Push Start Emission 46
Bon on est reparti pour un nouvel episode de ce Push Start et on a du lourd dans ce emission je vous le dit ^^
Pour les news :
Shaun White Snowboarding : World Stage: Ce jeu sera dispo le 12 novembre sur Wii, Ps3 et 360, du snowboard !!
Sur plein de pistes dans le monde avec des nouveautés egalement concernant les types de course.
Saw: Après la sortie mercredi du film Saw 6 que j'ai été voir, le jeu sortira aussi ^^
Dispo le 17, sur PC, 360 et Ps3, dans ce jeu on reprend un peu des moments de l'histoire du film, le premier et le deuxième Saw.
J'ai hâte d'y jouer, ça va promettre des très bon moments de paniques en tous cas >_<
Bioshock 2: le 2ème opus qui sortira debut 2010, Pc, Ps3 et 360, un jeu qui ma foi pourrait être sympa, 10 après le 1er, ça fait une difference quand même, un bon FPS qui peut être prometteur, sur ce wait.
On continue avec un reportage sur Eyepet sur Ps3, dispo ce jeu qui consiste interagir avec un animal virtuel, c'est plutôt hilarant de s'amuser avec lui ^^
Donc le directeur créatif nous explique tous sa.
On continue avec un jeu, pas un jeu non !! Une pure bombe parcequ'il s'agit de
Tekken 6, le jeu de combat du moment, Katsuhiro Harada nous explique un peu ce jeu qui est vraiment trop bien !!
Voila maintenant on passe à Zelda : Ocarina of Time en edition livre, plutôt sympa je trouve et attendant Majora's Mask qui sortira fin 2009.
Smackdwon vs Raw 2010: J'ai testé ce jeu il y a peu même si il reprend pas mal de chose du precedent moi je vous dis beaucoup de changement et modifications qui aporte une amelioration qui me plaît ^^
D'autres jeux continuent par la suite: La Maison du Style, Toy Story, d'ailleurs avec quelques images du prochain Toy Story ^^
Lego Indiana Jone 2, Forza Motosport 3 avec un testeur Denis Brogniart.
La semaine prochaine pour l'episode 47 on aura droit a Call of Duty 4 : Modern Warfare 2, un jeu très attendu cette fameuse fin d'année
Edit: Il est vrai World at War c'est le 5ème, on suit...
J'aurait pu mettre Call of Duty 6, à la place de Modern Warfare 2 c'est pareil ^^
Mais c'est un peu different dans le sens on l'on suit l'histoire du 4ème c'est à dire avec les commandos et non en periode de guerre mondiale comme le sont les autres COD.