Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:10 
150 000 000 Berrys

Même si j'adore Un Gars Une Fille, cette série que j'ai longtemps suivi et qui m'a fait connaitre Jean Dujardin, j'ai malgré tout une préférence pour Futurama.
Série plus récente et dans la continuité du comique des Simpsons (voir même plus déluré vu l'univers dans lequel se déroule la série). Pour moi une des grandes favorites de ce Petit Tournoi.
Et puis:
[align=center]Image[/align]

Allez tout le monde vote pour Futurama, le futur gagnant du PT!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:14 
250 000 000 Berrys

Citation:
Je ne vais pas voter pour une serie que je ne connais pas quand même !!

LAWL !!!

Tu peux me dire à quoi servent les justifications dans ce cas-là ? Leur but c'est de faire connaître une série, de donner envie de la regarde, et pourquoi pas faire voter une personne qui ne la connaît si la justifcation est très bien fait. Là pour le coup, c'est limite insultant pour les personnes qui parfois sortent des gros pavés rien que pour les personnes comme toi qui ne connaissent pas les séries.

Sinon, Votez Futurama. =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:26 
75 000 000 Berrys

Dieu m'tripote !

Sauvez la race humaine, Votez Zoidberg !

Image

Zoidberg : Je suis troublé Fry, je ressens un sentiment nouveau et étrange. Est-ce de l'amour lorsqu'une femelle vous intéresse pour autre chose que pour la féconder ?
Fry : Nan. C'est un sentiment qui n'existe que chez vous ça…

:Luffy hilare:

Futurama, tu peux pas test !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:43 
500 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Pas toutes, je n'ai rien dit contre Babylon 5, et je ne dirai rien contre Futurama, Farscape, Friday Night Lights, CSI, CSI: NY ou Friends, et pourtant je n'aime pas Friends et n'ai jamais vu ni Babylon 5 ni Farscape, et à peine entrevu FNL et Futurama. Simplement ce sont des séries qui ont pleins de qualités et qui méritent de passer dans le tournoi même si ce ne sont pas mes référées.

Mais que des séries innovantes, de qualités et avec de très bons acteurs, photo et storylines se fassent éliminer par une teen sitcom du début des années 90 ou par Le Caméléon simplement parce que ça passe sur TF1 ou M6 et que c'est facile d'accès malgré une qualité franchement moyenne, ben oui, ça me gave. Et là c'est objectif, Las Vegas c'est quand même la seule série que je connaisse ou la grande méchante est tuée par un coup de vent...

Je ne dis pas que c'est de la merde, je suis persuadé que ces séries ont des qualités et des aspects qui peuvent plaire (par exemple, Las Vegas a un côté assez fun, une belle photo et des musiques sympas) je dis juste que qualitativement parlant, il n'y a pas photo, et que les gens n'ont simplement pas vu la plupart des séries et en sont réduits à voter pour des séries peut être moyenne mais qu'au moins ils connaissent comme McGuyver et Le Caméléon. Alors oui, je sais qu'on est censé voter pour notre série préférée et pas pour la meilleure série point barre, mais c'est quand même râlant surtout que...

Avant tout je sais que tu n'as pas dit que c'était de la merde, aprés je comprend que cela puisse te gaver mais faut se dire aussi que les gens ne votent pas forcément pour ces séries juste parcequ'elles passent sur TF1 ou M6 (comme toi avec Angel ou Buffy je pense), tu peux trés bien regarder des séries sur cette chaine et ne pas aimer. Si les gens préfèrent voter pour une série moyenne, pour toi, qu'il apprécie au lieu d'une série de meilleur qualité qui ne les interesse pas ou qu'il n'aiment pas, c'est tout a fait normal, c'est ce que j'ai fait hier.

Aprés concernant Yosuke et bien je le comprend un peu, je trouve cela aussi normal de voter pour une série que l'on connait et qu'on apprécie moyennement que de voter pour une série que l'on ne connait pas et qu'on ne sait pas si elle va nous plaire bien que certains disent qu'elle est excellente.

Enfin bref, moi ce qui me saoule un peu c'est qu'il se passe la même dans le GT mais personne n'en fait une montagne alors que là c'est tout le contraire, on a le droit a des remarques tout les jours.

JCC a écrit:
LAWL !!!

Tu peux me dire à quoi servent les justifications dans ce cas-là ? Leur but c'est de faire connaître une série, de donner envie de la regarde, et pourquoi pas faire voter une personne qui ne la connaît si la justifcation est très bien fait. Là pour le coup, c'est limite insultant pour les personnes qui parfois sortent des gros pavés rien que pour les personnes comme toi qui ne connaissent pas les séries.

Heu pour moi les justifications servent surtout quand tu ne connais aucune série, sinon et bien comme je l'ai dit plus haut, je ne voit pas ou est le mal qu'une personne vote pour une série qu'il apprécie, ne serait ce que moyennement, plutot qu'une série qui ne lui plaira peut-être pas malgré tout ce qu'on peut dire dessus.

Bref je tourne un peu en rond.

P.S: J'avais oublié.

Leto II a écrit:
OSEF, je préfère le Sergent James Doakes - et de toute manière toute personne ayant du goût le préfèrera à Rita -,

Que dire si ce n'est que je suis tout a fait d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:45 
Ô-Totoro

Yosuke a écrit:
Je ne vais pas voter pour une serie que je ne connais pas quand même !!

Justifications are your friends, boy.

C'est d'ailleurs pour cela que je vais voter, je pense, pour Farscape, même si Futurama a un capital sympathie indéniable (aaah, le singe d'intelligence moyenne qui veut porter des costumes et donc qui quitte les écoles d'ingé pour aller en école de commerce, tellement des barres), parce que faut bien avouer que voir TTC crier fort que cette série n'est pas celle qu'on pense, alors qu'il pourrait craindre les retombées du "méchant organisateur qui fait du forcing pour ses favoris", ça fait pencher la balance.

Isuzu a écrit:
Oz étant d'office qualifiée pour ce tour, une voix pour Angel aurait aisément pu faire pencher la balance du bon côté. Alors je sais que l'argument était pourrav, mais bon, j'étais plus ou moins prêt à tout...

Je vois surtout un beau 9/9/9 pour les qualifiés du groupe C, et Angel à 8 votes ; donc une voix d'Oz qui revient à Angel aurait tout chamboulé ^^. J'dis ça surtout parce que j'ai voté pour la première et que je n'ai pas à le regretter. Breffons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 14:33 
350 000 000 Berrys

Non Saito, moi j'ai regardé sur RTBF2, puis j'ai acheté tous les DVDs parce que je trouvais ça génial^^

Sinon, comme je l'ai dit, ce n'est pas ton attitude qui me dérange, on a tous nos critères et nos préférences, c'est l'attitude de Yosuke (encore une fois, ne le prends pas mal, c'est juste que tu me sers de références pour, à mon avis, une bonne partie de la masse anonyme qui vote mais ne justifie pas^^) qui préfère voter pour une série qu'il aime moyennement mais qu'il a vue (et là, c'est uniquement parce qu'il l'a vue sur M6 ou TF1, parce que je ne vois pas qui s'amuserait à regarder Parker Lewis On Line) plutôt que pour une série qu'il n'a jamais vue parce que, vu son sujet et son ton, elle passait à 4 h du mat sur France 2 (comme Oz, The Shield ou Six Feet Under) ou sur Arte (comme ReGenesis) ou pas du tout sur les chaînes nationales (comme Deadwood ou Rome).

Subitement un tas de choses s'expliquent...

Et sinon, je ne suis que d'un oeil très distant le GT et je ne justifie pas des masses, mais il me semble qu'il y a de beaux gros délires aussi dès qu'un personnage d'Evangelion se fait éliminer^^
Mais le problème est différent: on est sur un site de mangas, donc a priori les forumeurs s'y connaissent un minimum en mangas, même hors OP. Hors, moi je suis plus un fana de séries que de mangas. J'en ai regardé des tas, et pleins de différentes mais j'ai l'impression que, pour la majorité des votants, le spectre est plus limité. Et dans ce cas là, j'aurais aussi tendance à dire de ne pas forcément voter pour une série qu'on apprécie pas forcément mais qu'on a vue (même si après tout, tout le monde est libre) mais d'au moins lire les justifications et se dire qu'il y a peut-être des séries qui valent le coup dans celle qu'on ne connait pas.

Maintenant voilà, c'est pas pour une vache en or donc j'en veux à personne mais, si j'en "fais une montagne", c'est aussi pour le reste de la compétition et c'est parce que c'est mon dada^^

Sinon pour Leto II, certes, mais au moment où j'ai posté, Angel n'avait que 4 malheureuses voix et semblait foutu, je suis content de voir qu'il ait bénéficié en fin de soirée d'un coup de pouce, mais bon... c'est vrai que cet argument n'était pas valable.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 17:22 
100 000 000 Berrys

Moi je vais pas y allez par 4 chemins, pour votre petit débat, votez pour une série qu'on connais est une envie tous simplement normale, après il est vrai qu'un vote n'est pas obligé de porté sur une série qu'on connais quand même sans l'avoir vu on la "sent" supérieur a celles qu'on connais, ensuite dire que "Machin c'est le meilleur de ce groupe" c'est sur que c'est subjectif, et c'est encore une fois tous a fait normal, ça veux pas dire qu'on trouve que les autres c'est de la merde, juste que pour vous elle est supérieur en qualité, on est chacun dans son post et on est chacun dans sa tête et pas dans celle des autres, ils y a ceux qui vont essayé de voté en pensant "objectivement" et ceux qui le feront "subjectivement", mais au finale c'est ici autant un vote pour la qualité qu'un vote en fonction de la popularité! c'est indéniable et incontournable. Enfin pour finir c'est la aussi "mon point de vue" ^^

Sinon pour moi aujourd'hui il y a actuellement 4 séries qui se battent pour 3 places :
* Farscape : je n'est jamais vu un seul épisode, mais j'en entend souvent parler en bien, c'est une série qui a pour moi un grand capital sympathique.
* Un Gars, une Fille : J'adore mais ... mais je sais pas, je n'ai pas plus que ça envie de la soutenir, après tous c'est un gars une fille, c'est mignon, drôle, sympa, mais c'est tout.
* Deadwood : j'ai essayé de regardé le premier épisode une fois.... j'ai arrété avant la fin, j'ai pas accroché et par manque de temps, j'ai décidé que car j'avais pas accroché des les premières minutes, je ne suivrai pas cette série, certains penserons peu-être que c'est dégueulasse, mais on a pas le temps de regardé tous ce qu'on veux, donc je me focalise surtout sur ce qui me plait rapidement, les séries coups de coeur, et ça n'est pas sont cas
* Futurama : ...
Dans la ligné justificatif avec des images !!

Vu que ce sont déjà exprimé :
-"Bender Bending Rodriguez" (robot tordeur de profession mais surtout doté d'un caractère cynique à tendance kleptomane et fumant des cigares. Comme tous les robots, il utilise l'alcool comme source de carburant, souvent arrogant et égoïste.)
- et le "Docteur John A. Zoïdberg" (chirurgien -plutôt médiocre et pauvre- crustacé, d'une lointaine planète. Il exerce la fonction de docteur en médecine... prétendant s'y connaître en anatomie humaine... Cependant, lorsque sa gorge est encrassée, et lorsqu'il éternue, il produit de magnifiques perles bleues!),
--> Je laisse donc la parole au "Professeur Hubert J. Farnsworth" (arrière-arrière-x30 petit-neveu de Fry au début de la série, jusqu'à ce que Fry voyage dans le passé pour devenir son propre grand-père, et par la même occasion l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-(etc.)-grand-père du professeur. Il est le propriétaire de la société Planet Express et inventeur farfelu, âgé de 160 ans, prétendant n'en avoir que 150.)

[align=center]Image[/align]

Malgré cette enrichissante explication du Professeur Hubert Farnsworth, qui prouve l'hypothèse suivante :
JCC a écrit:
[align=center]FUTURAMA CA ROXX !! Point barre[/align]

Et donc malgré cela étant une personne qui se classe dans la catégorie "capable de votez pour une série qu'elle a jamais vu", et ayant Farscape en potentiel sympathique (je sais pas du tous si c'est français et si ça se dit.. mais vous avez compris, si ce soir Farscape est capable de passé mon vote lui reviendra (a part bien sur si Futurama est en danger mais j'en doute sérieusement), si ce n'est pas le cas j'appuierai encore plus la série qui ROX !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 20:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ARRIVE !!!!

Bon, pour commencer, j'aimerais dire à Isuzu que pour le cas Angel, c'est moi. Étant le dernier à voter, j'ai du faire un choix entre Angel et Las Vegas qui étaient à égalité (8 point chacun). Ce fut un choix difficile, parce que j'apprécie beaucoup Las Vegas et ses acteurs, et que ta justification sur Angel donnait franchement envie de découvrir. J'ai mis donc une demi-heure à me décider. J'ai finalement décider de voter pour la série que je connaissais et que j'aimais bien à la place de la série qui donnait envie mais qui ne m'attirait pas. Ce genre de choix, je n'aime pas vraiment les faire, malheureusement ça arrive de temps en temps et je suis bien obligé de m'y coller, quitte à me faire détester.

Sinon, j'avais envie ce matin de violemment réagir à l'état d'esprit de Yosuke qui me choque. Je ne comprend pas qu'on peut voter pour quelque chose qu'on n'apprécie pas des masses à la place de quelque chose qu'on pourrait apprécié beaucoup. Merde alors, vous avez l'esprit fermé ou quoi ? Aucune curiosité ? Aucune envie de découverte ? On prend seulement ce qu'on nous propose, le reste on s'en fout ? Personnellement, j'ai soif de découverte, tout simplement parce que je me dis que je pourrais passer à côté d'une perle rare, d'un truc vraiment mortel , tout simplement parce que j'ai la flemme de chercher un peu.
Je ne comprend pas trop pourquoi on essaye pas de voir plus loin que le bout de son nez, et je comprend très bien la frustration d'Isuzu de voir de très bonne série ce faire sortir tout simplement parce que les gens ne veulent rien découvrir par eux même.
On est sur un forum, et tout les jours des sujets se créer. Des films, des séries, des jeux vidéos, des manga, des animes, de la musique, autant de chose qu'on ne pourrait pas découvrir sans vous. Sans ange bleu, je serais passé à côté de Babylon 5, de Battlestar Galactica et de Doctor House, sans Saru je n'aurais pas découvert Dorohedoro, Vinland Saga, sans SneV, pas de Julius Corentin Acquefaque, sans seleniel pas de Lapinot, sans Le Gourmet pas de Baccano, sans Jacky D. Kaput pas de Donjon. Et si j'ai pu découvrir tout ces exemples, c'est parce que j'ai eu le courage de lire leurs sujets, le courage de faire des recherches, le courage de dépasser la curiosité pour découvrir de véritable perles.
Moi je ne peux pas vivre en sachant que je peux passer à côté de ça. Je sais ce qui est moyen et je crois à la passion des autres.

Si je devait choisir entre Deadwood que je connais pas et K-2000 que j'ai déjà vu mais que j'aime moyennement, il n'y a pas photo, je voterais pour la série qui est la plus prometteuse, c'est à dire Deadwood.

Sinon, à part Farscape, j'aimerais bien que Deadwood et Futurama se qualifie, en sachant que je ne connais aucune de ces deux séries mais que les justifications me donnent envie de les découvrir. Malheureusement, la survie de Farscape est prioritaire et ça va sûrement ce jouer entre elle, Deadwood et Un gars, une fille, Futurama étant déjà qualifié.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 20:16 
275 000 000 Berrys

N'ai vu qu'une seule série de celles en lice aujourd'hui : Un Gars, une Fille, et j'n'ai franchement pas envie de voter pour elle. J'ai rapidement trouvé qu'elle tournait en rond, malgré les quelques sourires qu'elle m'accrochait.

Par contre, j'ai sacrément envie de voir Deadwood, pour la simple raison que j'adore l'ambiance qui se dégage du générique. Et le Far-West, ça roxxe.
Mais, par acquis de conscience, je vais voter pour Farscape. Puisque, sans avoir visionné ces deux concurrentes du jour, je préfère me rapporter aux justifications, je me dis qu'il est toujours utile de faire honneur aux justifications les plus complètes, pour en engendrer d'autres par la suite. En espérant la qualification de Deadwood malgré tout.

Du coup : bravo Tôji ! M'enfin, y'a aussi le nom de Henson qui résonne à mes oreilles, malgré le peu que j'ai pu en apprécier... Raah, j'attends les défenseurs de ce brave homme dans les jours à venir !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 20:59 
500 000 000 Berrys

A Isuzu: Bon c'est vrai que si la seule raison de son vote c'est uniquement parcequ'il a vue une série et l'autre non, et bien c'est pas terrible.

Sinon on est d'accord sur le fait que c'est normal de ne pas voter pour une série qu'on ne connait pas et dont les gens font l'éloge mais qui nous interesse pas, non? ^^ Par exemple tu as fait l'éloge d'Angel, que je ne connais pas et qui ne m'interesse pas et donc pas envie de la sauver. ^^

Aprés je suis d'accord avec TTC mais perso je suis curieux d'une série que si a la base elle m'interesse, ça peut paraître fou ou idiot pour certain mais c'est comme ça et c'est peut-être la cas pour d'autre membre.

Quand je disais qu'on en faisait toute une montagne. ^^

P.S: J'ai finalement voté pour Deadwood.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 21:08 
475 000 000 Berrys

Futurama que j'apprécie beaucoup est sure de passer donc, je laisse de côté mon vote et le met pour une autre série ...
Un gars / une fille ? Non, même si j'apprécie la série, les acteurs et les situations, je trouve qu'à ce stade il y manque quelque chose ... d'excitant, de curieux, de fou ^__^
Donc, je pencherais plus pour Deadwood au vu des justifications, du générique et du premier épisode ...
K-2000, j'aime je l'ai dit mais non pareil que pour un gars/une fille. Il faut passer à autre chose, savoir se renouveller et privilégier ce qui peut l'être aussi (quand on en a envi) ^^

Du coup, j'ai maté le premier épisode de Deadwood cet aprem, et j'ai aimé alors je dis oui !!

Pour Farscape, cela ne saurait tarder, mais manque de temps, je ne peux donner mon avis encore sur la série qui m'a pourtant l'air d'être prometteuse ^^
Saito a écrit:
Sinon on est d'accord sur le fait que c'est normal de ne pas voter pour une série qu'on ne connait pas et dont les gens font l'éloge mais qui nous interesse pas, non? ^^ Par exemple tu as fait l'éloge d'Angel, que je ne connais pas et qui ne m'interesse pas et donc pas envie de la sauver. ^^
Oui, il me semble que cela s'appelle la liberté de pensée et d'expression (cf Démocratie), je me trompe ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 01:32 
125 000 000 Berrys

Ca fait longtemps que je n'ai pas justifié mon vote, et ne coté pas forcément quand les series proposées m'étaient inconnues ou qui ne me plaisent pas. Cependant aujourd'hui avec la présence de South Park je me sens obligé d'encourager les votes pour cette série. Je ne vais pas la comparer aux autres series qui sont pour certaines trés sympas aussi, mais faire une éloge de South Park.

C'est une série d'animation americaine qui est, de prime abord difficile d'accés pour les coeurs pûres et les âmes sensibles. J'ai moi même mis pas mal de temps avant de m'attacher à cette serie. Mais une fois que l'on se plonge dans cette série on est séduit par le style graphique simpliste, et le côté corrosif dont sont traités une plétore de sujets.
Du personnage de Cartman qui est le personnage qui dit l'indisible et fait des choses loin d'être dans le politiquement correct, jusqu'à Buters un souffre douleur à l'esprit pûre et facilement manipulable (bien qu'il ait un côté plus obscure dans certains épisodes), en passant par Randy March qui représente l'adulte au comportement puéril, macho, trach... Ou un Mr Garison avec les différents états de la sexualité. On a donc une panoplie de personnages au comportement stéréotypé mais rendu exceptionnel par l'humour acide qui les accompagne.
Actuellement la deuxième partie de la 13éme saison est diffusée aux USA, on a perdu le côté acide des 8 premières saisons, mais la série à gagné en critique sociale. Les épisodes sortant sont à présent lié avec l'actualité, et portent une vision colorée des évenements.

Donc je demande à tous de voter pour cette formidable série qui " Troue le cul!" comme dirait Cartman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 02:18 
375 000 000 Berrys

Ouch dur choix a la corneille (ou cornelien je sais plus comment on dit) aujourd'hui.

Il y a 2 series que je connaissais a peine ou dont je me souvenait peu au début du tournoi mais dont je suis fan maintenant : South park et the big bang theory.

J'ai véritablement redécouvert south park et je me rend compte de l'influence qu'a eu la série sur mon adolescence. La serviette qui fume, le classeur Dawson rhaa bon sang que de souvenirs et de délires avec les potes. Bref maintenant j'ai hate de voir de nouveaux épisodes mais ce qui est sur c'est que cette série est hyper réactive a l'actualité. Chaque fois SP fait le buzz en se reapropriant des éléments de l'actualité comme ils ont pu le montrer avec Obama ou même poker face dans guitar hero. Par contre je ne retire pas ce que j'avais dis précédemment, c'est vulgaire et pas très esthétique mais c'est ce qui fait tout le charme de la série.

D'un autre cote il y a TBBT qui bénéficie en grande partie de la culture geek et de la très belle actrice de Touche pas a mes filles. Je continue a découvrir la série et malheureusement je n'arrive pas a voir les épisodes en entier emploi du temps merdique oblige mais du peu que je vois j'adore.

Comble de l'ironie, SP passe juste après sur la même chaîne. Alors mon coeur balance pour South Park mais le doute persiste et pis Smart is the new sexy. Oui j'aime bien les affiches promos et elles ont aussi leur importance.
J'attend donc un peu de voir l'evolution des votes pour pouvoir qualifier ces 2 series.
Quand au débat ben.. je vous lasse débattre.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 08:02 
375 000 000 Berrys

Sans hesiter pour ce groupe je vote direct Masters of horrors, j'adore cette serie tout simplement, il y a peu de serie d'horreur qui ma foi est un genre que j'apprecie enormement (surtout le gore ^^)
J'adore la musique du generique, les episodes complètement differents de chacuns avec un thème aussi differents entre eux, voilà une saison 1 qui m'a plu, la 2ème rien à dire, j'attends la 3ème en cours ^^

Image

D'ailleurs cette image vient de l'un des mes episodes préféré avec les militaires qui après leurs morts reviennent à la vie (Zombie quoi ^^) pour aller VOTER !! ><

Donc "votez" MASTERS OF HORROR

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 09:23 
7 000 000 Berrys

Aie, Aïe, Aïe. Aujourd'hui un groupe où deux séries me plaisent énormément : Masters of Horror (que j'ai commencé à regardé) et South Park.

Masters of Horror est une superbe série que je regarde depuis peu grâce à ce tournoi. c'est une série très intéressante, qui me fait tout de même bien rire et qui est bien tournée.

South Park: bah... c'est South Park quoi. une série hilarante, marrante et que je regarde depuis très très longtemps. cette série est une icône pour moi =)

Après de longs débats pour savoir pour qui j'allais voter, mon vote et mon cœur vont vers South Park. Mais j'espère que Masters of Horror passera elle aussi =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]