Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 03:23 
35 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Vous savez que Lost est bien meilleurs que le Prince de Bel-Air ou Parker Lewis, tout comme moi je le sais aussi. Mais vous à l'inverse de moi, vous n'hésiterez pas à voter pour une de ces deux séries face à une autre que vous ne connaissez pas ou mal, tout en sachant qu'elle est meilleurs. Pas moi et c'est là que je dis que vous avez des goûts de chiottes.

Je ne suis pas tout a fait d’accord avec ce que tu dis là TTC dans le cas d’une série qu’on connaît mal tu as raison, nul besoin de regarder 40 milles épisodes pour savoir ce que vaux une série, surtout quand la qualité est au rendez-vous.
Mais dans le cas où on ne la connaît pas c’est une toute autre histoire, comment jauger le niveau d’une série si ce n’est en tenant comptes des votes et des justifications de chacun, le problème c’est que là ce n’est plus le jeu de quelle est la meilleure série mais celui de qui justifie le mieux son vote, ce qui retire de en partie de son intérêt à ce tournoi.

Et moi je vous expliquerez que Lost ça m'a saoulé après deux saisons, que ça n'avançait pas et que ça devenait lourd, et que je préféré voter pour Parker Lewis qui reste sympa et original même si ce n'est pas grandiose. Là vous ne sauterez pas de vos gonds ?

Pas du tout, pour ma part je rejoins cet avis pertinent concernant Lost car ceci est une problématique récurrente des séries actuelles, on nous pond une saison une à nous déchirés les mirettes, on fait monté le buzz puis la suite est d’une qualité frisant la fabrication chinoise de grande échelle, c’est pourquoi je pense qu’on ce doit de prendre en compte l’intégralité d’une série, car si Lost (puisque c’est l’exemple) t’as saoulé c’est qu’il y a une bonne raison à cela, franchement à partir du moment ou on voit la statue à quatre orteils, les autres, le bunker et le nuage de fumé c’est vraiment n’importe quoi.
OK ! D’autre série son plus légère et moins passionnante mais elles au moins reste fidèles à leurs intrigues de bases, ce qui fait qu’au final on a une série de meilleure cru.

Sinon concernant le groupe d’aujourd’hui je vote pour la tueuse sans l’ombre d’une hésitation, certes Twin Peaks m’a l’air d’une excellente série mais connaissant la qualité de Buffy je pense sincèrement qu’elle mérite de continué l’aventure, elle est clairement au-dessus du lot des autres série restante.
L’heure n’est plus à la nostalgie le Prince est déjà aller suffisamment loin comme ça, Rome ne m’a jamais enthousiasmé, c’est pour moi un Dallas en soutane sans saveur et NCIS ne m’attire plus depuis que les meurtres de marines on laissait la place à des intrigues de terrorismes internationales tirés par les cheveux, pourtant d’un ennui mortel.

C’est pourquoi :
JE VOTE BUFFY CONTRE LES VAMPIRES !
Car même après huit saisons la série sait ce réinventé tout en restant loyal à ce qui a fait son succès.

Concernant les votes précèdent je me dit que j’aurais du vous prévenir, oui j’aurais du, mais je ne l’ai pas fait et éliminant honteusement South Park vous me poussez dans mes derniers retranchements.
J’ose croire que c’est la faute à une erreur d’appréciation de ma part, moi qui croyais que la moyenne d’âge était plus éloignée de 13 ans que ça et que le sexe féminin n’étais pas aussi présent car quand je vois qu’une série comme Veronica Mars est passée c’est clair que j’avais tout faux.
Vous ne saviez sans doute pas ce qu’il fallait faire :
Image
Mais qu’importe vous paierez d’une façon ou d’une autre bande de gonzesses pré-pubères !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 05:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Or Jador a écrit:
Vous savez que Lost est bien meilleurs que le Prince de Bel-Air ou Parker Lewis, tout comme moi je le sais aussi. Mais vous à l'inverse de moi, vous n'hésiterez pas à voter pour une de ces deux séries face à une autre que vous ne connaissez pas ou mal, tout en sachant qu'elle est meilleurs. Pas moi et c'est là que je dis que vous avez des goûts de chiottes.

Je ne suis pas tout a fait d’accord avec ce que tu dis là TTC dans le cas d’une série qu’on connaît mal tu as raison, nul besoin de regarder 40 milles épisodes pour savoir ce que vaux une série, surtout quand la qualité est au rendez-vous.
Mais dans le cas où on ne la connaît pas c’est une toute autre histoire, comment jauger le niveau d’une série si ce n’est en tenant comptes des votes et des justifications de chacun, le problème c’est que là ce n’est plus le jeu de quelle est la meilleure série mais celui de qui justifie le mieux son vote, ce qui retire de en partie de son intérêt à ce tournoi.

Le voila le problème, tu le résume très bien. C'est un des éléments que j'ai oublié de parler. Qu'est-ce qui empêche les gens d'allée plus loin que les justifications ? Rien, mais alors rien du tout. Ça m'étonnerais fort que la plus part des membres du forum essaye un minimum de se renseigner sur une série qui les intéressent. Moi, c'est automatique, que ce soit un film, une série ou même une chanson, dès que ça me plait ou que ça peut me plaire, je me jette sur internet pour en savoir plus. Acteurs, réalisateurs, chanteurs, nombres de saison, d'épisodes, les critiques positives et négatives, extraits en tout genre, je n'hésite pas à forger mon avis en me renseignant le plus possible. Est-ce que tout le monde fait ça ? Non, c'est sûr, la plus part du temps on reste sur ces acquis attendant de ça nous tombent dans la main. C'est ce que je disais à un moment, on prend ce qu'on nous offre, le reste, tant pis.

Or Jador a écrit:
Concernant les votes précèdent je me dit que j’aurais du vous prévenir, oui j’aurais du, mais je ne l’ai pas fait et éliminant honteusement South Park vous me poussez dans mes derniers retranchements.
J’ose croire que c’est la faute à une erreur d’appréciation de ma part, moi qui croyais que la moyenne d’âge était plus éloignée de 13 ans que ça et que le sexe féminin n’étais pas aussi présent car quand je vois qu’une série comme Veronica Mars est passée c’est clair que j’avais tout faux.
Vous ne saviez sans doute pas ce qu’il fallait faire :
Image
Mais qu’importe vous paierez d’une façon ou d’une autre bande de gonzesses pré-pubères !

En même temps, l'élimination de South Park c'est fait au détriment de Oz. Entre choisir entre un "ça me trou le cul" d'un gamin de huit ans et les performances d'acteur d'un J.K. Simmons ou plein d'autre, il y a pas photo.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 09:11 
Ô-Totoro

'Tain, The Wire éliminé... Et NCIS en course (sachant que je ne sais pas quoi penser de cette série : d'un côté le synopsis et les personnages m'ont l'air de se fondre dans la masse comme une multitude de séries, de l'autre elle garde tout de même une popularité sur le forum). Enfin bon, du moment que Le Prince de Bel-Air n'a pas mis de branlée à d'autres séries, c'est déjà plus satisfaisant...

Pour ce tour... Si on disait DEXTER, FARSCAPE (voir des walltexts pour la défendre met la puce à l'oreille quant à ses qualités) et MONTY PYTHON FLYING CIRCUS (l'une des séries - de sketchs - humouristique qui me plait le plus !) ? Ca semble correct ou bien faut-il rajouter X-Files ? Qui dit mieux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 11:07 
350 000 000 Berrys

Leto, pauvre naïf, tu oublies cette série sublime, subtile et éthérée qu'est Parker Lewis ne perd jamais. Après tout, c'est pas pour rien qu'elle a éliminé ANGEL et SONS OF ANARCHY.

Cette série est de l'or en barre, sans doute la meilleure jamais produite, et son humour ravageur continue à me faire rouler par terre chaque fois que je me fais une intégrale de ses épisodes tous plus géniaux les uns que les autres.

...

Sérieusement, si Parker Lewis passe ce tour, c'est à n'y rien comprendre...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 11:50 
500 000 000 Berrys

Le Prince de Bel-Air n'est pas passé? Tant mieux! Oui, je me moque du malheur des autres et alors?! ^^
Sinon c'est dommage pour Rome qui méritait bien mieux que ça mais bon je l'avais vu venir.

Dans ce nouveau groupe, Dexter, Farscape et X-Files sont les trois séries qui peuvent recevoir mon vote. La première, que j'adore, ne va pas avoir de problème je pense donc je vais surement donner un coupe de pouces à l'une des deux autres pour qu'elles s'en sortent.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 12:18 
175 000 000 Berry

Je trouve amusant que l'on aille crier à l'hérésie pour l'élimination de Sons of Anarchy par exemple, et qu'il n'y ait presque aucune réaction pour celles des Sopranos ou de The Wire. Comme quoi, les "scandales" sont toujours plus grands lorsqu'ils se basent sur une image rigolote ou sur un gros coup de gueule, plutôt que sur la seule qualité des séries concernées !
TTC a écrit:
En même temps, l'élimination de South Park c'est fait au détriment de Oz.
Bien qu'il n'était même pas qualifié à l'heure habituelle de fin des votes, Oz termine toutefois avec le même nombre de voix que Kaamelott et Friends. Or, entre ces deux séries - surtout la camelote - et South Park, "y a pas photo". ^^

Aujourd'hui, je pense voter pour Flying Circus, mais je ferai selon l'évolution des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 12:33 
350 000 000 Berrys

C'est juste que Sons of Anarchy s'est fait éliminer par une série bien nulle, contrairement à The Wire ou The Sopranos dont la compétition était un peu plus relevée, même si j'aurais en effet préféré conservé ces deux séries.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 12:40 
375 000 000 Berrys

Et moi aussi je suis d'accord avec vous, pour que chacun découvre de nouvelles séries, et d'ailleurs je l'ai fait ^^
Depuis qu'il y a eu fameux tournoi, j'ai pu découvrir et apercevoir de plus près, The Wire, Dexter, Son of Anarchy, Oz également donc voilà ^^
Et parmi celles que j'ai citée, Dexter fait parti de ce nouveau groupe mais je pense qu'elle pourrait bien le passer donc je ne vais pas me pencher dessus, à moins que....
Donc X Files et Mr bean je connais très bien, j'ai pu voir pas mal d'épisodes et d'ailleurs elles sont plutôt interessantes ces séries, elles ne m'ont pas déçu.
Farscape je n'ai pas encore été voir de quoi il s'agit exactement, par contre Flying Circus et Paker Lewis, j'ai essayé de voir des passages fun, comme je ne connais pas du tout. Mais quand même à ce stade de la compétition, sa va être dur dur de choisir...
Donc les séries que je pense voter ce tour seront Dexter si jamais elle est en danger, du moins je l'espere pas, X Files et Mr Bean je n'ai pas vraiment décidé car comme j'ai vu il y a peu quelques passages de Parker Lewis et Flying Circus, je pourrait voter pour l'une d'elles ^^
PFFIOOOUUUUU...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 13:26 
25 000 000 Berrys

C'est clair que voir NCIS devant the wire c'est vraiment a n'y rien comprendre, ncis c'est la série bateau avec des personnages marrant sans plus qui distrait le vendredi soir, alors que The wire c'est un concept unique dans les séries policière et les personnages sont autrement plus profonds et réalistes.......halalalala je suis dégouté j'adore cette série mais bon petite consolation le prince de bel-air n'est pas passé. Pareil les sopranos c'est dommage et stargate aussi sa me fends le coeur a allé je me lache fuck parker lewis et NCIS!!!!

Allez aujourd'hui vu que dexter est quasi sur de passer je vais voter farscape, pour faire plaisir a TTC et aussi parce que j'adore cette série assez immersive avec des personnages super originaux, un univers passionnant brefs j'adore farscape même si la fin m'a un peu déçu très bonne série que je conseil.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:23 
375 000 000 Berrys

redge a écrit:
Pareil les sopranos c'est dommage et stargate aussi sa me fends le coeur a allé je me lache fuck parker lewis et NCIS!!!!

Plus ça va plus on va plonger dans le bon goût..

Sérieusement dénigrer NCIS face à The Wire je trouve ça un peu dommage car je ne doute pas que The Wire soit une bonne série voir même très bonne mais établir tout de suite le rapport : Cette série est excellentissime / Cette série c'est de la bouse en conserve c'est un raccourci assez facile.

Quand à l'issue de ce tournoi je ne pense pas que le fait que les séries dîtes underground sortent assez vite signifie que le PT 2 n'aura pas attisé la curiosité des votants. J'ai commencé à me renseigner sur certaines séries que je ne connaissais pas et dans le cas de ce groupe-ci par exemple je vais voter en fonction des justifications et des petits aperçus que je pourrais voir sur le net. Mais si un de ces séries se retrouvent face à une de mes favoris la curiosité n'y changera rien et je défendrais mes chouchou corps et âme.

Ce qui est sur c'est qu'une fois le tournoi terminé et vu que la période des séries à la télé commence à s'achever je vais m'intéresser à certaines séries qui ont été très bien défendus sur ce topic histoire de voir ce qu'il en retourne.

Bref tout ça pour ne pas dire grand chose si ce n'est que je vais attendre de voir comment évolue les votes et encore une fois essayer de faire pencher la balance en fin de journée. Wait and sea.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 18:30 
475 000 000 Berrys

Sérieux Tôji, tu vas me faire regretter d'avoir vaillamment défendu Buffy (pour une fois que je défends une série de cette façon) et d'avoir "corrompu" (quoique ce terme est un peu fort, "incité fortement" serait plus exact) certaines personnes à voter ...

Je comprends que tu ne supportes pas que telles séries (Buffy, NCIS et le prince de bel air) puissent se permettre de battre d'autres séries qui en valent le coup ... Surtout quand on voit les autres qui étaient en lices (Rome, The Wire) ... Surtout que tu as eu peur que le prince puisse éliminer une meilleure série !

Je te rejoins sur ton avis au point de vue du Prince de Bel Air (je ne reviendrais pas la dessus, pour moi, c'était une bonne série et elle a eu le mérite d'aller bien loin dans la compétition, ce qui fait que je lui tire mon chapeau bas ^^).

Mais là où je trouve que tu vas un peu loin, c'est que j'ai "un peu" l'impression que ce sont tes choix qui priment ... Je peux me tromper, mais c'est une impression (légère) que j'ai ...
Car je suis certain que si Oz, Farscape, The Shield seraient arrivés là où les autres séries sont en ce moment, tu serais super content et ne nous tiendrait peut être pas le même discours que tu as eu hier soir ...

Maintenant, comme je te l'ai dit je peux me tromper !
Mais tu peux me dire aussi, que tu défends tes séries fétiches (ce que je fais moi aussi), mais bon c'est l'impression que j'ai (effet de répétition) ...

Moi perso, je suis très content que Buffy continue son petit bonhomme de chemin (à ton grand déplaisir - certes), mais comme l'a dit :
Bullzi a écrit:
série qui a tout ce qu'il faut là où faut pour continuer son parcours dans la compétition.
ainsi que :
Or Jador a écrit:
mais connaissant la qualité de Buffy je pense sincèrement qu’elle mérite de continué l’aventure, elle est clairement au-dessus du lot des autres série restante.
Car même après huit saisons la série sait ce réinventé tout en restant loyal à ce qui a fait son succès.

Buffy a du potentiel pur continuer et rivaliser fasse aux autres séries en lices ...
Elle ne gagnera sûrement peut être pas, mais au moins elle peut encore aller bien plus loin que l'on ne l'espérait *_____*

Tôji a écrit:
Ça m'étonnerais fort que la plus part des membres du forum essaye un minimum de se renseigner sur une série qui les intéressent. Moi, c'est automatique, que ce soit un film, une série ou même une chanson, dès que ça me plait ou que ça peut me plaire, je me jette sur internet pour en savoir plus. Acteurs, réalisateurs, chanteurs, nombres de saison, d'épisodes, les critiques positives et négatives, extraits en tout genre, je n'hésite pas à forger mon avis en me renseignant le plus possible. Est-ce que tout le monde fait ça ? Non, c'est sûr, la plus part du temps on reste sur ces acquis attendant de ça nous tombent dans la main. C'est ce que je disais à un moment, on prend ce qu'on nous offre, le reste, tant pis.
Disons que ce cas-là est un cas à part ^^ Et comme tu l'as si bien dit, je doute que pas mal de membres fassent de même ! On peut dire que tu t'investis à fond ! ^^

Moi je sais tout de suite si ça me plaît ou pas en matant les épisodes. Dernier exemple en date, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 de Sons of Anarchy - série que j'ai vraiment eu envi de découvrir lors de la compétition PT#2 - hé bien, voilà ça sera dit : je suis fan !!! (pas besoins de recherches ...) ^__^

Et on peut très bien être comme moi et se mettre à découvrir les séries qui nous plairaient après la fin de la compétition ...

D'ailleurs, pour ce qui est du groupe vert, je laisse de côté Dexter et X-files ... Je ne voterais pas pour Mr Bean (c'est bien, j'aime bien mais là non ça me ferait chier de le qualifier face à d'autres qui en valent plus le coup), même raisonnement pour Parker Lewis (pour une fois, tu vas perdre) ...

Du coup, je vote (avec un grand plaisir et sans amertume) pour Farscape et incite le reste des gens qui n'ont pas encore voter à faire de même !!!! ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 18:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

el-d-brokeur a écrit:
Je comprends que tu ne supportes pas que telles séries (Buffy, NCIS et le prince de bel air) puissent se permettre de battre d'autres séries qui en valent le coup ... Surtout quand on voit les autres qui étaient en lices (Rome, The Wire) ... Surtout que tu as eu peur que le prince puisse éliminer une meilleure série !

Attention quand même, ce que j'ai dis c'est uniquement qu'il ne va pratiquement plus avoir de suspens, on sait à l'avance qui va passer et qui ne va pas passer. Et puis mon discours était principalement tourné vers l'éventuelle qualification du Prince de Bel-Air, chose qui ne c'est pas faite, peut être grâce à moi finalement ^^. C'est surtout chiant de voir trois séries devant haut là main et le reste derrière. Surtout que derrière c'est quand même de la qualité. Après je n'ai rien contre le faite que Buffy et NCIS ce soient qualifié.

el-d-brokeur a écrit:
Car je suis certain que si Oz, Farscape, The Shield seraient arrivés là où les autres séries sont en ce moment, tu serais super content et ne nous tiendrait peut être pas le même discours que tu as eu hier soir ...

Bah si je viens de le tenir, et pour des séries que je connais pas ou peu ^^. Alors oui, les trois séries que tu cite sont mes dernières grosse favoris (Babylon 5 et Red Dwarf étant tombés), le reste c'est que du bonus mais j'essayerais quand même de les défendre face à des séries que j'estime moins intéressante.

Sinon pour aujourd'hui, que du lourd. Dexter mérite sa place et j'imagine sans mal qu'elle puisse continuer sa route jusqu'en finale, si le tirage le veut bien. X-Files j'adore, c'est culte avec des épisodes indépendants de haute volée (l'intrigue principale étant insuivable). Mr Bean j'apprécie pas mal, mais à ce niveau là, le jeu de grimace ne passe plus vraiment. Parker Lewis reste une série pour ado original et délirante, mais encore une fois, ça vole pas haut. Les Monty Python sont tout simplement géant, j'adore tout ce qu'il on pu faire mais faut bien avouer que leur humour anglais reste assez particulier pour n'importe quelle néophyte se lançant dans l'aventure.

Reste plus que mon chouchou des chouchous. Pas la meilleure série qui soit mais qui reste complétement délirante avec la Jim Henson touch que je déguste avec grand plaisir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 20:12 
475 000 000 Berrys

Tôji a écrit:
Attention quand même, ce que j'ai dis c'est uniquement qu'il ne va pratiquement plus avoir de suspens, on sait à l'avance qui va passer et qui ne va pas passer. Et puis mon discours était principalement tourné vers l'éventuelle qualification du Prince de Bel-Air, chose qui ne c'est pas faite, peut être grâce à moi finalement ^^. C'est surtout chiant de voir trois séries devant haut là main et le reste derrière. Surtout que derrière c'est quand même de la qualité. Après je n'ai rien contre le faite que Buffy et NCIS ce soient qualifié.
Oui c'est sûr que le suspense n'y sera plus et cela va plutôt être un dur choix entre des séries qui nous plaisent toutes et que l'on va devoir voté (et éliminer) des séries auxquelles on tient au détriment d'autres que l'on tient aussi ...
Sinon, j'avais effectivement compris que Buffy ne te laissait pas si indifférent que cela \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 21:51 
500 000 000 Berrys

Dexter est assurément la série dont la survie me tient le plus à cœur à propos de ce groupe, mais il y a à côté une autre série qui connait une situation beaucoup moins reluisante alors que sa qualité la destine à un sort bien meilleur, X-Files. Je pensais que l'amalgame entre la qualité et la popularité qui caractérise la série d'ordinaire lui permettrait de se démarquer une nouvelle fois, mais ce n'est pas ce scénario qui semble se profiler à l'horizon pour cette série aujourd'hui. Et pourtant, on ne manquera pas de souligner le caractère incontournable de la série dans beaucoup de domaines qui a amené la série à recevoir une aura assez démentielle à l'époque de sa diffusion. Sauver X-Files ne revient quand même pas à effectuer un vote tout ce qu'il y de uniquement nostalgique, la série ayant des qualités qui n'ont pas à rougir par rapport à l'évolution du secteur au fil des années. Si il reste encore un ticket à offrir pour le prochain tour, n'oubliez pas de vous pencher sur le cas très intriguant de Scully et Mulder.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 11:49 
25 000 000 Berrys

bon vu que les simpsons vont passé J'ai voté pour THE SHIELD. Une série policière d'un genre unique. Une unité anti-gang ultra corrompu fait sa loi dans un quartier de los angeles, cela implique des scénario passionnants, des scènes chocs et trash qui surprennent a chaque épisode, un héros machiavélique et complexe accompagné de personnages secondaires qui le sont tout autant. , une bête de bande originale brefs the shield est LA série. Une série comme ont en voit peu a la télé mêlant a la fois les sentiments les scénarios ultra complexe accompagné d'une mise en scène choc et spectaculaire qui permet d'accroché immédiatement. The shield est la meilleur série que j'ai jamais vu et je la conseil vivement.

@captainkevin : vu que les deux sont en compétition c'est un peu normal de comparé, après personnellement je trouve ncis très moyen sa surfe sur la vague des séries policières bateau style bones ou les experts miami et sa n'a rien de vraiment original a mon gout c'est tout. C'est peut-être facile mais vu que la comparaison entre les deux est normal dans le tourno l'analyse a sa place.

se tour ci ALLEZ THE SHIELD ET MY NAME IS EARL^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]