Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:38 
350 000 000 Berrys

Red Dwarf : Je n'ai jamais regarde, mais on m'en a dit du bien et ca a l'air plutot cocasse.

Life on Mars : Il parait que la version anglaise est nettement mieux que la version americaine, et le pitch du policier dans le coma qui se reveille a reprendre des enquetes dans les annees 70 interessant (meme si on ne peut s'empecher de se dire que les createurs de series sont vraiment a cours d'idee quand il s'agit d'inventer une particularite pour leur show...). Mais bref, ca a l'air sympa.

24 Heures Chrono : Une serie qui fut bien revolutionnaire a l'epoque, et qui a durablement modifie le paysage teelvise americain, avec l'acte reprehenseible de sauvagement assassiner les generiques, ce que je ne pourrai jamais lui pardonner. Cela etant dit et blague a part, les deux premieres saisons sont tres, tres bien, malgre des petits defauts comme la bouletitude de Kim Bauer et le fait que les scenaristes s'obstinaient a lui donner des intrigues (apres la saison 1) alors que tout le monde se foutait de ce qui pouvait bien lui arriver (qui se souvient du couguar? De la cabane habitee par un psycho de l'apocalypse ou du (des) petit(s) copain(s) ampute(s)? Et son engagement incomprehensible dans le CUT?). Une culpabiblite surprise un brin decevante sur la fin pour ce qui est du traitre, mais le reste de l'intrigue est inteeligent et bien mene. Et le suspense est insoutenable.
La saison 2 est juste geniale, si ce n'est un cliffhanger a la Wannagaine, mais les saisons 3 et 4 commencent a faire apparaitre les limites du programme, avec des questions de fond qui ne genaient pas au debut mais qui rapidement deviennent ridicule (Jack Bauer, l'homme bionique ultra heroique qui ne mange pas, ne dors pas, ne va pas au toilette, LA, la vile la plus attaquee du monde, avec des complots de plus en plus loufoques, la gestion du temps, au debut maitrisee, devenant de plus en plus nimp a mesure que le temps passe, avec des teleportations a la pelle, une vision plus que manicheene des musumans, pas du tout rattrappee par les habituels musulmans gentils bien integres en Amerique qui qide un peu au milieu, heroisme americanisant lassant, les nombreuses incoherences dans le script et les reactions des personnages, une certaine apologie de la torture...).

Mais malgre tous ses defauts, il restait une vraie atmosphere, une bonne dose d'action et de stress et la vraie possibilite qu'a part Jack, et dans une certaine mesure Kim et Chloe, tout le mode pouvait passer a la casserole. C'est pas comme dans Lost et ses morts de persos quaternaires (du moins dans les deux premieres saisons, ce point s'est un peu ameliore depuis). J'apprecie egalement beaucoup le casting, et la saison 5 etait vraiment tres sympa. Je n'ai pas regarde les deux dernieres saisons pourtant, ca arrivera peut etre un jour.

Band of Brothers : Hum, je suis un peu partage. D'un cote il est indeniable que c'est de la bonne qualite (bien que je n'ai jamais regarde parce que les histoires de guerre m'ont toujours repousse, mon pere et mon frere sont fans et on a les dvds a la maison), avec une cinematographie de haute volee, un bon script et un casting phenomenal. De l'autre, cette "serie" a encore moins sa place ici que les series animees, tout simplement parce que ce n'est pas une serie. C'est exactement comme Taken, c'est cree pour etre produit et diffuse en 10 episodes seulement, ce qui leur enleve une grande part de la charge d'etre une vraie serie. Pas de probleme de principe de perpetuite, d'acteurs qui partent ou veulent plus d'argentm budget plus important et fixe des le depart, pas de probleme en matiere de script et de personnages... Sans enlever rien a sa qualite, ce n'est juste pas la meme chose, c'est plutot un long film.

FX Effets Spéciaux : La je suis surpris. C'est la premiere serie depuis le debut de ce tournoi dont je n'avais JAMAIS entendu parler, contrairement a d'autres que, si je ne les avais jamais vu, je savais au moins de quoi il s'agissait (pour etre honnette, les aventures de Indy Jr ne me parlent pas beaucoup non plus, mais au moins je connais le personnage). Je pars donc tres sceptique, et ce que j'en ai lu sur wikipedia ne me dit rien qui vaille. J'attends donc une justification plus consequente de quelqu'un d'autre^^

Six Feet Under : Encore du HBO, encore de la tres haute qualite. La famille disfonctionnelle qui se retrouve ne crise apres la mnort du patriarche, et ou tous les personnages ont leurs nevroses et leurs conflits. Ca peut sembler lourd, mais ca ne l'est pas du tout. C'est une dramedie de grande classe, qui raconte avec brio toute l'histoire de cette famille americaine classique a la derive, qui se trouve etre une famille de croque mort.

Intercallant entre les storylines des personnages les histoires des morts de la semaine ou du passe donne une charge emotionnelle supplementaire et le cote realiste des reactions de tout le monde, tout le temps fait tellement de bien dans le paysage tres formate actuel.

Bref, cinq saisons de pur bonheur, avec des intrigues au top, des personnages et acteurs tres bons (je voulais citer quelques noms mais je me suis rendu compte que je voulais ecrire tout le monde. En me forcantm je citerai seulement Michael C. Hall, Peter Kraue et Frances Fischer mais les autres n'ont pas a rougir du tout).

Le gimmick de commencer chaque episode par une mort etait sympa, surtout en saison 1. Et tout se termine de la meilleure des facons. Bref, une tres bonne serie.

Et un tres beau generiauem bien qu'un peu long quand on veut se faire des intgrales^^ Le reportage qui detaillait sa creation dans le coffret de la premiere saison etait tres interessant.

Bonus: Whata little moonlight can do?

Weeds : Serie que je n'ai pas encore vue, avec pourtant des acteurs sympathique, une belle photo et un ptich interessant, meme si on me souffle que les intrigues sont parfois inegales. bref, par manque de temps, je n'ai jamais trouve le courage de m'y mettre mais ca peut changer^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:08 
375 000 000 Berrys

Je suis à la ramasse total la, je ne connais que 24...
Et encore, j'ai du suivre que les 2 premières saison, à l'époque, c'était vraiment un renouveau de la série et ca m'avait plutôt plu, mais après, c'est parti dans un trip indescriptible. mais le début reste très bon.
Donc je vais attendre vos avis pour savoir qui voter ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:16 
375 000 000 Berrys

Red Dwarf: Jamais entendu parler.

Life on Mars:Idem

24 Heures Chrono: Un serie interessante que j'ai pas assez vue justement. J'aime bien le contexte et j'ai plutôt apprécié l'action intense c'est sympa ^^

Band of Brothers: Je connais cette serie mais j'ai pas trop suivi...

FX Effets Spéciaux:Encore une autre serie que je ne connais pas.

Six Feet Under: On m'a dit que je devais regarder car c'etait excellent mais quand est-ce que je pourrais justement >__<
C'est dommage pour l'instant.

Weeds: Et encore une autre serie que je ne connais pas du tout.

Je ne connais que 2 series dans ce groupe, je vais attendre un peu pour voir si certaines ont de bons echos ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Red Dwarf

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! (premier hurlement du fan en chaleur)
Red Dwarf, de l'humour en barre. Voila ce qui peuvent faire de mieux les anglais et je dois dire que j'en redemande encore et encore. Re Dwarf c'est donc de l'humour à profusion mais également un univers SF bien développé. Un de mes chouchous pour la finale.

Life On Mars

Encore une série anglaise peu connu mais assez génial. Je n'ai vu que l'épisode pilote mais j'ai beaucoup aimé, surtout le style année 60/70 avec beaucoup d'humour et de style. A sauver.

Band of Brothers - Frères d'Armes

Je ne connais pas mais pour le peu que je viens de lire dessus, ça m'intéresse beaucoup.

FX Effets spéciaux

Pas d'énorme souvenir de cette série mais pour le peu que j'en ai, c'est plutôt positif.

Six Feet Under

Je ne connais pas et ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Weeds

Idem.

24 Heures Chrono

Désolé mais je n'arrive pas à aimer cette série. J'ai pourtant fais un effort pour la première saison mais non, impossible. Je crois que c'est physique, donc je ne peux pas m'empêcher de voter contre, à moins que Red Dwarf ou Life On Mars soit en danger par une autre série.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 14:52 
350 000 000 Berrys

Connais pas grand chose a ce groupe aujourd'hui.

Weeds:j'ai commencé,mais un petit probleme de sous titres qui a fait que je n'ai vu que les 6premiers épisodes,j'ai trouvé çà assez sympa,une maman qui vent de la drogue...
Faut que je fasse la suite et voir comment évolue les truc,je garde.

24 heures chrono: j'ai jamais regardé

Fx effets spéciaux :je suis déjà tomber dessus,j'ai pas de sympathie particuliere pour elle.

Les autres j'ai pas vu,mais certains que je connais de réputation.

Donc vote fx effetes spéciaux,contre qui je n'ai pas d'attirance plus que çà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:53 
475 000 000 Berrys

:teach: Je ne connais que 4 séries sur le lot :

- band of brothers : mater plusieurs épisodes, une très très bonne série qui me dit qu'il faut que je m'y replonge dedans absolument.

- 24 heures chrono : une série que je connais et ais un peu suivi ^^
J'aime assez le rythme, l'action et l'intrigue ...

- 6 feet under : beaucoup entendu parler en bien, mais toujours pas mater un seul épisode (et puis il y a le futur dexter ^^). donc il faut que je m'y mettes !!!

- FX Effets Spéciaux : Eh bien, j'adorais cette série étant jeune ... J'aimais bien le mélange intrigue / enquête / effets spéciaux / masques ... et tout, et tout ... Franchement une superbe série que je ne ratais pour rien au monde (et Angie *______* ) ... 'Fin bref, d'te façon, elle est mal partie alors tant pis ^^'

Pour le reste, je ne connais pas du tout ... (même si j'aimerais bien découvrir Red Dwarf ou life on mars - vaguement entendu parler) ....)

Du coup, je me retrouve avec une seule série qui ne me dit pas plus que cela ... >> Weeds, qui va se prendre mon vote ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 10:24 
375 000 000 Berrys

Pas un groupe fantastique hier avec seulement 24 h chrono que je connaissais et d'ailleurs j'ai voté contre. Chaque extrait que j'en ai vu ne m'a pas du tout intéressé et des fois c'est presque parodique. Et pis la torture c'est pas bien. N'est-ce pas TEW et les autres.

Aujourd'hui double ration d'experts donc deux séries qui ont d'ores et déjà une cible dans le dos. Je le redis : les experts sont ternes et répétitifs au possible. Et pis trop d'expert tue les experts (paraît que TF1 va faire une semaine avec 14 épisodes). Bref je me demande bien laquelle des deux versions va prendre mon vote. Visiblement Manhattan car las vegas a quand même un peu de gueule.

Mis a part ca il y a parker lewis que je n'aime pas non plus mais la c'est surtout a cause du doublage.

Sons of anarchy, de très bonnes critiques notamment de la part de Deu$ qui a l'air sacrement fan donc c'est que ça doit être pas si mauvais. Une série que je regarderais probablement quand je pourrais.

Profit, connais pas. Sex and the city, m'intéresse pas.

Et pour finir il y a Supernatural, la série que je veux voir qualifier pour la suite. C'est drôle, épique, bourré d'action et pas cliché pour un sou. En plus ca tombe bien aujourd'hui c'est halloween, les frères vont être de sortis.

Bref envie de virer les experts mais doit sauver Supernatural donc j'attend de voir les votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 11:02 
475 000 000 Berrys

- Parker Lewis : c'est simple il ne perd jamais (donc avec moi il passera et ne jamais ne perdra ^^) : série mythique et très agréable. J'aimais bien comment c'était filmé, le rythme ne manquait pas, ça ne s'essoufflait pas et puis, Kubiack !!!!
Franchement, j'adore toujours autant cette série et ne m'en lasse jamais ;)

- Sex & the city : jamais vu mais beaucoup entendu ; tout comme SOA (j'ai lu plusieurs critiques assez élogieuses sur le sujet ...) et Supernatural. On laisse.

- Des deux Experts qui sont présents, j'ai du voir que les Experts sans rien derrière le titre, il me semble ... J'ai assez bien aimé dans l'ensemble, mais comme je n'ai pas beaucoup vu, je ne peux rien dire de plus et vais donc rester dans le vague ...

- Me reste la grande inconnue du samedi : Profit ...

J'attends de voir par la suite pour qui je vais voter ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 11:19 
350 000 000 Berrys

Un de mes favoris aujourd'hui et bien content qui soit dans le petit tournoi,ca va etre difficile mais j'espere qu'ellel progressera pas mal dans ce tournoi.

Supernatural :jamais vu

Parker Lewis ne perd jamais:Quand le tournoi a débuté,cette série m'est revenu en mémoire et esperait qu"elle soit présente.

Une série bien délire ,un peu déjanté qui était excellente,(elle a peut être mal vielli,ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu)

Je n'ai pas remarqué tout de suite la qualité de cette série ,ce n'est que plus tard avec quelque annés de plus que j'ai pu apprécié toute la sublimicité de cette série.
Les aventures de parker lewis,mickey randall et jerry avec son imper qui n'a rien a enlevé du sac de marry poppins,il en sort toujours des choses tout et n'importe quoi avec son fameux bruit de scratch(scrhhhht)^^
LA principale rénée musso et son fameux pousse,et le surveillant habillé toujours pareil en noir et qui disparait ou se fond dans le décor,tel un démon ou envoyé du mal^^
Larry Kubiak,le grand costaud qui martiryse les jeune en les enfermant dans les casier(l'homme dans un épisode à inventer léenergie pomme de terre lors d'un concours de science,il prend une patate et l'ecrase dans la lampe torche à l'endroit des piles et paf elle est allumé ^^)
Le lyçée et ses cachettes partout,les passages secrets dans les casiers,ou renter dans des casiers et sortait 3 casier plus loin.

Bref un humour bien déjanté et bien délire,je garde le plus longtemps possible.

Sons of anarchy :vu tout le bien qu'en dit Deu$,je vais laisser le bénéfices du doute sur une série que je n'ai jamais vu

Les experts et experts manhattan: je ne suis pas fans des experts et je vois pas pourquoi y en a tellement,je veux bien en garder une mais une seule.

Profit :jamais vu,mais bien envie de voir ce que c'est

Sex and the city :Pour ne pas mettre ses fans en coléres,j'en presque envie de dire je garde.

Aujourd'hui je m'abstiens jusque plus tard dans la journée afin de sauver Parker Lewis et voter face a son concurrent direct quelqu'il soit.
Je n'aurai aucun scrupule

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 11:25 
8 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
- Me reste la grande inconnue du samedi : Profit ...

J'attends de voir par la suite pour qui je vais voter ^^

Je t'invite à faire un petit saut ici pour mieux conaitre Profit

Je laisse la plaidoirie pour later, ou cas ou la serie serait mal classé.

Sinon pour mon vote, j'ai opté pour Son of Anarchy.

Mais n'oubliez pas chers amis de NE PAS voter pour :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 11:46 
500 000 000 Berrys

Supernatural : Je ne connais pas du tout la série, à voir ce qu'il en ressort.

Parker Lewis ne perd jamais : Je continue dans la série des bonnes vibrations par rapport à cette série lancée par El-d et SDP, tout simplement parce qu'elle était très sympa cette série. La série possède un humour qui marche, des personnages plutôt déjantés pour la plupart vu le cadre et surtout, la série en elle-même est déjantée vu ce que l'on pourrait en penser rien qu'à la lecture du synopsis. Une bonne série qui doit facilement continuer sa route dans la compétition.

Sons of Anarchy : Comme les ¾ des membres j'imagine, j'ai entendu parler de la série avec les interventions de Deu$, après, reste à voir si la série vaut réellement quelque chose... Assurément oui, sinon il n'y aurait pas les audiences qu'a le programme en ce moment donc autant que je laisse une chance à ce dernier aujourd'hui en le mettant de côté dans ma visée de vote.

Les Experts : Rah, une série que j'aime beaucoup, tant pour ce qu'elle a apporté en général que pour la galerie de personnages qu'elle propose. OK, je n'ai pas la moindre idée quant à savoir si SCI est la première série à la TV à mettre en avant l'univers médico-légal des forces de l'ordre mais bon, ça a plutôt bien marché avec moi vu que le trip m'a très bien intéressé. Et puis, comment ne pourrais je pas me remémorer les très bons moments offerts par Grissom, Nick, Warren, Sara et tout le reste de la bande... Et que dire aussi du double épisode réalisé par Quentin Tarantino qui étaient juste de par leur scénario l'un des meilleurs moments de TV dans leur genre ? Assurément pour moi, les Experts, c'est un monument viable de la TV qui mérite d'aller très loin dans la compétition.

Les Experts Manhattan : Hé Hé, ça va faire tâche par rapport à ce qu'il y a au dessus... ^_^; Je n'ai pas d'attrait particulier pour cette série, notamment parce qu'elle et Miami souffre de la comparaison que je fais systématiquement avec Las Vegas : là où la dernière a un attrait que je ne suis pas forcément à même de décrire précisément, les autres ne l'ont pas. Maintenant, reste à voir ce que je vais en faire aujourd'hui...

Profit : Je ne connais pas la série, j'attendrais de lire ce qu'il en ressort dans la journée.

Sex & the City : Je ne connais pas la série mais vu sa popularité, il doit bien y avoir un fond qualitatif bien présent. À voir donc, mais elle part avec un a priori positif.

Mon vote du jour se jouera entre Supernatural, SCI : Manhattan, Profit et Sex & the City ; les gars de Manhattan partant avec le désavantage d'être ceux que je connais et vers lesquels je peux me retourner en cas de besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:03 
375 000 000 Berrys

Supernatural, Parker Lexis ne perd jamais et Profit sont inconnus au bataillon.

Les Expert 1er du nom, ce sont mes préférés, Greesom a un vrai charisme :) Les enquêtes sont relativement toutes évolués, et je me souviens des 2 épisodes tournés par Tarantino, c'était sublime !

Expert : Manhattan, ca reste moins bon que ce de Las Vegas mais au moins ca reste mieu que Miami, enfin bon, sans plus.

Sex and the city : J'ai regardé quelques épisodes, c'est vraiment pas pour moi -_-

Sons of Arnachy : Et bah ca j'adore ! Comme beaucoup j'ai découvert ca sur M6 (avec Deu$ :)) L'ambiance guerrer des gangs, et en plus Biker, j'adore vraiment ca :)

Donc je vais voir les avis des autres sur les séries que je connais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:29 
500 000 000 Berrys

Supernatural: Jamais vu car cette série ne m'intersse pas du tout mais puisque beaucoup de personne en parle en bien, j'ai envie de lui laissé sa chance.

Parker Lewis ne perd jamais: Connais juste de nom mais apparement cette série semble plaire a pas mal de membres. Je ne sais pas vraiment quoi en faire.

Sons of Anarchy: Alors je n'ai vu que les épisodes qui sont passé sur M6 et que dire à part que j'aime beaucoup pour l'instant, je ne vais pas m'attarder la dessus, Deu$ viendra surement défendre SAMCRO, mais je garde cette série.

Les Experts: Alors avec moi, c'est tout simplement l'inverse, cette série, l'originale, est beaucoup mieux que celle de Miami mais ce n'est pas celle que je préfère. En fait contrairement à Miami j'aime bien son ambiance, ces enquêtes et tout mais j'ai un toujours peu de mal avec l'équipe de Grissom...

Les Experts Manhattan:... alors que j'aime beaucoup celle de Manhattan, du coup c'est celle-ci que je préfère et que je suis, enfin que j'essaie de suivre puisque les gens de TF1 ne savent pas toujours diffuser les épiodes dans l'ordre.

Profit: Je ne connais cette série ni d'Eve ni d'Adam, attendons donc de voir ce qui va être dit à son sujet.

Sex & the City: Série populaire qui ne m'a jamais interessé.

Alors, si tout se basse bien pour Les Experts: Manhattan, je voterai pour Sex & the City, si ce n'est pas le cas je ferai en sorte de l'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:38 
375 000 000 Berrys

Supernatural: Je regardais un peu avant, c'etait interessant quand même ^^

Parker Lewis ne perd jamais: Jamais entendu parler.

Sons of Anarchy: J'aime bien le contexte avec les motards, de l'action il y en a !!
J'ai juste regardé le debut, et je regarde toujours ^^

Les Experts: Quand j'ai le temps cette serie, je la regarde sinon c'est vite fait.

Les Experts Manhattan: Je connais juste le nom mais pas encore vu.

Profit: Celle là pareil je ne connais pas du tout.

Sex & the City:Je regardais quelquefois et ma foi je me suis bien marré ^^

Finalement je vais voter "Les Experts" une serié policière que je regarde vite fait quand je peux mais à force de regarder des series policières justement je melange un peu les personnages avec leurs noms et je m'embrouille souvent >___<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 14:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
En mettant de côté les séries que je ne connais pas et celles que j'ai pu regardé par moment et qui m'ont plus ou moins plues, il reste Les Experts et Les Experts : Manhattan.

Deux séries contre lesquelles je n'ai rien de particulier, mais dont l'intérêt que je leur porte est inversement proportionnel au nombre de diffusions. Monopole de l'antenne, plus rediffusions, plus diffusions en désordre...
Mon choix va se porter sur l'une des deux. Mais pour l'instant je ne sais pas encore laquelle. Je verrais en fonction de si l'une des deux se distingue vraiment de l'autre au cours des votes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]