Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 20:00 
500 000 000 Berrys

J'ai aussi voté pour Lost, pour les mêmes raisons que ci-dessus. Mais j'ai voté récemment, sans regarder les scores, mais en me doutant que ça devait passer pour Lost. Mais le coup de 24 qui dégage, ça m'a un peu inquité quand même. J'ai hésité avec Malibu, pour la blague et les maillots.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:18 
500 000 000 Berrys

Monk s'en tirant bien pour l'instant, j'espère que la série va continuer dans la soirée sur sa lancée et se qualifier car c'est bien celle que je préfère le plus de prime abord dans le groupe du jour. Après, le choix me semble évident avec Monty Python's Flying Circus car bien que n'ayant pas vu la série, cette dernière a le mérite de revenir souvent dans des émissions TV comiques de medleys de sketchs avec des choses qui laissent généralement pas trop indifférent. Vu que c'est la série qui me semble la plus à même d'être intéressante d'être sauvée parmi celles restantes, c'est sans trop de difficultés que mon vote se dirige vers cette dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 22:34 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, deux séries m'intéressent mais l'une d'elle est sure de passer : Lost. donc, je vais voter pour l'autre série.

Il s'agit de Everybody Hates Chris. c'est une série qui passe maintenant rarement à la télé, mais quand je l'a regarde, elle me fait bien rire. c'est uen série vraiment sympathique avec un bon humour =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 22:35 
475 000 000 Berrys

Tu as raison Bullzi, Monk s'en tire bien et je vais voter pour lui ^^
Car j'aime bien ses manies, exigences, sa répartie et la manière de résoudre ses enquêtes. Il se doit d'être à la hauteur et de rejoindre le panthéon des autres séries déjà qualifiées !!!
Allez Monk fais leur voir ce dont tu es capable ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 23:22 
375 000 000 Berrys

Bon. Comme Monk, une de mes séries fétiches, va se qualifier aisément, je tente de ne pas enfoncer Tout le monde déteste Chris, une série qui n'est pas déplaisante du tout à regarder. En fait, peut-être que cette série est à l'image de Chris Rock, on l'aime ou on l'aime pas. Pour ma part je suis assez mitigé sur cet homme qui me fait à la fois rire mais de temps m'énerve, par ses actions ou propos. En ce qui concerne la série où il fait la voix du narrateur, l'idée de base est intéressante sociologiquement et l'humour est bien présent pour alléger les propos. Après ce n'est qu'une série humoristique secondaire, je l'accorde, et c'est donc pour cela que je comprends qu'elle ne passe pas ce tour (par contre j'ai toujours pas digéré l'acharnement contre Prison Break...).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 02:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Dans toute compétition qui se respecte, existe le groupe dit de la mort. Avez vous déjà un tel groupe de la mort vous ? Putain, ça me déchire le coeur (et sûrement le cul par la suite). Dr House, Dexter, Star Trek, Red Dwarf et Grey's Anatomy dans le même groupe, c'est la mort. Et en plus de beaucoup aimé et apprécié ces séries là, j'aime également Life On Mars, le malheureux sixième de ce groupe. Alors que faire, bon dieu, que faire ?

Déjà, je pense ne pas trop me faire du soucis pour Dr House et Dexter, des très, très, très gros prétendant au titre. Je ne voterais pas pour elle donc, surtout qu'il y a une (très mince) possibilité qu'une d'elle se fasse éliminé, donc intéressant pour la suite.

Life On Mars étant peu connu et reconnu, n'a pratiquement aucun chance de ce qualifier dans ce groupe, donc j'éviterais de perdre un vote en votant pour elle.

J'apprécie Grey's Anatomy. C'est à la fois drôle et touchant, mais je n'irais pas jusuqu'à sacrifier une de mes séries fétiches pour voter pour elle, donc je l'a mets à l'écart.

Reste donc Star Trek, la série SF la plus culte que malheureusement je n'ai jamais vu mais qui m'attire vraiment beaucoup. Oui, mais non, car dans ce groupe il y a LE sitcom SF par excellence.

Si un seul devait passer aujourd'hui, ça devrait être -->

[align=center]RED DWARF[/align]

Red Dwarf c'est tout simplement mythique. On y trouve de la SF pure, retournant tout les thèmes possible de manière comique, de l'humour à profusion, c'est drôle, c'est très drôle, c'est foutrement drôle. Le couple Lister/Rimmer est exceptionnel, rajouté un chat humanoïde, un robot déjanté et un ordinateur déglingué, vous vous retrouvez avec le pire équipage qui puisse exister.

Red Dwarf doit à tout prix passer, alors vote Red Dwarf.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 02:21 
375 000 000 Berrys

Grey's anatomy, outch.
Dr House, double outch.

2 séries médicales mais la comparaison s'arrête là car ensuite on joue dans deux courts totalement différentes. Au Seattle Greace tout le monde couche avec tout le monde et a la fin de l'épisode on nous rappelle qu'il y avait un malade qui devait être opéré. Avec Gregory House on est beaucoup plus dans le médicale mais on suit tout de même les histoires de moeurs de ci de la.

Je suis tenté de voter pour House car la série est très drôle, bien réalise et avec souvent de bons scenar mais mon coeur de ménagère de moins de 50 ans (qui a explosé avant hier avec le final season de DH) m'incite a voter GA. Et pourtant contrairement a son concurrent cette série est plus faite pour les fins d'après midi devant un bon bol de corn flakes. Et puis l'histoire part furieusement dans tout les sens avec de très bons perso comme George ou Callie qui sont mis de coté au profit d'Izzie (passez moi un couteau) ou Meredith (passe moi le fusil !!!). Oui mais voilà il y a un p'tit coté dj'eunes comparé a House, une bande son excellente et une réalisation la aussi très soigné surtout lors d'épisodes spéciaux.

Bref je vote GA sachant que House va remporter la première place, vives les séries médicales !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 02:37 
25 000 000 Berrys

Dexter sans hésité la meilleur série de se groupe de la (pseudo)-dead. Car au risque de vous choquer je trouve docteur house atrocement répétitif toujours le même schéma aucune variations de bon dialogue un héros charismatique certe mais après? sa s'arrête la.......

Greys anatomy j'avais vu 4 saison les 2a4 m'ont beaucoup scotché devant mon PC du suspense des histoires de coeurs adolescente mais touchante car naïve et un contexte médical marrant parfois tragique mais qui varie pas mal les scénarios ( contrairement a house). Mais bon sa tourne un peu en rond. Star trek j'ai vu qu'une seul série deep space nine les autres j'ai suivi vaguement mais je trouvais sa trop kitch même si deep space nine était un ovni de complexité et de maturité. Le reste connait pas donc DEXTER!!! Grande série parfois un peu tiré par les cheveux mais excellente série.

Je suis dégouté ont a fait passé monk ou les monthy-pithons ( encore du comique et anglais qui plus est) au lieu de faire passer highlander? je suis dégouté........

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 07:55 
375 000 000 Berrys

Un peu difficile de choisir, j'hésite entre Dr House et Dexter...
Dr House on me l'avait conseillé, et d'ailleurs je ne suis pas déçu depuis, quand à Dexter j'ai regardé quelques episodes de la saison 1 et j'ai plutôt bien aimé donc un choix necessaire...
Je serait plus penché pour Dexter mais je vais attendre un peu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 09:38 
500 000 000 Berrys

TTC a écrit:
Bon arrache de cheveux.

Ouh le vilain groupe! Effectivement, ça va faire mal. Parce que je crois que je vais avoir du mal à verser dans le symaptoche ou le nostalgique, et que je vais assurer le passage d'une grosse série: Dr House. Série mainstream, mais franchement à mes yeux de très bonne facture. Avec une saison "renouvellement du personnel" qui m'aura tout simplement fait jubiler, en serait-ce que par la reprise des codes de TV realité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 10:12 
500 000 000 Berrys

Eh bien, le hasard est assez cruel vu le groupe qui sort... Aujourd'hui, ce n'est pas moins de trois séries que je souhaite beaucoup voir passer ce tour : Dr House, Dexter et Red Dwarf ; sachant que la première est tout simplement celle que je préfère le plus suivre à la TV depuis quelques temps. Je ne m'en fais pas pour la promotion de House et de Dexter vu que ces séries ont une audience plus que large mais pour Red Dwarf... dans la mesure du possible, la série doit se faire voir durant la compétition car elle originale sur la forme et très efficace sur le fond. Des séries comiques dans un univers de SF, ce n'est pas ce qui court les rues, et quand c'est réussi de la sorte... Je garde mon vote pour l'instant pour voir où ce dernier sera le plus utile entre ces trois-là dans la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:04 
.

Life On Mars
Vu que Dexter est assuré de passer, je préfère privilégier une autre série.
Et la seule série de ce groupe qui m'intéresse beaucoup, depuis pas mal de temps, c'est Life On Mars (Red Dwarf aussi, mais moins).
J'aime l'idée, le thème et surtout, c'est une série anglaise, gage de qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:24 
350 000 000 Berrys

Dr house pas trop de souci pour lui à mon avis,une trés bonnesérie qui continue d'etre génial.

J'ai voté aujourd'hui pour mon coup de coeur Dexter,j'aimerais le voir sur la plus haute marche du podium,c'est donc dit et dexter sera donc mon favori pour cette edition.

tout simplement par ce que dexter ,ca roxe,des saisons courtes qui font que peu de temps mort et on ne s'ennuie pas,un héros serial killer,çà change,un personnage trés complexe et hors norme.

Bref Dexter

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:33 
9 000 000 Berrys

Du lourd!

bon dedans on trouve déjà deux des grands favoris dont celui que je veux voir sortir victorieux de ce tournoi!

Bien que ce sont les seuls que je veux voir sortir de ce groupe, je ne crois pas que Dr. House et Dexter ont du soucis à se faire. Mais bon je garde mon vote pour ce soir. On sait jamais.

Sinon bah j'essaierai d'éliminé Star Trek et Grey's Anatomy (l'insupportable série)

Et, enfin, si ca ce joue entre Life on Mars et Red Dwarf je voterai pour le premier bien que je ne connaisse rien de cette série.

Pourquoi?

Bah c'est d'l'humour anglais donc ca ne peut pas être totalement mauvais!! Et l'autre c'est de la SF du coup j'avoue être réticent à voter pour.

Mmmmmh ok ok TTC. Si jamais j'dois départager Red Dwarf et Life on Mars j'm'abstiendrais de le faire en votant pour ceux déjà qualifié :D Mais je doute qu'on en arrivera là

Dernière édition par Chiquillo le Jeu 19 Nov 2009 14:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 13:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hé oh ! Ne votez pas juste pour Life On Mars parce que c'est une série angalise. Red Dwarf aussi est une série anglaise, avec l'humour qui va avec. La SF est juste un cadre pour permettre tout les folies possible et inimaginable et je peux vous promettre des crises de rire de folie.

Pour Life On Mars, l'épisode pilote était vraiment génial, malheureusement la version française est "censuré", plein de passage autour du machisme ont été enlevé, un peu dommage car c'était très en phase avec l'époque (les années ) et le métier (la police). Quoi qu'il en soit ça reste assez bien foutue, mais j'ai une nette préférence pour Red Dwarf.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]