Push Start Emission 47
On est reparti dans une nouvelle emission sur les jeux vidéo.
On commence les news directement:
Tales of Symphonia: Dawn of the new world: Un jeu sorti hier sur Wii, la suite du 1er et qui ma foi avec les séquences vidéo pourrait être sympa ^^
Les Sims 3: Destination Aventure: Sur Pc, sortira le 19 novembre, après que les Sims soient dans la rue, là c'est une totale liberté dans le monde, une extension et c'est plutôt mieux.
Just Cause 2: Jeu qui sortira en 2010 sur Pc, Ps3 et 360, la suite du 1er opus qui etait prenant avec le grappin Wouhou !!
Voila petit reportage sur Ratchet et Clank: Crack in Time dispo sur Ps3, j'aime bien ce jeu sur Ps2, avec les debuts, c'etait cool.
Ensuite on a droit à une petite bande annonce geniale sur Prince of Persia, Sands of Time, un film d'ou je suis impatient de le voir ^^
Et on enchaîne avec un autre reportage sur un jeu le plus attendu en cette fin d'année 2009, il s'agit bien sûr de Call of Duty: Modern Warfare 2
Dispo depuis mardi sur 360, Pc et Ps3.
Je vous laisse savourer ces images vraiment intenses !!
Voilà, on continue sur d'autres jeux, notatmment GTA 4: Episodes Form Liberty City, dispo sur 360, un jeu plutôt pas mal avec de bons graphismes.
Divinity 2: Ego Draconis, dispo sur Pc et 360, un jeu qui ne me dit rien...
Mais en regardant de plus près ces sequences de jeu, il peut être plutôt sympa comme jeu ^^
Academy of Champions: Football, dispo sur Wii, un jeu de foot mais un autre monde, plutôt interessant et surtout au magasin des Lapins Cretins !
Machinarium, Pc et mac, un jeu old school plutôt bien foutu, enigmes et jeux ainsi une band son agréable.
Axel et Pixel, dispo sur Xbox live, aventuredans un autre monde, des enigmes auront lieu en cours de route.
Quelques images du Micromania Show 2009, et bien sûr on y a retrouvé le catcheur Edge pour une petite interview sur le jeu SVR:2010 =)
Voilà pour ce 47ème episode, le suivant la semaine prochaine avec un autre jeu très attendu en cette fin d'année, Assassin's Creed 2 !!