Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 12:43 
25 000 000 Berrys

Le nombre de saison n'est pas un gage de qualité effectivement mais dans le cas de stargate cela a permis de développé un univers conséquent pour donner de la profondeur a la série. Sur le comparatif avec farscape pour le coup j'ai vu les deux séries en entier et moi je trouve pas du tout que farscape soit supérieur. Les deux séries sont différentes mais en terme de scénario de développement des personnages etc....Je voit pas en quoi farscape est supérieur je trouve même que l'intrigue final ( la puce de craighton) manque un peu de cohérence je trouve plus que dans les intrigues stargate après c'est aussi une question de gout.

Je voit pas en quoi stargate serait plus formaté que galactica. Tu a une vision française mais aux USA les deux séries ont été a la base diffusé sur la même chaine scifi qui est une chaine cablé et c'est le succès de base qui a permis de vendre le concept a l'étranger. Après c'est pas parce que c'est fait sur la base d'un nanar que les auteurs de la série n'ont pas sur faire preuve d'imagination c'est un peu un préjugé.

Après sur se que tu dit c'est un choix de concept mai j'en arrive pas aux même conclusion que toi du tout. Il s'agit juste d'un choix scénaristique mais pareil ayant pu voir les séries star trek je trouve qu'il s'agit beaucoup plus d'une exploitation de licence que la première stargate qui a entièrement conçu un univers autour du film et dont le développement est parfaitement cohérent.

D'ailleurs la diffusion hertzienne se n'est qu'un concept pour téléspectateur français a la base toutes les séries viennent du même moule c'est pour sa que tu juge un peu vite. Aux états unis la différence hertzienne/cablés ne marche pas ici et sa a pas empêché stargate de s'imposer.

Après mon cas est peut-être différent j'ai pu voir stargate farscape et une ou deux série star trek ( deep space nine et next génération). Et les concept kitch sont pas traité de la même manière sans forcément que stargate soit inférieur. Les auteurs ont choisi de privilégié d'autre thème dans leurs intrigues principales mais ont pu traités des thèmes tel que (l'iA) les voyages intersellaires de manières différentes. Prise de risque moindre oké mais je trouve le résultat plus réussi qu'une série star trek. Après farscape c'est différent ils ont choisi de centré un un ennemi très semblable aux humains ( les pacificateurs) la aussi pareil je trouve pas que le risque ou que l'imagination soit plus visible qu'avec les goa'uld faux dieu de la terre.

Brefs c'est aussi une question de point de vue mais bon que les gens ait adoré une série sans en connaitre une autre c'est la vie il y a des séries plus accrocheuse que d'autre. Tout le monde a des coup de coeur c'est pas pour sa qu'une autre série aurait eu le même effet. Et puis avec le web c'est quand même facile de voir une série parlé de ''choix'' est un peu exagéré.

Pour se tour je vote pour my name is earl, mon coup de coeur. Série intelligente concept original, de bon éclat de rire dans la lignée de malcolm. J'ai vu urgence ou six feet under mais je trouve que si la seconde se démarque par son originalité morbide j'ai jamais vraiment accroché.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 13:20 
375 000 000 Berrys

Pas vraiment de réelle intention de vote aujourd'hui contrairement à hier où j'ai voté sans hésité pour Kaamelott. Je vais donc attendre de voir les différentes justifications pour faire un choix final même si pour l'instant Californication me tente bien.

Mais je voulais revenir sur ce que tu dit TTC par rapport au fait qu'on aime les séries uniquement parce qu'on les a vu à la télé (si j'ai bien compris dans le cas contraire tout ce qui va suivre est H.S). Franchement par les temps qui court suivre une série à la télévision est devenue un parcours du combattant.

Malgré les bonnes audiences des séries U.S les chaines n'ont pas encore la culture made in U.S. Séries déprogrammée en troisième partie de soirée ou tout simplement retiré du planning de la chaine, le respect des fans n'est pas toujours là. Il n'y a qu'à voir Lost qui avait vu ses audiences descendre en passant à la seconde saison et malgré un fan club bien présent la série est passé à 22h et demi, pour céder la place souvent à des séries rererediffusés. Plus récemment il y a eu l'exemple de Grey's Anatomy renommée Football Academy puisque la série passant le mercredi, la diffusion a été hachée menue au profit de match de foot, pire le season final aura lieu un jeudi au lieu d'un mercredi. Et que dire quand on voit des soirées à 4 épisodes.

Quand au choix de séries je pense qu'il s'est considérablement ouvert aujourd'hui et l'alternative internet est bien là. C'est bien dommage que des séries made in HBO (Une lumière pourfend les cieux,un ange passe, It's not TV, It's HBO) ne soit pas diffusés en prime time sur des chaines françaises, tout cela à cause de la loi des audiences.

Mais de là à dire que certains ont des gouts de chiottes je trouve ça un peu poussé. Avec maintenant internet et toutes les chaines non hertziennes les gouts ne sont plus vraiment dictés, mais certains préfèrent peut être t-ils simplement regarder des séries légères et comiques. On ne peux pas critiquer les gouts de chacun ou alors il fallait proposer un tournoi avec uniquement des séries "nobles".

Pourquoi je sens que je vais m'en prendre plein la gueule moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 14:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

redge a écrit:
Je voit pas en quoi farscape est supérieur je trouve même que l'intrigue final ( la puce de craighton) manque un peu de cohérence je trouve plus que dans les intrigues stargate après c'est aussi une question de gout.

Bon, je suis bien obligé de m'incliner face à quelqu'un ayant quand même une bonne culture de série SF. Sur ce point là, je ne peux rien dire puisque toi tu a pu faire tes propres choix. Après j'ai quand même un doute sur ce que tu a pu voir de Farscape, car l'intrigue principale de la série est la guerre qui est mise en place entre les Pacificateurs et les Scarrans, et l'obtention de la technologie des Vortex. La puce de Crichton n'est qu'une base (intelligemment mise en place) sur l'obtention de cette technologie par les Pacificateurs. Résumé le scénario de Farscape à seulement ça est très réducteur.

redge a écrit:
Après farscape c'est différent ils ont choisi de centré un un ennemi très semblable aux humains ( les pacificateurs) la aussi pareil je trouve pas que le risque ou que l'imagination soit plus visible qu'avec les goa'uld faux dieu de la terre.

Ça confirmerait presque ce que je disais plus haut ^^. A première vue, les ennemis de Farscape sont les Pacificateurs, mais au final il n'en est rien, car les vrai ennemis sont les Scarrans. John Crichton est juste le grain de sable qui pourrait faire tourner à l'avantage une de ces deux races.

redge a écrit:
Je voit pas en quoi stargate serait plus formaté que galactica. Tu a une vision française mais aux USA les deux séries ont été a la base diffusé sur la même chaine scifi qui est une chaine cablé et c'est le succès de base qui a permis de vendre le concept a l'étranger.

A moins que tu vive aux USA, ça n'a pas grande valeur. Après je suis assez d'accord que les deux séries partent de là-bas sur le même piédestal mais alors pourquoi Stargate est la seule série SF a avoir percé chez nous ? La seule certitude que j'ai sur ce point et il y en a sûrement plusieurs, c'est la présence de Richard Dean Anderson bien connu du public français et ça c'est un gage de de réussite.

redge a écrit:
Et puis avec le web c'est quand même facile de voir une série parlé de ''choix'' est un peu exagéré.

Je vais en revenir avec CaptainKévin, mais l'explosion des séries sur la toile est tout jeune. C'est loin d'être un bon exemple.

CaptainKévin a écrit:
Mais je voulais revenir sur ce que tu dit TTC par rapport au fait qu'on aime les séries uniquement parce qu'on les a vu à la télé (si j'ai bien compris dans le cas contraire tout ce qui va suivre est H.S). Franchement par les temps qui court suivre une série à la télévision est devenue un parcours du combattant.

Malgré les bonnes audiences des séries U.S les chaines n'ont pas encore la culture made in U.S. Séries déprogrammée en troisième partie de soirée ou tout simplement retiré du planning de la chaine, le respect des fans n'est pas toujours là. Il n'y a qu'à voir Lost qui avait vu ses audiences descendre en passant à la seconde saison et malgré un fan club bien présent la série est passé à 22h et demi, pour céder la place souvent à des séries rererediffusés. Plus récemment il y a eu l'exemple de Grey's Anatomy renommée Football Academy puisque la série passant le mercredi, la diffusion a été hachée menue au profit de match de foot, pire le season final aura lieu un jeudi au lieu d'un mercredi. Et que dire quand on voit des soirées à 4 épisodes.

A l'heure actuelle, je suis tout à fait d'accord avec toi. Impossible de suivre une série correctement. Mais on parle de ce qui se passe aujourd'hui, et ce qui c'est passé ces 5 dernières années. Avant ce n'était pas comme ça. Je pourrais dire que les séries TV n'étaient pas aussi importante qu'aujourd'hui mais ça serait en partie faux.

Captaink2VIN3]Quand au choix de séries je pense qu'il s'est considérablement ouvert aujourd'hui et l'alternative internet est bien là.[/quote]

Aujourd'hui effectivement, et je suis le dernier à le faire ^^. Mais ce n'était pas le cas il y a plus de 5 ans, je me risquerais même de dire avant l'arrivé des grosses séries comme Lost. Tu ne vas pas me dire qu'en 2000 tu a pu voir grâce à Internet Oz, ou un peu plus tard Farscape ? Vu dans son intégralité grâce à la toile Babylon 5 ? Sans avoir Canal + pu voir les début de The Shield ? C'est un peu simple de dire ça alors que ça ne marche que pour les séries récentes.

[quote="CaptainKévin a écrit:
Mais de là à dire que certains ont des gouts de chiottes je trouve ça un peu poussé. Avec maintenant internet et toutes les chaines non hertziennes les gouts ne sont plus vraiment dictés, mais certains préfèrent peut être t-ils simplement regarder des séries légères et comiques. On ne peux pas critiquer les gouts de chacun ou alors il fallait proposer un tournoi avec uniquement des séries "nobles".

Si si, je le dis. Et puis tout le monde ne sont pas de gros téléchargeur et tout le monde n'ont pas le câble et tout le monde n'ont pas plein de tune pour acheter les arnaques de coffret de DVD (voir Farscape, l'arnaque du siècle), mais c'est vrai qu'à notre époque, c'est plus facile de découvrir une nouvelle série qu'il y a 5/6 ans.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 16:45 
500 000 000 Berrys

Il n'y a pas de série dans ce groupe que je connaisse et qui attire irrémédiablement mon vote. Tout au plus, il y a Urgences qui est la seule série à bénéficier du fait que je la connaisse, mais de là à voter pour sans en une bonne adhésion derrière... À côté, il y a du beau monde qui se presse et c'est ce qui rend quelque peu la tâche difficile pour trouver la série qui vaille. Quoique, si, il y en a au final une dont les critiques font pencher la balance en sa faveur. Et cette série, c'est Six Feet Under. Je l'ai déjà écrit lors des tours précédents mais je connais quelqu'un qui est très, mais alors très fan de cette dernière et je n'ai jamais eu de peine à le croire quand il me disait qu'il y avait de la qualité là-dessous. Bien que la série soit mal partie pour l'instant, j'espère qu'elle arrivera à décrocher quelque chose aujourd'hui, ne serait-ce parce qu'il y a potentiellement quelque chose à sauver avec elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 19:09 
275 000 000 Berrys

La série que j'ai le plus envie de découvrir depuis maintenant près d'un an.
Malgré ses adversaires du jour, la qualité semble être plus qu'au rendez-vous.
Aucune hésitation.
Six Feet Under.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 19:13 
350 000 000 Berrys

J'ai vote six feet under,serie dont me parler mon prof d'anglais a la fac,et qui je vois a de bon sechos,ici donc je vote pour.

My name is earl etant en tete,je le laisse faire son chemin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 19:26 
475 000 000 Berrys

Quand à moi, j'hésite entre Six Feet Under et Californication...

Deux séries que j'ai vraiment envie de découvrir ces deux séries, donc on verra bien sur quoi me porte mon envie (justement) dans la soirée ... De toute façon, (à priori) elles sont toutes deux bien parti ce soir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 02:47 
100 000 000 Berrys

J'ai voter Rome, pour la simple et unique raison que j'ai toujours eu envie de voir se que cette série donnait... mais (y a un "genre" de débat la dessus ^^) n'ayant pas canal+ ...
Bref j'ai envie de la favoris malgrès que je ne l'ai jamais vu, car les justification et le fait que les autres séries du groupe me soit inconnue ou justement connue car diffusé sur une chaine que j'ai pas forcément envie de soutenir... bref ROME! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 03:29 
35 000 000 Berrys

Pour ma part mon choix ce tourna vers Les Mystères de l’Ouest, série culte ayant amené son adaptation cinématographique à connaitre la même "popularité" dirais-je, mais décidément pas pour les même raison.

Je me rappelle étant enfant avoir longtemps hais cette série :
Mon père : Non, mais regarde y a Les Mystères de l’Ouest à la télé, c'est bien, regarde ! James West !!
Le petit con que j'étais : Mets plutôt la une y a des dessin animés.

N'ayant pas encore saisis tout les tenants et aboutissements de cette série tout bonnement géniale !

Le premier consiste en ce magnifique duo que forme West et Gordon, tout comme Laurel et Hardy dans le contraste formé par nos deux héros.
James : Les bras.
Artemus: La tête.
Mais pas seulement ! Car ce duo possède pour lui sans manque total d'ambiguïté, contrairement à "Batman & Robin", "Ken & Ryu", "Sonic & tails", "jay & SilentBob" ou encore même "Charly et Lulu", on ne s'interroge pas un seul instant sur la relation que peut entretenir nos gaillards et ceux pour le point suivant :

Les filles, car en plus de sauver leur pays, nos compères en profitaient pour se lever toutes les minettes de l'épisode, et reconaissant qu'elles étaient loin d'êtres moches les bougresses !

Mais revenons un instant à nos gugusses, plus particulièrement à Artemus Gordon, capable avec 2 faux-cils une postiche et un tee-shirt à rayure de trompé la vigilance de n'importe qui.
Faisant passé le Spy de TF2 pour une petite fiotte, disons le franchement !
Moi maintenant : Laisses Les Mystères de l’Ouest c'est bien, y a Artamus Gordon !

Ce n'est pas tout brave lecteur, je m'en vais vous posez une question avant de vous laissez vaquer à d'autres activités, tels que voter n'importe comment :

Pourquoi donc croyez-vous que le QG de la SWF soit un train ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:35 
500 000 000 Berrys

J'ai voté du côté de l'autre groupe pour Caméra Café, qui cumule le fait d'être la série que j'apprécie le plus dans ce dernier et dont le faible nombre de voix à son crédit me pousse à voler à son secours. Je n'ai pas grand chose à relever sur ce groupe, si ce n'est que j'espère beaucoup qu'une belle étoile flotte encore au-dessus de la tête de Hervé et Jean-Claude dans cette compétition. Pour le reste, le principal problème est plus haut sur ce topic, ce serait pratique que la décision se fasse pour le groupe de samedi dernier.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:40 
250 000 000 Berrys

Amis, Ennemis, Membres de la volonté, aujourd'hui est un grand jour. Car oui en ce dimanche 6 Decembre, non seulement c'est la saint-nicolas (keuf, keuf), mais c'est aussi le jour où How I Met Your Mother doit faire son show, et bien sûr passer. C'est aujourd'hui qu'elle doit absolument écraser toutes les autres séries, car comme vous le savez tous, on approche à grand pas de la final de ce petit tournoi deuxième édition. Et mon petit doigt me dit que si HIMYM passe ce tour-ci, elle arrivera à aller jusqu'en finale, où elle gagnera peut-être (après il faut voir quels séries seront avec elle). Car oui, si elle arrive à passer dans un groupe comme celui d'aujourd'hui, plus rien ne peut lui faire peur ; elle aura détruit Mac Gyver, le plus fort de tous les héros, le Mup. Show (pas envie d'écrire le nom en entier, désolé), Caméra Café et Las Vegas. Des série qui sont quand même des poids lourds, et qui peuvent eux aussi aller en final. Alors aujourd'hui, comme la dernière fois avec Dexter, ce sera une opération « save the world », super importante. Donc sans plus tard crions le tous ensemble, amis fan de How I met Your Mother (je sais qu'il y en a, vous êtes grillés) :

[align=center]SAVE HOW I MET YOUR MOTHER, SAVE THE WORLD !![/align]

[align=center]Image
Et écoute le toi, là-bas !![/align]

Et dieu sait que c'est important. Car si vous sauvez HIMYM, non seulement vous sauvez une série vraiment excellente, mais aussi vous faites un geste envers la planètes, envers le monde, envers la paix, envers le PT, et envers JCC. Pour plus de détails voilà ce qui se passera si tu votes How I met Your Mother (et qu'elle passe).

• Si tu votes How I met Your Mother, la terre sera sauvée ; l'humour de la série aura empêché le réchauffement climatique, et l'apocalypse déclenchée par le film « 2012 », qui est réellement... apocalyptique. Comme ça d'un coup, l'humour de la série nous sauvera. Mais bien sûr comme dit plus haut, il faut bien sûr voter pour HIMYM.
  • Si tu votes How I met Your Mother, JCC s'engage à sauver les dauphins, ainsi que tous les jolies créatures qui peuplent notre planètes. Il est gentil ? Non, c'est tout simplement parce que pour sauver une de ses séries préférés il est capable de tout faire. D'ailleurs si il est si fan, ce n'est pas pour rien, c'est parce que c'est une série de qualité. Donc si vous votez pour HIMYM, non seulement vous faites une bonne action, mais vous votez aussi pour une série de qualité.
  • Si tu votes How I Met Your Mother, Barney Stinson veut bien devenir président des Etats-Unis. Ce qui signifie que le monde sera beaucoup plus awesome et fun ; amis des fiestas endiablés et du futur président Stinson, vous savez quoi faire.
  • Si tu votes How I Met Your Mother, super Obama mettra fin à toutes les guerres du monde. Comme ça, en un claquement de doigt, juste avant de laisser le président Stinson prendre sa place. Mais pourquoi fera-t-il ça ? Parce que c'est un fan de How I Met, bon di diou.
  • Si tu votes How I Met Your Mother, tu es sûr que la finale du Petit-tournoi sera remporté par How I met Your Mother et Friends (ce qui sera génial). Car jamais l'un sans l'autre, et surtout parce que ils sont, et de loin, supérieur à toutes les autres séries de ce tournoi. Enfin laissons Friends de côté, et votons HIMYM pour le moment. C'est déjà pas mal.
  • Et enfin si tu votes How I met Your Mother tu rends JCC heureux. Et bien sûr, c'est plus important que tout ça. Vous n'êtes pas d'accord, non ?

Vous l'aurez donc compris, si vous votez How I Met Your Mother, vous voterez pour une série fantastique ! Que ce soit pour son humour, ou ses personnages !! Alors n'hésitez plus, foncez et faites ce qu'on vous dit.

[align=center]SAVE HOW I MET YOUR MOTHER, SAVE THE WORLD !![/align]

[align=center]Image
En route pour la finale ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:57 
375 000 000 Berrys

Bon ben puisqu'il n'y a pas besoin d'attendre la fin des votes du groupe Iota.

Je vote sans aucune hésitation pour Bones, Bones à du caractère, Bones ne jure que par la science et Bones.. veut un bébé !
Oui la fin de la saison 4 part dans tout les sens et c'est trop bon ! Chaque épisode révèle un peu plus la psychologie des différents personnages et nous propose des cas toujours originaux.

Le ton de la série se révèle doux, humoristique un peu à la manière de NCIS qui évolue dans un style assez semblable. Comme dans de nombreuses séries Bones tient surtout grâce à son personnage principal mais aussi grâce au couple dont tout le monde rêve et puis finalement grâce à tout les personnages ! Il n'y à qu'à voir comment on s'attache vite à cette équipes de fouines et comment le départ d'un seul personnage peux affecter les fans !
Bones est la petite série qui monte, qui ravie la ménagère et qui se propose en véritable alternative à toutes les séries policières vieillotes et ternes.
Bones est disponible chaque mercredi en exclusivité sur M6.

Ah et puis certes il y a du lourd en face dans ce groupe mais voilà le contre argument qui tue :

JCC a écrit:
[*]Si tu votes How I met Your Mother, JCC s'engage à sauver les dauphins, ainsi que tous les jolies créatures qui peuplent notre planètes.

Sauver les dauphins signifie sauver Maria Carey et à y choisir je préfère encore la fin du monde.

Alors votez pour Bones et n'oublie pas de regarder le final season de la semaine prochaine qui s'annonce juste ENORME !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 16:58 
275 000 000 Berrys

[align=center]"It's time to play the music !
It's time to light the lights !
It's time to meet the Muppets on the Muppet Show tonight !

It's time to put on makeup !
It's time to dress up right !
It's time to raise the curtain on the Muppet Show tonight !

Why do we always come here...
I guess we'll never know !
It's like a kind of torture...
To have to watch the show !

And now let's get things started !
Why don't you get things started ?
It's time to get things started
On the most sensational, inspirational, celebrational, Muppetational
This is what we call the Muppet Show !
"[/align]

Le Muppet Show, c'est toute une génération...
Une nostalgie montrueuse, d'une série qui a fait les beaux jours de la télévision.

Rappelez-vous de ça...
"I'm a desperate bear, ready for desperate mesures !"

Et puis, Staler et Waldorf, une épopée à eux deux !

Les ratés de Fozzie, Gonzo et sa trompette, le Chef Suédois dans sa cuisine, Animal et Rowlf pour la musique, Piggy, ou évidemment le charismatique Kermit... Et toutes ces séquences cultes...

Image

LES MUPPETS AU POUVOIR !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 17:05 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Le Muppet Show
How I Met Your Mother, je regarde en ce moment et ça commence à me plaire je dirais, mais étant donné qu'elle a une bonne avance, autant voter sur une autre ^^
Caméra Café j'aimerais bien qu'elle passe ce tour également, c'est sympa avec du fun surtout ^^
Donc je vote Le Muppet Show, même si la cochonne m'effrayait etant piot, j'aime bien la grenouille !! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 17:55 
100 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Je vote sans aucune hésitation pour Bones, Bones à du caractère, Bones ne jure que par la science et Bones.. veut un bébé !

Que dire a part que mes votes son souvent les mêmes que toi! (enfin pas toujours non plus! mais c'est pratique pour les justifications = mode flemme^^)
Bon... Rien que cette argument est choc quand on connais le personnage !! C'est a en resté bouche béé du "je veux un bébé"!!

CaptainKévin a écrit:
Le ton de la série se révèle doux, humoristique un peu à la manière de NCIS qui évolue dans un style assez semblable. [...]
Bones est la petite série qui monte, qui ravie la ménagère et qui se propose en véritable alternative à toutes les séries policières vieillotes et ternes.
Bones est disponible chaque mercredi en exclusivité sur M6.

je dirais même (n'ayant pas la TV du lundi au vendredi!) disponible du mercredi au mercredi avec M6 replay gratuit quand ça fait moins d'une semaine qu'il a été diffusé, je précise! (et y a beaucoup moins de PUB ;p)
CaptainKévin a écrit:
Ah et puis certes il y a du lourd en face dans ce groupe mais voilà le contre argument qui tue :

JCC a écrit:
[*]Si tu votes How I met Your Mother, JCC s'engage à sauver les dauphins, ainsi que tous les jolies créatures qui peuplent notre planètes.

Sauver les dauphins signifie sauver Maria Carey et à y choisir je préfère encore la fin du monde.

Les Dauphins ?... bof je préfère les Chats. Et puis ça ressemble a une promesse de politiciens :)

Bones car c'est pas encore parfait mais rien n'est parfait, d'ailleurs c'est même un peu a dégueulé quand on le regarde en mangeant ... moi "entrain de faire a manger" => écran "ah!!!! je viens de boire un verre ou un corps humain a macéré!!!" => ".. j'ai pas soif tien.." => moi "c'est cuit! ^^" => écran "sort une crâne tous dégoulinant d'une cuve de vin rouge... et pas que le crâne.." ... => moi "bonne appétit...... ><".
Je le déconseille pour ceux qui aime manger tranquille en regardant la TV mais sinon ... c'est une très bonne série! *_*
Je la préfère largement au autre pour plusieurs raisons :

Caméra Café : c'est bon même très bon, mais au bout d'un moment ... ça suffit, on prend pas du café pendant 2heures.
McGyver : culte ... oui, indispensable ... non.
Las Vegas : sympa une fois, sympa deux fois, mais c'est vite chiant je trouve ^^
Le Muppet Show :
The Undertaker a écrit:
Le Muppet Show, c'est toute une génération...
Une nostalgie montrueuse, d'une série qui a fait les beaux jours de la télévision.
Je doit faire exception a la règle.... ça me rend pas nostalgique du tous.
How I Met Your Mother : vu et apprécié qu'un seul épisode, j'aurai pu voté pour mais toute façon elle a déjà un tas de fan sur ce forum alors, non elle n'aura pas ma voix pour ce tour!

Et mon dernier argument sera :
[align=center] Image [/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]