*Mode responsable des achats de moins de 50 ans ON*
Je parlais récemment de mon amour des images promo :
..
Oui moi aussi c'a m'a fait le même effet !
Allons messieurs comment restez insensible face a 5 armes de séduction massive en puissance ?
Mais bien sur ce n'est pas que ca les Desperate c'est aussi une foule de rebondissements tant dans la vie amoureuses des héroïnes que dans leurs vies tout court. A chaque saison son cliff mortel, son bad guy, son petit copain de Susanne.
D'ailleurs il me semble Isuzu demandait qu'est ce qu'on pouvait bien trouver a ce personnage maladroite eh bien justement c'est la tout son charme ! Ses gaffes sont toujours aussi improbables mais la rende tellement attachante. Par contre je dois avouer que dans les épisodes actuellement diffusé sur M6 son envie de s'accrocher a Myke me saoule un peu.
De toute façon Susan ne vous convient pas alors nous avons d'autres parfums comme une Bree senteur rigidité maximum, une Gabrielle parfum luxure et fric a profusion ou encore une Lynette et son accompagnement de diverses enfants futur délinquants. Et ne parlons pas des personnages masculins avec Tom ou l'excellent Orson alias grand menton.
Si j'avais un seul reproche a faire a DH c'est son cadre un peu trop bourgeois qui fait très Amérique puritaine que je n'aime pas trop mais c'est tellement bon de les voir dans le petrin ^^
Bref votez plus que bien, votez désespérément pour les DH et rappelez vous qu'il ne faut jamais sous estimer une desperate !!
Have fun !