Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 22:03 
175 000 000 Berry

EnOd a écrit:
Je vote contre ReGenesis parce que je ne connais pas la série.

+1

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 22:04 
100 000 000 Berrys

Bonsoir! alors aujourd'hui que ça soit pour le petit tournoi ou pour les Awards je savais pas trop quoi votez !

Du coup j'ai lu un peu les commentaires et regardé les génériques et j'ai finalement Voté : NerdZ

Au passage je suis toute a fait d'accord avec TTC sur la signification de "nul"!
D'ailleurs si TTC ne l'aurais pas fait je l'aurais dit! d'ailleurs je le dit :
C'est justement pas du tout la même chose de dire "c'est nul" et "j'aime pas"!
L'un ayant un sens GÉNÉRAL qui tendrai a dire que tous le monde doit savoir que c'est nul, ça généralise! alors que dire que tu n'aime pas est un choix qui t'es propre, et qui n'inclus que TOI ^^

Bon sinon chez moi il est 21h03 .... :)
MessagePosté le: Tôji Tôji Chopper - Dim Oct 25 2009 21:10
Un petit voyage dans le temps? ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:15 
275 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
EnOd a écrit:
Je vote contre ReGenesis parce que je ne connais pas la série.
+1
+1

...

Ah ben non, en fait. J'avais envie de jouer mes mollusques ce soir, mais je ne peux me rallier à ce mouvement éphémère. Zut.
J'ai envie de sauver NerdZ, sans raison réelle. Si ce n'est une partielle envie de découvrir la dite-série. Et du coup, vote stratégique contre Les Griffin. Que ses fans m'excusent. Ou non, d'ailleurs, je m'en tamponne le coquillard à dire vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:59 
375 000 000 Berrys

J'ai bien envie de voter contre NerdZ (et je l'ai fait, héhé) pour sauver Family Guy. Ok, cette dernière est loin d'être à la hauteur des Simpsons qui sont intouchables mais c'est tout de même une bonne petite série du genre avec American Dad. A ce que j'en ai lu, NerdZ n'est pas une série transcendante, donc, effectivement, le choix du vote s'impose ici clairement. Quelques autres séries intéressantes sinon dans ce groupe avec le mythe X-Or, la très bonne série policière The Shield et l'excellentissime (je veux la voir en finale, absolument !!! Et contre Friends !!), que dis-je l'éblouissante série qu'est Dexter !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 01:28 
175 000 000 Berry

Sacré groupe encore une fois...

J'ai entendu de bonnes choses sur Californication, donc pas touche.
Les Sopranos et The L World sont deux séries relativement sympa pour ce que j'ai put voir, rien de ravageur, mais fort plaisantes, on garde donc.
Mission Impossible passe pour l'aspect culte, mais aussi parce qu'elle mérite bien de l'être, c'est pas inoubliable, mais c'est efficace.
Pas question de dégager South Park série aussi géniale que politiquement incorrect !

Reste donc Les Experts : Miami et Lois et Clark. J'ai des souvenirs emplis de Kitsch pour le second, je suis donc tenter de voter pour les gars de Miami et rien que parce que j'avais vu un montage excellent sur la série policière (excellent au sens d'horrible), elle a le droit de partir, Zou !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 01:37 
375 000 000 Berrys

Bon alors on a le droit de crier très fort sans reel raison?

Leto II a écrit:
Pour honorer l'énorme double-épisode Cartoon Wars de South Park, je vote contre les Griffin, la seule série dont les scénaristes sont des dauphins (quoiqu'en regardant la saison 3 de Desperate Housewives, je me demande s'ils n'ont pas eu recours à des mammifères marins eux-aussi).

HEY HO !!!

La saison 3 était génial avec le mystère Orson, la rivalité Ian/Mike et l'enorme cliffde fin avec le cancer de Lynette.
Alors qu'on rigole avec les desperate O.K mais attention a ne pas reveiller la menagere de moins de 50 ans qui est en moi.

Quand a ta question TTC sur les série formatés ou non je ne pense pas qu'il y ai de differentiation a faire car elles sont TOUTES formatés. C'est plus ou moins subtil mais desormais toute serie qui veut passer a la télé suit des regles precisesq. La ou ca devient vicelars c'est quand les series font genres qu'elles sont underground par des procédés genre wopla on fait tanger la caméra comme si le cameraman avait enfiler 5 tekilas sunrise avant la scene.
Bref y a pas mal de debat interessant a faire sur les séries tv (un topic special ?)

Quand au groupe d'aujourd'hui rien ne me tente même south park qui même si ca m'a fait rire souvent joue quand même beaucoup dans le registre de la vulgarité a outrance et je n'ai jamais adhéré aux dessins.
Mon vote ira sans l'ombre d'un doute aux experts miami.

C'est plat, c'est les experts et il y Orathio. Il est roux. Je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 01:39 
375 000 000 Berrys

Et c'est reparti

Californication: J'ai pas encore regardé mais des point positifs ont l'air d'être emis pour cette serie ^^

The L World: Juste le nom...

Les Experts : Miami: J'ai pu voir plein d'episode avec le moment traditionel c'est lorsqu'Horacio enlève ses lunettes, c'est tout simplement foutu pour le suspect >__<

Les Sopranos: Connais pas cette serie

Mission Impossible: Que ce soit film ou serie il y en a tellement mais en tous le contexte de cette serie est plutôt sympa ^^

Lois et Clark: J'ai vu des passages, ça remonte un peu quand même !
En tous j'etait assez fan on va dire dans le sens d'ou je regardais tous le temps mais sans plus voilà.

South Park: Jprend la route de South Park...
Une serie mythique tout simplement, vraiment excellente avec Cartman ou encore Kenny, la vulgarité ici vole en eclat et les fous rires qui suivent, j'en passe c'est enorme !! ^^

Au final, Loïs et Clark vont se prendre mon vote, même si j'ai pu regarder auparavant c'est peine perdue jusqu'a maintenant...
Allez hop le vent =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 09:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Californication

Tu va quand même pas me dire captainkevin que Californication est formaté pour être populaire ? Sexe, drogue, alcool, Duchovny, qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Les Sopranos

Soit-disant une des meilleurs séries TV au monde, ça reste à voir. En tout cas j'ai hâte de m'y mettre car j'ai toujours été fasciné par l'univers de la mafia italienne.

South Park

Hé oui, c'est vulgaire, ça choque, mais moi j'adore.

Loïs et Clark

Je me rappelle que j'appréciai bien, mais j'en ai que de vague souvenir. Quoi qu'il en soit je préfère ça à Smallville.

Les Experts Miami

CALLEIGH DUQUESNE !!!!! Oups, je me suis laissé aller ^^. A part ça, c'était les Experts que j'appréciai le moins, mais bon, à force de regarder, ça a rejoins les autres au même niveau, série policière pour tout le monde tout à fait correct, ce qui sert à remplir quelques soirées ennuyeuses, c'est déjà ça.

Mission Impossible

J'ai une préférence pour le "20ans Après", que je connais mieux, mais on ne peut pas enlever le statut culte de la série, donc je pense éviter de voter contre MI.

The L World

Il me reste plus que cette série, que je ne connais pas du tout et qui va sûrement se prendre mon vote, ou pas, tout dépend du résultat de ce soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:17 
250 000 000 Berrys

CK a écrit:
Alors qu'on rigole avec les desperate O.K mais attention a ne pas reveiller la menagere de moins de 50 ans qui est en moi.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Sinon, je suis on ne peut plus d'accord avec toi : la saison 3 est magnifique. Certes un peu en dessous des autres (la première saison *bave*), mais nous parlons de Desperate, donc bon voyez le niveau par vous même. ^^
Desperate ça poutre, quel que soit le saison.

Passons, aujourd'hui j'ai voté les Experts Miami. Parce que bon, franchement c'est vraiment de la daube. J'aime beaucoup les Experts Las Vegas, mais Miami, je ne peux pas : des histoires à deux balles, un chef pas du tout charismatique (Horatio ? Fuck ; rien à foutre si j'ai fait une faute à son nom), des acteurs qui ne joue pas très bien par rapport aux autres Experts, etc... Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi c'est "L'expert" préféré des téléspectateurs. Pour moi c'est le pire. Et c'est aussi une des pires séries qui passe à la télé en ce moment. Bref elle prend la porte.

Sinon, suis-je le seul à trouver le groupe d'aujourd'hui plutôt faible ?
Enfin heureusement il y a Californication et South Park pour rehausser le niveau. Deux séries absolument déjantés et marrantes. La première est très sexe, et la deuxième très vulgaire. Mais dans les deux cas ça fait mouche. Faut pas chercher elles iront loin je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:25 
500 000 000 Berrys

Californication: Je n'ai vu que la première saison pour l'instant et j'ai bien aimé, Duchovny est bon, l'histoire est sympa, c'est drôle. Bref cette série peut continuer sa route.

The L Word(ce n'est pas World TTC ^^): Mon chouchou du groupe, une de mes favoris, une trés bonne série centrée sur un groupe de femmes qui sont principalement des lesbiennes. On va les suivre dans la vie de tout les jours et tout ce qu'elle implique, les histoires d'amours, l'obtention d'un enfant, leur passé douloureux, le coming out, l'intégration, etc... Aprés les personnages sont bien sympathiques, touchants, attachants et sont trés bien interprétés par de jolies actrices pour la plupart.
Bref The L Word est une série que j'aime beaucoup dont j'attend de voir la denrière saison, qui n'aura pas mon vote et j'espère pas le votre non plus.

Les Sopranos: Vu les deux premières saisons récement et j'ai bien aimé, suivre cette famille dans le milieu de la mafia italienne est trés plaisant donc aucune mise a mort est prévu pour cette série.

Loïs et Clark: Beaucoup aimé petit, beaucoup moins maintenant mais cela sera suffisant pour aujourd'hui, allez vole Superman.

South Park: Je n'aime pas autant que Les Simpson mais j'aime beaucoup qaund même, impossible de voter maintenant contre ces gamins.

Mission Impossible: Bien meilleure que 20 ans aprés pour ma part, cette série culte mérite de passer.

Les Experts Miami: Des trois séries Les Experts, celle-ci est celle que j'aime le moins voire pas du tout, je n'aime aps les acteurs, les personnages non plus ni même l'ambiance. Bref elle recevra mon vote si tout se passe bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:38 
200 000 000 Berrys

Loïs et Clark, c'est un pan entier de ma jeunesse. Fun, décomplexée, reprenant avec efficacité les (nouvelles) aventures de Superman... Je ne me lasse pas de la regarder quand elle passe sur sci-fi. J'adorerai vraiment la voir passer donc ce tour, surtout que j'ai une série que j'ai en grippe (A, blague de mauvais goût inside).

Et cette série, c'est Les Experts Miami. Je n'ai jamais pu supporter Horacio. Sa manie de balancer des énormités "c'est un meurtre" alors que le type vient de se faire trancher la tête, ou de se faire jeter dans une piscine remplie de soude a le don de me donner de l'urticaire. Et puis bon, un personnage dont le degré d'inclinaison de la tête est en corrélation avec son degré d'implication dans la discussion ne peut être que irritant. Vote donc contre Miami.

Dernière édition par Le Chasseur le Lun 26 Oct 2009 11:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:59 
375 000 000 Berrys

Mon choix est assez limité dans cette série vu que je connais seulement Californication, Les expert et south park. C'est absolument impossible de voter South Park (Kenny, si tu m'entends). Les expert, bof, bof. Ah merde, si TTC regarde, on la refait. Les experts, mon avis personel en mon ame et conscience me permet de dire que je n'aime pas Les experts :)
et Californication, j'ai vu la 1ère saison et j'aime pas mal. Donc je vais attendre de voir les autres avis sur les séries que je connais pas, et si quelqu'un ose voter South Park ! Voila !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:07 
475 000 000 Berrys

Ah mince, j'ai raté un truc hier dommage, ça avait l'air "marrant" (et surtout pas bof, bof) ... Dommage, donc :(
On s'refait une autre p'tite partie aujourd'hui pour se rattraper ? Non ? Arf ... :/
Bref, passons alors.
Encore du lourd aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre de voter contre SP : ce serait un crime tout simplement (même si j'ai beaucoup décroché de la série - faute de temps; et que je la regarde moins souvent; mai bon, quand elle passe sur MTV et que je tombe dessus, je décroche pas !). SP, TTC l'a amplement dit : vulgaire, choquant, bref que du bon \o/ J'adore aussi ;)

- Californication et Les Sopranos : Beaucoup de bruit pour beaucoup de choses. Donc à voir très prochainement pour m'en faire ma propre idée là dessus.

- Lois et Clark : certains peuvent trouver cela niais, naze, nul et con à souhait. Mais moi - tout comme - LC, cela fait parti de ma "tendre" jeunesse et donc, je ne me risquerais pas à voter contre elle ! Et puis, je trouve que les acteurs jouaient bien leur rôle (John Shea : Lex Luthor, était magistral et je trouvai que ce rôle lui allait comme un gant ; Lane Smith : Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet, fan incontesté d'Elvis ^^; sans oubllier la belle Teri Hatcher, qui grâce à cette série s'est vu connaître du public) ...

- Mission impossible : j'ai revu quelques épisodes quand je tombais sur les rediff, et je dois dire que j'étais à fond dedans ! Bref, j'adore :)

- Reste les Experts Miami et L Word, C'est deux séries que je connais peu (voire pas du tout pour L Word). C'est dommage car ça doit être de bonnes séries, mais pour moi c'est "entendu"mais jamais vu (sauf entrevu Experts Miami) ...

"lis le post de Saito" sur L World (pardon, World, raaaa : Word : aaah !), finalement ça peut être pas mal de s'intéresser à cette série (plus tard :) )> allez hop on l'a laisse

Du coup, ce sont les Experts Miami qui prennent mon vote ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 12:16 
500 000 000 Berrys

Californication : Je ne connais pas la série, mais apparemment, ça se bouge quand même de son côté pour la défendre ; un bon point alors.

The L Word : Eh bien voilà, enfin une série où Saito est obligé d'avoir un personnage féminin comme personnage préféré de la série. C'est que ça ferait gagner un bon ticket à cette dernière je crois. \o/ Je ne connais pas la série mais je suivrai les indications de Saito dessus je pense...

Les Sopranos : Je ne connais la série que de nom, mais ça part souvent à l'admiration immodéré quand le nom tombe. J'imagine qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc cette dernière n'a pas trop grand chose à craindre de ma part aujourd'hui.

Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman : Une série sympa à suivre, surtout après le mariage des deux personnages concernés car ça amenait des questions « pratiques » que l'on n'avait pas trop l'habitude de voir coller à côté de l'image de Superman. ^_^; En tout cas, elle ne sera pas inquiétée aujourd'hui.

Les Experts - Miami : Bah, je n'ai vu que très peu d'épisode de la série et ça a beaucoup moins d'appeal que Las Vegas tout ça... M'enfin, est-ce une raison pour suivre le mouvement destructeur sur la série alors qu'il peut y avoir au cas où une certaine qualité qui justifie sa popularité, à voir. ^_^

South Park : Rah, tentation extrême de ressortir une citation du vénéré Cartman mais... c'est un événement tout public le PT, donc je m'abstiendrai même si la vérité sort de la bouche des enfants. ^_^ South Park est l'une de mes séries fétiches pour tout ce qu'elle peut apporter au fil des années, et pour moi, ça ne perd absolument pas de son charme au fil du temps. Bref, les natifs du Colorado doivent aller loin, mais loin dans la compétition...

Mission Impossible : Série que je n'ai jamais regardé mais qui doit je l'imagine mériter sa réputation. Hum, difficile dans un tel cas de voter contre aujourd'hui j'imagine...

Au cas-où, mais ça serait un retournement apocalyptique que celui-ci, je conserve ma voix jusqu'à ce soir pour aider à la sauvegarde de South Park. Après, par élimination, SCI Miami pourrait y passer je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 12:59 
9 000 000 Berrys

Rien que pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=glvGfQnx3DI

Suivi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=_sarYH0z948&feature=fvst
(cliquer directement vers la minute 3 ou 4 . C'est énorme , même geste , même intonation ...)

Je peux pas voter contre les experts Miami !

Donc c'est Californication qui va se manger mon vote , même si a l'heure actuel , ça sert plutôt a rien vu l'avance qu'a déjà pris ce bon Caruso ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]