Merdouille de merdouille. Quatre séries des plus intéressante sont en lice aujourd'hui et malheureusement seulement trois auront leurs tickets pour la suite de la compétition.
Je mets de côté le mythique et génialisime X-Files et la forte prometteuse série coup de poing Son of Anarchy qui semblent être déjà qualifié pour me tourner vers les deux dernières séries fétiches de ce groupe. A l'heure actuelle, ni le Muppet Show, ni Profit sont qualifié et il me juste une voix pour être à égalité avec Nip/Tuck, série dont j'ai le thème en horreur. Je vais devoir donc faire un choix entre ces deux séries que je ne connais pas ou pas très bien. Mon choix semble être sans appel car tout le monde le sait maintenant, je suis un très grand fan des œuvres du regretté Jim Henson et même si je n'ai jamais très bien suivis le Muppet Show, je ne peux pas ne pas voter pour.
En face il y a quand même du lourd, du très lourd même. Profit semble tout à fait une série à mon goût, sans concession qui va là où personne ne veut aller. Malheureusement, trop en avance sur son temps, la série n'a pas marché autant que ça mais est devenu culte. Je dis ça, mais je n'ai pas du tout vu la série mais ce qui en ressort à première vue est de plus mythique.
Mais voila, Jim Henson reste le maître d'un univers à la fois enfantin et dérangeant, un univers qui est finalement le miens et que je ne peux me passer.
VOTE MUPPET SHOW !!!
_________________

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic