Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:11 
375 000 000 Berrys

awé ......

Un peu pour le coup là. Comme quoi les monstres sont pas forcements ceux qu'on crois hein. (purée cte bras vérolé)

Un chapitre qui bouge et s'accélère bien. Comme une impression vague de reposer les pieds de nouveau quelque par sur un sol qui ne se dérobera pas.

Après , on es reparti pour avoir du bon Saske mais le rapport de force rien que par le nombre a switché en 3 cases à peine!! alors attendons nous à de l'ambigüe hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:51 
6 000 000 Berrys

Je m'attendais pas à un stock comme ça^^

Bon et bien ça se precise!! Par contre je vois pas l'intérêt d'en avoir autant à moins qu'ils aient chacun leurs pouvoirs propres!

Apres son bras il fait du combien de L/100Km parce qu'il doit consommer plus qu'une porche niveau chakra!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 19:58 
375 000 000 Berrys

Chapitre sympa, Danzou face à Madara. Mais ce sont ces 2 hommes qui ouvrent les hostilités !

Ile se font bien dominer même en essayant d'analyser la situation, et Madara qui absorbe Torune, pas mal, les insectes ont contaminés le bras de ce Madara mais pas pour autant qu'il va essayer d'absorber l'autre sous-fifre de Danzou mais zap on retourne avec Gaara et Naruto !

Après leur petite discussion sur Sasuke, Gaara et les autres repartent, donc Torune s'est bien fait avaler par Madara j'aurait pensé une petite esquive mais c'etait déjà réussi de la part du Uchiwa.
Et pour la fin, une belle surprise, Madara emmène Sasuke et Karin même si cette dernière va aller sur la côté elle servira à rien !! >__<
Et Danzou détache les protection sur son bras droit et plein de sharingan, et ce dernier ayant pour but de prendre celui de Sasuke...
Donc prochain chapitre Danzou vs Sasuke, interessant comme combat qui s'annonce ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:09 
300 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa, qui, personnellement, me laisse espérer que Kishimoto va enfin développer les jeunes ninjas de Konoha, bien trop délaissés depuis le changement d'époque, au profit d'une montée en puissance abusée de Naruto et Sasuke. Surtout quand on voit, dans ce chapitre notamment, les acolytes de Danzo, l'un du clan de Shino, l'autre de Ino, et leurs techniques originales.

Il était cool le gantelet de Danzo, pourquoi il l'enlève ? Je pensais que c'était une arme, mais non, ce n'est qu'un cache-sharingan. les ninjas ces temps ci ressemblent de plus en plus aux ninjas de Basilisk : de vrais monstres...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 22:56 
500 000 000 Berrys

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, ça paraît tellement évident que ça arrive pourtant à me surprendre à chaque fois et ce dernier chapitre en est une belle illustration. Contrairement à la semaine dernière, ce chapitre m'a surpris dans le bon sens, avec des révélations qui faisaient leur effet et une ébauche de confrontation tout aussi intéressantes.

Ma première surprise a été d'apprendre que le camarade de l'aide de main Yamanaka était un Haburame. Dire que j'attendais sans retour de la part de Kishimoto de voir quelque chose de nouveau du côté de Shino, voilà que déboule sans crier gare un ainé qui en a dans le ventre. J'apprécie en tout cas bien sa technique de contamination, elle me paraît assez fun sur le papier. Un combat sinon contre Madara que j'ai bien apprécié, et dont il en ressort une base sur le fonctionnement du corps de Madara qui risque d'avoir son importance par la suite. Je passe sous silence la fin de la discussion entre Naruto et Gaara car la seconde surprise valait beaucoup son pesant de cacahuètes...

Un bras entier en guise de musée du Sharingan perdu chez Danzô, voilà de quoi bien créer l'étonnement dans les chaumières. o_O Alors là, c'est bien un truc sorti de n'importe où, mais c'est quelque chose qui me paraît tellement barré que ça m'apparait comme potentiellement très intriguant. J'espère que l'on aura une explication du pourquoi du comment de ce bras, car la surprise est telle à mon sens que l'on ne peut qu'attendre avidement les informations à ce jeu. Et là, opération de sauvetage de la situation chez Kishimoto, on ressort l'artillerie lourde : le dernier légataire du Sharingan va l'avoir son face à face avec le méchant vieux pas beau qui a fait zigouillé sa famille. Affrontement appelé à être avorté ou non, j'ai encore du mal à me positionner mais ça risque forcément d'amener des trucs intéressants à lire par la suite. Une suite qui se fait désirer par ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:18 
7 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié ce chapitre , le combat de Madara contre les hommes de mains de danzou était pas mal . Intéressant également de savoir qui sont réellement ces deux dernier , on se doutais déjà que Fuu fasse partie du clan Yamanaka (grâce a sa technique "transfert de l'esprit" , qu'on avait vu auparavant) , mais pour Torune puisqu'on avait encore jamais vu sa technique , on ne pouvait pas trop deviné qu'il fasse parti du clan aburame. Mise a part peut être son look qui pouvait nous mettre sur la voie…mais bon , rien de plus. D'ailleurs concernant sa technique je la trouve très original et bien pensée. On savait déjà que les membres de ce clan pouvaient se servir des insectes comme remède contre les poisons , mais faire l'inverse , on la encore jamais vu.

Sinon Madara qui fait jouejoue et s'amuse , en téléportant sasuke devant danzou. Va y'avoir de l'action , je suis curieux de voir quel genre de combat ça va donner . Peut être un duel de gengujutsu , du moins en partie. Concernant Danzou et son sceau , je ne m’attendais pas du tout ça . Alors ça nous donne un bras entièrement recouvert de sharingan . Peut être qu’il les as récupéré après le massacre des uchiwa , on sait que son sharingan de son œil droit provient d'Uchiha Shishui , sûrement après que itahci ai tué ce dernier. Donc peut être de meme pour certains membres décédé de ce clan. Enfin on verra bien au prochain chapitre , ou on auras sûrement la réponse.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:26 
1 Berry

Moi, bizarrement sur le coup j'ai trouvé ca vraiment intéressant cette "particularité" de Danzo, on reste vraiment dans la dynamique que l'Akatsuki avait lancé à savoir des êtres vraiment monstrueux, et pour le coup j'espére que l'idée sera exploité et pas "torché" comme ce fut le cas avec Kisame ...

Par contre là où j'ai du mal c'est qu'on a une montée en puissance vraiment extrême, et que indubitablement l'intrigue est encore autour du Sharingan, qui fait vraiment office de pupille ultime...

Et en lisant, le chapitre, je me suis aussi interpelé sur la médecine dans le monde de Naruto, où celle ci n'a quasiment plus aucune limite, surtout au niveau des greffes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 02:05 
25 000 000 Berrys

Pas mal le coup du bras avec des mangekyou sharingan sur le coup j'ai trouvé sa super ridicule mais en y réfléchissant c'est plutôt malin et lorsque qu'on reprends l'histoire du massacre du clan des uchiha c'est vrai que sa soulève pas mal de question. Sinon niveau combat naruto nous propose toujours de la qualité après le combat bee/kisame-samaheda le combat de madara s'est avéré particulièrement intéressant a suivre. Le coup du mec du clan insecte comme hanbu c'était particulièrement la classe.

Bon je passe sur le sempiternel ''tes mon ami sauve ton ami'' un peu gnangnan même si sa passe beaucoup mieux avec un personnage comme gaara sacrément classe et qui lui a subit une sacré évolution donc sa reste crédible.

Brefs un super chapitre et impatient de voir kakashi en nouvel hokage^^.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 22:25 
500 000 Berrys

Bon, avant de me prononcer sur ce chapitre, je vais d'abord parler de la mort de Kisame (j'ai pas laissé de commentaires pour le deux dernier chapitres). Personnellement, même s'il est vrai que le combat n'a pas duré très longtemps (comparé aux combats des autres membres de l'Akatsuki qui s'étaient déroulés sur plusieurs tomes) j'ai trouvé sa mort pas mal, c'était plutôt le coup du double Lariat et de voir la tête de Kisame voler. Même alors qu'il sur le point de mourir, il reste calme et prend sa défaite avec le sourire. Ao est libéré de l'emprise de Fû, grâce a l'arrivée du Mizukage. A préciser qu'avec la sortie du second fanbook, les vrais noms des Kages ont été révélés: Le quatrième Raikage s'appelle Ê, la cinquième mizukage s'appelle Mei Terumî et Ônoki est le troisième tsuchikage.
Bon, maintenant le chapitre de cette semaine. C'était intéressant de voir les gardes du corps de Danzô à l’œuvre, surtout Torune, j'aime bien sa technique des insectes empoisonnés, et je m'attendait pas à un Aburame. Pour la première fois, Madara se fait toucher, mais avoir perdu son bras (qui est plutôt bizarre) ne semble pas l'inquiéter outre-mesure. Enfin, on voit le bras de Danzô, c'est plutôt original le bras sharingan, mais j'ai déjà vu un truc similaire dans Samurai Deeper Kyo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 00:57 
75 000 000 Berrys

Le clan Aburame fait vraiment peur !
Il n'y a que se remémorer le combat qui opposait Shino à Kankuro.
Un seul contact avec l'une des bébêtes et c'est la fin des haricots.
Si en plus ils sont plus que minuscules, alors j'ai bien sous estimé les capacités des Aburame. Vraiment effrayant.

Le combat Madara/Danzo est bien orienté pour le moment. Comme d'habitude, le menu fretin ne fait pas long feu. Les sbires de Danzo passent donc à la casserole, aspiré par l'oeil du Uchiwa. Sont ils condamnés ou bloqués dans une autre dimension ?

Pour finir le chapitre, Danzo nous dévoile l'une de ses bottes secrètes, le bras Sharingan -_- Ouais !

Le combat qui va avoir lieu risque de donner tout de même.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 14:45 
9 000 000 Berrys

Comme beaucoup ici d'aprés ce que j'ai lu, ma première réaction devant le bras sharingan du père Danzo a été une grosse surprise ! je ne m'attendai pas du tout à ça !! même si depuis un moment je me demandai ce que caché son bras et je m'attendai à un truc de ouf lol là c'est fort quand même !! mais bon faut voir ce que sa va donner niveau combat ! et même si je suis un peu désu de revoir Sasuke aussi vite, le combat Sasuke vs Danzou peut étre trés trés intéressant !!
Mais c'est clair j'espére un beau combat comme Bee vs Kisame mais une meilleure fin !! (oui je suis toujours un peu désu de la fin de Kisame que j'appréciai beaucoup et qui je pense méritai pas ça lol) !
En tout cas du côté de Naruto and co j'espére que ça va bougé un peu + biento parceque les conversations gnangnan avec Sakura et Gaara ok c'est normal pour l'histoire mais là ça commence à bien faire ! on a compris son dilemne et tout mais bon la situation est toujours la même ! un peu d'action leur ferrait du bien !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 18:56 
500 000 000 Berrys

Comme si je devais m'étonner plus que de raison que mon intérêt par rapport à la parution de la série se conjuguait à l'intérêt qu'insuffle Kishimoto aux apparitions de son protégé, le dernier légataire du Sharingan...
Naruto #476

J'ai bien apprécié ce chapitre principalement pour le face à face entre Sasuke et Danzô qui bénéficie d'une bonne dynamique d'ensemble sur ce chapitre. Je passe un peu sous silence la séquence centrée sur Naruto, où l'on n'apprend pas grand chose (ah si, Kakashi a l'air de vouloir se bouger pour retrouver Sakura et la convaincre de ne pas aller au « suicide » annoncé, peut-être que cela va faire ressortir un lien quasi-absent de l'intrigue depuis des éternités ?) et où la perte de connaissance de Naruto peut autant amener une prise de décision de ce dernier concernant Sasuke que rien du tout (si Kishimoto nous sort la dernière option, remercions le de ce vrai-faux suspense...). Ce que je retiens avant tout, c'est donc ce Danzô Vs. Sasuke qui sent bon le combat typique de ce dernier. Pour commencer, on recommence à nous montrer les possibilités offertes par le Susano, qui comme par le plus illustre des hasards offre une über-classe à Sasuke sans se fouler quand il s'agit de stopper l'attaque supposée ultime de son adversaire. Et là, après la petite tirade de Danzô à propos de la trahison morale de Itachi envers son village d'origine, cela peut paraître bien candide mais j'y croyais à cette disparition de Danzô à cause de la poigne de Susano. Quel mauvais lecteur je fais, je devrais maintenant savoir que l'on devra passer obligatoirement par la case « je contre ton contre de mon contre de ton contre de mon Genjutsu » à cause des Sharingans en jeu. J'avoue que ça ne déplait pas et que j'attends avec intérêt la suite après ce chapitre bien sympa à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 19:48 
375 000 000 Berrys

Un nouveau chapitre de sorti, ouais sympa ^^
Madara observe attentivement l'affrontement Sasuke vs Danzo, Sasuke bien déterminé à tuer Danzo pour le fait que ce dernier a utilisé Itachi pour le massacre du clan Uchiwa.

Même si c'est lui qui ance l'assaut il se fait bien surprendre par le Susanoo. Naruto, qui repense à tous les moment que Sasuke a été cité quand il était là, si il est un ennemi ou alors un ami, Naruto doit faire ce choix.. Sakura est folle de vouloir tuer Sasuke de ses propres mains...
Elle sert à rien jusqu'à présent.

J'aime bien la double page avec Danzo qui ne peut bouger, Sasuke, l'ayant attrapé et son regarde avec le sharingan, c'est palpitant tout ça ^^
En tous cas il est mal, le sang commence à se montrer, et d'ailleurs après un rude falshback sur Itachi et les autres pour leurs missions, Sasuke écrase Danzo, mais trop sûr de son coup Danzo est derrière lui tranquille.
Il s'est fait surprendre sur ce coup là, j'ai bien aimé car sinon ce serait beaucoup trop rapide face au détenteur de pleins de sharingans sur le bras droit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 09:47 
9 000 000 Berrys

J'avous j'y ai cru à la fin ultra rapide de Danzo !! j'avous j'ai été naïf sur ce coup là mais bon avec Sasuke maintenant je m'attend à tout ! lol
Mais c'est clair que ça aurait été bien dommage de ne rien voir du père Danzo et des capacités que lui offre tous ces sharingans !! en tout cas ça peut donner du combat intéressant et jui pressé de voir ce dont est capable Danzo ! mais j'espère que Madara n'interviendra pas dans ce duel ...
Bon du côté Naruto ça continu d'évoluer trés doucement (j'ai vraiment l'impression que ces passages sont au ralenti lol) mais Kakashi prend ses décisions et donnent ses directives donc ça risque enfin de bouger !
Un Sakura vs Sasuke hum je pense pas que ça viendra mais ça pourrait étre intéressant ! Reste à voir l'évolution des 2 côtés à présent !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 11:18 
425 000 000 Berrys

Après l’accident de Kisame.
(Dans le quel je ne crois toujours pas et ne veux pas croire, mon côté borné ressurgi)
Révélation abusé en déception, Naruto devient un peu plat pour moi.
Certes l’auteur met ses personnages en valeur mais le coup des sharingans dans le bras et ce qui s’en suit est d’une logique implacable et d’un suspense nul.
On retombe dans les chapitres que j’avais trouvés moyen avec les batailles de sharingans.
Je n’ai jamais accroché à ce genre de combat pour moi ils sont ennuyeux au possible et se résume un peu à cela :
N°1 fait une illusion, n°2 contre pare l’attaque par une illusion, etc.…
Bref je crains le pire pour les 4/5 prochains chapitres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]