Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 11:20 
250 000 000 Berrys

Je reviens sur la news de DL, moi j'ai une Nintendo 64 :P.
Que dire si ce n'est : ça c'est de la news. Depuis le temps que j'attends ça, un remake de mes deux versions préférées, dans le même style que les Rouge Feu/Vert feuille... Autant le dire, sur le coup là, je suis heureux. Le seul problème maintenant c'est que va falloir que j'achète une DS. Raaaaaah ma bonne vieille GBA SP, tu es devenu si vite, obsolète. Mais je t’aime quand même…
Enfin avant tout ça faudrait que ces deux jeux sortent en Europe. Mais bon je ne me fais pas de soucis, ils sortiront. =D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 19:03 
4 000 000 Berrys

Imaginez que la publication française de One Piece soit écourtée de 30 tomes sous prétexte que les lecteurs français ne soient pas patients... comment réagiriez-vous?

Dissidia sera écourté de 30 heures de jeu, donc pour arriver à Chaos il ne nous faudra plus 40heures de jeu mais 10 et pour débloquer le contenu supplémentaire il nous en faudra 40h.

C'est bien de nous offrir des Bonus mais diviser par 2 la durée d'un jeu pour cause d'impatience.... n'importe quoi Arakawa n'a qu'a allé voir les vidéo de FF de Youtube, donc perdre 50 heures de jeu pour trouver un item c'est pas de la patience?

Dragon Quest 9 ne sortira pas en occident tant qu'il n'aura pas atteint la barre des 5 millions d'untés vendues.... +/- 3.5 millions dèjà vendues, on peut toujours espérer

Edit
Citation:
Ouf ! La durée de vie occidentale de Dissidia -Final Fantasy- aura fait coulée de l'encre ces derniers temps, mais maintenant tout est clair, le jeu aura exactement la même durée de vie que la version japonaise ! Petite explication :

Dans le jeu original japonais, le mode histoire se compose de deux parties, l'un se nomme Destiny Odissey, celle-ci vous plonge dans la peau d'un seul et unique personnage. Une fois les dix personnages incarnés, un nouveau scénario nommé Shade Impulse se débloque. Mais, dans la version occidentale, ce dernier mode se débloquera dès qu'une seule et unique destinée sera terminée, ajoutons à cela la difficulté réajustée, et vous obtenez vos dix heures de jeu calculées par Takeshi Arakawa.

ça fait plasir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:47 
375 000 000 Berrys

Voici quelque video des jeux qui pourront ou seront des jeux très attendus certainement en fin d'année 2009 :

Pour les amateurs de jeux de course , voici le dernier Needs For Speed : Shift
http://www.youtube.com/watch?v=dxkqsHf3rGk

Pour la sortir du film qui arrive bientôt , le voila en jeu video , voici Avatar:
http://www.youtube.com/watch?v=ZtAx9QUC99M

Un bon très bon fps qui sera très attendu c'est sur en attendant voici la video de Call of duty 4 modern warfare 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=XWIJTydRLt8

Le jeu fps qui vous a fait peur ^^ , Left 4 Dead 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=dSfsMJgypdw

Enfin un bon jeu , le nouvau Smackdown vs Raw 2010 :
http://www.youtube.com/watch?v=7uj_kK1Yttw

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 03:24 
450 000 000 Berrys

Gyromancer
ou
Bejeweled Twist meets Final Fantasy

Voila une association plutôt inatendue Oo'

Popcap X Square-Enix

WTF pour le moins oui...

Moi qui commençais finalement à lacher peu à peu Bejeweled >_>'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 18:55 
100 000 000 Berrys

Pour ceux que ça intéresse (Il y en a au moins un...), une sortie de Pokémon HeartGold et SoulSilver en Europe est annoncée pour printemps 2010.

Wikipédia (Eng)

Bulbapedia (Eng)

Quelques caractéristiques :
-Tous vos Pokémon peuvent vous suivre derrière (Comme dans Version Jaune)
-Reprise de certaines capacités hors-combat de Or/Argent (Coup d'Boule, Siphon)
-Nouveaux gadgets et mini-jeux tels que le Pokéthlon ou faire pousser des baies portativement, et retour de la radio.
-(Plus de détails)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:06 
250 000 000 Berrys

Mother Fucker ça roxx bien tout ça !
Me le faut et il me faut une DS que pour moi. C'est décidé bientôt je m'en prends une... N'empêche il en a fallu du temps avant que je me décide. Mais jouer à un remake de Or/Argent c'est vraiment une chose que je ne peux louper. Surtout si nos pokémons peuvent nous suivre.

Nan mais franchement c'est le seul truc naze pour l'instant. A part pour les gosses qui veulent absolument se la faire façon animé, c'est pas très utile. 'fin bon on va pas les blâmer pour ça.

Merci Dark Link pour les infos, comme quoi hors podium t'es un gentil ! é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 20:08 
The old man

http://www.gamekyo.com/images0_4_33150.html

Encore un peu de patience pour en découvrir plus...

Galerie

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 22:31 
375 000 000 Berrys

Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment mais en tous cas je deviens un fou des Saw je vois ce mot partout , en film bientôt en salle au cinéma , et là ils ont fait ce fameux film gore en jeu ?!?
J'ai vu une petite preview a l'E3 et ma foi il a l'air d'être pas mal ^^

http://www.youtube.com/watch?v=SplAgA__7Vc&feature=related

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:15 
375 000 000 Berrys

Je voulais au debut creer un sujet mais comme le topic est fait pour ça autant le faire ici ^^

C'est une emission qui s'appelle Push Startune emission pour les jeux video qui vont sortir, les reportages, le neuf de la semaine etc....
Et je me demandais de poster chaque semaine, l'emission, donc en ce moment c'est le 45ème episode qui est sorti et c'est un special DJ Hero !!
Tout d'abord pour le neuf de la semaine, le Micromania Show du 30 Octobre au 2 novembre, il s'agit du 6ème salon.
Ensuite un jeu qui sortira sur Wii le 6 novembre
A Boy and his Blob, un jeu d'animation aventure ^^
Alien vs Predator, en fevrier 2010 sur 360, ps3 et PC, un bon jeu d'action c'est certains ^^
Un bon reportage sur un jeu nommé DJ Hero !!
Vous trouverez des stars avec leurs opinions sur ce jeu comme David Guetta ou encore Eminem, les createurs qui donnent des informations ....
Voilà je vous laisse tout decouvrir et puis pour le 46ème, il y aura Tekken 6 voilàà =)

http://www.dailymotion.com/video/xayjw6_push-start-emission-45-special-dj-h_videogames

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 15:57 
375 000 000 Berrys

Push Start Emission 46

Bon on est reparti pour un nouvel episode de ce Push Start et on a du lourd dans ce emission je vous le dit ^^
Pour les news :
Shaun White Snowboarding : World Stage: Ce jeu sera dispo le 12 novembre sur Wii, Ps3 et 360, du snowboard !!
Sur plein de pistes dans le monde avec des nouveautés egalement concernant les types de course.
Saw: Après la sortie mercredi du film Saw 6 que j'ai été voir, le jeu sortira aussi ^^
Dispo le 17, sur PC, 360 et Ps3, dans ce jeu on reprend un peu des moments de l'histoire du film, le premier et le deuxième Saw.
J'ai hâte d'y jouer, ça va promettre des très bon moments de paniques en tous cas >_<
Bioshock 2: le 2ème opus qui sortira debut 2010, Pc, Ps3 et 360, un jeu qui ma foi pourrait être sympa, 10 après le 1er, ça fait une difference quand même, un bon FPS qui peut être prometteur, sur ce wait.
On continue avec un reportage sur Eyepet sur Ps3, dispo ce jeu qui consiste interagir avec un animal virtuel, c'est plutôt hilarant de s'amuser avec lui ^^
Donc le directeur créatif nous explique tous sa.
On continue avec un jeu, pas un jeu non !! Une pure bombe parcequ'il s'agit de Tekken 6, le jeu de combat du moment, Katsuhiro Harada nous explique un peu ce jeu qui est vraiment trop bien !!
Voila maintenant on passe à Zelda : Ocarina of Time en edition livre, plutôt sympa je trouve et attendant Majora's Mask qui sortira fin 2009.
Smackdwon vs Raw 2010: J'ai testé ce jeu il y a peu même si il reprend pas mal de chose du precedent moi je vous dis beaucoup de changement et modifications qui aporte une amelioration qui me plaît ^^
D'autres jeux continuent par la suite: La Maison du Style, Toy Story, d'ailleurs avec quelques images du prochain Toy Story ^^
Lego Indiana Jone 2, Forza Motosport 3 avec un testeur Denis Brogniart.

La semaine prochaine pour l'episode 47 on aura droit a Call of Duty 4 : Modern Warfare 2, un jeu très attendu cette fameuse fin d'année

Edit: Il est vrai World at War c'est le 5ème, on suit...
J'aurait pu mettre Call of Duty 6, à la place de Modern Warfare 2 c'est pareil ^^
Mais c'est un peu different dans le sens on l'on suit l'histoire du 4ème c'est à dire avec les commandos et non en periode de guerre mondiale comme le sont les autres COD.

Dernière édition par Yosuke le Sam 7 Nov 2009 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 17:04 
9 000 000 Berrys

Voilà une bonne nouvelle pour les fan De Tales of Vesperia. Il semblerai que Naco Bandai envisagerai de faire une suite!
C'est le directeur Makoto Yoshizumi qui l'a annoncé lorsqu'il a présenté le long-métrage animé Tales of Vesperia : The First Strike qui se déroule dans le passé.
Il envisagerai même de faire une suite de ce long-métrage animé.
Mais tout ceci n'est pas officiel donc pas de quoi s'exciter ^^
C'est déjà un bon début si les développeurs sont motivés!!
Je tiens de ces informations de Jeuxvideo.com

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 22:18 
425 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Call of Duty 4 : Modern Warfare 2

Euh ... faisons rapide (je ne note pas les parallèles) :
- Call of duty.
- Call of duty 2 Big red one.
- Call of duty 3 en marche vers Paris.
- Call of duty 4 Modern warfare.
- Call of Duty WOrld at War. (le 5 pour ceux qui suivent)

Donc en toute logique on à un Call of duty 4 Modern warfare 2 .... ¬¬'

C'est évidemment Call of duty 6 hein.
Tite erreur ou je ne sais quoi, c'est pas bien méchant mais j'ai trouvé important de le noter.

Comment tu explique l'annonce du 7 alors ?
La première nomination du jeu avant qu'elle soit définitive était bien Call of duty 6.
Je pinaille pour des broutilles je te l'accorde mais je suis "un peu" maniaque et voir :
Call of duty 4 Modern Warfare 2 ca me choque un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 21:25 
375 000 000 Berrys

Justement tiens pour y revenir le 7ème qui est annoncé pour 2010, j'ai vu ça il y a pas longtemps, en plus il est vrai que celui-ci ne sera toujours pas dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale mais pendant la Guerre Froide donc on continue les commandos quoi ^^
Mais là c'est vrai ça le ferait pas trop
"Call of Duty 4: Modern Warfare 3" Non, du tout, là je te suis bien =)
Ils ont annoncés d'ailleurs Call of Duty 7 et non ce que je viens de dire donc voilà mais par contre d'après toi Keisuka celui qui va sortir donc le 6ème ils avaient annoncés Call of Duty 4: Modern Warfare 2, voilà mais bon c'est bien le 6ème opus de ces COD ^^
Donc on peut en rester là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 21:51 
450 000 000 Berrys

Resident Evil : Dark Side Chronicle
Meilleur trailer de tous les temps \o/
Si ça fait la même chose sur ma télé, j'achète le jeu de suite :P

Plus que quelques jours pour ma future perdition et sa boite enchanteresse *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 19:41 
375 000 000 Berrys

La légende est en marche... Et ca va faire mal !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]