Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 19:23 
75 000 000 Berrys

Etonné de voir qu'il y a si peu d'engouement pour le Muppet Show.
Cette série pour qui j'ai beaucoup d'affection est sans doute en train de vivre ses derniers instants.

Je m'en vais donc voter pour elle juste au cas ou...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 19:38 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vais voter pour une série que j'aime bien.

Malgré la présence du Muppet Show, ce n'est autre que pour Happy Days que je vote. cette série m'a toujours fasciné et je l'aime encore. Mais j'ai l'impression qu'elle ne passera pas ce tour là. Dommage. :Chapeau de paille goute:

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 19:53 
8 000 000 Berrys

Je vous invite à faire un petit saut ici pour mieux conaitre Profit

Je laisse la plaidoirie pour later, ou cas ou la serie serait mal classé.

[align=center]VOTEZ :[/align]
[align=center]Image[/align]

Citation:
J'avais dit à l'époque :
L’Histoire :
Jim Profit est un jeune cadre supérieur, chez Gracen & Gracen, une société multimilliardaire. Dévoré par l'ambition et très manipulateur, il est prêt à tout éliminer sur son passage pour gravir les échelons. Obsédé par le pouvoir, il réussit par son ingéniosité, à avoir accès à des informations confidentielles sur la société, ce qui va lui donner assez de pouvoir pour détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin. Car rien, ni personne, ne semble pouvoir entraver sa soif de réussite. Très habilement, Jim Profit parvient à manipuler ses collègues qui vont lui procurer sans le savoir tous les éléments pour parvenir à ses fins. Seuls Joanne Meltzer, chef de la sécurité et Jack Walters, président de G&G, ont vu clair dans le jeu de Profit. Ils vont tenter de trouver des preuves pour le démasquer avant qu'il ne détruise tout le monde.

Avis :
Cette série fait partie des séries qui passent sont faire trop de bruit mais l’impact et tel qu’elle reste dans nos mémoires…
La spécificité d cette série réside dans l’art de « la manipulation », sa devise « la fin justifie les moyens », Jim ne l’a pas seulement appliqué il l’en a fait une raison de vivre, au fil des épisodes, nous découvrons les différentes facettes de Jim, doit on s’attacher à lui ou le détester en vu de ses agissements ?
Un thème qui s’étalera sur 08 épisodes (presque des Téléfilm) le temps d’une saison et puis s’en va, pour la fin…..je vous laisse découvrir !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 21:24 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Profit ! Mon fanatisme pour Adrian Pasdar fait diriger ma souris naturellement vers la case de Profit, alors que... que.. que je ne connais même pas la série (honte à moi) :Ussop gloups:

Je ne connais pas la série, mais la citation de GoldenWeek ainsi que le plaidoyer d'ange bleu l'autre fois me font penser qu'il faut vraiment que je m'y intéresse, dont le genre est dans ceux que j'apprécie plus particulièrement.

Sinon depuis quelques semaines je suis également très intrigué par Sons of Anarchy, et les posts déterminés de Deu$ me donnent aussi envie de m'y atteler. Ah là là, mes aïeux, que de séries intéressantes à voir ! ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 21:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Merdouille de merdouille. Quatre séries des plus intéressante sont en lice aujourd'hui et malheureusement seulement trois auront leurs tickets pour la suite de la compétition.

Je mets de côté le mythique et génialisime X-Files et la forte prometteuse série coup de poing Son of Anarchy qui semblent être déjà qualifié pour me tourner vers les deux dernières séries fétiches de ce groupe. A l'heure actuelle, ni le Muppet Show, ni Profit sont qualifié et il me juste une voix pour être à égalité avec Nip/Tuck, série dont j'ai le thème en horreur. Je vais devoir donc faire un choix entre ces deux séries que je ne connais pas ou pas très bien. Mon choix semble être sans appel car tout le monde le sait maintenant, je suis un très grand fan des œuvres du regretté Jim Henson et même si je n'ai jamais très bien suivis le Muppet Show, je ne peux pas ne pas voter pour.

En face il y a quand même du lourd, du très lourd même. Profit semble tout à fait une série à mon goût, sans concession qui va là où personne ne veut aller. Malheureusement, trop en avance sur son temps, la série n'a pas marché autant que ça mais est devenu culte. Je dis ça, mais je n'ai pas du tout vu la série mais ce qui en ressort à première vue est de plus mythique.

Mais voila, Jim Henson reste le maître d'un univers à la fois enfantin et dérangeant, un univers qui est finalement le miens et que je ne peux me passer.

Image

VOTE MUPPET SHOW !!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 21:47 
475 000 000 Berrys

Je suis à peu près dans le même raisonnement que toi Tôji ^^
Je laisse moi aussi de côté X-Files (série méga culte et que j'affectionne), SOA (série très prometteuse et bourée de talent) pour me concentrer sur deux séries : Nip/Tuck et Muppets ^^
Choix cornélien, mais je décide assez vite car j'ai plus vu d'épisodes des Muppets que Nip/Tuck !!!

Donc, je vote le Muppet Show, car n'oublions pas le fameux :

[align=center]"MAHNA MAHNA"[/align] :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 22:12 
250 000 000 Berrys

Allez, allez ! On continue comme ça, on vote pour le Muppet Show, car cette série doit absolument passer, ne serait-ce que pour son côté ultra-mythique (d'ailleurs pour une fois nous avons une série mythique et de qualité) et son humour décapant.

Un vote de plus pour le Muppet Show, donc.

Que la contre attaque commence !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 07:52 
500 000 000 Berrys

Eh bien, la composition de ce groupe est-elle celle qu'elle est aujourd'hui pour célébrer l'interpellation de "l'insaisissable" Toni Muselin ou c'est juste un effet d'optique avec une grande concentration de séries policières ? ^_^; Malgré cette représentation développée, ce n'est pas une telle série qui a reçu mon vote car c'est Le Prince de Bel-Air qui a eu cette chance, une série que je trouve assez sympathique pour espérer accrocher quelque chose dans ce groupe. Il ne reste plus qu'à voir si Will arrive encore à convaincre avec son premier jet en temps qu'acteur...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 09:44 
375 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui je vote sans hesiter Esprits Ciminels l'une des mes series préférées !!
Les profilers, c'est le top, malgré la 4ème saison qui m'a déçu un peu sinon j'attends impatiemment une 5ème saison en cours ^^
Sinon j'espere que Ncis passera aussi ce tour =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 10:28 
500 000 000 Berrys

Bon elle va avoir du mal a percer dans ce groupe mais qui ne tente rien n'a rien alors autant la défendre.
New York Police Judiciaire/ Law and Order, qui va recevoir mon vote, est juste, en plus d'être l'une des pionnières, l'une des meilleures séries policières. C'est une série qui a du succés depuis maintenant 20 saisons/20 ans et cela est bien mérité puisque chaque enquête a toujours été différentes et peu souvent ininteressantes, de plus dans cette série on voit aussi "l'aprés enquête", le procés au tribunal, et croyez moi ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent. Biensur si c'est une bonne série ce n'est pas seulement grâce a cela et a la qualité d'écriture mais aussi aux acteurs qui sont tous trés bons, simples et éfficaces ( Jerry Orbach énorme en Lenny).
Bref Law and Order, qui eu droit a des spin off et même une rue de New-York à son nom, est une trés bonne série que j'aime beaucoup et qui doit passer ce tour.

[align=center]Votez New-York Police Judiciaire !!! [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 11:34 
150 000 000 Berrys

Vote pour la bouille de Will Smith à ses débuts. Car j'ai beau continuer de regarder le Prince de Bel-Air, j'en rigole encore. Et c'est assez rare que je me marre pour ce type de série des années 90 (avec Friends et Malcom par exemple). La dégaine du type, allié à son sens de l'humour légendaire, mon pote ça dépote!
Allez je vote pour le Prince de Bel-Air!

Image
"Yo man, fait le bon choix,
Hésites pas,
Vote pour le Roi!"

PS: si vous remarquez que j'ai écrit "Roi' à la place de "Prince" c'est que mon argument vous à convaincu, et vous allez voter pour cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 12:13 
375 000 000 Berrys

Normal que ca pète les audiences
C'est toujours aussi drole,attachant et efficace.
Il ne faut jamais sous estimer cette bande de joyeux lurons. " La justice,
Servie sur un plateau".
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 13:29 
25 000 000 Berrys

j'ai voté pour le prince de bel-air série que j'ai beaucoup regardé dans mon enfance et qui m'a beaucoup fait rire plus jeune, même si aujourd'hui je sais pas si sa serait le cas, et puis bon NCIS esprit criminel new york enquête spécial toutes ses séries sont relativement peu original et se ressemble un peu toutes. Niveau qualité je dirais que new york unité spécial et esprit criminel sont devant. NCIS n'est pour moi pas une grande série, c'est une série policière distrayante le vendredi soir quand ont a rien a faire mais pas plus......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 15:14 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui un groupe assez.... non c'est pas possible de faire ça. comment peut-on mettre dans le même groupe Esprits Criminels et NCIS?? ce sont deux séries que j'adore et que j'aimerai voir passer ce tour.
Bon je vais donc devoir faire mon choix, malheureusement.

Après mûres réflexions, mon vote ira pour la série que je préfère entre les deux, ce qui a été le plus dur à faire. Mon vote va aller vers NCIS. C'est vraiment une série qui mélange l'humour avec les enquêtes policières. les personnages sont attachants et les scenarii sont bien ficelé.

Je vote donc NCIS et j'aimerai aussi qu'Esprits Criminels passe =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 15:24 
425 000 000 Berrys

Groupe plus que moyen aujourd’hui pour moi.
Tout cela est dût aux séries "enquête" dont rares sont celles que j’apprécie.
J’aimais regarder le JAG avec les procès et tout son univers,
NCIS est sympa aussi mais je n’accroche pas autant qu’avec sa grande sœur.

Après autant avec NCIS je prends tout de même du plaisir à regarder que les autres non.
Je les trouve sans saveurs.
30 Rock je ne connais pas, mon vote est pour l’instant indécis.
A défaut ce sera le prince de Bel-Air.

Edit : Finalement 30 Rock étant foutu j'ai voté NYPJ.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 17 Nov 2009 22:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]