Bon alors on a le droit de crier très fort sans reel raison?
Leto II a écrit:
Pour honorer l'énorme double-épisode Cartoon Wars de South Park, je vote contre les Griffin, la seule série dont les scénaristes sont des dauphins (quoiqu'en regardant la saison 3 de Desperate Housewives, je me demande s'ils n'ont pas eu recours à des mammifères marins eux-aussi).
HEY HO !!!
La saison 3 était génial avec le mystère Orson, la rivalité Ian/Mike et l'enorme cliffde fin avec le cancer de Lynette.
Alors qu'on rigole avec les desperate O.K mais attention a ne pas reveiller la menagere de moins de 50 ans qui est en moi.
Quand a ta question TTC sur les série formatés ou non je ne pense pas qu'il y ai de differentiation a faire car elles sont TOUTES formatés. C'est plus ou moins subtil mais desormais toute serie qui veut passer a la télé suit des regles precisesq. La ou ca devient vicelars c'est quand les series font genres qu'elles sont underground par des procédés genre wopla on fait tanger la caméra comme si le cameraman avait enfiler 5 tekilas sunrise avant la scene.
Bref y a pas mal de debat interessant a faire sur les séries tv (un topic special ?)
Quand au groupe d'aujourd'hui rien ne me tente même south park qui même si ca m'a fait rire souvent joue quand même beaucoup dans le registre de la vulgarité a outrance et je n'ai jamais adhéré aux dessins.
Mon vote ira sans l'ombre d'un doute aux experts miami.
C'est plat, c'est les experts et il y Orathio. Il est roux. Je vote.