Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:20 
350 000 000 Berrys

En même temps, même si j'aimais bien Dark Angel, et que je ne remets pas en cause les rumeurs puisque je n'en sais rien, Firefly était objectivement bien meilleur qualitativement que Dark Angel, ne fut-ce qu'au niveau de l'acting - Nathan Fillion, Summer Glau, Morena Baccaran, Alan Tudyk, Adam Baldwin, Gina Torres et plusieurs guest de Christina Hendricks ou du scénario. Dark Angel, tu as quand même cité l'essentiel: Jessica Alba est quand même une actrice plutôt limitée qui est surtout connue pour son physique. Les deux autres je suis d'accord.

Et la FOX a essentiellement tuée Firefly toute seule en diffusant les épisodes dans le désordre pour on ne sait quelle raison et à une très mauvaise case horaire. Et même, elle l'a annulée sans raison puisque le nombre de fans était tellement passionné qu'ils ont même accepté de faire un film après pour terminer l'histoire.

Donc voilà, je précisais parce que ton post tendait à faire croire que c'était Whedon le méchant alors que la FOX est juste composée d'une bande de crétins (c'est devenu une - triste - running joke sur les forums d'ailleurs, dès qu'une série est un tant soit peu créative ou différente, elle n'aura que 4 episodes sur la FOX...).

Sinon, VOTEZ ROME !!!

Image

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:48 
475 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Regardez mon avatar.
Je l'ai bien maté ton avatar CK, et booth est géniale dans cette attitude.
Tu as raison de dire que petit à petit cette série commence à faire son petit bonhomme de chemin et à être connue et reconnue.

Donc, je vote pour Bones moi aussi !!!!

[align=center]Image Allez, faites place aux os !!!!Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 20:21 
500 000 000 Berrys

Aïe, ça va être avec un pincement au cœur que je vais devoir laisser une série que j'apprécie beaucoup sur la route... Band of Brothers a l'air mal en point en ce début de soirée pour qu'un vote lui serve de sauve-conduit. Réellement dommageable, car la série aurait mériter quelque chose. Je vote aujourd'hui pourtant pour une série que j'apprécie encore davantage, à savoir Caméra Café. Série très efficace, série très marquante pour ma part, série qui est tout est appelée naturellement à recevoir mon vote.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 20:28 
500 000 000 Berrys

J'attendais les justifications pour voter, en pensant que 24 écraserait la concurrence... et pas du tout! La série est même en passe de se faire éliminer! Du coup, mon vote pour elle alors que je pensais plutôt me diriger vers Rome ou Bones. M'enfin... Un groupe serré et sympa quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 21:09 
Ô-Totoro

[align=center]"[/align]

J'avoue avoir hésité pendant la journée à voter pour 24 (série qui a pour défaut d'être assez redondante et prévisible dans ses vols planés du n'imp' mais qui est vraiment sympa), et en voyant les résultats actuels, je suis un peu baba. Caméra Café qui va sans doute passer, Rome qui a une position fragile et Bones (dont j'ai vu un épisode : le coup de l'ordinateur qui fait des projections 3D de crânes qui donne une ressemblance à s'y méprendre avec le visage de la personne retrouvée est quand même garanti 100% lulz) qui est deuxième du groupe, alors que Jack Bauer pourrait se prendre une taulée !? Intriguant, surtout que la série n'est absolument pas underground.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 21:22 
100 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
En même temps, même si j'aimais bien Dark Angel, et que je ne remets pas en cause les rumeurs puisque je n'en sais rien, Firefly était objectivement bien meilleur qualitativement que Dark Angel, ne fut-ce qu'au niveau de l'acting - Nathan Fillion, Summer Glau, Morena Baccaran, Alan Tudyk, Adam Baldwin, Gina Torres et plusieurs guest de Christina Hendricks ou du scénario. Dark Angel, tu as quand même cité l'essentiel: Jessica Alba est quand même une actrice plutôt limitée qui est surtout connue pour son physique. Les deux autres je suis d'accord.

Et la FOX a essentiellement tuée Firefly toute seule en diffusant les épisodes dans le désordre pour on ne sait quelle raison et à une très mauvaise case horaire. Et même, elle l'a annulée sans raison puisque le nombre de fans était tellement passionné qu'ils ont même accepté de faire un film après pour terminer l'histoire.

Donc voilà, je précisais parce que ton post tendait à faire croire que c'était Whedon le méchant alors que la FOX est juste composée d'une bande de crétins (c'est devenu une - triste - running joke sur les forums d'ailleurs, dès qu'une série est un tant soit peu créative ou différente, elle n'aura que 4 episodes sur la FOX...).

Je suis désolé si tu as eu l'impression que je voulais démonter Whedon et Firefly, je peux même dire que je l'aime Whedon alors loin de moi cette idée, Buffy et Angel sont des séries que j'adore ainsi que le film Serenity qui a comme tu la dit été possible par les fans -je ne connais pas la séries par contre-. Se que j'ai voulu dire en citant ces propos, c'est juste que Dark Angel n'a pas mérité son annulation.
Et si ce que tu as dis sur Firefly est vrai, sa me conforte dans l'idée ... que des fois la FOX est effectivement "composé de crétins!"

Donc je m'excuse j'ai jamais voulu offensé Joss Whedon, je te le promet ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 21:25 
500 000 000 Berrys

Si vous aimez le genre péplum, les séries trés réalistes que ce soit dans les costumes ou les décors, où se trouvent des personnages forts et où se côtoient l'amour, l'amitié, la violence, le sexe, les complots, les trahisons, l'honneur, etc... alors votez pour Rome une excellente série qui mérite de passer ce tour.
Si vous n'aimez pas tout cela, ce n'est pas grave votez quand même pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 11:29 
425 000 000 Berrys

Je suis assez étonné par le résultat également.
Pour ce tour mes favoris sont 24 et Band of Brothers.
J’apprécie caméra café c’est niet.

Rome est une série dont j’ai toujours entendu du bien,
excellent même, et que j’espère voir bientôt.

Dark Angel et Bones … naaaaaaaan.
Pour la premiere j’aimais au début mais la suite ne m’a pas accroché.
Bones pour moi c’est encore une série policière sans grand intérêt avec un chouia d’absurdité comme dans numbers.

Vote pour Band of Brothers.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 12:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, il me manque un seul vote pour clôturer ce duel, alors s'il vous plait, celui qui n'a pas encore voté, si il pouvait faire rapidement un choix entre 24h Chrono, Band of Brothers et Bones ça serait sympa pour tout le monde, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 12:14 
500 000 000 Berrys

Hop! Vote pour 24h!

Comment ça, ça change rien au votes là-haut? Ben oui, j'ai déjà voté. Mais bon, trancher par une intervention rapide sur le sujet, pourquoi pas, non? Vraiment pas?... Dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 12:21 
475 000 000 Berrys

TTC a écrit:
Bon, il me manque un seul vote pour clôturer ce duel, alors s'il vous plait, celui qui n'a pas encore voté, si il pouvait faire rapidement un choix entre 24h Chrono, Band of Brothers et Bones ça serait sympa pour tout le monde, merci.
Bon ok, alors je vais voter alors ^^
Quoi ? je l'ai déjà fait ??? ^^'

Et pourquoi pas aussi Rome ?????

Bon allez on vote pour Bones, allez !!! ^__^

EDIT TTC : j'ai déjà voté hier, donc le vote pour BOB s'est fait tout seul, sans justifications, ah ben bravo !!!

Dernière édition par el-d-brokeur le Dim 15 Nov 2009 12:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 12:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ouais, sauf qu'il y a quelqu'un qui a voté pour Band of Brothers juste derrière toi. Ce qui nous fait 3 égalités et qu'il me faudrait désormais deux votes de plus pour départager Band of Brothers, Rome et Bones. Par contre, évitez de voter pour 24h Chrono, sinon je suis dans une merde pas possible.

De toute manière, j'attends midi, et si ça n'a pas bougé, c'est Band of Brothers que je ne garderais pas, car quand j'ai commencé à finaliser le groupe, c'était Bones et Rome qui étaient qualifié. Ils vous reste une demi-heure pour changer ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 13:39 
20 000 000 Berrys

vote for earl

serie que je trouve asser drole

et les autres soit je ne connais pas soit je n'aime pas/plus

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 14:06 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour my name is earl,peut être parceque je suis en train de la reregarder en ce moment.
Une série avec un humour sympatoche,pas la comédie de l'année,mais de bons delires en perspectives,des bons fou rires,bref trés drôle et comme j'aime rire ben voilà.

Vote my name is earl

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 16:34 
375 000 000 Berrys

Woutch ca s'est joué de peu hier avec Bones, le suspens fut intense et c'est ca qui est bien dans le petit tournoi, yeahh !!
N'empêche on dirait que ca t'as marquer Leto, le coup des projections 3D. Déjà ce n'est plus utilisé depuis un petit bout de temps et puis bien d'autres série policières se permettent de faire de petits écarts avec la réalité technologique (genre la caméra qui zoom 30000 fois et le rendu est plus net qu'un dvd blu ray). De la a y porter de l'attention je ne pense pas que ce soit nécessaire. Après tout c'est des séries TV.

Bref aujourd'hui dans un moment de faiblesse j'ai voulu voté GW car outre son nom imprononçable je suis surtout fan de la voix française de l'héroïne. J'ai vu une bride d'épisode y a pas longtemps et c'est toujours aussi bon a écouter.
Tient d'ailleurs si il existe une personne sur cette planète qui ne déteste pas la voix vf alors vous pouvez écrire au : 26 rue des cas sociaux paris cedex ou au 3615 je nesuispasnormal.

Bon ça c'est fait sinon je vote pour Atlantis seul série que je connais dans le groupe vraiment et que j'apprécie un peu même si je n'ai toujours pas compris pourquoi les méchants se laissent pousser les cheveux plus que la morale ne l'admet.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]