Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 14:07 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je n'ai qu'une seule phrase à dire :
[align=center]
Save Dexter, Save The World !![/align]

[align=center]Image[/align]

Cette série est tout simplement un de mes plus grand favoris dans cette compétition, et elle le vaut bien. Rien que pour son personnage ou l'ambiance de la série qui est juste awesome. (j'utilise trop ce mot ces derniers temps..). Votez pour elle bande de Noob !

Je laisse à Leto le soin de faire une justification digne de ce nom. ;p

[align=center]
Save Dexter, Save The World !![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 14:13 
275 000 000 Berrys

Dexter...mais non c'est pas un mec cool lui...

Votez House!!

franchement...qui n'as pas jubilé de plaisir devant un episode de House??
Replique cinglante,cynisme omnipresent!!
Un House Arrogant, chiant, grognard mais attachant.
Vivement que TF1 nous balance la saison suivante en VF

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 14:20 
75 000 000 Berrys

Aujourd'hui, deux séries que j'apprécie.
Dexter et Dr House.
Jusqu'ici je ne me suis pas beaucoup manifesté, même pas du tout, sur ces deux phénomènes puisqu'elles semblent être avantagées par les votes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles sont originales.
D'un côté on a un docteur complètement décalé et d'un autre un fou psychopathe. Ces séries apportent de la fraicheur.

Mais il va falloir prendre une décision et voter.
Je vais donc avantager le doc' car je connais mieux son histoire que celle de Dexter.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 17:59 
500 000 000 Berrys

Dexter, qui est ma série préfèrée, et Dr House, que j'aime beaucoup, sont parti pour passer tranquillement ce tour et biensur je pourrai leur apporter un vote de plus à l'un ou à l'autre mais je n'en vois pas l'utilité, sauf s'ils sont en danger. Enfin bref je vais donc voter pour une autre série mais je ne sais pas pour laquelle encore, on verra ça plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 19:44 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, sans grande surprise, je vote pour ma série préférée : Dr House.

PArce que, House est drôle, House est Cynique, House est attachant, House est politiquement incorrecte, Mais House, au Final c'est House.

Donc je vote pour ce cher médecin qu'est House

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 19:46 
Ô-Totoro

J'ai voté dans les premiers pour DEXTER, parce que c'est vraiment la série que je veux voir aller au bout dans ce groupe et qu'attendre le dernier moment pour "sauver une autre série qui a l'air bien et au cas où" est bien trop chevaleresque pour que je fasse jouer un tel argument. Enfin, c'est surtout que j'assume totalement mon statut de groupie et qu'avoir vu un nouvel épisode aujourd'hui a renforcé mon avis. Avec le jeu de Michael C. Hall en psychopathe contrôlé et mouvant, une ambiance Miamienne terrible et des histoires pas toujours très élaborées mais tout le temps très bien écrite, j'aime cette série et puis voilà.
D'autant plus que [H]OUSE MD m'a plutôt déçu dans sa construction monotone, même si elle a essayé un changement de formule, l'affection que je peux avoir pour la série s'est drôlement émoussée avec le temps. N'empêche que les premières saisons étaient super sympas, c'est vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 19:53 
9 000 000 Berrys

Naaaan :Luffy erente:

Bon je vais voter pour.... .... .... allez! Pour Red Dwarf en espérant qu'il y aura des gens qui suivrons ce geste afin de nous débarrasser de ce truc qu'on appel série et qui se trouve actuellement en 3ème position avec 3 votes!!

Sinon j'ai choisi Red Dwarf au lieu de Life on Mars car d'un côté on a un Deu$ qui dis que la série l'intéresse (ce qui veut bien dire qu'au fond il n'est pas sur de la qualité de la série) et de l'autre y'a TTC et Bullzor qui ont vu Red Dwarf et en disent du bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 21:20 
55 000 000 Berrys

Vote pour Grey's anatomy.
J'apprécie aussi assez Dr House d'un style comique que j'aime.
Grey's Anatomy cependant et aussi comique mais c'est plus histoire d'amour etc ...
Mais voilà après mûre réflexions je me suis dit que c'est Grey's qui me diverti le plus donc mon vote ira vers lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 22:08 
475 000 000 Berrys

Pas d'ambiguïté, ni de tour autour du pot, on va y aller direct pour Dexter !!
Une série qui vaut son pesant d'or, très bien mené, l'intrigue est tout le temps présent ... Du suspense, de l'humour, des épisodes qui n'en finissaient plus au niveau de la tension et suspense (à tel point que je les enchaînaient ...) et le magistral rôle que joue M C. Hall *_____*

Franchement ya pas à dire, Dexter c'est le (bien) top !!!!

Un peu fatigué pour l'argumentation, désolé ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 10:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et voila. Red Dwarf est éliminé, Red Dwarf est vraiment éliminé. Le pire est qu'il n'était peut être pas éliminé jeudi soir et tout ça à cause d'une putain de prise de téléphone défectueuse, je suis dégouté. Doublement dégouté.

Que voulez vous que je vous dise ? Moi plus rien, car on ne pourra jamais battre des séries populaires à un tournoi où la popularité est prioritaire sur l'envie de découverte.

Sinon, je vais enchainer deux groupes par jour pour rattraper le retard prit. A tout de suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 11:15 
500 000 000 Berrys

Deux groupes pour une double ration de séries qui me sont inconnus pour la plupart... Mais il y en a qui ont une réputation solide qui les précèdent. Dans le groupe P, c'est ainsi principalement Les Sopranos qui retiennent mon attention, mon vote se dirigera vers cette série dans la soirée si elle en a un réel besoin, et sûrement vers Veronica Mars si le besoin ne se fait pas sentir dans le cas précédent. Pour le groupe Q, c'est vers The Shield et Weeds que mon vote se dirigera, bien évidemment pour la série qui en aura le plus besoin dans la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 11:18 
175 000 000 Berry

On est reparti donc... et on met les bouchées doubles en plus ! Pas moi qui serait déçu.

"Groupe P" d'abord, j'avoue que c'est un peu du caprice, je ne connais que peu trois séries : "Les 4400", "The Avengers" et "Les Sopranos" et je vais voter pour ceux du milieu. La première était sympa-pop-corn, mais bon, rien de traumatisant ma foi. Les mafieux dépressifs, c'était bien mené, mais je n'ai jamais vraiment accroché, même si l'univers est agréable. "The Avengers" a donc mon vote, parce qu'elle dispose d'un style rétro et d'un cachet particulier vraiment inimitable et "so British". C'est pas la série ultime, mais bon, c'est culte et anglais... et j'aime bien (subjectivité, subjectivité...).

"Groupe Q" maintenant, on a du baston ici. Je n'en connais encore que trois : "The Shield", "FBI" et "Riget". "FBI" est clairement en dessous, de toute facon je n'ai jamais été intéressé par les "monster of the week". "The Shield" est vraiment une série titanesque, du force émotionnelle terrible et... terrible tout court en fait. La galerie de perso est très bien emmenée. Elle ne s'essouffle a mon sens jamais de façon pénible (pas une saison n'est clairement en deçà des autres) et ca crache du guest en plus (Whitaker, Whitaker...!). Clairement un des meilleurs show que j'ai vu.

Seulement voila, "The Shield" est bien connu et je me risque a soutenir "Riget" - "L'Hôpital et ses Fantômes" de Lars Von Trier. Bon deja Lars Von Trier au commande, c'est quand même pas un mauvais et cette série montre clairement qu'elle n'est pas commune (ne serait-ce que pour la durée). Histoires glauques, personnages totalement barges ou simplement abominables, visuels magnifiquement... effrayants, intrigues de plus en plus atroce, j'en passe et des meilleurs. C'est le show le plus horrible que j'ai vu, je n'ai même pas eu le courage d'enchainer sur la saison 2 tellement la première m'avait épouvantée (comme un idiot j'avais tout bouffé en quelques jours, pas malin, je sais). On a le droit a une véritable descente aux enfers et Lars Von Trier sait se débrouiller avec ce sujet ! Pas d'erreurs !

Bref Voter Bien, Voter Qui-Fait-Peur, Voter Pro...

Voter ""L'Hôpital et ses Fantômes""

PS : Encore une fois, on préfèrera toujours l'original a la copie, bannissez donc le remake américain, merci.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 11:27 
.

Weeds

Image

Parce-qu'une jeune maman magnifique qui deale de la beuh, ça vaut de l'Or! :Sanji amoureu:
Une série hilarante, super bien écrite, avec des situations et des personnages (Andy, Doug, raah!) complètement barrés (je dis un peu la même chose que pour Californication, mais les deux séries sont de Showtime, donc un peu le même délire quoi)!
Bref, malgré une avant-dernière Saison un peu mollassone, Weeds, c'est génial.

Et comme dirait ce bon vieux Doug:

Image
"Yes, We Cannabis!"

J'espère vraiment qu'elle sera qualifiée aux côtés de The Wire et The Shield, deux séries qui m'intéressent beaucoup, surtout The Shield (depuis toutes ces années que j'en entends parler qu'en bien).
"Cher Père Noël, si tu m'entends, je veux le Coffret Intégral de la série à 150€!" é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 12:29 
350 000 000 Berrys

Dans la groupe O, j'hésite. The Sopranos a un cachet particulier de série HBO très maitrisée, avec des acteurs fantastiques comme James Gandolfini, Lorraine Braco, Michael Imperioli, Aida Turturro, Drea DeMatteo mais surtout Edie Falco. Les intrigues sont très développées et cette histoires sur la famille sous toutes ses formes mérite vraiment de passer. Maintenant je pense qu'elle va passer sans mon aide aussi vais-je très certainement voter pour Veronica Mars, parce que même si la saison 3 est un peu en-dessous, ça reste une formidable série qui mélange pop culture, crédibilité dans sa représentation d'une ville duale sans classe moyenne et surtout, certains de ses épisodes sont tout simplement mythiques, par exemple, de façon non exhaustive: A trip to the dentist est un des toutéliages les plus brillants que j'ai vu, et I AM GOD utilise les délires oniriques de façon à la fois brillante et maîtrisée. On peut aussi ajouter Ain't no magic moutain high enough a une ambiance très particulière qui est particulièrement agréable, avec en plus la rédemption du personnage de Jackie dans une très jolie scène.

Et comment oublier certaines scènes glaçantes, comme Aaron qui bat son fils sur du America pendant que Lisa Rinna boit un verre de vin en prétendant ne rien entendre, celle ou Lucky prend en otage le lycée, celle où Aaron tabasse le petit ami brutal de Trina (jouée par Alyson Hannigan!) ou encore celle de l'accident du bus, ou de la découverte du rat, ou la vidéo souvenir de Lily, ou celle ou Dick engueule son père...

Et comment oublier la galerie de personnages secondaires qui rendent vraiment toute cette ville vivante parce qu'ils apparaissent encore randomly au détour d'une scène. Gia a ma préférence pour sa délicieuse excentricité, mais tous sont réussis!

Et pourquoi ne pas également parler de l'ambiance visuelle, très réussie, ou encore du ton très noir de la série cachée derrière son apparence de teen show: viols, GHB, meurtres sordides, gangsters, bikers, inceste, brutalité (et je pèse mes mots) parentales, vengeance...

Heureusement d'ailleurs que la série parvient à garder une atmosphère légère d'ailleurs, avec pas mal d'humour et de référence à la pop culture.

Et puis, le générique déchire !

Pour le groupe P, même chose: The Shield est une excellente série policière qui s'étale sans temps morts sur 7 saisons très tendues, avec un acting à couteau tirés, mais je vais voter pour The Wire, similaire dans l'excellence mais que je pense un peu moins connue.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 23 Nov 2009 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 12:47 
375 000 000 Berrys

Pour ce groupe, je vais choisir entre Veronica Mars et Chapeau Melon ^^
Chapeau Melon malgré le fait que j'ai vu quelques sequences, j'avais quand même plutôt bien aimé, quand à Veronica, par un moment je regardais sur M6, ça commençait à devenir ma serie du moment mais après non, pourtant c'etait assez sympa ^^
Voila pour ce groupe.
Pour le groupe Q, je voterais bien FBI, car c'est la seule pratiquement que déjà je connais et puis que j'ai vu donc voilà =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]