Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:57 
425 000 000 Berrys

One Tree Hill: Pas entendu parler …

Edit : Ha ! Les frères Scott ! Je connais du coup comme tant d'autres je trouve ca nul, mais j'ai déjà voté ...

Bioman: Série culte des années 80, qu’on l’aime ou pas elle à marquée les esprits.

Friends: J’adore cette série et même si moins drôle sur la fin j’ai toujours adoré l’humour.

Scrubs: Je n’ai pas souvent vu cette série mais je la sait géniale avec toujours de très bonne critique.

Star Trek: La nouvelle génération: Connais de nom, Star Trek ne m’a jamais attiré.

Tru Calling : compte à rebours: Série harchi nulle, avec des éléments vu revu et rerevu qui ici ne prenne aucune saveur.

FBI Portés Disparus: Une série policière de plus, je trouve la fin des épisodes toujours bancales donc on peu dire que je n’apprécie pas.

Tru Calling reçoit mon vote.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Ven 23 Oct 2009 13:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 10:01 
500 000 000 Berrys

One Tree hill: Connais pas, j'maias entendu parler et je ne sais pas quoi en faire du coup. ^^

Bioman: J'aimais beaucoup petit, j'avais les jouets et mêmes quelque cassette il me semble. C'est donc une partie de mon enfance que je n'ai aps envie de voir partir maintenant, je garde.
Moitié homme et moitié robot, le plus grand de tout les héros, Bioman, Bioman.

Friends: Là encore on va dire que je suis éxigeant pour ce qui est de l'humour mais je n'ai jamais aimé Friends qui ne m'a jamais fait rire, a peine fait sourir pour les épisodes que j'ai vu. Du coup, direction la guillotine.

Scrubs: Jamais vu et cela ne m'interesse pas vraiment mais j'ai entendu pas mal de critiques positives et puis j'ai déja une série a qui je dois couper la tête.

Star Trek :la nouvelle génération: Même chose que pour la série précédente.

Tru calling: Je n'ai vu que le premier épisode de cette série de deux saison puisqu'annulée elle a été (Yosh je parle comme maitre Yoga ^^) donc pas vraiment d'avis a son sujet mais une des mes meilleures amies adore cette série et pour cette raison elle échappe à ma lame.

FBI,portes disparus: Alors je veux bien comprendre que les séries policières ne sont pas trop votre truc ou que cela vous saoule qu'il y en ait plusieurs mais faut aussi savoir que certaines d'entre elles sont trés bonnes et celles là l'est donc pas de vote contre elle.

Normalement je voterai pour Friends mais attendons plutot de voir comment cela va évoluer.

captainkevin a écrit:
O.K la saison 4 est pas terrible et les 2 et 3 n'ont pas convaincu tout le monde mais cette série a tout de même eu le mérité de s'arréter (alors qu'il me semble il y a avait plein de saisons de prévues)

Heu non, à la base il n'y avait que deux saisons de prévu, une saison sur la prison et la seconde sur leur fuite et comment prouver leur innoncence, c'est tout.
Aprés comme cela a bien fonctionner pour la première saison, ils ont voulu en rajouter et voila ce que cela a donné, une chute d'audience à chaque saison mérité et compréhensible et donc là ils ils ne pouvaient plus continuer. Donc nau final ils n'ont pas eu le mérite d'arrêter loin de là même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 12:11 
175 000 000 Berry

Pas vraiment d'idée pour le vote du jour. D'abord parce que je ne connais pas Star Trek et Tru Calling. Bioman non plus, mais pas la peine de statuer des plombes sur son cas, avec un générique aussi drôle je ne pouvais que le laisser passer ! D'ailleurs c'est quoi le lien entre la série et les Power Rangers exactement... ? Parce que dans le genre "masques colorés en carton dirigeant des robots dispos à 30€ chez Toys'R'us", ça me paraît super proche.

Friends, une des meilleures sitcoms, un feuilleton culte portée par des personnages plus qu'attachants et un humour souvent réussi. FBI Portés disparus, une série un peu lassante au bout d'un moment - et que je ne regarde plus - mais possédant tout de même de sérieuses qualités au niveau des scénarios, efficaces à défaut d'être ultra-originaux. Je garde ces deux séries-là.

Je trouve Les Frères Scott très moyen, avec un recyclage du soap adolescent sans aucune valeur ajoutée. Pour autant, il s'agit d'un des seules séries de ce style sur laquelle je suis capable de rester lorsque je tombe dessus. Peut-être justement parce que sa banale médiocrité, sans rien de transcendant ni rien d'extrêmement irritant, ne me fait ressentir aucun autre effet particulier devant elle qu'un blocage du cerveau. A méditer.
Reste Scrubs. Je sais pas, j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques à son sujet, l'humour est à peu près du genre que j'apprécie, mais je n'ai jamais accroché, tout simplement. Comme je ne sens de toute manière pas la série menacée aujourd'hui, je ne vais pas hésiter longtemps avant de voter contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 12:18 
125 000 000 Berrys

One Tree Hill = les Freres Scott

Ca passe sur TF1 le samedi aprés midi .

Ah oui et c'est nul .
Donc je vote pour cette série boisée, dont on me (malheureusement) vend les mérites trop souvent .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 13:22 
500 000 000 Berrys

Un – Deux.
Un – Deux.
Test. Vous me recevez bien ? Oui ? Comme ce qui va suivre va être d'une inutilité affirmée vu que je connais très peu de séries dans ce groupe, je vérifie que le tout fonctionne histoire que Isuzu puisse passer sans encombres par la suite. C'est que ça aurait presque autant de préparations que le conseil général des Hauts-de-Seine de ce vendredi qui sait...
:Zoro nargueur:

One Tree Hill : Je remercie SDP de l'astuce, je ne savais même pas que c'était Les Frères Scott qui se cache derrière ce titre. Ça ne change rien au fait que je connaisse pas la série, mais ayant un très bon camarade chez qui le nom de la série revient très souvent à la bouche quand il s'agit de passer le temps devant la TV, j'imagine qu'elle doit avoir une certaine qualité.

Bioman : Hum, je n'ai pas des masses de souvenirs à propos de la série, mais je sais qu'il y a mieux dans les Sentais à une époque analogue, et qui sait, probablement dans le reste de la sélection à venir. Mais bon, je n'ai pas de griefs prononcés par rapport à la série, je ne verrais pas d'un mauvais œil qu'elle poursuive encore sa route.

Friends : La série est légendaire, j'ai encore la musique des Rembrandts qui traine dans mes sélections musicales sur PC, mais... je n'ai jamais regardé un épisode de la série. Mais bon, je n'ai pas envie de filer de mauvaises ondes aux séminaristes qui font semblant de réfléchir dans des hôtels luxueux donc je sauvegarderai Friends pour aujourd'hui (NB : toi aussi, joue au méga-jeu super-interactif Trouve la référence des private jokes à deux balles de membres qui n'ont que ça pour taper du caractère numérique en temps de crise).

Scrubs : Je n'ai jamais vu la série mais d'ordinaire, elle a de bons échos sur ce forum et c'est de la même manière qu'elle est déjà bien défendue par un bon paquet de personnes dans le Coin des Justifications. Ici, je n'ai pas de mal à imaginer que la série mérite de continuer dans la compétition.

Star Trek : La nouvelle génération : Je ne connais pas la série et j'attendrai donc de lire ce qu'il s'en écrit.

Tru Calling : compte à rebours : Idem qu'au-dessus, j'attendrai les réactions à son sujet.

FBI Portés Disparus : Je ne connais pas la série mais le Buzz autour doit bien révéler quelque part un intérêt déjà certain. Je pense que je peux laisser aujourd'hui la série à côté de ma visée de vote.

Au final, mon vote va se jouer par élimination entre Star Trek et Tru Calling, à voir qui seront ceux qui sauront faire pencher la balance dans l'un ou l'autre des sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 13:29 
150 000 000 Berrys

Je plussoie

One Tree Hill c'est a vomir !

Vote pour OTH !

( quelle justif de folie \o/ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 13:51 
.

Friends
C'est con, parce-que j'aime beaucoup.
Mais dans le genre sitcom, y'en a une et une seule à mes yeux et c'est How I Met Your Mother.
Et comme j'ai pas envie que Friends lui fasse de l'ombre plus tard, je lui donne mon vote maintenant, même si je ne doute pas que ça n'aura pas grande utilité, mais bon tant pis, juste pour le geste.
Un vote pas vraiment contre Friends, mais plus pour How I Met Your Mother.
Ce que je viens de faire est complètement stupide, mais j'assume! Shahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 15:07 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, mon vote sera contre une seule série que j'aime pas.

Nous allons donc commencer par les séries que je ne connais pas et que je laisse survivre dans ce tournoi : Bioman, Star Trek : La nouvelle génération (enfin connais mais juste de nom) et Tru Calling : compte à rebours (idem que Star Trek).

Friends : série que j'adore et que je ne veux pas voir quitter le tournoi. Mais, apparemment, elle ne fait pas l'unanimité.

FBI Portés Disparus : très bonne série avec de bons acteurs. Une série que j'aimerai bien voir plus loin dans le tournoi.

Scrubs : super série, marrante. avec House, c'est la seule série que je regarde au niveau hospitalier.

Maintenant, voici celle que j'élimine : One Tree Hill. c'est une série que je ne peux pas voir. elle est vraiment nulle à mon gout.

Vote donc Contre One Tree Hill

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 16:22 
2 000 000 Berrys

Vote contre FBI : Portés Disparus : sérieavec laquelle je n'ai pas du tout accroché.

J'espere que Les Frères Scott, Friends et Scrubs resteront dans le tournoi car ce ot des séries que j'adore.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 16:43 
500 000 000 Berrys

Je suis juste sidéré que Prison Break se soit fait sortir... Hormis vote stratégique assumé (dégager un poids lourd qu'on n'aime pas), je vois pa bien ce qui a pu mener à ça... Parce que je pense qu'il y avait pire sur ce tour, même si moi aussi je trouve que la série s'est gâchée à se prolonger au-delà de la saison 2...

Pour ce tour, je fais confiance aux autres, et vote contre one tree hill. Pas de défense, plusieurs éreintements. Ca suffit. Et j'espère que les autres séries un peu sympa s'en sortiront (Friends évidemment, FBI, Star Trek, Bioman...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 16:47 
75 000 000 Berrys

Pour faire simple et court, vote contre FBI : Portés Disparus. Encore une série sur les poulets et tout le tralala...

Les frères Scott.
Série que je suivais avec beaucoup d'entrain jusqu'à la saison 4.
C'est d'ailleurs à ce moment la que la série se finit pour moi, le reste étant d'une médiocrité...
Avec la nouvelle saison 7, c'est le pompon !
La série est vraiment tombée très bas dans mon estime si bien que je commence à la detester.
Les frères Scott sans Lucas c'est comme docteur House sans House. (Oups j'ai touché un point sensible. Ca va sans doute se produire en plus)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 19:04 
350 000 000 Berrys

One Tree Hill : Dans le genre teen show, je trouve que OTH s'en sors particulièrement bien. J'ai trouvé que la majorité des personnages sont attachants, la musique est très bonne, il y a beaucoup d'humour et des situations parfois bien délirantes.
Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Rachel, Mouth, Brooke, Bevin, Deb et Karen, ce qui en fait représente la part des acteurs jouant réellement bien. Donc voilà, très bonne série jusqu'à, en effet, Snitch a raison, la fin de la saison 4. La grosse erreur de la série, c'est d'avoir clos toutes les intrigues dans ce final avant le bon de cinq ans de la saison 5, sans nous avoir offert le moindre teasing sur ces fameux 5 ans. Et comme j'étais très satisfait de la manière dont OTH ados c'était terminée, je n'ai jamais tenté de regardé la suite. Sinon, je trouvais désopilant que, plus que dans n'importe teen show que j'ai vu, les acteurs fassent beaucoup, BEAUCOUP plus que leur âge^^
Et je me demande aussi si les gens qui disent détester ont effectivement vu un épisode, parce que j'ai trouvé ça très sympathique mais bon...

Tiens, ça m'a fait penser à une scène que j'avais beaucoup aimé dans le final de la saison 4, je sais que ça ne plaira qu'à ceux qui on vu la série (et encore^^), mais j'avais un grand sourire aux lèvres^^

Wannabe

Bioman : Jamais vu, fait partie du genre sentai japonais mais a un générique ultra culte. Ca suffit pour moi.

Friends : Je n'ai jamais aimé pour les quelques épisodes que j'ai regardé. Même si le générique est très bien, et que sa parodie dans une autre série est très bien aussi, je n'ai vraiment jamais compris l'engouement devant cette série que je trouve moyenne et rarement drôle, avec en plus un casting bof, où seule l'excellentissime Lisa Kudrow vaut vraiment la peine.

Scrubs : J'ai vu les trois premières saisons (que j'ai en DVD) et j'ai trouvé ça bien sympa et drôlatique, même parfois hilarant. Seulement, j'ai entendu qu'à partir de la saison 5 la qualité se dégrade. Hum, je vais regarder ça de plus près, parce que j'ai quand même tout simplement adoré l'épisode musical!

Star Trek : La nouvelle génération : Jamais vu mais c'est quand même bien culte, et Patrick Stewart et Michelle Forbes sont deux acteurs que j'aime beaucoup. Par contre, le générique est pourri.

Tru Calling : compte à rebours : Malgré Eliza Dushku de Buffy, ça ne m'a jamais attiré et je n'ai jamais vu le moindre épisode, même si on me souffle que les six pauvres épisodes de la saison 2 sont très sympas.

FBI Portés Disparus : JJ'i vu deux ou trois épisodes, j'ai trouvé ça sympa sans plus, mais dans le genre série policière, on a quand même fait mieux. Par contre, j'aime bien les intros des épisodes avec la disparition de la personne, et j'avais aimé que RTL TVI et RTBF2, deux chaînes belges qui respectent assez leur téléspectateurs (contrairement aux chaînes françaises qui s'en foutent) et détenant respectivement les droits de FBI et CSI aient diffusés, sans je le crois de concertation préalable, les deux épisodes du cross-over entre les deux, avec en plus RTBF2 qui avait patiemment attendu que RTL, en retard, finisse CSI avant de commencer FBI. J'avais trouvé ça assez impressionnant!

Pour Le Chasseur: C'est quand même souvent évident de voir pour qui mon vote va aller non?^^ Sinon en général, j'attends quand même pour défendre mes favoris, donc je ne m'engage pas^^

Pour Jiji-D: C'est à cause d'une loi française qui obligeait tous supports télévisuels à être en français, au moins sous forme de sous-titre. C'est pour ça qu'on a eu les mémorables Grey's Anatomy: A coeur ouvert, et Lost: Les disparus. Mais c'était tellement nul et tellement de gens connaissaient les séries sous leur nom original bien avant la diffusion française grâce à l'internet que ça s'est assoupli, puisqu'il ne me semble pas que Heroes ait eu un sous-titre. Je suis presque sur que Desperate Housewives (que, soit dit en passant, j'ai aussi arrêté après la saison 4 et le saut de 5 ans dans le temps) avait brièvement eu un sous titre bien naze, mais impossible de m'en souvenir^^

Pour seleniel: c'est pas une punition, j'ai VRAIMENT détesté la saison 3 de Prison Break, et ma haine est encore vivace^^

Pour Bullzoe: Je devrais le dire à chaque fois, mais un grand merci d'utiliser ta jolie mise en page^^ Pour une raison ou une autre, je suis manchot avec ce genre de choses^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 19:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pas de gros favoris dans ce groupe.

Bioman

Sûrement le vrai sentai le plus connu en France (Power Rangers n'est qu'un simili sentai) et de souvenir, ça me plaisais pas mal. Pas un fan absolu de la série (je préférais Jetman) mais je me souviens d'un retournement de situation qui m'avais plu à l'époque.

Star Trek : La nouvelle génération

Une série que je me dois de voir un jour. Mais avant, je dois commencer avec la série original, parce que Star Trek est un monument de la SF et ça serait dommage de passer à côté.

Tru Calling : compte à rebours

Je suivais plus ou moins quand ça passé sur M6. Sans être exceptionnel, c'est assez sympa à suivre, dommage que ça a été annulé, la saison 2 démarré assez fort.

FBI Portés Disparus

Elle fait partie des séries policières que j'apprécie regarder de temps en temps. Je suis pas un fan mais ça se laisse regarder et ce n'est pas dégeu.

Scrubs

Connais pas mais les échos semblent être prometteur.

One Tree Hill

Jamais vu, mais apparemment ce n'est pas terrible terrible. Et ça semble être tout à fait le genre de série que j'aime pas.

Friends

Jamais vu, et pourtant j'en ai souvent entendu parlé. Je ne suis vraiment pas fan des sitcoms et celui là ne m'attire pas plus que les autres. Mais dans le doute, et parce que la série à un statut culte, je garde pour ce tour.

Vote contre les Frères Scott.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 20:25 
250 000 000 Berrys

5 votes pour Friends ? Von_Sturm sors de ce sondage, sale suisse !
Nan sérieux vous n'aimez pas Friends ? Vous n'avez aucun goûts aujourd'hui. Parce que Friends c'est vraiment la meilleure Sitcom qui ait existé. Un humour toujours au top, et surtout jamais de gags répétitifs. De ce fait on rigole toujours sans le vouloir tellement c'est bon. Puis bon question personnages on ne peut faire. Ils sont vraiment attachants, sympathiques, et mythiques. Et puis clichés aussi. Et ça moi j'adore.
Puis je ne parle pas du scénario... 10 saisons de malade, à WTFIer comme un malade... Avec des rebondissements de toutes sortes. En gros divin. (désolé de la justrif' de merde... Je ferais mieux la prochaine, promis !)

Bref Friends est assurément une série mythique. Pour impossible de voter pour elle. En même temps c'est ma série préférée donc, hein. Voilà pourquoi je ne comprends que 5 personnes votent pour elle.

Pour qui je vote je ne sais pas.
Mais vous :

VOTEZ PIPO PLEAAAAASE T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 20:47 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
En général, j'attends le soir pour voter, mais si je passe après Isuzu, il me fait douter. J'avais envie de voter contre One Tree Hill rien que parce que tout le monde n'avait que ça à la bouche, ou plutôt "Les Frères Scott" (quel nom à chier). Mais en même temps, j'ai jamais regarder et ça me dérangerait de voter contre dans ce cas.

Deu$ a écrit:
Friends
C'est con, parce-que j'aime beaucoup.
Mais dans le genre sitcom, y'en a une et une seule à mes yeux et c'est How I Met Your Mother.
Et comme j'ai pas envie que Friends lui fasse de l'ombre plus tard, je lui donne mon vote maintenant, même si je ne doute pas que ça n'aura pas grande utilité, mais bon tant pis, juste pour le geste.
Un vote pas vraiment contre Friends, mais plus pour How I Met Your Mother.
Ce que je viens de faire est complètement stupide, mais j'assume! Shahaha

C'est peut-être con, mais je comprends, et j'ai bien envie de faire la même chose. Le problème, c'est qu'en même temps, j'ai pas envie de voter contre Friends. Du moins pas tout de suite.

Je vais donc faire un truc dont je n'ai pas l'habitude, et voter contre One Tree Hill.

Si Friends doit se retirer aussi tôt, tant mieux, d'une certaine façon, et je n'y aurais pas pris part. Mais si les Amis (vous imaginez s'ils l'avaient renommé comme ça?!) restent, je sens bien la bataille Friends/HIMYM. Ce dernier étant celui que je défendrais corps et âme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]