Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:54 
100 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Il s'agit donc de voter dans la joie et la bonne humeur pour le personnage que l'on préfère, sans crainte de "bash", qui je suppose, ne risque pas d'être au goût de tous.

Sur ce vote dans la joie et la bonne humeur et je vote ZORO! sans aucun remord :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 20:08 
200 000 000 Berrys

Qu'on m'explique une chose, parce que je ne comprends pas vraiment.
En quoi c'est choisir la facilité, que de voter pour le Héros du manga ?

Après tout, quand on sort ça comme excuse (comme s'il en fallait, on ne juge pas les votants), ce serait cool de savoir ce qu'il y a derrière.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 20:43 
75 000 000 Berrys

Je vote Monkey D Luffy, un morfale gaffeur qui agit toujours sans réfléchir mais qui nous fait toujours bien marrer ^^'

Il ne l'est pas souvent, mais quand il est sérieux ( ouahooo qu'est ce qu'il est beau :Sanji amoureu: ) ahem ,je disais que lorsqu'il est sérieux il nous sort toujours quelque chose de grandiose, il a un charisme que je n'ai encore jamais rencontré en ce qui concerne les héros de shônen, c'est donc dans la joie et la bonne humeur ( puisque c'est devenu un crédo ici :luffy langue: ) que je vote pour le futur seigneur des pirates :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 21:07 
1 Berry

J'ai également votée pour Luffy, sans contester c'est lui le plus marrant :Luffy hilare: . C'est donc pour moi celui qui mériterais de gagner car c'est un des principes de ce manga: faire rire les lecteurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 21:16 
10 000 Berrys

Monkey D. Luffy.
Son charisme,sa puissance,son gear 2,sa *bip* élastique (maudit CSA :Ace Oulala: ) etc..
Et bien sûr son humour :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:10 
150 000 000 Berrys

Citation:
Qu'on m'explique une chose, parce que je ne comprends pas vraiment.
En quoi c'est choisir la facilité, que de voter pour le Héros du manga ?

Après tout, quand on sort ça comme excuse (comme s'il en fallait, on ne juge pas les votants), ce serait cool de savoir ce qu'il y a derrière.

Etant la seule personne ayant dit le mot facilité et ayant un gout prononcé pour ce qui est de quoter et de répondre , je prends la main Julien

Donc facilité...Qui est le personnage au centre du manga et qui dispose de toute les attentions, qui est de toutes les aventures, qui bat beaucoup de méchants, fait beaucoup de combat...Ajoutons a cela le fait qu Oda aime son héros ( en meme temps tant mieux ^^) et on a un Luffy qui , en tant qu'Héros, est au centre de tout..A partir de la , beneficiant de plus de présence et de developpement que d'autres personnages plus secondaires, on peut dire que voter Luffy peut être une solution de facilité car il part avec un avantage conséquent ( ce qui ne donne pas un coté médiocre a Luffy juste que avec cette main mise sur le manga on peut supposer qu'il parte en tête dans les choix de personnages )

Et voila c'est cool, tu sais ce qu'il y a derriere !

ps : Shanks sucks

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:37 
30 000 000 Berrys

Vote pour Shanks.
Pas besoin de m'expliquer car je l'ai déjà fait auparavant.
ps: Shanks craint pas du tout. Non loin de là, avec Roger c'est un peu comme les pères du mangas, sans eux one piece ne serait pas, et ils gardent leurs parts de mystères.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:40 
125 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:

Donc facilité...Qui est le personnage au centre du manga et qui dispose de toute les attentions, qui est de toutes les aventures, qui bat beaucoup de méchants, fait beaucoup de combat...Ajoutons a cela le fait qu Oda aime son héros ( en meme temps tant mieux ^^) et on a un Luffy qui , en tant qu'Héros, est au centre de tout..A partir de la , beneficiant de plus de présence et de developpement que d'autres personnages plus secondaires, on peut dire que voter Luffy peut être une solution de facilité car il part avec un avantage conséquent ( ce qui ne donne pas un coté médiocre a Luffy juste que avec cette main mise sur le manga on peut supposer qu'il parte en tête dans les choix de personnages )

Et voila c'est cool, tu sais ce qu'il y a derriere !

A côté de cela trop d'exposition = forcément des scènes qui décevront, c'est logique, plus tu vois un personnage, plus il fait des choses (ou pas) et donc plus l'image qu'on en a à des chances d'évoluer, en bien ou en mal .

Pour ma part je le trouve vite lourd, justement parce qu'il est au centre de quasiment tout .

Maintenir un personnage si médiatisé sur une si longue période sans que celui ci en devienne lassant, c'est très très difficile .
Donc pour moi, Luffy n'a pas d'avantage, loin de ça !

Ps : j'ai encore voté Garp, pour les mêmes raisons, son humour, et mince quoi, Love Fist !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:41 
275 000 000 Berrys

Zyva, paye ta finale pourrav'.

Sérieux, z'avez vu c'que vous foutez là ? Zorro, meilleur personnage d'One Piece ? Wolala, v'z'avez fumé un joint ? Nan, parce que là, j'avoue que... J'en suis sur le cul. Déjà qu'aucun des participants ne m'enchante, mais que ce soit le PIRE qui gagne ! Ca m'donne envie d'écrire en racaille, wesh !

Du coup, tentative (apparemment vaine) de barrage : vote Luffy.
Dégoûté, t'as vu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:48 
500 000 000 Berrys

Tout pareil (ou presque). Mon vote allant finalement pour Luffy. Un héros rondement géré par Oda, et qui a le grand mérite de me faire rire continument. Une vraie réussite, qui explique en partie la très grande réussite de onepiece. Une évidence donc!

Vote pour Luffy, en espérant qu'il l'emporte sur Zorro!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:50 
250 000 000 Berrys

The Undertaker a écrit:
Sérieux, z'avez vu c'que vous foutez là ? Zorro, meilleur personnage d'One Piece ? Wolala, v'z'avez fumé un joint ? Nan, parce que là, j'avoue que... J'en suis sur le cul. Déjà qu'aucun des participants ne m'enchante, mais que ce soit le PIRE qui gagne !

Que veux-tu le bas peuple n'a rien compris à la vie, voilà tout.
Laissons les, Zoro va gagner et ils seront tout content. Pendant ce temps faisons des choses de grands, nous. (oui je ne me suis toujours pas remis de la défaite de Pipo ; d'autant plus que Dark Link m'a envoyé une image qui m'a... *encore peur*). Enfin, même si j'y vais un peu fort, c'est un peu ce que je pense au fond de moi.

Sinon un petit message pour les indécis raisonnables (bref ceux qui n'aiment pas Zoro) : votez Shanks, ou Luffy. Qu'importe tant que ce ne soit pas l'autre gus qui gagne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:56 
200 000 000 Berrys

Citation:

C'est absurde de parler d'avantage. C'est comme dire que Paris Hilton est géniale juste parce qu'elle fait la une des magazines peoples. Pourtant, on sait tous que c'est loin d'être le cas.

L'exposition en tant que Héros dans un manga est au contraire un sacré handicap selon moi. Car, s'il déçoit, c'est tout le manga qui en pâtit. Il suffit de voir un certain manga éponyme dont le héros se retrouve effacé par un brun ténébreux.
Or, dans le cas de One Piece, Luffy réussit à hisser le manga dont il est issu vers le haut. C'est selon moi une vraie preuve de qualité, justement parce qu'il est le héros.

PS : Je complète ce que dit Boboul, involontairement. Écriture simultanée, toussa.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:59 
The Endless Sorcerer

Citation:

Et alors ?

Oda aurait pu se rater ? J'ai pas d'exemple en tête, mais ça m'étonnerait fortement que tous les héros de manga (restons dans le même support, ne confondons pas les médias) soient tous réussi. Des ratés, ça n'existe pas ? Alors on devrait ignorer un développement réussit sur le longtemps terme car c'est le héros ? Mouais, je trouve ça assez facile comme excuse.

Pour ma part, ça sera un vote pour Luffy. Je voulais Crocoboy en finale, moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:18 
150 000 000 Berrys

Eh bien eh bien ( yare yare )

Boboul : Oui c'est sur que c'est également un inconvénient aprés tout dépend de la personne qui juge, cependant etant fan de One Piece on peut s'attendre a ce que Luffy ai plutot cela comme un avantage non ?

Le Gourmet : Paris Hilton est une artiste, la preuve elle chante ! ( \o/ )....Sinon on en revient a l inconvénient de ce genre de position , cependant il y a également un avantage....Encore une fois j'ai tendance a penser que la majorité des fans de OP aiment Luffy au point qu'ils apprécient d autant plus cette surexposition et donc c'est un avantage...Aprés je ne suis pas Dieu

Le Chasseur : Pas tout compris , je me rappelle pas avoir parlé de ratage...Aprés puisqu'on parle encore d autres héros de mangas ( vous etes pas fréres pour rien ^^) certains sont peut etre plus reussis qu'on ne le pense, question d'opinion..Mais la n'est pas la question de savoir si un héros est reussi ou pas, c'est juste de prendre cette surexposition et d'en tirer les conséquences sur le lectorat...Et je pense que pour pas mal de fans de OP cette surexposition leur plait et ils en aiment d'autant plus Luffy...Ils aiment OP , Luffy est au centre de OP donc il y a de fortes chances qu'ils aiment Luffy...

Enfin ce n'est qu'une idée a moi , pas de vérité générale toussa toussa

ps: C'est assez révélateur quand on se dit que le meilleur personnage est le héros, c est a dire que Oda n'a pas su créer mieux à coté depuis tout ce temps ?

Edit Leto : Quoi ? tu votes pas Shanks ?! T'as aucun goût mec !

Image

Dernière édition par raziel strife le Lun 26 Oct 2009 23:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 23:19 
Ô-Totoro

Et un vote pour Luffy ! Un !

(Ce flood n'est que le premier... He'll be back).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]