Je passe en coup de vent ... je voterai plus tard, pas le temps de réfléchir là toute suite! ^^
Donc la toute suite je veux juste faire l'éloge de
"de ma série préféré du moment : SUPERNATURAL"
J'en fait l'éloge car quelque part je suis déçu de voir que peu de gens ici connaisse! mais bon ^^
Bref Supernatural pour moi ça a été le coup de foudre, dès le premier épisode j'ai accroché!
Une histoire de chasse aux monstres en famille, avec des légendes urbaines (et des beau gosses faut l'avoué, et pour les garçon y a aussi des bonnes vielles voitures américaines! du genre dodge). Une ambiance bien sympa, avec des bonnes musiques, des bonnes histoires même si assez souvent la fin est prévisible!
Qui combine des épisodes parfois intriquant, parfois noires, parfois angoissant, tout en ayant du comique plus ou moins prononcé tous au long des épisodes, avec une intrique plus longue par saison toujours tourné au fonds sur la relation de "famille" un peu détruite, de 2 frères qui se retrouve après des années pour chercher leur père, et vengé la mort de leur mère tué par une force surnaturelle.
J'essaie de pas trop spoilé au cas ou vous avez l'intention de vous y mettre, mais je peux vous dire que je suis arrêté a la fin de la saison 4/ début saison 5! et mon dieu que c'est du bon, (après la saison 3 ou a cause de la grève des scénaristes ne contenait que 16épisodes plutôt en dessous de la qualité des autres saisons! comme pour beaucoup de séries je pense), le créateur de la série avais prévus une histoire en 5 saisons, plus les saisons passe plus on sent le changement, une série qui évolue, chaque saison a un thème globale, pour en venir petit a petit au grand final, qui j'espère ne me décevra pas!
Bon sur ce :
[align=center]Que la chasse commence !!![/align]