Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 10:15 
350 000 000 Berrys

Argh, il y a du lourd aujourd'hui.

Bon, j'évacue direct San Ku Kai. Je n'ai jamais vu, on me dira sans doute que c'est super et tout, mais bon, comme j'ai vu ou que je connais les cinq autres séries...

Le problème ici c'est que beaucoup méritent de passer, mais je vais voter pour Alias.

J'ai vraiment aimé le point de départ de la série, avec une étudiante qui est en fait une espionne. Ca peut sembler un truc pour ado, mais quand son fiancé se fait buter dans le pilote, qu'elle découvre que l'organisation qu'elle sert est une cellule terroriste et que son père en fait partie, sauf qu'en fait il travaille pour la CIA où elle même devient agent double, las série part dans une direction à 100 à l'heure qui n'est pas pour me déplaire.

Elle utilise les codes de l'espionnages, avec infiltration, gadgets, combats à mains nues, snipers et déguisements mais le fait très bien, et surtout elle intègre, en plus des missions indépendantes qui restent super sympa, une mythologie assez intéressante d'un inventeur visionnaire mort depuis 600 ans, Rambaldi, qui a créé un tas d'objets loufoques et faits des prophéties qui agissent directement sur le présent.

Les relations entre personnages sont également très travaillées, notamment et surtout ce qui concerne la famille Bristow, mais Sloane et sa femme et les autres membres de la cellule sont très efficaces également.

Et puis zut, Alias, même s'il y a parfois des scènes assez dures ou tragiques, c'est quand même avant tout du fun à tous les étages, et comme je l'ai déjà dit, voir Sydney déguisée en bombasse avec une tenue fluo courir dans une boite sur de la musique techno et tabasser les gangsters en parlant une langue improbable, c'est juste AWESOME!

Petit montage: Parce que c'était un peu trop grand^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Jeu 12 Nov 2009 16:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 10:58 
500 000 000 Berrys

[align=center] Info spéciale

Image[/align]

"Bonjour, c'est avec une triste nouvelle que nous commençons la journée puisque nous venons d'apprendre que le corps de Saito a été retrouvé sans vie ce matin à son domicile. Il se serait trancher les veines avec des lames de rasoir (méthode conseillé par Bullzor et approuvé par EnOd) et d'aprés une lettre qu'il aurait écrit, se serait à cause du résultat d'un sondage et d'ailleurs à ce sujet il aurait aussi écrit que pour le groupe d'aujourd'hui, il aurait donné son vote à Cold Case. Saito était fan de One Piece, D.Gray-man et aimait beaucoup le cinéma. Une chose est sur, il nous manquera"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 11:06 
250 000 000 Berrys

Bande de rustre l'heure est grave !! (super intro qui fait peur, et qui est là pour vous troubler, attention).
Oui car aujourd'hui deux séries doivent impérativement passer : Cold Case et Californication. Et si elles ne passent pas, je serais capable de poster une photo de moi nu sur ce topic, ce qui provoquerait. Et si ça arrive ne dîtes-pas que je vous n'ai pas prévenu.

Et oui je serais capable de faire ça pour ces deux séries. Surtout pour Cold Case à vrai dire, qui est vraiment une série que j'adore. Les séries policière qui accrochent sont assez, mais Cold Case l'est vraiment. Les affaires sont toujours on ne peut plus passionnante. Et l'originalité de cette série réside justement dans les enquêtes : car contrairement aux autres séries de ce genre, les agents de Cold Case reprennent des enquêtes qui ont été jadis classées. Et ça franchement, mine de rien ça apporte un certain charme à la série. D'autant plus que les enquêtes sont très bien foutues ; jamais une erreur dans le scénario. Les enquêtes "passé/présent" sont parfaitement gérées, et ce pour notre plus grand plaisir.

Si l'on doit garder Cold Case c'est principalement pour ça je dois dire... Car c'est ce qui fait le charme de la série avant toute chose. Même si le reste y joue... Enfin faut bien garder des choses à dire pour les prochains tours. ^__^

Quant à Californication, disons que j'apprécie moins que Cold Case, mais que j'aime beaucoup également. Là c'est une série très trash, à fond dans le sexe, l'alcool et tout ce qui va avec. Bref une série pour les hommes (hum, hum...), et qui doit passer. Personnellement la regarder ça m'éclate... et si vous ne connaissez pas j'espère que ça vous éclatera aussi. (n'en disons pas plus ça se trouve Ryô Saeba le fera – pour une fois ce serait bien qu'il poste ~_^).

Mais avant de la connaître, votez pour elle. Ou votez pour Cold Case. Les deux doivent passer impérativement ! Oubliez pas que sinon je poste une photo de moi avec mon string léopard. Ou sans. A vous de voir. Quant à moi j'aviserai en fonction des votes.

PS : désolé pour toi Saito. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 11:17 
500 000 000 Berrys

J'aime bien Cold Case aussi, notamment tout le travail autour des flashbacks, du mélange passé-présent, et surtout le jeu autour des épilogues qui recherchent la nuance (mais se répètent malheureusement). Mais il y a quand même un truc rhédibitoire: les expressions (je vous épargne l'emploi du singulier) de Lily Rush qui ne cesse de m'évoquer, à chaque fois que je la vois, une souris anémique s'interrogeant sur la transcendance du bout de gruyère qui lui fait face au lieu de croquer dedans. Heureusement que tout le reste est très très sympa!!

Sinon, j'avais oublié de dire, page précédente, que Battlestar Galactica c'était l'histoire d'une flotte à la recherche d'un nouveau monde. De quoi parler sur un forum comme le nôtre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 11:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Aie, aie, aie !

Ça va pas être de la tarte ce groupe. J'apprécie toute les séries de ce groupe et je vais malheureusement de voir voter pour une seule d'entre elle et en voir trois se faire sortir, dur dur.

Alors, pas de pitié pour San Ku Kai, c'est sympa, c'est kitch, mais comparé au niveau des autres, ça ne tient pas la route.

Alias ? Hé bien, j'ai apprécié le peu d'épisode que j'ai pu voir, malheureusement, je n'ai jamais vraiment suivit la série dans sa totalité, ce qui pose de grand problème pour ce genre de série. Je me dois donc de l'écarter de mon vote.

Doctor Who pourrait avoir mon vote, mais pour le moment, je n'ai vu que les quatre premiers épisodes, assez peu pour se faire un avis solide sur la série, même si ça reste vraiment intéressant sur le début.

Même chose pour Californication, j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore vu la totalité de la première saison. Duchovny est génial et il y a des chances que je vote pour lui, mais encore une fois, ce n'est pas assez pour être prioritaire.

Mon vote va donc ce jouer entre Cold Case et Battlestar Galactica. J'aime bien Cold Case qui propose une ligne enquête assez originale avec interrogatoire et flashback pour mieux reconstruire la vérité. C'est assez répétitif, mais ça reste assez léger, peut être parfois trop par moment.
Pour ce qui est de Battlestar Galactica, il y a un mélange de dégout et d'attirance que elle. J'apprécie autant que je déteste certaines choses dedans (au revoir présidente !). La saison 4 semble me réconcilier avec elle. Elle part sur de bonne base qui me plaise beaucoup, sans fausse note pour le moment.

Cold Case et Battlestar semblent assez bien partie pour ce qualifier, et si ce n'est pas le cas, je voterais pour une des deux. Sinon, je privilégierais Californication ou Doctor Who, voire même peut être Alias, qui sait.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 12:37 
.

Californication

Image
Ce n'est pas Georges Abitbol l'homme le plus classe du monde, c'est Hank Moody!

Californication, c'est drôle, c'est irrévérencieux, c'est trash, c'est génial!
Californication, c'est la série la plus drôle et la mieux jouée que je connaisse (on sent pas le texte derrière et ça c'est la grande classe).
Californication, c'est assurément une de mes séries préférées.
Juste pour le plaisir, un petit medley plus que savoureux d'Hank en action dans la première Saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 14:18 
425 000 000 Berrys

Groupe un peu mitigé pour moi aujourd’hui.
Alias, San Ku Kai, Cold Case et Doctor Who je connais.
J’ai accroché pour certain d’autres je n’aime pas.

Battlestar Galactica et Californication je ne connais pas mais j’en ai toujours entendu parler en bien.
J’attends un peu de voir l’évolution des résultats, avant de donner mon vote à l’une de ces deux séries.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 18:49 
375 000 000 Berrys

En ce moment je regarde pleins de nouvelles series, notamment Doctor Who, je connais mais j'avais vu seulement des sequences, maintenant j'ai pu voir ça de plus près ainsi que Cold Case, ces series là je regarde la saison 1.
San Ku Kai je ne connais pas du tout...
Alias ne m'interesse pas vraiment.
Californication, bah tiens cette serie je l'ai decouverte il y a peu et disons qu'elle est plutôt sympa ^^
Battlestar Galactica, j'ai pas vraiment suivi et je suis pas vraiment pour...
Donc je vais plutôt me pencher entre ces 3 là :
Doctor Who, Cold Case ou Californication.
Je vais attendre un peu pour voter pour voir si il faudrait une des 3 à sauver (au cas ou ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:16 
85 000 000 Berrys

je vote pour cold case car j'adore le concept de la série surtout quand on revoit les personnages jeunes ect
de plus avec toutes les séries policières présentes je trouve que c'est une des mieux réussie

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:21 
500 000 000 Berrys

Hum, ça sent le sapin pour San Ku Kai, la série vers laquelle mon vote aurait été le plus prompt à se tourner si j'avais eu connaissance de manière plus précoce de la composition du groupe du jour. Eh bien, ça fera l'affaire d'Alias, une série qui avait son intérêt et qui en a encore sous le capot je pense pour passer ce tour. Mais de là à y réussir vu la concurrence serrée de cette soirée, c'est une autre histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:50 
500 000 000 Berrys

Houlala!!! C'est serré! J'en profite donc pour remancer encore une fois la machine vers Battlestar Galactica pour les quelques indécis. Et si vous ne connaissez pas l'excellent sujet d'ange bleu sur la série, je vous y renvoie aussitôt pour vous faire une idée!

Laissez le Galactica continuer son odyssée dans le GT!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:26 
475 000 000 Berrys

C'est super serré aujourd'hui oO
Du coup, je vais voter pour une série que j'ai bien envi de découvrir : Battlestar Galactica (côté SF qui est en moi). J'aurais voté pour Californication, mais elle sûre de passer donc ^^

Pour le reste, pas trop d'intérêt particulier on va dire ^^'
Alias, je n'ai pas trop suivi la série donc je ne peux pas porter de jugements là dessus ... Je laisse ma voix à BG ;)

Du coup, à l'heure où j'écris c'est serré entre Alias et Californication (7-7)

^_____^

Hâte de voir les défenses, s'il y a !! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:42 
175 000 000 Berry

Je ne connais que très peu de séries ici, à part de réputation. Au final, mon choix c'est aussi porter sur Battlestar Galactica. j'en ai entendu énormément de bien et vu qu'Ange Bleu, qui n'est pas connu ici pour ses mauvais gouts en SF, semble être un fan, je vote sans trop hésité pour elle.

Je veux bien me dire que Doctor Who, Alias ou Californication méritent de passer, mais pour l'instant, je suis derrière BG...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 00:36 
375 000 000 Berrys

Battlestar Galactica est sans conteste la meilleure série SF des années 2000. J'ai moi-même arboré pendant un temps un avatar de Lee Adama, à la belle époque ^__^
Battlestar Galactica c'est tout d'abord une série originelle, qui a servie de base pour la version 2003 (ou 2.0) qui a toutefois légèrement déviée, mais en mieux car le développement de la série et de son univers ne la fait que mûrir au fil des saisons. Ainsi l'effet "combats entre vaisseaux et effets spéciaux" est certes impressionnant et captivant, mais cela ne fait pas toute la force de la série. En effet, le point fort de cette magnifique épopée réside aussi en la vie à bord du Battlestar Galactica et les rapports entre les personnages, tout un monde créé et de plus très crédible. C'est un must-have de la SF, clairement !
Votez donc pour Batllestar Galactica pour éviter les mauvaises surprises ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 00:40 
100 000 000 Berrys

[align=center]En l'honneur du défunt Saito, que nous regrettons tous, TF1 à décidé que ce soir
"Qui veux gagner des millions?" deviendra exceptionnellement "Qui veux gagner le Petit Tournoi?"
[/align]

Alors je vote...
**réflexion....
[align=center]A. Alias car Isuzu a dit
"Sydney déguisée en bombasse avec une tenue fluo courir dans une boite sur de la musique techno et tabasser les gangsters en parlant une langue improbable"
B. Battlestar Galactica car c'est de la SF quoi!
C. Cold Case car c'est la volonté d'un mort.
D. Californication car Deu$ a dit
"Ce n'est pas Georges Abitbol l'homme le plus classe du monde, c'est Hank Moody!"[/align]
[align=right]....... fin de réflexion**[/align]

Vote Cold Case par respect des morts (non en vrai je vote Cold Case car elle en vaut le coups, car Alias au bout d'un moment ça ma soulé, car Califonication c'est bien mais j'ai jamais vu d'épisodes et aujourd'hui les votes son serré donc je vote pas pour une série que je connais pas, Battlestar j'aime bien mais elle se passera de mon vote car je lui préfère Cold Case, alors que d'habitude la Sf j'aime!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]