Sérieux Tôji, tu vas me faire regretter d'avoir vaillamment défendu Buffy (pour une fois que je défends une série de cette façon) et d'avoir "corrompu" (quoique ce terme est un peu fort, "incité fortement" serait plus exact) certaines personnes à voter ...
Je comprends que tu ne supportes pas que telles séries (Buffy, NCIS et le prince de bel air) puissent se permettre de battre d'autres séries qui en valent le coup ... Surtout quand on voit les autres qui étaient en lices (Rome, The Wire) ... Surtout que tu as eu peur que le prince puisse éliminer une meilleure série !
Je te rejoins sur ton avis au point de vue du Prince de Bel Air (je ne reviendrais pas la dessus, pour moi, c'était une bonne série et elle a eu le mérite d'aller bien loin dans la compétition, ce qui fait que je lui tire mon chapeau bas ^^).
Mais là où je trouve que tu vas un peu loin, c'est que j'ai "un peu" l'impression que ce sont tes choix qui priment ... Je peux me tromper, mais c'est une impression (légère) que j'ai ...
Car je suis certain que si Oz, Farscape, The Shield seraient arrivés là où les autres séries sont en ce moment, tu serais super content et ne nous tiendrait peut être pas le même discours que tu as eu hier soir ...
Maintenant, comme je te l'ai dit je peux me tromper !
Mais tu peux me dire aussi, que tu défends tes séries fétiches (ce que je fais moi aussi), mais bon c'est l'impression que j'ai (effet de répétition) ...
Moi perso, je suis très content que Buffy continue son petit bonhomme de chemin (à ton grand déplaisir - certes), mais comme l'a dit :
Bullzi a écrit:
série qui a tout ce qu'il faut là où faut pour continuer son parcours dans la compétition.
ainsi que :
Or Jador a écrit:
mais connaissant la qualité de Buffy je pense sincèrement qu’elle mérite de continué l’aventure, elle est clairement au-dessus du lot des autres série restante.
Car même après huit saisons la série sait ce réinventé tout en restant loyal à ce qui a fait son succès.
Buffy a du potentiel pur continuer et rivaliser fasse aux autres séries en lices ...
Elle ne gagnera sûrement peut être pas, mais au moins elle peut encore aller bien plus loin que l'on ne l'espérait *_____*
Tôji a écrit:
Ça m'étonnerais fort que la plus part des membres du forum essaye un minimum de se renseigner sur une série qui les intéressent. Moi, c'est automatique, que ce soit un film, une série ou même une chanson, dès que ça me plait ou que ça peut me plaire, je me jette sur internet pour en savoir plus. Acteurs, réalisateurs, chanteurs, nombres de saison, d'épisodes, les critiques positives et négatives, extraits en tout genre, je n'hésite pas à forger mon avis en me renseignant le plus possible. Est-ce que tout le monde fait ça ? Non, c'est sûr, la plus part du temps on reste sur ces acquis attendant de ça nous tombent dans la main. C'est ce que je disais à un moment, on prend ce qu'on nous offre, le reste, tant pis.
Disons que ce cas-là est un cas à part ^^ Et comme tu l'as si bien dit, je doute que pas mal de membres fassent de même ! On peut dire que tu t'investis à fond ! ^^
Moi je sais tout de suite si ça me plaît ou pas en matant les épisodes. Dernier exemple en date, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 de
Sons of Anarchy - série que j'ai vraiment eu envi de découvrir lors de la compétition PT#2 - hé bien, voilà ça sera dit : je suis fan !!! (pas besoins de recherches ...) ^__^
Et on peut très bien être comme moi et se mettre à découvrir les séries qui nous plairaient après la fin de la compétition ...
D'ailleurs, pour ce qui est du groupe vert, je laisse de côté Dexter et X-files ... Je ne voterais pas pour Mr Bean (c'est bien, j'aime bien mais là non ça me ferait chier de le qualifier face à d'autres qui en valent plus le coup), même raisonnement pour Parker Lewis (pour une fois, tu vas perdre) ...
Du coup, je vote (avec un grand plaisir et sans amertume) pour
Farscape et incite le reste des gens qui n'ont pas encore voter à faire de même !!!! ^__^