Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 10:42 
375 000 000 Berrys

*Mode responsable des achats de moins de 50 ans ON*

Je parlais récemment de mon amour des images promo :

Image

..
Oui moi aussi c'a m'a fait le même effet !
Allons messieurs comment restez insensible face a 5 armes de séduction massive en puissance ?

Mais bien sur ce n'est pas que ca les Desperate c'est aussi une foule de rebondissements tant dans la vie amoureuses des héroïnes que dans leurs vies tout court. A chaque saison son cliff mortel, son bad guy, son petit copain de Susanne.

D'ailleurs il me semble Isuzu demandait qu'est ce qu'on pouvait bien trouver a ce personnage maladroite eh bien justement c'est la tout son charme ! Ses gaffes sont toujours aussi improbables mais la rende tellement attachante. Par contre je dois avouer que dans les épisodes actuellement diffusé sur M6 son envie de s'accrocher a Myke me saoule un peu.

De toute façon Susan ne vous convient pas alors nous avons d'autres parfums comme une Bree senteur rigidité maximum, une Gabrielle parfum luxure et fric a profusion ou encore une Lynette et son accompagnement de diverses enfants futur délinquants. Et ne parlons pas des personnages masculins avec Tom ou l'excellent Orson alias grand menton.

Si j'avais un seul reproche a faire a DH c'est son cadre un peu trop bourgeois qui fait très Amérique puritaine que je n'aime pas trop mais c'est tellement bon de les voir dans le petrin ^^

Bref votez plus que bien, votez désespérément pour les DH et rappelez vous qu'il ne faut jamais sous estimer une desperate !!

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 12:18 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour, pour moi, il y a des gros!

Desperate en premier: série que j'adore, malgré ses défauts/facilités. La narration y est excellente, les personnages très attachants (hormis Suzanne pour moi), et un rocambolesque que j'apprécie beaucoup. La plupart du temps la série est extrêmement fine, dans un cadre qui se prête à la décomposition des codes du genre. Bref, une valeur sure.

Ensuite HIMYM! Je l'avais découverte grâce au sujet sur le forum, et franchement, ça a été une magnifique découverte. Rien que Barney vaut le coup! Cette série doit passer aussi.

Et s'il y a la place, je verrais bien Spin City dans la foulée: je l'ai pas mal regardé à une époque, aimabt tout autant MJ Fox que ces intrigues comico-politique. Pas mal d'affection pour cette série.

Mes trois chouchous, dont je vais suivre les votes pour déterminer le mien!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 14:47 
100 000 000 Berrys

[align=center]<Youpi Buffy est passé et The Big Bang Theory aussi!>[/align]
Pardon excusez moi ...
Devenons sérieux 5min (5min étant mon maximum de concentration bien entendu!)
Aujourd'hui j'ai envie de voter pour pleins de série (toute sauf une enfaite!)
Madame est servie ... ne m'intéresse pas le moins du monde (trop de redif tue la redif? non enfaite jamais vraiment aimé!)

Donc mon (Cœur♥) vote hésite entre :

♥ How I Met Your Mother : série que j'ai jamais regardez mais qui a eu une grande popularité très rapidement (ça veux bien dire ce que ça veux dire) et surtout, une actrice que j'apprécie énormément joue dedans (que j'ai découvert dans Buffy donc je vous laisse deviner qui)
♥ The L World : Jamais vu, vaguement entendu parlez, mais vu se que certain mon dit dessus ça pourrais être le genre de série que j'aime regardez ... donc a voir... ce que les gens dirons dessus!
♥ Spin City : Vu quelques épisodes souvent dans le désordre et rarement a la suite, ces une série bien sympathique, qui vais bien rire dans un milieu qui normalement n'est pas sujet a rire, a part en critique ^^
♥ ReGenesis : Jamais vu, mais je sais de quoi ça parle et en temps qu'esprit scientifique (enfin toujours en étude de science ... ^^") je peu pas m'empêche de me dire qu'une vrai série avec des vrais information scientifique... ect ça peut être très très bien, quand on voit toute les connerie sur certaine séries, bref je m'emporte mais je la connais même pas cette série, donc j'attends aussi de voir si quelqu'un en parle.. donc a suivre.

Ensuite on a :
♥♥ Desperate Housewives : série que j'adore! que je suis régulièrement (a part quand je loupe la diffusion et que j'oublie que j'ai loupé... bref ma petite tête), Seule de ce groupe que j'aime vraiment et que je connais vraiment!
Mais pourquoi je vote pas pour alors? car il y a 3 places, et que beaucoup d'autres vont voter pour DH (je pense) donc je réserve mon vote pour la fin de soirée!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 16:13 
350 000 000 Berrys

Assez bon groupe aujourd'hui, avec des séries populaires et d'autres méconnues mais de bonnes qualité. Il n'y a guère que Mme est servie que je ne connaisse pas et qui ne m'attire pas.

Je vais pour ma part voter pour ReGenesis, parce que cette série canadienne est très sympathique. Ca parle des dérives de la science et des conflits moraux et éthiques qui peuvent survenir (l'histoire des polluants dans le sous marin qui contamine les poissons, de la prise d'otage avec une aiguille de sang HIV, le virus Miranda, le gêne de l'homosexualité et ses scènes terrifiantes où Carlos et David dépassent le débat scientifique, pour imaginer les conséqeunces réelles de cette découverte (voyez vous même: Gay Bomb), l'épidémie de suicide, les problèmes plus politiques comme en Chine ou avec les sans-abris...).

Bref, une série aux très bons acteurs, aux très bonnes histoires et qui possèdent un vrai questionnement de fond sur notre société actuelle et ses éventuelles dérives, et qui en plus reste réaliste mais n'oublie pas un certain suspense et une petite dose d'action. Bref, c'est vraiment une série qui vaut le coup, c'est dommage que je sois apparemment le seul ou presque à la connaître...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 16:40 
350 000 000 Berrys

Ne me fesant pas trop de souci pour HIMYM,je le laisse de coté.

LEs 3 que j'aimerais voir passer sont HIMYM,desperate housewives et spin city.

Mon vote a été envers spin city,car il était un peu à la traine par rapport aux deux autres,une série trés drôle et vraiment sympathique.

Diriger une ville comme new york,n'est pas chose aisée surtout avec un maire,un peu à coté de la plaque et faisant souvent des bourdes.

Des personnages vraiment excellent,la pervers,le gay,le bouseux de sa campagne,la secrétaire sexy et Paul avec tout ce monde difficle pour mike de tout gérer.
Bref de bon fou rires et de bons moment,vraiment une bonne série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 17:59 
475 000 000 Berrys

Youpppiiii, Buffy est passée !!!! Mais pour combien de temps ??
J'ai l'impression que les gens privilégient les comédies au détriment des autres formats oO
Enfin, c'est une réflexion que je me fais, on verra par la suite ...

Pour ce vote ci, HIMYM a une énorme longueur d'avance, du coup je m'en vais voter pour Spin City une bonne comédie que j'apprécie.
Pour les arguments, on prendra ceux de SDP ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 19:19 
250 000 000 Berrys

Un générique court mais on ne peut plus efficace. L'idéal pour être de bonne humeur en seulement 12 secondes ; croyez moi, écoutez deux trois fois l'opening de How I Met Your Mother, et vous serez heureux sans comprendre pourquoi.

Mais bon pour se mettre de bon humeur, rien ne vaut un bon épisode de cette série. Regardez-en un, et je vous jure que vous ne le regretterez pas. Votre corps peut-être vu qu'il aura eu très mal pendant 22 minutes, mais à près tout si ça se passe ainsi c'est parce que la série est de qualité, non ? Enfin l'humour surtout. Mais bon trêve de bavardage, je vous laisse regarder ça par vous même !

Et puis... Barney Stinson quoi !!

Bref votez How I Met Your Mother ! C'est un ordre !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:12 
500 000 000 Berrys

Alors comme ça les membres du forum ont une grande préfèrence pour les séries comiques... Non mais c'est quoi ça! Allez voter pour The L Word et ce immédiatement! Non mais c'est pas possible de laisser sur la touche une telle série.

Plus sérieusement, ne votez plus pour DH ou HIMYM, qui sont déjà qualifié, mais pour The L Word s'il vous plait.

Tenez cadeau pour vous convaincre.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:37 
500 000 000 Berrys

Il y a quelques heures de cela, Saito a écrit:
P.S: T'as vu ça Bullzor, ce sont deux séries ou mes perosnnages préfèrés sont des femmes, qu'est que t'en dis? ^^

Qu'est-ce que je pourrais en dire ? Que tu devrais être consterné que ce ne soit qu'une exception qui confirme la règle ? Ah, ces jeunes...
:Vogue Merry:
Je suis déçu d'arriver après la bataille car dans ce groupe, c'est pour Madame est servie que je vote, une série que j'aimais beaucoup suivre car la galerie de personnages qui y était proposée était plus que attachante à mes yeux. Je me répète avec les qualifications mais que ce soit Tony ou bien Mona, ce n'était carrément pas des personnages anodins et ils donnaient un bien bel intérêt au programme selon moi... Mais bon, pas de chance, je crois que ce brave Tony et sa clique ont déjà pris le mauvais wagon dans cette compétition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:40 
85 000 000 Berrys

je vois que comme moi beaucoup de gens apprécie desperate housewifes
c'est totalement mon humour et de plus les autre je connais pas trop donc mon choix et fait

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:44 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Qu'est-ce que je pourrais en dire ? Que tu devrais être consterné que ce ne soit qu'une exception qui confirme la règle ? Ah, ces jeunes...

Pff... Que tu me connais mal mon enfant. ^^

Sinon franchement arrêtez vos votes inutiles et votez pour The L Word.

...

Comment ça je suis chiant? Et comment ça c'est mort? Noonn, je n'ai rien entendu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:51 
375 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec quelques membres du forum pour voter Desperate Housewives, une serie que me fait souvent marrer même si j'ai regardé des episodes et completement aléatoire >__<
J'aime bien le contexte avec les femmes, folles, malines ou parfois sadique....
En tous cas j'ai voté ce matin mais pas eu le temps de me justifier après.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 23:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui je cote pour Madame est servie. c'est une série que je regardais souvent et qui me faisait rire. je la trouvais sympathique car cela montrait un homme dans un poste où l'on voit peu d'hommes.

Beaucoup ont voté DH. Moi spécialement j'aime pas vraiment, mais ce n'est que mon avis.

Je vote donc Madame est servie

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 02:03 
100 000 000 Berrys

[mode Blasé : je suis rentrer trop tard pour voté ce soir... dommage]

Bon pour le nouveau groupe : Stargate SG1 sans hésitation !
Car franchement c'est pas tous le jours qu'on voit une série comme ça!
Image
Voyager de planète en planète qui n'en a jamais pensé, eux ils le font et en plus ils te trouve une explication scientifique!
Prouver que les Pyramides sont des vaisseaux spatiaux extraterrestre, ils le font et en plus on y croirai presque pour de vrai!
Une équipe de gens totalement différent : un archéologue, une scientifique, un extraterrestre et a la tête de tous ça un colonel avec des vannes pourries qui se fout de la gueule du monde (surtout des méchants) !

Et sans oublié les petites bestioles qui n'ont l'air de rien, mais qui sont redoutables enfaite.

Puis merde Richard Dean Anderson quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 07:55 
25 000 000 Berrys

pareil stargate sg1 l'une de meilleurs séries de la télévision pour moi, un univers riche et ô combien immersif, des héros classe qui ne se prennent pas au sérieux, clair que richard dean anderson est monstrueux mais michael shanks est pas mal non plus leurs duo de vanne pourri et de quiproquo est légendaire. Les méchants les plus classe que j'ai jamais vu, sérieux des extraterrestres qui se prennent pour des dieux qu'elle idée géniale^^.

Après il y a aussi les bataille mythiques grâce a de superbes effets spéciaux et un scénario haletant. Brefs une très très grande série j'ai rarement pris autant de plaisir a voir et revoir des épisodes comme sa, a chaque fois je découvre un nouveau clin d'oeil, un nouvelle touche d'humour, j'apprécie la complexité des relations entre les personnages ( carter et oneill leurs idylle caché^^) et surtout je suis éblouie par le charisme des goa'uld et par la qualités des bataille. Et chose extraordinaire les épisodes dit de remplissage aborde souvent des thèmes intéressant ( le fascisme, la course au armements le racisme etc....) de manière plutôt subtiles brefs j'adore. VOTE STARGATE SG1^^!

ALLEZ STARGATE!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]