Isuzu a écrit:
En même temps, même si j'aimais bien Dark Angel, et que je ne remets pas en cause les rumeurs puisque je n'en sais rien, Firefly était objectivement bien meilleur qualitativement que Dark Angel, ne fut-ce qu'au niveau de l'acting - Nathan Fillion, Summer Glau, Morena Baccaran, Alan Tudyk, Adam Baldwin, Gina Torres et plusieurs guest de Christina Hendricks ou du scénario. Dark Angel, tu as quand même cité l'essentiel: Jessica Alba est quand même une actrice plutôt limitée qui est surtout connue pour son physique. Les deux autres je suis d'accord.
Et la FOX a essentiellement tuée Firefly toute seule en diffusant les épisodes dans le désordre pour on ne sait quelle raison et à une très mauvaise case horaire. Et même, elle l'a annulée sans raison puisque le nombre de fans était tellement passionné qu'ils ont même accepté de faire un film après pour terminer l'histoire.
Donc voilà, je précisais parce que ton post tendait à faire croire que c'était Whedon le méchant alors que la FOX est juste composée d'une bande de crétins (c'est devenu une - triste - running joke sur les forums d'ailleurs, dès qu'une série est un tant soit peu créative ou différente, elle n'aura que 4 episodes sur la FOX...).
Je suis désolé si tu as eu l'impression que je voulais démonter Whedon et Firefly, je peux même dire que je l'aime Whedon alors loin de moi cette idée, Buffy et Angel sont des séries que j'adore ainsi que le film Serenity qui a comme tu la dit été possible par les fans -je ne connais pas la séries par contre-. Se que j'ai voulu dire en citant ces propos, c'est juste que Dark Angel n'a pas mérité son annulation.
Et si ce que tu as dis sur Firefly est vrai, sa me conforte dans l'idée ... que des fois la FOX est effectivement "composé de crétins!"
Donc je m'excuse j'ai jamais voulu offensé Joss Whedon, je te le promet ^^