Moi je vais pas y allez par 4 chemins, pour votre petit débat, votez pour une série qu'on connais est une envie tous simplement normale, après il est vrai qu'un vote n'est pas obligé de porté sur une série qu'on connais quand même sans l'avoir vu on la "sent" supérieur a celles qu'on connais, ensuite dire que "Machin c'est le meilleur de ce groupe" c'est sur que c'est subjectif, et c'est encore une fois tous a fait normal, ça veux pas dire qu'on trouve que les autres c'est de la merde, juste que pour vous elle est supérieur en qualité, on est chacun dans son post et on est chacun dans sa tête et pas dans celle des autres, ils y a ceux qui vont essayé de voté en pensant "objectivement" et ceux qui le feront "subjectivement", mais au finale c'est ici autant un vote pour la qualité qu'un vote en fonction de la popularité! c'est indéniable et incontournable. Enfin pour finir c'est la aussi "mon point de vue" ^^
Sinon pour moi aujourd'hui il y a actuellement 4 séries qui se battent pour 3 places :
* Farscape : je n'est jamais vu un seul épisode, mais j'en entend souvent parler en bien, c'est une série qui a pour moi un grand capital sympathique.
* Un Gars, une Fille : J'adore mais ... mais je sais pas, je n'ai pas plus que ça envie de la soutenir, après tous c'est un gars une fille, c'est mignon, drôle, sympa, mais c'est tout.
* Deadwood : j'ai essayé de regardé le premier épisode une fois.... j'ai arrété avant la fin, j'ai pas accroché et par manque de temps, j'ai décidé que car j'avais pas accroché des les premières minutes, je ne suivrai pas cette série, certains penserons peu-être que c'est dégueulasse, mais on a pas le temps de regardé tous ce qu'on veux, donc je me focalise surtout sur ce qui me plait rapidement, les séries coups de coeur, et ça n'est pas sont cas
* Futurama : ...
Dans la ligné justificatif avec des images !!
Vu que ce sont déjà exprimé :
-"Bender Bending Rodriguez" (robot tordeur de profession mais surtout doté d'un caractère cynique à tendance kleptomane et fumant des cigares. Comme tous les robots, il utilise l'alcool comme source de carburant, souvent arrogant et égoïste.)
- et le "Docteur John A. Zoïdberg" (chirurgien -plutôt médiocre et pauvre- crustacé, d'une lointaine planète. Il exerce la fonction de docteur en médecine... prétendant s'y connaître en anatomie humaine... Cependant, lorsque sa gorge est encrassée, et lorsqu'il éternue, il produit de magnifiques perles bleues!),
--> Je laisse donc la parole au "Professeur Hubert J. Farnsworth" (arrière-arrière-x30 petit-neveu de Fry au début de la série, jusqu'à ce que Fry voyage dans le passé pour devenir son propre grand-père, et par la même occasion l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-(etc.)-grand-père du professeur. Il est le propriétaire de la société Planet Express et inventeur farfelu, âgé de 160 ans, prétendant n'en avoir que 150.)
[align=center]

[/align]
Malgré cette enrichissante explication du Professeur Hubert Farnsworth, qui prouve l'hypothèse suivante :
JCC a écrit:
[align=center]FUTURAMA CA ROXX !! Point barre[/align]
Et donc malgré cela étant une personne qui se classe dans la catégorie "capable de votez pour une série qu'elle a jamais vu", et ayant Farscape en potentiel sympathique (je sais pas du tous si c'est français et si ça se dit.. mais vous avez compris, si ce soir
Farscape est capable de passé mon vote lui reviendra (a part bien sur si Futurama est en danger mais j'en doute sérieusement), si ce n'est pas le cas j'appuierai encore plus la série qui ROX !