Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 17:43 
350 000 000 Berrys

alors pour le groupe Q:j'élimine une série.

Je suis tomber dessus sur la tnt et j'ai voulu voir la série qu'est The Shield,malheureusement je n'ai pu tenir que 10 minutes car je commencer à etre malade et avoir le couer qui tourne,la fàçon de filmé je m'y fais pas j'ai l'impression d'etre retourné dans tout les sens,ensuite je ne rmets pas en cause la série mais le filmage je peux vraiment pas supporter dommage,j'ai vraiment été presque malade.

je vote pour le groupe Q,pour weeds bien que je n'ai vu que les 6premiers episodes ca s'annoncer plutôt bien

Pour le group P,je me laisserais bien tenter par chapeau melon et botte de cuir,qui m'a fois quand y a rien se laisse bien regarder

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 18:05 
250 000 000 Berrys

What The Fuck ?

Alors comme ça on est toujours pas débarrassé de Grey's Anatomy ? C'est vraiment une honte... D'autant plus que cette chose (ce n'est même pas une série à mes yeux) est passé à la place d'une série (Red Dwarf) qui avait l'air très bien et que j'ai beaucoup envie de découvrir... Franchement je suis déçu que Grey's Anatomy soit passé, mais je suis aussi triste pour Red Dwarf sur le coup... Enfin c'est le jeux, et Dexter et House sont passés, ce qui est déjà ça. Donc sans plus tarder, passons aux deux groupes d'aujourd'hui (Mother Fucker, j'aime quand on a deux groupes d'un coup B)).

Alors, pour le premier groupe, celui avec les 4400 et Veronica Mars, j'ai voté Dallas. Ok, Veronica Mars, c'est fun, et il y a Bell dedans, mais voilà... Dallas c'est juste la classe ! Rien que ça. Regardez donc cette vidéo et vous comprendrez pourquoi c'est mythique, classe, et indémodable.

*ah bon je me suis trompé de vidéo ? Ce n'est pas le bon Dallas ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Ce sont vraiment des enfoirés au petit journal pour avoir osé parodier dallas... J'ai vraiment cru que Dallas c'était ça moi ^_^*

Bon, et bien Dallas c'est juste la classe... Pas besoin de vidéo, donc...

Bon vu comme ça, ça fait très kitsch (en même temps ça l'est), mais je vous assure que la série n'a pas si vieilli que ça. J'ai encore regardé quelques épisodes, il n'y a pas si longtemps, et je peux vous assurer que ça roxx toujours autant du boudin. Autant que le générique. C'est dire le niveau de la série, car le générique est vraiment excellent. Et tout ce que j'ai dit ce n'est pas de l'ironie, hein. Je suis sérieux quand je dis tout ça, j'adore bel et bien Dallas. Je ne me la fais pas Alerte à Malibu, aujourd'hui. ^_^

Ensuite, pour l'autre groupe j'ai fait simple, mais classe. On ne peut mieux faire comme vote dans un tel groupe : j'ai voté FBI. (et ce paragraphe est entièrement objectif, oh yeah !!).

Allons, soyons sérieux deux secondes (je me parle à moi même, hein, je suis schizo... et je vais de le mur !)... Si j'ai voté pour FBI donc, c'est tout simplement parce que cette série est bien foutu. Le principe est je trouve très sympathique ; voir la police essayer de retrouver des gens c'est vraiment divertissant. D'autant plus que les enquêtes sont toujours très bonnes, jamais quelque chose en trop, juste ce qu'il faut. Il en va de même pour les personnages (on a pas de super membre du FBI, et tout), il ne sont pas TROP, comme dans certaines séries, et quant au jeux des acteurs, il est parfait ; comme je l'ai dit tout à l'heure, juste ce qu'il fait. Et argument ultime : il n'y a pas Horacio. Horatio. Horasio. Oh, merde, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, on le déteste tous.

Tout ça pour dire, donc, que FBI est une très bonne série pour le genre et qu'elle mérite de passer, tout comme Dallas dans son groupe. Faites le bon choix, bande de geeks que j'aime !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 19:47 
Ô-Totoro

J'ai voté THE WIRE parce que l'intégrale pour Noël et pas cher, il fait drôlement plaisir. Je ne connais pas, mais autant rendre valable les sous qui ont été mis dedans :P.

Puis, bon, allez, Sopranos, pasque. La série fait envie et qu'elle a une notoriété qui la sert. On va pas s'embêter sachant que je ne connais que Chapeau Melon et Bottes de Cuir et que cette série, culte au demeure, a mal vieillie (en comparaison avec THE PRISONNER, surtout).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 20:04 
500 000 000 Berrys

Cache la vache, lache la cravache!

Je vote donc logiquement pour Chapeau melon et bottes de cuir. Et non, ça n'a pas vieilli, c'est justement intemporel. Daté, mais intemporel. J'adooooore!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 20:23 
475 000 000 Berrys

Allez deux votes en un, c'est parti mon kii \o/

- Groupe P : je vote pour Chapeau melon et bottes de cuir, car même si certains trouveront que cela a mal vieilli, moi je dis mais qu'est ce que j'aime !!
Surtout les combats avec Mrs Peel (ma préférée ^^). Donc allons y gaiement et sauvons cette série culte de chez culte :P

- Groupe Q : Là ça va être aussi direct : The Shield ^^
Car je n'ai eu que des échos positifs sur cette série, et que ça me donne toujours envie de la regarder (mais toujours pas le temps) <-- super les arguments ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:00 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, pour le premier groupe, j'ai voter pour Veronica Mars car j'adore cette série depuis que je la regarde à nouveau. une bonne petite série sympathique à mon gout.

Pour le second groupe, j'ai longtemps hésité entre Weed et FBI. mais au final mon vote s'est porté sur FBI. c'est une série que j'affectionne. mais Weed est une super série. mais bon au final, j'ai voté pour FBI. Malone est tout simplement génial dedans.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 00:03 
100 000 000 Berrys

FBI Portés Disparus pour le groupe Q, juste pasque je connais pas bien les autre, et que j'aime bien celle la.

Ensuite Veronicas Mars pour un tas de raison !!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 01:11 
75 000 000 Berrys

Mon vote pour Veronica Mars !

Kristen Bell :Sanji amoureu:

Pour moi, une série bien menée de la saison 1 à la 3.
J'aime l'ambiance qui règne dans Neptune, on prend vraiment plaisir à suivre les aventures de la détective. Une série qui se laisse couler doucement. Les personnages sont attachants, Wallace, Mac, Dick, Keith, Weevil et mention spécial pour Logan Echolls qui apparemment me ressemble beaucoup dans le comportement.

Seul bémol, l'arrêt instantané de la série à la fin de la saison 3.
Je ne le répèterai jamais assez, mais je n'ai jamais pu m'y faire à cette fin soudaine. Elle m'a vraiment laissée sur le popotin. On ne saura jamais la fin ! Ah c'est frustrant ! C'est la dure loi des audiences... En attendant Ghost Whisperer en est à sa 5 ème saison ><

La série devait connaitre une suite par un long métrage au cinéma mais le projet semble être tombé à l'eau. Cependant, une suite peut être envisageable par BD...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 02:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon alors les gars, on se bouge un peu ! Ce n'est pas parce que j'ai été absent pendant quatre jours qu'il ne faut plus voter. 29 voix pour le groupe P et que 19 pour le groupe Q, vous l'avez loupé celui là ?

Bordel, regardez moi les résultats de ce groupe Q, c'est inimaginable ? FBI Portés Disparus en premier ? Devant The Shield, The Wire et Riget ? La série est certes regardable mais est loin, mais très loin, très très loin du niveau de ces trois séries. Comment vous obliger à voter pour une d'elles ? Je n'en sais rien moi, elles ne sont pas populaire, aucune chaine hertzienne n'a eu le courage de les diffuser, ou alors à des heures où personne ne regarde. Elle sont trop violente, on préfère le mode bisounours car ça fait bien dormir. Ça choque, ça reflète une vérité qu'on accepte pas et il n'y a pas de gentil pour nous réconforter. Le scénario est trop riche, trop travaillé, chaque scène n'étant jamais inutile et débouche forcément un jour sur quelque chose, un scénario à la Oda quoi, sauf que là les informations sont donné non-stop sans temps mort, balançant une bonne dose de stress.

J'ai conscience que The Shield, The Wire et Riget vous sont inconnus et que ce même inconnus fait peur. Mais ce n'est pas ce même inconnu qui a poussé des gens à rester sur leurs préjugés, à ne pas évoluer, à ouvrir les yeux ? Pourtant, vous avez toute les cartes en main pour vous renseigner sur ces séries et vous ne le faite pas, restant sur ce qui vous est connu, ça vous rassure.

Osez ! Lancez-vous ! Et je vous promets que vous ne serez pas déçu, car ces trois séries là sont d'une qualité exceptionnelle, frisant même la perfection, chose qui est quand même assez rare pour être signalé. Peut être qu'une des trois ne passera pas, mais vous avez encore le pouvoir de faire changer ça, rien qu'en vous renseignant un peu en vous ouvrant l'esprit. A l'heure actuelle, une série qui ne mérite pas va prendre la place d'une qui mérite cent fois plus, et ça ne choque personne.

J'essayerais sûrement de sauver The Wire, en espérant fortement que The Shield puisse se qualifier. Riget à peut être encore une chance, qui sait, mais Weeds semble avoir de très bonne qualité, ce qui n'est pas fortement le cas de FBI Portés Disparus.

Pour le groupe P, les jeux sont fait. Les Sopranos a dépassé le stade des rumeurs pour être reconnu à sa juste valeur, même si le niveau n'était pas élévé, moi ça me suffit. Malheureusment, ça n'a pas suffit à X-Or, la seule et unique série nanar du tournoi qui en avait quand même sous le capot, avec ses montres en latex kitch, ses doublages cultes et son héros avec son jean moulant blanc toujours blanc même après une roulade par terre. X-Or la série de mon enfance avec ce générique technoïde, son méchant statufié qui n'a jamais compris que l'autre dimension ne rendait jamais ses monstres plus fort mais qui s'acharnait sans cesse à répéter cette action. Aucune chance donc de sauver cette série, dommage, vraiment dommage, mais si ça n'est pas du niveau de l'élimination de Red Dwarf. Allez, je vote pour X-Or.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 02:06 
25 000 000 Berrys

Groupe Q: the shield sans réfléchir ma série préféré et l'une des meilleurs série de la télévision a mon avis, intrigue complexe, scène chocs, personnages retors, politiquement incorrect et pervers au possible, violent mais tellement humain et émouvant parfois. Brefs THE SHIELD^^! a noté que the wire était un solide concurrent mais bon le coeur a parlé.

Sinon groupe normal j'ai voté les sopranos vu qu'il n'y avait pas de grosse concurrence autour, très bonne série que j'ai suivis par intermittence mais que j'ai toujours apprécié.

SINON VOTEZ THE SHIELD! vic mackey le flic le plus machiavélique de l'histoire!!! il tue vole de la drogue, tabasse des suspect mais aide les enfants de prostituée abandonné et élèves difficilement ses enfants autiste^^. THE SERIE THE HERO THE SHIELD!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 10:38 
125 000 000 Berrys

Dés le début de la journée je prends le paris de ne pas voter pour les Simpsons. Je pense qu'ils passeront sans trop de problemes.
Je porte donc mon vte sur Code Quantum. Rappelez vous cette série où à chaque épisode le héro se retrouve dans le corps de quelqu'un dans les méandres du temps. Ainsi il incarne un individu (homme ou femme ...) dont il essaye de faire changer le cours de leur destin ou de celui dde leur entourage.
Bref, j'étais trop jeune, et n'ai pas vu assez d'épisode pour me rappeler exactement l'intrigue, mais il me reste un trés bon souvenir de cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 11:14 
8 000 000 Berrys

Twin Peaks, un pur chef d’œuvre, dans le genre « série décalé » ne cherchez pas de logique, ne cherchez pas de raisonnement encor moins de fil rouge mais plutôt appréciez chaque épisode de cette série CULTE avec deux saisons et à la clé un superbe film qui répondra à toutes vos interrogations qui sont restés suspendus à la fin du dernier épisode.

Quand on a un certain David LYNCH à la baguette, tous cela prend un sens plus et cela donne au moins une bonne raison de voir cette série.

VOTEZ TWIN PEAKS

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 11:29 
500 000 000 Berrys

Bon allez hop! Pas de questions pour ce tour: Twin Peaks!! Mon gros favori pour la compétition. La série qui m'a le plus fasciné durant toute mon enfance. Découverte par hasard sur M6 (???) avec ma mère, celle série nous a tenu en haleine des semaines durant. J'étais petit, et pourtant qu'est-ce que j'ai adoré! Je me souviens même qu'un jour à la campagne, la télé était en panne du fait d'un problème à l'antenne (pluie ou vent), et on est monté chez le voisin pour voir la série chez lui! Une série immanquable quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 11:38 
375 000 000 Berrys

Un autre groupe, je vais choisir entre Les Simpsons et Le flic de Shangaï.
Les Simpsons, je regarde souvent sur canal, W9....
J'ai beaucoup, beaucoup d'episodes !!
C'est pour cela, et le Flic de Sanghaï aussi sur M6 je regardais presque toujours quand il le diffusait, donc je vais attendre un peu et une des deux series sera votée ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 13:02 
500 000 000 Berrys

Si je n’écoutais que mon cœur de fan, j’aurais voter aujourd’hui de suite pour Les Simpsons, tout simplement parce que c’est l’une des choses qui m’a le plus marqué dans mes souvenirs de téléspectateur. Si on ramène ça aux séries TV uniquement, elle possède un statut quasi-hégémonique dans mes préférences mais… je pense que j’attendrai la suite de la compétition pour apporter mon vote au capital de la série. Je vois que dès ce matin, elle a un matelas confortable pour passer, donc à moins d’un énorme retournement de situation, je pense voir ailleurs durant la soirée. Et là, mon vote se jouera certainement entre Twin Peaks, Cosmos 1999 et Code Quantum ; la série qui dégagera le plus d’enthousiasme parmi les réactions du jour se verra gratifier d’une voix supplémentaire du moment que les idoles de Springfield ne soient pas mis sévèrement en danger tout au long de la journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]