Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:50 
25 000 000 Berrys

VF les gens : http://www.bankai-team.com/index.php

Ha bah voila un chapitre comme je les aimes, de la tension une monté dramatique qui remet le héros en perspective du scénario globale, une annonce ''tonitruante'' qui place ichigo au centre du jeu, un peu de combat avec yammy/ zaraki mais pas en toile central comme j'aurais pu le craindre , et enfin une nouvelle énigme avec les cadavres des espadas.

C'est cool bleach reprends un peu du poil de la bête avec se chapitre ichigo redevient important, L'ennemi en face redevient quasi-imprenable et les espadas serviront peut-être a quelque chose. Du grand classique mais sa relance un peu l'intrigue qui avait quasi-disparu malgré l'apparition des Vizard et de Wondervyce.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:59 
150 000 000 Berrys

Eh bien un chapitre trés sympathique qui continue sur la " fraicheur" du dernier...Avec un Ichigo dont on se demande si il provoque ou si il est juste inconscient , un Mayuri qui a désormais une dent contre Ichigo ( même si il ne fermera pas le Garganta , pas aprés ce que lui as dit Uhohana ^^)

Sinon on a une raison de plus pour la venue du rouquin a FK , il est en effet un des rares a ne pas avoir vu la liberation de kyoka suigetsu ( Aizen l'a fait lors de la cérémonie des capitaines ) et du coup on a Ichigo qui reprend son statut de héros, le truc sympa etant dans le fait non pas qu'il soit trés fort mais dans le fait qu'il ai juste eu beaucoup de chance ( en clair il était tellement nul et l ecart tellement grand entre eux qu Aizen n a meme pas pris la peine de l'hypnotiser )...

Yammi joue son rôle de Mekano géant face à un Kenpachi en puissance , Mayuri et Byakuya donnent un ton dramatique à cette touche d'héroïsme car ils donnent vraiment l'impression de ne pas vraiment croire en la victoire d Ichigo ( ce qui est plutôt un bon jugement vu le rapport de forces ) tandis que la venue d'Ichigo s'adjoint une condition qui est de ne pas voir le shikai d'Aizen, encore une fois intéressant dans le sens ou la plus grande chose a craindre est le shikai et non en soi Aizen

Chapitre sympa qui met en relief la venue d'Ichigo, ses raisons, ses enjeux tout en gardant un petit apercu du HM et des capitaines...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 14:56 
425 000 000 Berrys

Nouveau chapitre de Bleach.
Certain voyant mon pseudo vont encore se dire :
qu’est ce qu’il va nous dire cette fois-ci comme c******** ?

Certes la semaine dernière J’ai un peu abusé,
Mettons cela sur le compte de la fatigue. (oui c’est bidon)

Bref finis les blablas place à l’opinion.
He bien, j’ai aimé ce chapitre dans son ensemble.
Pas vraiment de combat mais les discussions entre les capitaines m’a paru plutôt sympathique,
et l’annonce de la destinée d’Ichigo, bien que classique, était plutôt bonne.

J’espère que le 0 va vite se faire battre pour,
ainsi nous pourrons voir rapidement les combats contre Aizen.
Ou peut être que Kubo va directement nous montrer ce combat …
Wait and see !

Pas de prise de bec pour cette semaine donc ! ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 19:16 
375 000 000 Berrys

Chapitre sympa ^^
Le scenario prend une suite agréable c'est pas mal
Kenpachi s'eclate dans son fight, j'aime bien ce personnage, dès qu'il est en mode concentration attention et hop !! ><

Ichigo, serein, avec son fight contre Aizen il faut le faire pour ses sauver ses frends.
Unohana est le seul à savoir illustrer à Ichigo la compétence de Kyoga Suigetsu , normal que ce soit cette fille qui a decouvert Aizen vu que c'est lui qui lui a interprété son Zampa.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:01 
350 000 000 Berrys

Je... je... je suis sans voix. Oui, je peux le dire, j'ai aimé ce chapitre!

Je suis même quasiment entièrement d'accord avec raziel, c'est dingue^^

Donc voilà, j'ai beaucoup aimé la discussion entre Ichigo et Unohana, surtout le regard de ladite capitaine quand elle comprend qu'Ichigo n'a jamais vu le shikai d'Aizen. C'est vraiment un personnage intéressant à tous points de vue, je trouve dommage qu'elle soit si peu exploitée, mais ça risque de changer.

J'ai également aimé la discussion entre Mayuri et Ichigo. C'est toujours dans la continuité du flashback, c'est sympa, ça utilise bien les personnages. C'est bien tout simplement. J'ai l'impression d'être sale en disant ça... Allez, pour contrebalancer un chouia, une petite criticounette de rien du tout, même si j'aime bien la rivalité ancien chef nouveau chef qui existe entre Kisuke et Mayuri, je ne me rappelle pas qu'elle était aussi présente avant. Je peux me tromper, et j'enjoins raziel à me prouver le contraire, mais j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment réelle que depuis deux chapitres. Mais c'est quand même cool.

Aussi, le combat contre Yammi est relégué à l'arrière plan, d'où il n'aurait jamais du sortir. Même si vu la force des capitaines dans ce combat, on se demande VRAIMENT pourquoi ils n'ont pas atomiser Ulqui directement, mais bref, je ne vais pas laisser ce très mauvais passage entamer mon enthousiasme pour ce bon chapitre. Kenpachi est sympa aussi.

La contextualisation du héros dans la guerre est aussi une bonne idée, surtout quand on oublie pas que, malgré cet avantage, il reste bien nul le Ichigo. a ce niveau là, la mise en scène de la fin où il dit qu'il battra Aizen et que Biyakuya et Mayuri n'y croient pas était classique mais efficace.

J'aime aussi le fait qu'on ait, enfin, une pensée pour l'arc suivant: Mayuri qui parlent des cadavres et menace Ichigo, et même pour l'avenir immédiat, avec le fait que, en disant qu'il ne doit absolument pas voir son shikai, on peut-être sur qu'il le verra (ou sera sur le point de le voir) a un moment ou un autre. Bref, c'est intéressant.

Sinon, j'adore qu'ils oublient complètement la Ichigo team dans le HM. Ils sont tellement inutiles, c'en est comique.

Finalement, le seul truc que je n'ai pas aimé, mais qui n'a pas vraiment de rapport avec ce chapitre, c'est le shikai d'Aizen. C'est juste stupide qu'il ait un shikai si puissant, surtout parce qu'à part ça, on ne nous a rien donné pour nous expliquer un minimum le pourquoi du comment. C'est dommage que Kubo passe tellement de temps (et je pèse mes mots) à développer ses espadas (dont au final tout le monde se fout royalement) mais qu'il ait à peine développer son grand méchant.

Mais bref, je suis enthousiasmé par ce chap, j'espère que ça continuera!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:49 
2 000 000 Berrys

Le chapitre est dispo en anglais !

J'ai bien aimé même si je ne comprend pas pourquoi Ichigo a soudainement une quantité de reiatsu qui parvient à impressionner Unohana. Parce que là soit Kubo veut vraiment revaloriser son héros qui vient d'acquérir le statut du seul qui peut vaincre le big boss, soit c'est sa transormation en hollow qui a changé la donne. Mais dans les deux cas, on a là comme une lueur d'espoir face à l'imbattable Aizen et on en avait bien besoin.

Pour le combat de Yammi, soit il résèrve sa "trump card", soit il sert de faire-valoir à nos deux capitaines... Sérieusement cette scène m'a rappelé un Luffy versus Zoro dans lequel Mr5 et Miss Valentine servait de chair à patté...

Alors OK ces deux capitaines ont tout pour se taper dessus vu comme ils s'opposent, mais ça fait quand même très gamin sur le coup.

Pour finir j'attends de voir ce que les découvertes de Mayuri vont apporter pour la suite, et puis il restera plus que le combat (final ?) contre Aizen.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 21:30 
150 000 000 Berrys

Plus exactement ( pour ceux qui voudraient le lien )

http://www.onemanga.com/Bleach/382/01/

je posterai plus tard, bonne lecture ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:41 
375 000 000 Berrys

Même si le chapitre de One piece n'est pas sorti c'est quand agréable de lire celui de Naruto ou de Bleach aujourd'hui ^^
Enfin bref pour Bleach, un chapitre plutôt sympa mais bon avec quelques deceptions comme la fin du combat Kenpachi contre Yammi...
En plus c'etait à sens unique donc en même temps, Il s'est ramassé pas mal Yammi !!
Par contre on apprend pas mal d'informations a propos du Reiatsu d'Ichigo, interessant tout ça ^^
Comme je le disais j'aime bien Kenpachi et avec Byakuya c'est stylé je trouve, on a un duo de folie.
La suite au prochain chapitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:36 
1 000 000 Berrys

je ne comprends rien à la hiérarchisation des puissances dans bleach...
Kenpachi en a quand même bavé pour battre l'espada numéro 5, non?
Ha oui, il l'avait battu dans une fulgurance d'esprit, une épiphanie qui lui avait fait prendre son épée avec sa deuxième main ("ha ben tiens oui, j'en ai 2"). Soit.
Mais maintenant sans aucune raison il explose l'espada numéro zero qui est trop trop fort houlala on s'y attendait pas. Alors ben oui, le chapitre est sympa, mais il me conforte encore dans mon opinion que cette série devient vraiment un manga de poseurs au fil narratif en roue libre...
Mais bon, oui, je suis quand même la série, preuve qu'elle ne me déplait pas tant que ça. Par contre j'ai laché l'anime. Il massacre la série ç'en est dramatique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 08:21 
9 000 000 Berrys

J'ai pas du tout compris l'explication d'Unohana sur le reaitsu d'Ichigo.
Elle parlait de sa cape, sa puissance maximale; restaurer son énergie....

Sinon, j'ai bien apprécié la petite dualité qu'il y a entre Kempachi et Byakuya. Ils ne cèdent rien à l'autre, et ils s'affirment de + en + dans leur caractère.

Au fait, pauvre Yammy^^

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 16:12 
1 000 000 Berrys

docteurfonzo a écrit:
je ne comprends rien à la hiérarchisation des puissances dans bleach...
Kenpachi en a quand même bavé pour battre l'espada numéro 5, non?
Ha oui, il l'avait battu dans une fulgurance d'esprit, une épiphanie qui lui avait fait prendre son épée avec sa deuxième main ("ha ben tiens oui, j'en ai 2"). Soit.
Mais maintenant sans aucune raison il explose l'espada numéro zero qui est trop trop fort houlala on s'y attendait pas. Alors ben oui, le chapitre est sympa, mais il me conforte encore dans mon opinion que cette série devient vraiment un manga de poseurs au fil narratif en roue libre...
Mais bon, oui, je suis quand même la série, preuve qu'elle ne me déplait pas tant que ça. Par contre j'ai laché l'anime. Il massacre la série ç'en est dramatique.

Etre le numéro 0 ne signifie pas être le plus fort, c'est juste que Yammi à un rang spécial du fait que si il reste longtemps à avaler du reiatsu sans rien faire il augmente sa puissance. Pour moi ce n'est pas une erreur de Kubo, c'est juste qu'il n'a pas concentrer suffisamment de reiatsu pour pouvoir battre 2 capitaines, là Yammi doit faire être au niveau de l'espada 7 mais il n'est même pas à la hauteur de Grimmjow.

Holls D Legian a écrit:
J'ai pas du tout compris l'explication d'Unohana sur le reaitsu d'Ichigo.
Elle parlait de sa cape, sa puissance maximale; restaurer son énergie....

En fait pour être plus clair, lorsque Ichigo est en bankai ces vètements changent, lorsqu'il est totalement habillé il est à pleine puissance. Et là il n'a que la moitié de son uniforme donc il a la moitié de sa puissance, et pourtant Unohana lui avait dit qu'il avait le même reiatsu qu'un capitaine mais qu'il ne le maitrisait pas; hors elle comprend maintenant ( grace à la déclaration d'Ichigo sur ses vêtements ) que Ichigo a le reiatsu d'un capitaine alors qu'il n'est qu'à la moitié de sa forme donc il devrait avoir un reiatsu 2 fois plus puissants qu'un capitaine de la Soul Society et s'il arrivait à le maitriser plus personne à la SS ne serait en mesure de l'affronter.

Donc on entrevoit une lueur d'espoir pour vaincre Aizen.

Pour donner mon avis sur le chapitre, j'ai trouvé très intéressant les révélations d'Unohana, Ichigo va devoir subir un entrainement intensif pour maitriser son reiatsu ( ce qu'il avait réussi à faire par accout a la Soul Society, le développement de son côté hollow doit surement le géner comme on l'a vu lors de son bref affrontement contre Yammi.

Et pour le passage à Las Noches, je l'ai vraiment pas apprécié, la petite dispute entre Byakuya et Zaraki me laisse de marbre, bref j'aurai préféré voir un petit bout de ce qu'il se passe à la fausse Karakura plutot qu'ici...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 22:30 
9 000 000 Berrys

Merci pour l'explication, John Connor.
Alors, comme ça, Ichigo à la moitié de sa puissance, est aussi fort qu'un capitaine de SS.
Je savais très bien que son potentiel était exceptionnel, mais entendre dire que il est jusqu'à 2x plus élevé.
Plusieurs sentiments se mélangent :l'incrédulité.
: l'envie
: l'incompréhension
: un profond respect
: et une envie folle de continuer cette série!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 15:11 
500 000 000 Berrys

Chapitre bien sympa à mes yeux, notamment pour le ton global qu'on a depuis quelque temps. Franchement, je prends pas mal de plaisir à cette lecture, là! Et je suis franchement satisfait de cette diffusion du comique dans les différentes scènes et situations.

Pour Yammi, je me dis que le bonhomme a été reconverti en ressort comique. Peut-être que ça nous indique d'une certaine manière comment Kubo lui-même considère le twist autour du numéro 0: une sorte de farce qui se révèle à présent, un truc hos cadre, hors hiérarchie, qui du coup peut avoir un traitement non dramatique, mais comique.

Sinon, je n'ai rien compris aux explications reiatsu/kimono, sinon que ça devait ménager la possibilité pour Ichigo de se frotter à Aizen. Potentiellement, il a deux fois le reiatsu d'un capitaine, mais il ne sait pas s'en servir, et Unohana va déjà le remettre à la puissance maximale. Du coup, Ichigo devrait pouvoir contrecarrer Aizen, mais n'ayant pas encore travaillé à vraiment maîtriser son potentiel, la finale entre les deux sera pour une troisième fois.

Enfin, le coup des deux capitaines rivaux qui tapent sur un Yammi qui cherche à revenir au premier plan, ça m'a rappelé Luffy et Zorro face à Mr. 5 et Miss Valentine à Whiskey Peak!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:36 
9 000 000 Berrys

Est-ce que ça choque quelqu'un qu' Ichigo ait une puissance potentielle aussi élevée?

Parce que, même si Ichigo est le héros du manga et si on savait depuis longtemps ( par l'intermédiaire de plusieurs personnes ) qu'il avait un potentiel absolument incroyable, je me demande pourquoi aussi tôt dans le manga, on nous fait cette déclaration.

Dans One Piece, l'auteur ne sait même pas s'il est arrivé à la moitié de son histoire après 55 tomes, et Luffy est toujours considéré comme un rookie!
L'histoire OP est crédible, car on imagine très bien la longueur du chemin jusqu'au One Piece.

Bleaxh ne durera sûrement pas autant de temps que OP, mais je n'arrives à comprendre pourquoi il a dit ça?
Ichigo a une puissance énorme, et il doit apprendre à la maîtriser?
...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:45 
425 000 000 Berrys

Etant donné qu'un héros de shonen se doit d'être puissant et de toujours s'améliorer,
bin pas trop non.

C'est un héros classique il existe en lui une puissance démesuré,
mais il ne s'en rend compte que plus tard.
En ce moment nous y sommes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]