année prochaine ) va connaitre une version PC, chose extrement rare pour un jeu de baston ecore plus en 2D, donc là il y a plus d'excuse pour rater ce magnifique jeu

source: http://www.gamekult.com/articles/A0000081011/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:15 
4 000 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
Plus que quelques jours pour ma future perdition et sa boite enchanteresse *__*

Perdition avec mes amis les Toads et les Yoshis * bave sur son clavier *

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... laxy-2.htm

Mon porte-monnaie va s'allèger...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:54 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 47

On est reparti dans une nouvelle emission sur les jeux vidéo.
On commence les news directement:

Tales of Symphonia: Dawn of the new world: Un jeu sorti hier sur Wii, la suite du 1er et qui ma foi avec les séquences vidéo pourrait être sympa ^^
Les Sims 3: Destination Aventure: Sur Pc, sortira le 19 novembre, après que les Sims soient dans la rue, là c'est une totale liberté dans le monde, une extension et c'est plutôt mieux.
Just Cause 2: Jeu qui sortira en 2010 sur Pc, Ps3 et 360, la suite du 1er opus qui etait prenant avec le grappin Wouhou !!
Voila petit reportage sur Ratchet et Clank: Crack in Time dispo sur Ps3, j'aime bien ce jeu sur Ps2, avec les debuts, c'etait cool.
Ensuite on a droit à une petite bande annonce geniale sur Prince of Persia, Sands of Time, un film d'ou je suis impatient de le voir ^^
Et on enchaîne avec un autre reportage sur un jeu le plus attendu en cette fin d'année 2009, il s'agit bien sûr de Call of Duty: Modern Warfare 2
Dispo depuis mardi sur 360, Pc et Ps3.
Je vous laisse savourer ces images vraiment intenses !!
Voilà, on continue sur d'autres jeux, notatmment GTA 4: Episodes Form Liberty City, dispo sur 360, un jeu plutôt pas mal avec de bons graphismes.
Divinity 2: Ego Draconis, dispo sur Pc et 360, un jeu qui ne me dit rien...
Mais en regardant de plus près ces sequences de jeu, il peut être plutôt sympa comme jeu ^^
Academy of Champions: Football, dispo sur Wii, un jeu de foot mais un autre monde, plutôt interessant et surtout au magasin des Lapins Cretins !
Machinarium, Pc et mac, un jeu old school plutôt bien foutu, enigmes et jeux ainsi une band son agréable.
Axel et Pixel, dispo sur Xbox live, aventuredans un autre monde, des enigmes auront lieu en cours de route.
Quelques images du Micromania Show 2009, et bien sûr on y a retrouvé le catcheur Edge pour une petite interview sur le jeu SVR:2010 =)
Voilà pour ce 47ème episode, le suivant la semaine prochaine avec un autre jeu très attendu en cette fin d'année, Assassin's Creed 2 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:07 
450 000 000 Berrys

Une série vient poser ses pattes sur une autre console :
Objection ? Wii !!

Mais ce n'est pas la seule :
Tout compte il y a encore des héros...

Pour Phoenix Wright ça me laisse plutôt content, car je n'ai jamais réussi à me procurer les épisodes GBA =)

Autant pour No More Heroes je suis content de voir débarquer sur les autres consoles. Ce titre barré mérité d'être reconnu d'avantage \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 01:08 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 48

Bonsoir et une nouvelle emission pour de nouveaux jeux ^^
Et comme d'habitude les news:

Lego Rock Band: Le 26 Novembre, Multi, un jeu de rythme comme les aures bien sûr Guitare, Batterie... Interessant mais bon..
The Legend of Zelda: Spirit Tracks: Sur DS le 11 Decembre, un bon jeu qui pourra ravir cette fin d'année sur cette console Nintendo ^^
Dead to Rights: Retribution: 2010, sur Ps3 et 360, s'amuser avec le toutou pour tous les bouffer wouhou sa va saigner, gaffe a vos fesses !! >__<
On continue avec un reportage de Dragon Ball Z, jeu dispo sur 360 et Ps3.
Ensuite, un petit test marrant, après Guitar et Dj hero, voici Foot Hero, un jeu marrant et sympa, tirer avec les ballons sur les bonnes touches à l'ecran ^^
On enchaîne avec un autre reportage d'un jeu enorme !!
Puisqu'il s'agit d'Assassin's Creeds 2, dispo depuis avant hier ^^
Xtival de la Xbox live, ensuite on continue avec les autres jeux, la sortie de Dragon Age: Origins, Les Lapins Cretins: La Grosse Aventure, Marvel Super Heros Squad et New Super Mario Bros egalement ^^
Pour finir le VIP des Stars, je vous laisse decouvrir c'est sympa >_<
Voila pour l'emission, la semaine prochaine, la 49ème pour Resident Evil: Dark Side Chronicle !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 09:23 
425 000 000 Berrys

Une information de mercredi annonçait plusieurs jeux dans le prévisionnel des frères Warner ici

Pas mal de de jeux prometteurs, wait and see ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 16:43 
450 000 000 Berrys

Le prochain jeu de la mythique compagnie "Bizarre Creations"

Blur

Une fusion de Mario Kart avec Burnout apparemment.
Rien que ce concept est une pure merveille =)
Espérons que le reste délivre bien...

PS: Pour si jamais la musique a capté votre attention suffit de taper sur votre moteur de recherche "The Qemists" ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 20:59 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 49

Bonsoir à tous !!
Une nouvelle emission, et on commence les news:

Dofus 2.0 Collector: Sur PC Mac le 2 decembre, et un nouveau Dofus !! Je suis pas trop fan, même si j'ai qu'un pauvre perso, un Sram niveau 10 ^^'
Army of Two: le 8 janvier 2010, on a le temps ^^
Un jeu qui peut être sympa, guerre, guerre et encore guerre !!
Dark Void: quelques jours après la sortie d'Army of Two, le 15, qui sera sur Pc, Ps3 et 360, des bestioles, de l'air surtout avec l'equipement nous permettant des affrontments aériens sont cool ^^
On continue l'emission avec un reportage pour le jeu Resident Evil: The Darkside Chronicles, un bon jeu de zombie youhou ^^

Une petite animation de Dante's Inferno, puis on enchaîne par un autre reportage pour le Video Games Live 2009, c'etait il y a une semaine.
Un DVD de sorti montrant l'histoire des jeux vidéos.
Quelques jeux en tops, Murasama: The Demon Blade, New Super Mario Bros, UN AUTRE BON JEU EGALEMENT DU TOP C'EST SAW !!!!!

Voila, on continue avec des jeux plutôt anciens, qui ont connu un succès, Metal Gear Solid sorti sur Psone en 1999...
Enfin bref, La minute people...
Voila pour cet emission, la semaine prochaine, il y aura The Saboteur ^^

Et pour rajouter un petit mot de ma part, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Pandemic a fermé ses portes !!
Dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 18:44 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 50

La 50ème Emission de l'actu jeux !! ^^
Les news begin:

Tony Hawk Ride: 2010, une nouvel opus de skateboard, plutôt interessant avec le pad skate nous permettant de se croire sur un skate, eviter de se casser la figure, déjà ce serait pas mal ^^'
Tatsunokon Vs Capcom : Ultimate All-Stars: Sur Wii le 29 Janvier, on bon jeu de baston tout simplement.
DSI XL: Plus grande niveau format, une nouvelle DSI vient de sortir au Japon.
On continue avec un reportage sur Wii Fit Plus, avec aussi plusieurs style d'entraînement, Yoga, Dance...
Après un petit délire avec le chien qui fait du skate, on enchaîne avec un autre reportage, celui du jeu The Saboteur, un jeu qui doit être pas mal.
La société contre Playstation ^^'....
Les tops, Maestro ! Jump in Music, LEFT 4 DEAD 2 Yeahhhhhhhhhhh >__<
Koh-Lanta : Survie dans la jungle., voila.
Ensuite remontons le temps avec un jeu culte, mythique sur SNES que j'ai beaucoup apprécié, il s'agit de Zelda: A Link To The Past !!
La minute people...
Un champion Stéphane Sarrazin à Forza Motorsoport 3...

Donc voilà pour cette Emission, la semaine prochaine, vous saurez ce qu'il faut demander au Père Noël en jeu vidéo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 19:03 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 51

L'actu jeux les gars !!
Les news comme d'habitude:

Star Trek Online: PC le 5 Février prochain, jeu de bataille spatail ressemblant à Stars Wars Battlefront ! ^^
Heavy Rain: Sur Ps3, le 18 Février, un jeu qui m'a l'air sympa, d'aventure avec de bons graphismes mais serait-ce suffisant pour le plaisir de jouer ? =)
Resonance of Fate: en 2010 sur Ps3 et Xbox 360, un RPG qui doit être interessant avec le gun fight, les image nous le montrent bien ^^
Reportage avec le top des jeux pour Noêl, on trouve:

Street Fighter 4
Assassin's Creed 2
Muramasa
Forza Motorsport 3
Punch Out !
DJ Hero
Warhemmer 40.000: Dawn of War 2
Uncharted 2
Chrono Trigger DS
Batman Arkham Asylum

Pratiquement que du bon , sauf peut être Warhemmer et Forza que j'apprécie pas vraiment, sinon le reste c'est pas mal ^^
Ensuite Dr Mario with Lyric, animation marrante ^^
Et encore un autre reportage sur les meilleures ventes de jeux sur le marché, la liste bien entendu du Top:

Mario Kart Wii
New Super Mario Bros Wii
Professeur Layton et la boîte de Pandore
Assassin's Creed 2
Resident Evil 5
Pro Evolution Soccer 2010
Pokemon Platine
Wii Sports Resort
FIFA 10
Call of Duty: Modern Warfare 2
Les Sims 3
Aion
WOW

Voila le top des meilleures ventes, COD MW2, c'est normal, après tout c'est le jeu qui était le plus attendu en cette fin d'année !! ^^
Sinon on retrouve encore Assassin's Creed 2, c'est cool comme ce jeu peut être une bombe =)
Sinon FIFA 10 et PES, on voit bien les fans de FOOT !!
Et un petit pokémon platine, what else, ça me rappelle le duel contre Giratina....

On continue avec un court métrage en Légo, 6 ans de boulot mais 25 minutes de fun !!
Avec les personnages de Halo et la carte de Halo 3 il me semble, ce court métrage sera interessant à voir, surtout le fait de se marrer de les voir se decomposer en brique légo !
La minute people...

Voilà pour cette Emission, la semaine prochaine, relation entre le ciné et ljeu, oui il s'agit d'Avatar !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 16:02 
450 000 000 Berrys

Premier trailer "in-gine" de Halo Reach

Les graphismes ont l'air un peu plus soigné, mais il faudra attendre une vidéo de gameplay pour vraiment voir la différence je suppose.
En tout cas, ça à l'air d'être un ODST avec des Spartans =D
Mais avec un happy end comme je les aiment cette fois-ci...

Et celui-ci on ne s'y attendait pas aussi tôt :
Batman : Arkham Asylum 2

\o/
Tout ce que je lui demande c'est d'être aussi bon que le premier, mais en donnant plus d'attention à la conception des Boss...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 01:56 
375 000 000 Berrys

Encore un Halo, de bons graphismes en effet, en esperant qu'il soit pas aussi court que l'ODST....

Batman : Arkham Asylum 2
je suis surpris !! o_O
Je suis en attente de beaucoup plus d'informations, alors j'espere que tu sera là pour nous faire l'annonce MDL ^____^

Sinon en attente, un nouveau Medal Of Honor, un petit trailer sympa:

MOH

A voir comme ça, j'ai eu aussi l'impression que ça ressemble quand même à un Call Of Duty: Modern Warfare.
Avec les commandos, opérations, ect...
On voit le genre, mais c'est une première, car Medal Of Honor, ces jeux ont toujours été sur la seconde guerre mondiale, là des commandos, comme je disais COD: MW 1 ou 2 (Nimporte... ^^')
Enfin voila peut être des surprises, donc en attentes d'informations également, je suis impatient !! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:45 
375 000 000 Berrys

Push Start - Emission jeux vidéo et ciné spécial Avatar

Après le film sorti mercredi, Push Start fait une émission spéciale sur Avatar non seulement pour le film mais également pour le jeu.
Il y aura d'autres film qui sont passés dans le monde du jeu vidéo.

Evidemment les news:

Halo Reach: 4ème trimestre 2010, voici encore d'autre images après le lien de MDL ^^
Prince of Persia: Les Sables Oubliés: Mai 2010, enfin un nouveau Prince of Persia, le personnage est celui des 3 premiers, on reprend un peu le genre de graphismes notamment, même si ce sera bien mieux, en attendant tout simplement la sortie du film également.
Tron Evolution: Date de sortie la même que Halo, ce jeu d'action et bien lumineux pour les personnages ^^
Voila, un reportage sur Avatar le film et également le jeu, d'ailleurs il faudra peut être que j'aille le voir au ciné...
Ensuite annonce du Mario Kart le film >_<
Enfin bref on continue avec un autre reportage sur le lien entre les films qui sont aussi en jeux vidéos.
Après cela petite parodie de jeu, sur Twilight, Lapins Crétins et Sims en avant !
Les tops, The Legend Of Zelda: Spirit Tracks, Blood Bowl..
La minute people.. .. avec des jeux vidéos sur les films sortis qui sont pourris !!

Voila pour cette émission, la semaine prochaine, le père Noël sera au rendez-vous !!

Edit: Je dirais même que c'est moi le patron !! >_<
Non bah en fait les jeux qui vont sortir, un avis sur certains jeux sortis il y a peu et puis surtout les bons points ^^
Je sais qu'il y a d'autre vidéos ect, mais moi je préfère cette émission tout simplement ^^
Cela permet de voir les news prochainnement..

Dernière édition par Yosuke le Sam 19 Déc 2009 13:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 13:04 
100 000 000 Berrys

Nan, serieux, Yosuke, tu as quoi avec cette émission, t'as des actions dans la boite? Tu bosse dedans? Tu la sur-kiff? On veut la vérité, pare que bon c'est pas la seul émission sur les jeuxvideo sur internet (gameblog,gamekult etc...).

Sinon pour pas venir les mains vides, une petite news interessante, ou du moins sympathique, c'est le premier trailer du prochain mégaman:

http://www.liveplay3.fr/news/134435/Meg ... o.html?c=3

on continue dans le trip old school, j'aurais quand meme préféré un vrai truc HD -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 21:46 
.

Je sais pas trop où poster ça, mais j'ai besoin d'un renseignement vu que j'y connais foutrement rien dans le domaine.
Alors, alors, question:
Si Stanislas a un ordinateur portable doté d'une entrée HDMI, Stanislas peut-il brancher une Xbox 360/PS3 directement sur cet ordinateur pour y jouer?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]