Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 14:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je passe en coup de vent ... je voterai plus tard, pas le temps de réfléchir là toute suite! ^^

Donc la toute suite je veux juste faire l'éloge de "de ma série préféré du moment : SUPERNATURAL"

J'en fait l'éloge car quelque part je suis déçu de voir que peu de gens ici connaisse! mais bon ^^

Bref Supernatural pour moi ça a été le coup de foudre, dès le premier épisode j'ai accroché!
Une histoire de chasse aux monstres en famille, avec des légendes urbaines (et des beau gosses faut l'avoué, et pour les garçon y a aussi des bonnes vielles voitures américaines! du genre dodge). Une ambiance bien sympa, avec des bonnes musiques, des bonnes histoires même si assez souvent la fin est prévisible!
Qui combine des épisodes parfois intriquant, parfois noires, parfois angoissant, tout en ayant du comique plus ou moins prononcé tous au long des épisodes, avec une intrique plus longue par saison toujours tourné au fonds sur la relation de "famille" un peu détruite, de 2 frères qui se retrouve après des années pour chercher leur père, et vengé la mort de leur mère tué par une force surnaturelle.

J'essaie de pas trop spoilé au cas ou vous avez l'intention de vous y mettre, mais je peux vous dire que je suis arrêté a la fin de la saison 4/ début saison 5! et mon dieu que c'est du bon, (après la saison 3 ou a cause de la grève des scénaristes ne contenait que 16épisodes plutôt en dessous de la qualité des autres saisons! comme pour beaucoup de séries je pense), le créateur de la série avais prévus une histoire en 5 saisons, plus les saisons passe plus on sent le changement, une série qui évolue, chaque saison a un thème globale, pour en venir petit a petit au grand final, qui j'espère ne me décevra pas!

Bon sur ce :[align=center]Que la chasse commence !!![/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 18:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Parker Lewis ne perd jamais

Série de mon adolescence, et j'en garde de très bon souvenir. Complétement déjanté, à la limite du culte. C'est rarement lourd ou chiant et l'humour fait toujours mouche.

Sons of Anarchy

Série dans la même veine que The Shield, pas étonnant puisque c'est le même producteur. J'attends d'en voir plus pour savoir si ça peut devenir aussi culte que The Shield mais ça semble assez bien partie. Par contre, pas trop fan de Jax qui empêche pour l'instant la série d'être trop trash (mais elle se débrouille assez bien sans lui).

Les Experts

Mes Experts favoris. Ambiance Las Vegas assez bien retranscrit avec ses épisodes se déroulant pratiquement que de nuit. J'apprécie assez bien les membres de l'équipe et les enquêtes se suivent sans trop se ressembler. C'est pas THE série mais ça se laisse facilement regarder en passant une assez bonne soirée.

Les Experts Manhattan

Spin Off des Experts bien supérieurs à ceux de Miami (mais sans Caleight Duquesne, sniff). Ce qui me plait beaucoup dans ces Experts là, c'est l'ambiance New-yorkaise assez bien retranscrit. Et pour le reste, c'est du Experts comme on peut le voire.

Profit

Merci à GoldenWeek de m'avoir fait intéressé à cette série. Malheureusement, je ne la connais pas mais sous mon conseil un ami a acheté le coffret à une brocante et je pense la voir dans pas trop longtemps.

Supernatural

Je crois avoir vu un épisode ou deux, mais pas assez pour avoir un avis favorable ou objectif. Ça m'a l'air pas si mauvais mais je ne me sent pas attiré par cette série.

Sex & the City

C'est pas une série pour les femmes ça ? Non, parce que pour ce que j'ai pu voir, bah, ça n'a pas trop l'air de s'adresser aux hommes. Enfin bon, moi ça ne m'a pas plus, pas trop étonnant pour quelqu'un qui regarde The Shield ou Sons of Anarchy ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 19:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30434
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Profit

Merci à GoldenWeek de m'avoir fait intéressé à cette série. Malheureusement, je ne la connais pas mais sous mon conseil un ami a acheté le coffret à une brocante et je pense la voir dans pas trop longtemps.


Ca c'est une sacrée de 'tain de série qui m'avait complètement scotché à l'époque (1996). Le fait qu'elle ait été annulée et ne compte que 8 épisodes est un énorme gâchi mais je pense qu'elle était trop en avance sur son temps. En tout cas c'est culte.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 09:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Ally McBeal: Une serie que je regardais assez souvent et qui etait plutôt marrante avant sur M6.
Un bout de temps que j'ai plus vu...

San Ku Kai: Mais alors là vraiment pas....

Kung Fu: Pareil.

Battlestar Galactica: J'ai vu des passages seulement, peut être que je devrais regarder, ça m'a l'air sympa (avant je veux finir Lost ^^).

Nip/Tuck: Cette serie me fait marrer car je connais le nom et tout, bien entendu mais j'ai vu un seul passage d'un episode de cette serie !!
Et encore quand tu regarde un episode en pleine saison 3 (par exemple)
Tu te dis c'est quoi ça >_<

Farscape: Pas du tout.

Star Trek : Voyager: Encore un Star Trek ^^
Malheuresement j'ai dû voir des sequences pour l'un mais alors lequel ><

Je croit bien que je vais attendre un peu, j'ai pas beaucoup de raisons pour voter contre une serie donc Wait

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 12:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3730
Localisation: Académie Honnōji
Ally McBeal : Je n'ai jamais regardé la série mais le buzz qui était lié à l'époque me fait penser qu'elle peut avoir les qualités nécessaires pour passer ce tour de qualification...

San Ku Kai : Une série pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie, même si je n'en demeure pas moins conscient que l'on puisse trouvé cette dernière comme trop dépassée ou trop kitsch. On retrouve un peu de tout dans cette série et le mix est très digeste au final, ça ne vole peut-être pas haut mais c'est agréable à suivre. Une série qui a ce qu'il faut pour continuer.

Kung Fu : Je n'ai jamais vu la série mais le Petit Scarabée a trop marqué les références télévisuelles pour faire une simple croix dessus, je lui laisse le bénéfice de son prestige aujourd'hui.

Battlestar Galactica : Une série que je ne connais, et pourtant, c'est pas faute de l'avoir eu sous les yeux sur le forum tout au long de ces années sous les traits du vieux bonhomme. ^_^; Une série qui peut se retrouver néanmoins dans la balance.

Nip/Tuck : Série assez sympa, avec une histoire de base très décalée et originale par rapport à ce que l'on peut voir d'ordinaire. Malgré le fait que la série ne m'ait pas attiré au point que j'en devienne un inconditionnel, je lui reconnais les qualités nécessaires pour passer ce tour.

Farscape : Hum, des épisodes que j'en ai vu, ça avait l'air honnête sur la forme mais je n'étais pas forcément assez attiré pour tout suivre. On verra si TTC veut cette série ou non... ^_^

Star Trek : Voyager : À part le gag du revival de la fête célébrant la fin de Voyager chez les Simpsons, je ne connais pas du tout cette série... J'attendrai de voir ce qu'il s'en écrit.

Alors, je me retrouve aujourd'hui sur les bras avec Battlestar Galactica, Farscape et Star Trek : Voyager ; les deux premières partant avec le gros avantage d'avoir un écho sur le forum qui fait qu'elles me sont moins anonymes. À voir ce qu'il en ressort mais Star Trek peut en pâtir par défaut...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 12:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ally Mac Beal :hum,une trés bonne série ,mais parfois me souler un peu,un peu trop dans mélo,mais il y a eu de trés nombreux merveilleux et bien drôle moment.
Je retiendrai surtout leur réunion dans les toilettes ,les chorés dans les toilettes ,Barry white et les autres chansons qui rythmés super bien la série,Bref une trés bonne série qui mérite sa place au prochain tour.

San ku kai : c'est la bataille,on jouait avec mon frére quand j'étais petit a san ku kai(et aussi a edgard detective cambriole^^),mais j'ai pas mal oublié tout çà et ai de guere souvenir de tout çà,mais a sa faço, çà m'a marque donc on garde.

Kung fu:j'ai pas le souvenir de connaître ,je sais pas on verra.

Battlestar galactica:Comme Bullzor ,je ne connais pas malgré de l'avoir partout sur le forum,Mais bonje ne sais pas,on verra aussi

Nip/Tuck :Arf,une série que je dois m'y mettre aussi,beaucoup entendu de bien avec cette série,faut que je m'y mette pour voir ce que çà donne.on garde pour le moment.

Farscape :J'ai cru comprendre qu'il fallait dire que c'était nul!! xD^^^
Plus sérieuseument je ne connais pas,et j'attends aussi de voir TTC ,ce qu'il en dit

Star Trek :c'est pas le 4 éme se star trek qu'on à? y en a combien?y en a t-il autant que les séries avec new york dedans?
Je ne connais pas non plus ou peut etre,quand y a 50 000 star trek on sait plus celle qu'on connait un peu.
Bref suaf si elle est défendu corps et âme par d'autres , c'est cette série qui obtiendra mon vote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:10 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ally Mac Beal : J'ai bien aimé, l'ambiance comique, les chansons toujours aux bons moments :) Vraiment une bonne série

San ku kai : connait pas

Kung fu : Bzzzzzz , Tchac ! Mythique ! :) Avec l'acteur qui jouait Bill dans Kill Bill

Battlestar Galactica : connait pas, on m'a dit de bonne chose dessus, je crois, donc je laisse tomber

Nip/Tuck : Enorme cette série, de l'humour permanent l'univers de la chirurgie esthétique ce n'est pas banal en plus, les clients sont plus loufoques les uns que les autres, franchement j'adore

Star Trek : Comme SDP, j'ai pas trop compris car on a déjà eu des star trek, mais j'ai pas du suivre... Enfin bon, l'univers SF est très bien, c'est vraiment un maitre du genre, mais, ca m'a jamais attiré en fait...

Donc je vais voir les avis sur San Ku Kai et je me déciderais après


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Battlestar Galactica est ma très bonne surprise du moment! A défendre absolument!

Sinon, les autres séries me plaisent bien, et j'ai un peu peur car en ce moment c'est un peu la chasse aux séries populaires! Très surpris par la sortie de Sex & the city d'ailleurs!

San Ku kai a un petit côté nostalgie quand même! En plus, la semaine dernière, ma douce est revenu avec un de ses petits (4 ans à peine) qui lui en avait parlé, parce que son parain était venu à la maison avec les dvd et qu'ils les avaient regardés toute une après-midi!

Pour le reste, j'aurais tendance à sortir le star trek car je suis un peu perdu là-dedans aussi. Je vais attendre un potentiel défenseur de ce star trek quand même, mais bon, j'aime plutôt bien toutes les autres séries!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tellement des barres de voir que Tôji fait ses justifications dans le titre du sondage, je crois que même que c'est la plus inimitable qu'on ait pu trouver dans toutes les compétitions du Podium, une originalité à saluer. Mais pas en votant Farscape, rassurons-le. Même si c'est carrément déloyal :P !

Sur ce tour, j'avais ma victime désignée : Ally McBeal, une série pas trop mal mais pourrie par son héroïne complétement minable et désespérante. Que de souvenir à l'évocation de l'épisode en hiver où elle va se plaindre à un SDF qu'elle est malheureuse parce qu'elle n'a pas trouvé l'amour et où celui-ci l'encourage, très compréhensif. Non mais sérieusement, je ne sais pas où les scénaristes vont chercher tout ça, mais un sans-abri aussi sympa et misanthrope, c'est rare.
Rien que pour cela, je crois que mon doigt a trébuché sur la case vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
FARSCAPE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! (crie de fan en chaleur)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! (recrie de fan en chaleur)

La voila, elle est là, MA série à moi, celle que je vénère, menait par l'incroyable John Crichton. Un univers complétement déjanté de très bonne qualité avec des scénarios toujours plus original. La façon de tourner est souvent différente d'un épisode à un autre, le vice a été poussé jusqu'à faire un épisode en animé. Les personnages sont des plus attachants et parfois bien originales. La série est loin d'être parfaite, mais elle est tellement déjanté et original qu'elle ne s'emprisonne pas dans un genre et ne se pose aucune limite, pour mon plus grand bonheur.

Battlestar Galactica

Bien qu'ayant pas mal de point que je n'apprécie guère dans Battlestar Galactica (la présidente, beurk), faut bien avouer qu'elle a de sacré atout. L'histoire est complétement contrôlé et la réalisation est de très bonne qualité comme le démontre les effets spéciaux. Les personnages sont variés et intéressant bien que j'ai du mal a apprécié certains. Je dois dire que la quatrième saison m'a réconcilier avec le reste de la série car elle part avec des objectifs différents et j'aime beaucoup, surtout que l'histoire avance à grand pas.

Ally McBeal

Je connais un peu et sans être fan, ça m'avait l'air d'être assez délirant et original par moment.

San Ku Kai

Je n'ai vu que le début, c'est assez sympa et très kitch, mais je préfère de loin X-Or. Quoi qu'il arrive, je regarderais sûrement la fin de la série.

Star Trek : Voyager

Le dernier Star Trek en compétition, je vous ai fais grâce de la cinquièle série ^^. Comme tout les Star Trek, je laisse le bénéfice du doute car j'ai très envie de découvrir l'univers de cette série légendaire.

Kung Fu

Je ne connais pas vraiment, que de nom et malheureusement ça n'aide pas pour ne pas voter contre.

Nip/Tuck

J'ai vu quelques épisodes et ça ne m'a pas plu, mais vraiment pas. L'univers de la chirurgie esthétique ne me plait guère et je ne pense pas adhérer à cette série un jour.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ally McBeal: Série qui a plu a pas mal personne de ma connaissance mais qui ne m'a jamais interessé.

San Ku Kai: Je me souvenais du générique mais pas de la série, ça un côté kitch, c'est peut-être culte pour certain, perso je ne sais pas quoi en dire et cette sérei ne m'interesse pas.

Kung Fu: Alors je n'ai pas vu les premières saisons mais seulement celles où le personnage principal est avec son fils, je me rappelle que j'appréciais assez et puis c'est culte, donc a garder.

Battlestar Galactica: Tout comme la plupart des personnes du forum, j'en ai entendu parler ici et je dois dire qu'elle m'interesse pas mal depuis. J'espère qu'une certaine chaîne rediffusera entièrement la série.

Nip/Tuck: Comme la première série de ce groupe, beaucoup de gens aime cette série cependant elle ne m'a jamais interessé et pour le peu que j'ai pu voir cela ne m'vait pas plu donc...

Farscape: Jamais vu ni entendu parler mais TTC m'a convaicu de ne pas voter pour elle.

Star Trek : Voyager: Je connaissais pas cette variante et elle ne m'interesse pas vraiment.

Finalement je vote pour Nip/Tuck.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 1 Nov 2009 23:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'aurais pu voter Farscape, ne serait-ce pour me moquer un peu de l'affirmation au sein même du sondage, qu'elle soit ironique ou non.

Mais bon, je dois dire que l'intervention de TTC a rectifié le tir, et, en me basant sur les justifications (Car si je me base sur ma propre expérience, on risque pas d'aller loin), je me dis que si l'on veut conserver Farscape, il valait mieux voter contre San Kai Ku ou Nip/Tuck, et cette dernière semble avoir une réputation un brin en-dessous que SKK, donc.

Edit @TTC : C'est moi le boulet ?

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Dim 1 Nov 2009 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Juste une chose là, vous avez peur de vous justifier ? Même pas capable d'assumer ses choix de vote ? Non c'est bien gentil là, mais j'ai quand même la nette impression que certain vote contre Farscape juste histoire de me faire chier. Alors oui, je suis l'organisateur du Petit Tournoi, oui j'ai la possibilité de crier plus haut que n'importe qui mes préférences mais est-ce que c'est une raison de voter sans justification contre mes préférences juste pour m'énerver ? Je n'aurais pas mis dans le sondage que vous deviez éviter de voter contre Farscape, personne n'aurait fait attention et aurait sûrement voté autre chose (je parle pour les 5 ayant voter contre). Depuis le début du PT on tape assez facilement sur les Star Trek (allez savoir pourquoi), mais aujourd'hui c'est différent ?

Ayez le courage d'assumer vos votes, et de préférence pas comme un certain boulet qui a joyeusement flooder juste histoire de me faire chier.
On va bien rigoler quand je vais dire de ne pas voter contre Dr House ou Dexter voir si c'est gens la vont faire le contraire de ce que je dis juste pour ce la jouer rebelle attitude.

Bordel, ça m'énerve là.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Juste une chose là, vous avez peur de vous justifier ? Même pas capable d'assumer ses choix de vote ? Non c'est bien gentil là, mais j'ai quand même la nette impression que certain vote contre Farscape juste histoire de me faire chier. Alors oui, je suis l'organisateur du Petit Tournoi, oui j'ai la possibilité de crier plus haut que n'importe qui mes préférences mais est-ce que c'est une raison de voter sans justification contre mes préférences juste pour m'énerver ? Je n'aurais pas mis dans le sondage que vous deviez éviter de voter contre Farscape, personne n'aurait fait attention et aurait sûrement voté autre chose (je parle pour les 5 ayant voter contre). Depuis le début du PT on tape assez facilement sur les Star Trek (allez savoir pourquoi), mais aujourd'hui c'est différent ?

Ayez le courage d'assumer vos votes, et de préférence pas comme un certain boulet qui a joyeusement flooder juste histoire de me faire chier.
On va bien rigoler quand je vais dire de ne pas voter contre Dr House ou Dexter voir si c'est gens la vont faire le contraire de ce que je dis juste pour ce la jouer rebelle attitude.

Bordel, ça m'énerve là.


Perso, j'ai voté San ku kai, donc je n'aurais pas le droit à ton engueulade :)
Cependant, la pire chose pour que Farscape se fasse éliminer était evidemment de dire que tu voulais absolument le garder :)
Il valait mieux ne rien dire et il serait passé inaperçu... Et oui, tu as sûrement des gens qui ont votés Farscape juste pour te faire chiez, tout le monde est humain, malheureusement...

Mais de toute façon, je suis sur qu'une ame généreuse va voter Nip/Tuck pour sauver Farscape :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Portgas a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Juste une chose là, vous avez peur de vous justifier ? Même pas capable d'assumer ses choix de vote ? Non c'est bien gentil là, mais j'ai quand même la nette impression que certain vote contre Farscape juste histoire de me faire chier. Alors oui, je suis l'organisateur du Petit Tournoi, oui j'ai la possibilité de crier plus haut que n'importe qui mes préférences mais est-ce que c'est une raison de voter sans justification contre mes préférences juste pour m'énerver ? Je n'aurais pas mis dans le sondage que vous deviez éviter de voter contre Farscape, personne n'aurait fait attention et aurait sûrement voté autre chose (je parle pour les 5 ayant voter contre). Depuis le début du PT on tape assez facilement sur les Star Trek (allez savoir pourquoi), mais aujourd'hui c'est différent ?

Ayez le courage d'assumer vos votes, et de préférence pas comme un certain boulet qui a joyeusement flooder juste histoire de me faire chier.
On va bien rigoler quand je vais dire de ne pas voter contre Dr House ou Dexter voir si c'est gens la vont faire le contraire de ce que je dis juste pour ce la jouer rebelle attitude.

Bordel, ça m'énerve là.


Perso, j'ai voté San ku kai, donc je n'aurais pas le droit à ton engueulade :)
Cependant, la pire chose pour que Farscape se fasse éliminer était evidemment de dire que tu voulais absolument le garder :)
Il valait mieux ne rien dire et il serait passé inaperçu... Et oui, tu as sûrement des gens qui ont votés Farscape juste pour te faire chiez, tout le monde est humain, malheureusement...

Mais de toute façon, je suis sur qu'une ame généreuse va voter Nip/Tuck pour sauver Farscape :)


Ouais, mais c'est vraiment nul comme mentalité. Surtout que si c'est un autre membre qui aurait crié fort sa préférence pour telle ou telle série, ça serait peut être passé autrement. Perso moi je vois pas ce qu'on a à gager de faire ça. Je me rappelle avoir dit voter contre Prison Break et finalement je ne l'avais pas fait parce que captainkevin (il me semble que c'était lui) adorait vraiment.

La prochaine fois je fermerais ma gueule et annoncerais pas mes préférés, je me justifierais pas parce que c'est mal vu pour l'organisateur de le faire.

Dark Link a écrit:
C'est moi le boulet ?


Non, non, je te rassure, j'ai effacé son message d'un ligne qui disait voter contre Farscape parce qu'il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Je pense qu'il se reconnaitra.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com