Me voici pour vous présenter trois dessins! (dont deux inachevés, mais bon ... !)
Le premier, fait en cours de dessin de plâtre, au fusain. Il y a plein de plâtres dans la salle, et on choisi une compo qui nous inspire. Je suis restée en arrêt devant la compo la plus fabuleuse de monde : les deux plâtres les plus laids de l'école réunis! C'était tellement moche qu'il fallait absolument que je le fasse! Donc voici le résultat (malheureusement, je n'ai pas réussi à rendre l'image "terrifiante" comme je l'aurais souhaité, m'enfin bon, j'aime bien le résultat quand même!) :
Voici ensuite un dessin que j'ai commencé dans le but de m'entraîner à la gouache, j'ai donc fait une petite Rin. Je le terminerai peut-être un jour si la motivation me reprend, mais faut pas trop compter dessus!
Et enfin, voici quelque chose qui va rappeler quelque chose aux amateurs de Chocapic ...
Eh oui, un Joker des jouets cadeau de Chocapic de l'année dernière! J'ai une petite armée de ces jouets tant je les trouve chouettes! Enfin bref, donc je m'étais dit qu'il serait drôle de dessiner un petit Joker, et comme les crayons de couleur me manquaient, fatalement, il a fallut que je m'en serve ... J'avoue, juste un visage en couleur, de surcroît pas totalement terminé, ça fait bizarre!
Et vu que ces derniers temps on est dans les croquis de nus par ici, je vous en montre deux