What The Fuck ?
Alors comme ça on est toujours pas débarrassé de Grey's Anatomy ? C'est vraiment une honte... D'autant plus que cette chose (ce n'est même pas une série à mes yeux) est passé à la place d'une série (Red Dwarf) qui avait l'air très bien et que j'ai beaucoup envie de découvrir... Franchement je suis déçu que Grey's Anatomy soit passé, mais je suis aussi triste pour Red Dwarf sur le coup... Enfin c'est le jeux, et Dexter et House sont passés, ce qui est déjà ça. Donc sans plus tarder, passons aux deux groupes d'aujourd'hui (Mother Fucker, j'aime quand on a deux groupes d'un coup B)).
Alors, pour le premier groupe, celui avec les 4400 et Veronica Mars, j'ai voté Dallas. Ok, Veronica Mars, c'est fun, et il y a Bell dedans, mais voilà...
Dallas c'est juste la classe ! Rien que ça. Regardez donc
cette vidéo et vous comprendrez pourquoi c'est mythique, classe, et indémodable.
*ah bon je me suis trompé de vidéo ? Ce n'est pas le bon Dallas ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Ce sont vraiment des enfoirés au petit journal pour avoir osé parodier dallas... J'ai vraiment cru que Dallas c'était ça moi ^_^*
Bon, et bien Dallas c'est juste la classe... Pas besoin de vidéo, donc...
Bon vu comme ça, ça fait très kitsch (en même temps ça l'est), mais je vous assure que la série n'a pas si vieilli que ça. J'ai encore regardé quelques épisodes, il n'y a pas si longtemps, et je peux vous assurer que ça roxx toujours autant du boudin. Autant que le générique. C'est dire le niveau de la série, car le générique est vraiment excellent. Et tout ce que j'ai dit ce n'est pas de l'ironie, hein. Je suis sérieux quand je dis tout ça, j'adore bel et bien Dallas. Je ne me la fais pas Alerte à Malibu, aujourd'hui. ^_^
Ensuite, pour l'autre groupe j'ai fait simple, mais classe. On ne peut mieux faire comme vote dans un tel groupe : j'ai voté FBI. (et ce paragraphe est entièrement objectif, oh yeah !!).
Allons, soyons sérieux deux secondes (je me parle à moi même, hein, je suis schizo... et je vais de le mur !)... Si j'ai voté pour FBI donc, c'est tout simplement parce que cette série est bien foutu. Le principe est je trouve très sympathique ; voir la police essayer de retrouver des gens c'est vraiment divertissant. D'autant plus que les enquêtes sont toujours très bonnes, jamais quelque chose en trop, juste ce qu'il faut. Il en va de même pour les personnages (on a pas de super membre du FBI, et tout), il ne sont pas TROP, comme dans certaines séries, et quant au jeux des acteurs, il est parfait ; comme je l'ai dit tout à l'heure, juste ce qu'il fait. Et argument ultime : il n'y a pas Horacio. Horatio. Horasio. Oh, merde, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre, on le déteste tous.
Tout ça pour dire, donc, que FBI est une très bonne série pour le genre et qu'elle mérite de passer, tout comme Dallas dans son groupe. Faites le bon choix, bande de geeks que j'aime !